Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 143 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4269
  1. #3931

  2. #3932
    Nombre de joueurs multiplié par 5, effectivement bonne performance, même si c'est aussi dû au fait que le jeu soit soldé et il vaudrait peut-être mieux le mettre en titre du topic.

    Perso je suis pas retourné dessus, j'ai encore Divinity 2 à finir, et puis y a ce mod de Civ4 qui est si bien, et puis y a AOE2 qui me prend du temps, et y aura bientôt Dominions 5... Mais un jour j'y rejouerai. Sûr.

  3. #3933
    Pour ceux qui voudrai connaitre le contenu des 4 nouvelles divisions:



    Les 2 divisions allemandes arrivent demain et après-demain

  4. #3934
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Perso je suis pas retourné dessus, j'ai encore Divinity 2 à finir, et puis y a ce mod de Civ4 qui est si bien, et puis y a AOE2 qui me prend du temps, et y aura bientôt Dominions 5... Mais un jour j'y rejouerai. Sûr.
    Pareil.

  5. #3935
    Tu as pas oublié withcher 3???

  6. #3936
    Mouais. Pas mieux.

    Divinity 2 à boucler et Forza 7 demande des sacrifices en termes d'espace disque. Il a fallu faire des choix et Steel Division n'y a pas survécu



    Merci aux gars d'Eugen pour leurs efforts, on se reverra pour votre prochain titre. J'espère qu'il y aura de la construction de base et d'unités
    Dernière modification par Megiddo ; 26/09/2017 à 13h52.

  7. #3937
    Oh wii, ma première rage !



    Sainte-mère église, le mec a très peu (voir pas du tout) protégé ses flancs, et j'ai pu passer comme dans du beurre en contournant la ville, tout en envoyant quelques troupes tenir la périphérie de la ville. Il a commencé à reprendre du poil de la bête en milieu/fin de partie, mais pas assez que pour reprendre l'avantage.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  8. #3938

  9. #3939
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    majjjjeeeeeeeee
    Et en promo à 50% surtout.

    Bon, ça reste cher pour moi en ce moment (surtout vu tous les problèmes remontés par ici).

  10. #3940
    Quoi y a un mode attaque/défense, c'est pas ce que vous vouliez ?

  11. #3941
    Faut que je test. C'est dommage que ce soit que du 1v1 mais les règles me semble bien cool.

  12. #3942
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Bonjour ici !

    J'ai profité d'une promo sur les jeux paradox pour faire l'acquisition du jeu. J'avais été un fan de R.U.S.E. à l'époque, de ces longues soirées à faire du 4vs4 avec des canards à rouler sur tout ce qui bouge.

    Du coup je suis un peu pris de stupeur quand je vois les récents messages de ce forum. Se peut-il que six mois après sa sortie Steel Division n'aie déjà plus de communauté de joueurs pour faire du versus ?

    Je dois encore faire mes armes sur la campagne, mais si un de ces soirs des canards sont dispos pour des petites escarmouches bien formatrices, ce serait avec plaisir.
    Français.

  13. #3943

  14. #3944
    1 - Increased Short/Mid range precision.

    2 - Vehicles can now go through forests & hedgerows: again, the feature itself was pretty much appreciated (allowing more tactical freedom, flanking, making the game more dynamic), but we need to work on restrictions and to adjust the way our AI & pathfinding work with this new feature to make it fully enjoyable
    1 - Si c'est accompagné d'une précision/suppression moindre à longue distance, pour les chars et surtout les MG, ça me semble des modifications judicieuses (ou d'une réduction des dégâts et du malus sur la capacité de mouvement subis par la cible, vu que le système de dommages a été modifié). Plus de possibilités d'approche et de mouvement en limite de portée des armes adverses et une suppression/précision qui augmente progressivement avec la réduction des distances, c'est le bien.

    2 - Un moyen de créer des opportunités de jeu entre deux lignes boisées, espaces autrefois bien trop fixes et vides...En voilà une surprise...


    Ca semble aller dans le bon sens tout ça. Un petit retour de la part de ceux qui ont testé svp?
    Dernière modification par Megiddo ; 04/01/2018 à 11h39.

  15. #3945

  16. #3946
    Osef, tu trouve toujours du monde pour jouer. J'ouvre une partie tout a l'heure , en 1 minute c'était remplis.

  17. #3947
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Osef, tu trouve toujours du monde pour jouer. J'ouvre une partie tout a l'heure , en 1 minute c'était remplis.
    Voilà alors que dans RD, même avec 800 gus sur le serv il te faut au moins 30 min...

  18. #3948
    C'est bon à savoir. Merci pour le retour

  19. #3949
    C'est vrai? parce que moi j'ai principalement lâcher à cause du manque de joueur....

  20. #3950
    Il y'en a qui ont pris le dlc ? Y'a un moyen de jouer correctement les commandos? Nan parce que des seuls bazookas en A et rien en B an AT et quedale en tank de potable c'est plus que chaud dans beaucoup de situation.

  21. #3951
    Ca donne quoi le jeu en ce moment?
    J'ai du temps à tuer.

  22. #3952
    Aucune idée, un jour faudra quand même que je termine la campagne... j'en suis tout de même à.... la première mission, qui m'a fait ragequit 3 fois

  23. #3953
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Il y'en a qui ont pris le dlc ? Y'a un moyen de jouer correctement les commandos? Nan parce que des seuls bazookas en A et rien en B an AT et quedale en tank de potable
    Même pas quelques mines antichar ou explosif censé à être collé sur la coque? (à supposer que l'adversaire laisse ses chars sans couverture d'infanterie...)

  24. #3954
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Aucune idée, un jour faudra quand même que je termine la campagne... j'en suis tout de même à.... la première mission, qui m'a fait ragequit 3 fois
    La première mission a été refaite, et un bouton "pause active" a été ajouté depuis le dernier patch.

  25. #3955
    Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait, en apparence, autant de problemes sur ce jeu : encore un jeu qui essuie les platres Day One et qui se porte mieux depuis ou... ?

    J'etais tente de me le prendre depuis pas mal de temps mais la ca me refroidit.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #3956
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    La première mission a été refaite
    Ouai je sais. Mon dernier essai date d'apres cette refonte pourtant, je suis juste nul en fait surement

  27. #3957
    il faut dire que les jeux EUGEN sont très exigeants et ont une courbe de progression très exponentielle.
    On ne devient même pas un casu en 2 heures de jeux, ni même en 50...
    Le meilleure apprentissage, le multi!
    Prends toi des branlées, regarde les replay, repère tes erreurs, analyse les, et essaie de faire mieux après!
    Ou alors, reviens quelques années en arrière, connecte toi sur mumble, et apprend avec les meilleurs canards.

  28. #3958
    Encore une fois, le solo est à moitié foiré ... notamment ce premier scénar bien trop chargé qui dégoûte les nouveaux joueurs. Mais à moitié seulement ; je suis toujours convaincu que SD aurait fait un excellent jeu solo avec un peu plus d'attention, plutôt que toutes ces tentatives de réparer le multi.

    Ca reste un très bon jeu, mais en ce qui me concerne je vais le laisser dormir jusqu'à ce qu'il y ait du véritable changement. Les divisions en plus, c'est gentil mais ça ne m'intéresse pas. Il faudrait une nouvelle campagne au minimum, mais surtout un changement d'environnement. Je suis prêt à repayer le même prix pour une variante nord-africaine, ou front russe, et de véritables possibilités pour les scénarios solo.

  29. #3959
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Ou alors, reviens quelques années en arrière, connecte toi sur mumble, et apprend avec les meilleurs canards.
    Ah ben non déconne pas on utilise ce canal mumble pour jouer à tout sauf à SD en fait...

  30. #3960
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    il faut dire que les jeux EUGEN sont très exigeants et ont une courbe de progression très exponentielle.
    On ne devient même pas un casu en 2 heures de jeux, ni même en 50...
    Le meilleure apprentissage, le multi!
    Prends toi des branlées, regarde les replay, repère tes erreurs, analyse les, et essaie de faire mieux après!
    Ou alors, reviens quelques années en arrière, connecte toi sur mumble, et apprend avec les meilleurs canards.
    Voila, ou alors escarmouche en ia medium, ça forge aussi . Mais la campagne j'y ait pas touché d'un ioata, une banale succession de mission c'est guère intéressant selon moi.

Page 132 sur 143 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •