Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 143 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4269
  1. #3901
    Ah oui le fameux 11 cercles sur 20 haha, je crois que j'ai dû jouer 1 fois avec ça comme settings et j'suis passé direct à 14 ou 15/20. En fait c'est p'tet de là aussi que j'avais pas trop l'effet "rush" (voire quasiment jamais en fait en y repensant, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois en 400 games...)

    C'était tellement bien ce mode

  2. #3902
    Ça y est, le patch est sorti. On s'en fiche de l'équilibrage, le plus important c'est le nouveau portrait d'officier français.



    Bon sang il a l'air tellement français.

  3. #3903
    Mondieu mais c'est génial cet officier français!!!!

    la tristitude c'est ça? T'as testé le pach sinon Turgon? Je dois bosser ce soir la loose, j'aurais bien aimé tester

  4. #3904
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Mondieu mais c'est génial cet officier français!!!!

    la tristitude c'est ça? T'as testé le pach sinon Turgon? Je dois bosser ce soir la loose, j'aurais bien aimé tester
    J'ai pas testé le patch, mais étant donné que je fais quasiment que des decks yolo, et que je tombe les 3/4 du temps sur des joueurs qui ne sont pas de mon niveau, j'ai pas beaucoup d'avis à avoir.

    Peut-être ce soir je m'y mettrai, sinon demain soir et ce week end, certainement.

    Et pour l'officier, c'est l'effet moustache évidemment.

  5. #3905

  6. #3906
    Cool pour la coop.

    Ajouter de nouvelles unités au bordel ambiant, c'était peut-être pas la meilleure idée. Mais hey, vu que de toute façon ils allaient se prendre une rafale d'insultes, autant qu'ils se fassent plaisir, vu qu'apparemment leur kif c'est de modéliser un maximum de bécanes.

  7. #3907
    Tout dépend des unités. J'ai comme dans l'idée que les observateur aériens d'artillerie seront soit ridicules (descendus à vue très vite) soit à peine mieux qu'un bombardement classique (vu que l'ennemi verra arriver ton observateur de loin par rapport à un bombardement classique).

  8. #3908
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tout dépend des unités. J'ai comme dans l'idée que les observateur aériens d'artillerie seront soit ridicules (descendus à vue très vite) soit à peine mieux qu'un bombardement classique (vu que l'ennemi verra arriver ton observateur de loin par rapport à un bombardement classique).
    Ils seront des cibles faciles, ce qui compensera le fait qu'ils délivrent des salves puissantes.

  9. #3909
    New game mode...
    Je me demande ce qui va être pondu...

  10. #3910
    le retour de la conquête WEE

  11. #3911

  12. #3912
    Le mode Spectacle/Demo: les IA ne râlent jamais.

  13. #3913
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    New game mode...
    Je me demande ce qui va être pondu...
    conquestruction.

  14. #3914
    C'est calme ici...

  15. #3915
    normal y'a rien à dire pour l'instant, plus grand monde du topac y joue apparemment en ce moment (perso j'avais besoin de place, j'ai désinstallé SD du coup vu qu'en ce moment j'y joue pas).

  16. #3916
    Perso je m'y suis remit hier

    Bon, je fait les tuto, vu que je me fait rouler dessus par l'IA de campagne dès la mission 1 et que du coup le multi c'est même pas la peine d'y penser

  17. #3917
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon, je fait les tuto, vu que je me fait rouler dessus par l'IA de campagne dès la mission 1 et que du coup le multi c'est même pas la peine d'y penser
    Ca tombe bien parce que
    Citation Envoyé par Eugen
    Remastered first campaign mission: we have made some serious adjustments to make it a bit more accessible for newcomers. It kinda felt a bit too much stressful and complex for a first mission.
    Et sinon le nouveau mode : on peut placer des troupes sans véhicule beaucoup plus près de la ligne de front. Why not.

  18. #3918
    La mission 1 avec les paras? compliquée?

  19. #3919
    Le nouveau mode est intéressant, pas révolutionnaire, mais justement intéressant pour ça.

  20. #3920
    Ouais à voir.

    Le fait de déployer ses troupes bien plus près de la ligne de front peut occasionner un bel approfondissement des tactiques en vue du premier contact.

    All transported units can be purchased and deployed without its vehicle
    Ca va aussi concerner les unités tractées telles que canons AC ou AA selon vous?

    Tout ça couplé à la nécessité d'occuper 52% du terrain pour commencer à scorer est intéressant sur le papier.

    Le nouveau mode fait partie d'une maj gratuite ou ça fait partie du contenu du DLC?

  21. #3921
    Il a l'air intéressant mais pour moi il n'en a que l'air. Vous vous ferez votre avis dans une semaine.

  22. #3922
    Disons que ça va aider les noobs de ne plus avoir à gérer le clash en début de partie, par contre certains decks genre les écossais vont être encore plus OP dans ce mode, vu que leur infanterie est infinie, efficace et pas chère.

  23. #3923
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ouais à voir.

    Le fait de déployer ses troupes bien plus près de la ligne de front peut occasionner un bel approfondissement des tactiques en vue du premier contact.



    Ca va aussi concerner les unités tractées telles que canons AC ou AA selon vous?

    Tout ça couplé à la nécessité d'occuper 52% du terrain pour commencer à scorer est intéressant sur le papier.

    Le nouveau mode fait partie d'une maj gratuite ou ça fait partie du contenu du DLC?

  24. #3924

  25. #3925
    Faites moi signe si le jeu redevient intéressant

  26. #3926
    En fait, fait signe à tout le fofo si le jeu devient intéressant.

  27. #3927
    Pas encore eu l'occasion de le tester...

    Je dois avouer que le peu de parties dispo ( du moins dans des configurations normales) me refroidi un peu.

    On a d'ailleurs relancé du RD avec Mesrine.

  28. #3928
    Bonjour ici !

    J'ai profité d'une promo sur les jeux paradox pour faire l'acquisition du jeu. J'avais été un fan de R.U.S.E. à l'époque, de ces longues soirées à faire du 4vs4 avec des canards à rouler sur tout ce qui bouge.

    Du coup je suis un peu pris de stupeur quand je vois les récents messages de ce forum. Se peut-il que six mois après sa sortie Steel Division n'aie déjà plus de communauté de joueurs pour faire du versus ?

    Je dois encore faire mes armes sur la campagne, mais si un de ces soirs des canards sont dispos pour des petites escarmouches bien formatrices, ce serait avec plaisir.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  29. #3929
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ça y est, le patch est sorti. On s'en fiche de l'équilibrage, le plus important c'est le nouveau portrait d'officier français.
    Bon sang il a l'air tellement français.


    Fixed.
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  30. #3930
    Les nouvelles divisions ont l'air sympa mais comme d'habitude elles reposent sur des gimmicks : les hellcats et le sherman ace en phase A pour la division armored US, des 88 vet 2 en phase A pour la division luftwaffe, etc ... Ca ne me donne pas envie de retourner sur le jeu même si apparemment il y a eu de l'équilibrage notamment au niveau des lance flammes. Au moins le jeu a retrouvé quelques joueurs, 1200 hier soir d'après steamcharts.

Page 131 sur 143 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •