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Affichage des résultats 121 à 150 sur 4269
  1. #121
    Des unités qui se rendent dans un STR...

    Ça me rappelle les grande heures de Close Combat 3 quand un équipage SS de Tigre se rendait face à mes bataillons disciplinaires armés de lance flamme et mines magnétiques.


  2. #122
    Et du coup les unités qui se rendent filent un bonus de Manpower pour déployer plus d'unités que la dotation de base ou on rebalance les unités capturées dans la gueule de l'envoyeur ?

  3. #123
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    Des unités qui se rendent dans un STR...

    Ça me rappelle les grande heures de Close Combat 3 quand un équipage SS de Tigre se rendait face à mes bataillons disciplinaires armés de lance flamme et mines magnétiques.

    C'était la bonne époque

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #124
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bombes cluster, pour n1k3r les Tigre allemands.
    De toute façon mon vieux pote y'a de fortes chances qu'on debarque ensemble comme au bon vieux temps!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #125
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    Des unités qui se rendent dans un STR...

    Ça me rappelle les grande heures de Close Combat 3 quand un équipage SS de Tigre se rendait face à mes bataillons disciplinaires armés de lance flamme et mines magnétiques.

    Ou theater of war aussi.

    Un bon assaut à la grenade, avec plein de grenades (donc d'escouades), ca pouvait faire des miracles.

  6. #126
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message

    de toute façon ils se sont pris une telle rouste qu'ils n'ont pas pu pas voler en formation jusqu'en 1953.
    Double fix'd

    Merci pour les échanges en tout cas. Super agréable de discuter avec toi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #127
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Double fix'd

    Merci pour les échanges en tout cas. Super agréable de discuter avec toi.
    J'ai fait tout les tutos unity sur les RTS. Un jour je sortirai mon jeu qui fera 3 ventes.

  8. #128
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    J'ai fait tout les tutos unity sur les RTS. Un jour je sortirai mon jeu qui fera 3 ventes.
    J'en prendrai un pour le coup!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #129
    Putain un new Eugen !!!
    C'est quand? C'est quand? C'EST QUAND????

  10. #130
    3 semaines pour la béta

  11. #131
    Faut y faire quoi pour pouvoir y jouer a cette béta?

  12. #132
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'espère que le gameplay ne sera pas aussi complexe et 'touffu' que sur les Wargame. J'ai un gros respect pour ces jeux mais j'ai toujours était paumé par le nombre incroyable des unités et me sentais vraiment à la ramasse dans les combats.

    J'espère (bis) retrouver un gameplay de type RUSE et Act of Aggression.
    RUSE était accessible et demandait pas un apm de folai. MOn dernier vrai rts multi. Wargame sur le papier j'aimais le principe, mais le délire de mettre whatmille variantes m'a fait quitter le navire très tôt. Y a deux éléments un peu contradictoires : pour moi un bon RTS a le nombre minimal d'unités pour remplir des niches et offfrir une variations entre camps. L'immerssion elle va plutôt dans le sens de la completionite en terme d'unités présentes mais on voit que les deux ne vont pas bien ensemble.
    J'ai bien soutenu EUGEN j'usqu' à présent, ayant acheté beaucoup de jeux sans forcément en profiter (voire pas du tout pour Airland et Red Dragon) Donc là je suis très prudent. Sans compter le contexte WWII*, bon...

    *j'avais largement exprimé à quel point un jeu vraiment futuriste (et pas semi à la AoA) me botterait, avec un côté plus réaliste que les starcraft & co niveau distances d'engagements/dégâts etc. Tant pis.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #133
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Faut y faire quoi pour pouvoir y jouer a cette béta?
    Tu me fais un virement. environ 500€.

  14. #134

  15. #135
    Fleff

    Mat

    Je pose mes valises aussi, prêt à DOWZAY

    Plus sérieusement je suis circonspect, j'attendrai les premiers retours de bêta (voir pourquoi pas d'y poser mes gros doigts boudinés?) pour me faire hyper. Non non n'insistez pas!

  16. #136
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Fleff

    Mat

    Je pose mes valises aussi, prêt à DOWZAY

    Plus sérieusement je suis circonspect, j'attendrai les premiers retours de bêta (voir pourquoi pas d'y poser mes gros doigts boudinés?) pour me faire hyper. Non non n'insistez pas!
    Les retour de béta c'est simple
    c'est super
    cay nul
    ouais mais alors il aurait fallu faire ceci celà
    l'équilibrage est à chier mais c'est la béta!

    En plus note le principe du jeu: des haies, partout! et faut passer dedans. Ca doit te rappeler des bons souvenirs

  17. #137
    Dowzayyyyy
    kiki bobobobobobobllllllllllzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiii

  18. #138
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Les retour de béta c'est simple
    c'est super
    cay nul
    ouais mais alors il aurait fallu faire ceci celà
    l'équilibrage est à chier mais c'est la béta!
    Tu oublies aussi : c'est mort à X semaines du lancement ils changeront rien...

  19. #139
    Eugen/Wargame + Paradox ? Je prends :D
    Dernière modification par chymz ; 04/03/2017 à 23h47.

  20. #140
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Les retour de béta c'est simple
    c'est super
    cay nul
    ouais mais alors il aurait fallu faire ceci celà
    l'équilibrage est à chier mais c'est la béta!
    Vu que c'est le même style, tu prends l'avis des gens sérieux sur Wargame, à savoir Grosnours/Sparouw, et tu zappes l'avis des autres, principalement ceux qui demandent des trucs farfelus du style pouvoir customiser l'armement de ses soldats un par un, rajouter des ressources pétrole/munition/nourriture, et ce genre de choses.

    Je testerai bien la beta perso, mais flemme de m'inscrire et je ne précommanderai pas le jeu si je n'ai pas d'avis positif d'abord.

  21. #141
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    rajouter des ressources pétrole/munition/nourriture
    En parlant de ça, on sait s'il y aura toujours un aspect "logistique" avec des véhicules pour soutenir et réapprovisionner les troupes en carburant ou munitions? voire même du heal? Si c'est le cas, j'espère que ces besoins seront un peu plus lissés dans le temps, moindres, peut-être en particulier ceux en carburant.

    Des infos sur le mode d'accès à la beta sinon?

  22. #142
    J'ai fait quelques posts sur le forum de Paradox et ce que je craignais se concrétise. Les fans des wargames actuels sont bien présents, grands gardiens de l'orthodoxie actuelle (que je vomis).
    Pour moi c'est assez simple :
    ou alors on a affaire à un wargame-prend-des-vacances-dans-le-bocage et ce sera sans moi. Jouer les poulpes avec une GUI qui est là pour te compliquer la vie, j'ai déjà donné.
    ou alors on a un nouveau jeu avec de nouvelles règles et qui n'hésite pas à saborder tout ou partie de l'héritage wargame ou à revenir en arrière sur certains points. Là je serai très intéressé.

    En tout cas je veux voir la portée de mes armes, je veux voir mes lignes de tir, je veux pouvoir donner un minimum d'ordre en avance à mes troupes, etc... Il n'est pas fou de demander en 2017 à un RTS portant sur la bataille de Normandie le même niveau de confort qu'un RTS parlant de la même chose en... 1996 (Close Combat).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Des infos sur le mode d'accès à la beta sinon?
    Nope. Pas d'exclu ici, les maréchaux sont morts et enterrés, le dernier post dans le forum dédié datant de l'année dernière.

  23. #143
    Citation Envoyé par chymz Voir le message
    Eugen/Wargame + Paradox ? Je prends :D
    Eugen/Wargame/RUSE+Paradox


    [QUOTE=Grosnours;10694832]En tout cas je veux voir la portée de mes armes, je veux voir mes lignes de tir, je veux pouvoir donner un minimum d'ordre en avance à mes troupes, etc...[/COLOR]


    Je me suis intéressé à Wargame très tardivement (pas accroché du tout au premier contact), mais effectivement je ne comprends pas pourquoi la portée et les lignes de tirs ne sont pas représentées (ou si mal). J'ai l'impression en te lisant que c'est un choix que les devs ont justifié, c'est le cas ?

  24. #144
    It's not a bug, it's a feature !

    Oui, cela tient du choix de design.

  25. #145
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    RUSE était accessible et demandait pas un apm de folai. MOn dernier vrai rts multi.
    T'as jamais du tomber sur Darricks et moi alors

  26. #146
    Citation Envoyé par MonkeyManus Voir le message
    Eugen/Wargame/RUSE+Paradox
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En tout cas je veux voir la portée de mes armes, je veux voir mes lignes de tir, je veux pouvoir donner un minimum d'ordre en avance à mes troupes, etc...
    Je me suis intéressé à Wargame très tardivement (pas accroché du tout au premier contact), mais effectivement je ne comprends pas pourquoi la portée et les lignes de tirs ne sont pas représentées (ou si mal). J'ai l'impression en te lisant que c'est un choix que les devs ont justifié, c'est le cas ?
    Il me semble me souvenir qu'en fait s’était trop compliqué car cela se faisait en temps réel en fonction des obstacles... Ça m'a toujours saoulé aussi. Il fallait choisir une unité faire attaquer, cibler un endroit pour connaitre la portée et savoir si éventuellement on était à la bonne distance, mais impossible de savoir si une de nos unité "voyait" cette zone et donc s'il y avait quelque chose ou pas dedans.

    Bine chiant aussi l'activation désactivation manuel des missiles AA ou TOW...

  27. #147
    Ah les glorieuses charges de transports de troupe pourris pour absorber les missiles antichar, les fameux hélicos de transport qu'on laisse se faire abattre sur les troupes ennemis pour que les soldats survivants annihilent les véhicules voisins en leur tirant des roquettes au corps à corps, toutes ces tactiques bien connues de la guerre moderne...

    Wargame c'était ça. Steel 44 a bien intérêt à être autre chose.

  28. #148
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai fait quelques posts sur le forum de Paradox et ce que je craignais se concrétise. Les fans des wargames actuels sont bien présents, grands gardiens de l'orthodoxie actuelle (que je vomis).
    On s'en bat les couilles non ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    En plus note le principe du jeu: des haies, partout! et faut passer dedans. Ca doit te rappeler des bons souvenirs
    j'aime ça passer dans les haies

    @DM on s'emballe les couilles? :3 (ces références de folie!!) putain t'es pas encore couché à 1h46 du mat bordel?? Si je m'attendais à trouver quelqu'un pour poster à 1 minute de décallage avec moi...

    @Turgon les raning men / raining jagers (j'ai encore des replays je crois que WAB où on en abusait..... c'était vraiment dégueulasse ) ça avait été fixé dans WAB quand même

  30. #150
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    @DM on s'emballe les couilles? :3 (ces références de folie!!) putain t'es pas encore couché à 1h46 du mat bordel?? Si je m'attendais à trouver quelqu'un pour poster à 1 minute de décallage avec moi...
    C'est les avantages du chômage. :D

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