Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 143 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4269
  1. #3991
    Arrete, il ne reste plus que l'equipe marketing qui travaille.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est fait normalement, mais bon vu que c'est la première fois que j'essaye le bouzin je me suis peut-être planté.
    Dis-moi si tu l'as bien reçu.
    Rien reçu. :<

  3. #3993
    https://www.stjv.fr/2018/02/511/

    Réponse des grévistes au communiqué des Le Dressay.

  4. #3994
    Sympa les tentatives d'intimidation...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #3995
    J'espère sincèrement qu'ils vont obtenir gain de cause.

  6. #3996
    Les grévistes parlent essentiellement de fric, ça doit être quoi leurs salaires normalement? Si c'est si scandaleux ils devraient le montrer. Mais ils ont peut-être peur qu'on se foute alors de leur gueule de syndicaliste doré (ha les cocos de Presstalis)...
    Par contre ce sont des salariés donc en effet ils n'ont pas intérêt à travailler trop, comme ils ne travaillent pas d'abord pour eux-même mais pour le patron ou les actionnaires.
    Bien sûr qu'un syndicat est ennemi du patron, comme c'est une manifestation que les pratiques merdiques de patron lui ont créé à force des ennemis. Un syndicat non ennemi ça veut dire qu'il a été fabriqué ou contrôlé par le patron.
    Si les patrons ne veulent plus d'ennemis et que les gens bossent plus, ils n'ont qu'à partager leur patronat, faire une vraie coopérative (après il reste le problème d'une coopérative qui devient de luxe et elle-même bouffe le reste de la société..).
    Je suis un vrai libéral, pour le patronat: Tout le monde patron à égalité, ce qui veut dire sans aucun salarié du tout, la disparition du salariat (les cocos veulent rester salariés, garder le confort de leur irresponsabilité, que le parti/Etat soit leur patron responsable à leur place, de bons républicains).
    Dernière modification par ERISS ; 17/02/2018 à 13h19.

  7. #3997
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Sympa les tentatives d'intimidation...
    Ben quoi ? C'est normal, on est dans un groupe passé maître dans les jeux de stratégie.
    Les premiers font un blob.
    Ils espèrent le patch.
    Celui-ci vient pas.
    Ils retente un autre blob.
    Toujours pas de patch.
    Ils se prennent un rush puis un pilonnage.
    Là ils sortent le contre de SW.

    Ca reste cohérent de la méta

    Et puis on parle de la moitié de l'équipe mais dans le super open space du coup ils ont modifié les cloisons pour assurer l'expand de l'autre moitié ?

    Le seul truc dans l'histoire c'est que la furtivité en prend un sacré coup et du coup ça va pas aider à accéder à de nouvelles ressources dans le futur.

  8. #3998
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Les grévistes parlent essentiellement de fric
    De droit, celle de leur contrat, de leur branche d'activité et de celui du travail, c'est pourtant pas compliqué non ?

  9. #3999
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Les grévistes parlent essentiellement de fric, ça doit être quoi leurs salaires normalement? Si c'est si scandaleux ils devraient le montrer. Mais ils ont peut-être peur qu'on se foute alors de leur gueule de syndicaliste doré (ha les cocos de Presstalis)...
    Ben sur Paris, mieux que le SMIC.

    Apres dans le JV, ca doit pas etre si scandaleux de bosser pour des clopinettes, mais si tu veux meme plus le faire par passion, il y a quelque chose.

    IMHO, c'est surtout que d'habitude, ils sont deja mal payes normalement, mais si tu descends encore, effectivement, c'est facile d'etre en-dessous des minimas sociaux.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Par contre ce sont des salariés donc en effet ils n'ont pas intérêt à travailler trop, comme ils ne travaillent pas d'abord pour eux-même mais pour le patron ou les actionnaires.
    Si c'etait vrai, les cadres francais feraient reellement 35h. Je n'en connais qu'un seul qui s'y tienne. Heures sup non-payees bien sur.

    Apres, depuis quelques temps, tu as le forfait jour qui a change la donne pour rendre legale cette pratique.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bien sûr qu'un syndicat est ennemi du patron, comme c'est une manifestation que les pratiques merdiques de patron lui ont créé à force des ennemis. Un syndicat non ennemi ça veut dire qu'il a été fabriqué ou contrôlé par le patron.
    Si les patrons ne veulent plus d'ennemis et que les gens bossent plus, ils n'ont qu'à partager leur patronat, faire une vraie coopérative (après il reste le problème d'une coopérative qui devient de luxe et elle-même bouffe le reste de la société..).
    Je suis un vrai libéral, pour le patronat: Tout le monde patron à égalité, ce qui veut dire sans aucun salarié du tout, la disparition du salariat (les cocos veulent rester salariés, garder le confort de leur irresponsabilité, que le parti/Etat soit leur patron responsable à leur place, de bons républicains).
    Malheureusement, on va finir hors-charte, si on continue sur ta voie...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #4000
    Oh bon sang, pourquoi vous relancez ERISS ?

  11. #4001
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Oh bon sang, pourquoi vous relancez ERISS ?
    Parce qu'au tout debut, sa question etait legitime.

    Apres, y'a beaucoup de pro-communiste cache sous du liberalisme avec quelques verites cachees sous un discours vaguement politique et donc c'est de la merde, et bonus, de la merde hors-charte.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Parce qu'au tout debut, sa question etait legitime.

    Apres, y'a beaucoup de pro-communiste cache sous du liberalisme avec quelques verites cachees sous un discours vaguement politique et donc c'est de la merde, et bonus, de la merde hors-charte.
    Pour quelle raison c'est de la merde ? A cause de la partie communiste ou bien libérale ?


  13. #4003
    Pour ceux qui veulent vraiment comprendre et arrêter de parler dans le vide, il y a eu une véritable investigation et tout est dans le dernier CPC. Lisez et vous saurez

  14. #4004
    T'es VRP pour Canard PC ? Vendu !

  15. #4005
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour quelle raison c'est de la merde ? A cause de la partie communiste ou bien libérale ?

    Les 2, vu les fondements sur lesquels tu t'appuies.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #4006
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Les 2, vu les fondements sur lesquels tu t'appuies.
    Les fondements sur lesquels je m'appuie ?

  17. #4007
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Pour ceux qui veulent vraiment comprendre et arrêter de parler dans le vide, il y a eu une véritable investigation et tout est dans le dernier CPC. Lisez et vous saurez
    Je veux bien un résumé. Je n'ai pas renouvelé l'abo.

  18. #4008

  19. #4009
    Ca fait longtemps que les dossiers et les investigations de CPC m'intéressent plus que les tests.

    D'ailleurs ils oublient souvent de tester les jeux qui m'intéressent

  20. #4010
    Bonjour à tous!

    Etant assez nouveau sur le jeu, j'aurais deux questions pour vous! D'avance, un tout grand merci pour vos réponses.

    1) Quelle est la différence entre le mode "combat rapproché" et le mode "conquête" (en escarmouche donc...)

    2) Existe-t-il un mod qui permette de supprimer le système de phase pour le joueur mais aussi pour l'IA?? J'ai bien testé le mod "straight to the fight" qui dévérouille toutes les unités pour le joueur, mais apparement, l'IA reste coincée en phase A. Mon but, ça serait d'adapter Steel Division pour en arriver à un système similaire aux anciens Close Combat (que je vénérais).
    Pour ce faire, j'utilise le mode de jeu "destruction", je fixe les ressources de départ sur 1500 pts et le niveau de revenu sur "aucun". Ca me permet de choisir mes unités dans le deck dès le départ et de devoir bien les gérer par la suite, sans possibilité de renfort... sauf que dans ce cas, je suis limité aux unités de phase "A". Il faudrait donc que j'arrive à supprimer les phases pour moi et l'IA, histoire de pouvoir constituer un groupe de combat varié dès le départ, et que l'IA fasse de même.

    Une idée?

    D'avance, un tout grand merci et bon jeu à tous!

  21. #4011
    Citation Envoyé par Falou Voir le message
    Bonjour à tous!

    Etant assez nouveau sur le jeu, j'aurais deux questions pour vous! D'avance, un tout grand merci pour vos réponses.

    1) Quelle est la différence entre le mode "combat rapproché" et le mode "conquête" (en escarmouche donc...)

    2) Existe-t-il un mod qui permette de supprimer le système de phase pour le joueur mais aussi pour l'IA?? J'ai bien testé le mod "straight to the fight" qui dévérouille toutes les unités pour le joueur, mais apparement, l'IA reste coincée en phase A. Mon but, ça serait d'adapter Steel Division pour en arriver à un système similaire aux anciens Close Combat (que je vénérais).
    Pour ce faire, j'utilise le mode de jeu "destruction", je fixe les ressources de départ sur 1500 pts et le niveau de revenu sur "aucun". Ca me permet de choisir mes unités dans le deck dès le départ et de devoir bien les gérer par la suite, sans possibilité de renfort... sauf que dans ce cas, je suis limité aux unités de phase "A". Il faudrait donc que j'arrive à supprimer les phases pour moi et l'IA, histoire de pouvoir constituer un groupe de combat varié dès le départ, et que l'IA fasse de même.

    Une idée?

    D'avance, un tout grand merci et bon jeu à tous!
    Combat rapproché c'est comme conquête, sauf que tu commences beaucoup plus près de l'adversaire, tu peux déployer des troupes sans leur transport, et il faut contrôler 52% du terrain pour commencer à gagner des points.
    Aucune idée pour le mod, je ne pense pas que ça existe.

  22. #4012
    Ouah bravo les syndicalistes, quel honneur le productiviste vous fait.
    Ça me rappelle mon diplôme de "indigne d'être un fonctionnaire de quelque grade que ce soit".
    EDIT: Faites pas le con pour chercher à être diplômé, soyez honnête et courageux et ça vous tombera dessus tout seul, comme vous serez un danger pour votre hiérarchie. Ceux qui veulent vous faire faire le con, c'est des flics provocateurs.
    Dernière modification par ERISS ; 31/03/2018 à 22h43.

  23. #4013
    Il y a du neuf sur les grèves chez Eugen Systems?

  24. #4014

  25. #4015
    Ils y réfléchiront à deux fois avant de refaire des DLC.

  26. #4016
    Bizarrement c'est pas dans les raisons de la grève.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #4017
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Ils y réfléchiront à deux fois avant de refaire des DLC.
    Il est peut-être de bonne augure que de toute façon les DLC laissent la place à une annonce d'un nouveau jeu bien péchu.

    On s'en cogne un peu de leurs méandres internes du moment qu'ils assurent côté produit.

  28. #4018
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    On s'en cogne un peu de leurs méandres internes du moment qu'ils assurent côté produit.
    Càd? tu veux qu'Eugen System ne fasse plus ça en interne, soustraite sa production?
    en général ça se fait en Inde, mais ce n'est pas bon signe pour assurer une qualité, quoiqu'il commence à y avoir de bons devs de jeux.
    Ou alors tu penses que c'est déjà fait, le produit n'a rien à voir avec l'interne.
    Si Eugen se casse en Inde, ses devs français laissés sur le carreau pourront toujours monter leur propre boîte, mais ils devront faire un pseudo-SteelDiv.
    Bien sûr le productiviste* nationaliste voudra toujours foutre la honte sur les devs français qui veulent bien travailler, pas sur une boîte qui se casse et veux des devs qui travaillent mal (dans un mauvais environnement, càd au rabais).

    * Le modèle du Républicain, c'est (en plus de sa malbouffe) remplir le plus possible la page Les Poubelles de Steam de CanardPC, l'important c'est pas d'avoir une bonne qualité.
    DLCs pourris à gogo.
    Dernière modification par ERISS ; 31/03/2018 à 15h57.

  29. #4019
    J'ai rien compris

  30. #4020
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'ai rien compris
    Personne ne comprend Eriss, lui-même inclut.

Page 134 sur 143 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •