Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 143 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 4269
  1. #2131
    Yep. Si tu as cela, il suffit de faire une appli qui te fera une lecture de cette (petite) base de données et quelques calculs élémentaires.
    Avec quelques graphes (qui fonctionnaient plutôt bien sur mon machin en flash à l'époque) si tu veux faire dans le choli.

    Idéalement distante la lecture de BD où il te faudra faire une màj à chaque patch, ce qui est particulièrement lourd. D'ailleurs c'est ce qui tue ce genre d'appli indépendantes à terme, la volatilité des données.
    Ce qui t'amène directement à ton second chantier, qui en fait devrait être ton premier : extraction automatique de la base de données depuis les fichiers du jeu. Ce qui risque d'être tout ce qu'il y a de plus faisable via les outils de moddings, officiels ou non.

  2. #2132
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Yep. Si tu as cela, il suffit de faire une appli qui te fera une lecture de cette (petite) base de données et quelques calculs élémentaires.
    Avec quelques graphes (qui fonctionnaient plutôt bien sur mon machin en flash à l'époque) si tu veux faire dans le choli.

    Idéalement distante la lecture de BD où il te faudra faire une màj à chaque patch, ce qui est particulièrement lourd. D'ailleurs c'est ce qui tue ce genre d'appli indépendantes à terme, la volatilité des données.
    Ce qui t'amène directement à ton second chantier, qui en fait devrait être ton premier : extraction automatique de la base de données depuis les fichiers du jeu. Ce qui risque d'être tout ce qu'il y a de plus faisable via les outils de moddings, officiels ou non.
    Ouaip le souci c'est la maintenance de la bdd. Il faut que l'utilisateur puisse le faire mais qu'en standard ce soit automatisé. On verra bien ce que les outils de modding proposent.

  3. #2133
    Ou alors tu utilises ma library qui permet d'extraire les données du jeu déjà packé et tu te base sur ce que j'avais fait pour Act of Aggression pour charger la dernière update.

    Bon après c'est pas en Java, cette langue des faible et des soumis.
    Dernière modification par DM61 ; 28/04/2017 à 17h20.

  4. #2134
    Je testouille les teutons, et ba je suis triste. J'avais les écossais en face, je dominais la carte, mais un Churchill VII arriva.. Suivi d'un Wolverine. J'ai plus vu la lumière du jour. Le machin outrange mon canon anti char.. Du coup j'ai du faire appel à un JAGD panzer IV mais trop tard, j'avais pris trop cher. Et j'étais aussi submergé d'infanterie mais bon ça aurait tenu si sa saloperie de Churchill VII n'avait pas foutu en l'air tous mes blindés.

  5. #2135
    La prochaine division jouable dans la beta sera la division française, le 2e DB
    Aka Hyperion1492


  6. #2136
    Elle a l'air bien sale d'ailleurs.

  7. #2137
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Elle a l'air bien sale d'ailleurs.
    Elle sortira du phase B veté en phase A, avec en plus un gros income. Après faudra spamer du Sherman et du Wolverine.
    Aka Hyperion1492


  8. #2138
    sinon on a quelques infos sur la campagne ? On jouera forcément les alliés ou bien on aura aussi l'occas de jouer les allemands ?

  9. #2139
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    sinon on a quelques infos sur la campagne ? On jouera forcément les alliés ou bien on aura aussi l'occas de jouer les allemands ?
    D'après le dev blog tu joues para us, anglais et allemand. Il y a un scénario dystopique où les Panzer Division sont envoyées en Normandie des le jour j.

  10. #2140
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    D'après le dev blog tu joues para us, anglais et allemand. Il y a un scénario dystopique où les Panzer Division sont envoyées en Normandie des le jour j.
    Cool merci.

  11. #2141
    Ha et autre question : Y'a moyen de sélectionner des groupes à déployer ? Genre je prend une inf infanterie+ une inf de base + une inf MG. C'est chiant de devoir les prendre un par un au déploiement. Et avec Ctrl, ça prend toute la pile ..

  12. #2142
    je viens de comprendre à quoi sert le STUH42.

    Son boulot c'est de démonter les canons AC de 57mm et les 6pdrs.
    Et accessoirement le reste comme les équipes de mitrailleuses et les piétons qui se baladent.

    En gros c'est un complément des stugs qui n'ont que 1000m de portée.

    J'ai pas dit que c'était pour autant très utile.

  13. #2143
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    je viens de comprendre à quoi sert le STUH42.

    Son boulot c'est de démonter les canons AC de 57mm et les 6pdrs.
    Et accessoirement le reste comme les équipes de mitrailleuses et les piétons qui se baladent.

    En gros c'est un complément des stugs qui n'ont que 1000m de portée.

    J'ai pas dit que c'était pour autant très utile.
    T'as description ressemble à : wahou ce truc en fait est utile, mais inutile...
    Explique un peu mieux pour les non averti eugen like stp.. Après tu vas te faire insulter

  14. #2144
    Je continue mon apprentissage du jeu dans la douleur : un 3v3 contre des allemands qui savaient jouer et utiliser les Nebelwerfer + l'artillerie à 4km de portée.
    J'ai été chassé du village sur la gauche sur Colombelles par les guns de 37 mm et les Stosstrup, et aussi l'arty hors carte. Donc la phase A, ratée ! Mais je crois que je manquais de reco aussi parce que je voyais pas son observateur d'artillerie, j'ai jamais pu voir où il était.

    Et puis en milieu et fin de partie ça a été la fessée avec les avions, l'arty, les Nebelwerfer... (j'ai perdu toute mon aviation d'ailleurs)

    J'ai mal à ma fierté !
    Spoiler Alert!
    (c'est bon !)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #2145
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    T'as description ressemble à : wahou ce truc en fait est utile, mais inutile...
    C'est exactement ça.



    Le STUH42 c'est un stug avec uniquement du HE mais 1200m de portée et 10 d'armure
    Il peut donc poutrer les canon AC lvl1 qui portent à 1000m en toute sécurité.
    Sauf(n°1) qu'il arrive en phase B là où sortent les canons AC lvl2 avec 1200m de portée.:eugentroll:

    Donc dans l'ordre des choses, il faut avoir éliminer les chars et les canons AC avec 1200m de portée pour l'engager.

    En gros ce truc, est éventuellement utile si tu aimes faire de la haute-couture avec une rigueur toute teutonne.

    SAuf (N°2) que tu peux avoir en phase B la sFH396 qui porte à 2600m pour grosso modo le même prix qui pétéra du soft en toute sécurité sans restriction et qui peut faire antichar d'appoint dans les situation désespérée.

    Le STUH42, un truc utile mais inutile.

  16. #2146
    Dite petite question:

    Quand je lance le jeu il me demande plus mon login (il se co directement), donc impossible de changer mon mdp. Quelqu'un sait comment on fait ?

    Merci.

  17. #2147
    Cf ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...lease.1017447/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Le STUH42, un truc utile mais inutile.
    Encore un truc qui devrait être en phase A, comme le Grille.
    Le beute Cromwell est très bien dans le genre mais dispo en phase B il ne servirait à rien non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je continue mon apprentissage du jeu dans la douleur : un 3v3 contre des allemands qui savaient jouer et utiliser les Nebelwerfer + l'artillerie à 4km de portée.
    J'ai été chassé du village sur la gauche sur Colombelles par les guns de 37 mm et les Stosstrup, et aussi l'arty hors carte. Donc la phase A, ratée ! Mais je crois que je manquais de reco aussi parce que je voyais pas son observateur d'artillerie, j'ai jamais pu voir où il était.

    Et puis en milieu et fin de partie ça a été la fessée avec les avions, l'arty, les Nebelwerfer... (j'ai perdu toute mon aviation d'ailleurs)

    J'ai mal à ma fierté !
    Spoiler Alert!
    (c'est bon !)
    Si tu joues contre les allemands c'est que tu as soit les écossais soit les indiens. Soit que tu es maso en ayant la 3me blindée.
    Avec les écossais essaie d'avoir un AVRE, des spit et le reste équilibré.
    Avec les indiens tu sors tout ce qui est étoilé et t'es fin peinard.
    Je schématise, mais l'idée de base est là.

  18. #2148
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Cf ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...lease.1017447/

    - - - Mise à jour - - -


    Encore un truc qui devrait être en phase A, comme le Grille.
    Le beute Cromwell est très bien dans le genre mais dispo en phase B il ne servirait à rien non plus.

    - - - Mise à jour - - -


    Si tu joues contre les allemands c'est que tu as soit les écossais soit les indiens. Soit que tu es maso en ayant la 3me blindée.
    Avec les écossais essaie d'avoir un AVRE, des spit et le reste équilibré.
    Avec les indiens tu sors tout ce qui est étoilé et t'es fin peinard.
    Je schématise, mais l'idée de base est là.
    Merci

  19. #2149
    Je désespère, je n'arrive pas à battre l'IA moyenne lorsque je joue les allemands.. J'ai l'impression que leur infanterie est daubé, et mes chars tiennent rarement longtemps. J'imagine que je dois mal les joué. ( j'ai essayé les 3 divisions.)

  20. #2150
    je reprend les écossais, et je gagne en par victoire majeure en phase B..

  21. #2151
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Si tu joues contre les allemands c'est que tu as soit les écossais soit les indiens. Soit que tu es maso en ayant la 3me blindée.
    Avec les écossais essaie d'avoir un AVRE, des spit et le reste équilibré.
    Avec les indiens tu sors tout ce qui est étoilé et t'es fin peinard.
    Je schématise, mais l'idée de base est là.
    Je joue les écossais, bien sûr !
    On a pas dit que le AVRE était un peu abusé en phase A ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #2152
    Et encore c'était pire avant.
    Bien micro cela reste un beau cauchemar.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je joue les écossais, bien sûr !
    On a pas dit que le AVRE était un peu abusé en phase A ?
    Il est presque invincible. Sauf si tu le joues comme un manche. Il faut juste éviter qu'il soit a moins de 300m d'un pak36 et a moins de 250m d'un couvert lourd. Et dans tout les cas tu lui colle une reco a pied pour avoir du visuel sur les vilainpabo dans les bois. Il n'y a que le beute firefly qui soit un problème pour lui en A.

  24. #2154
    Ouais, pareil, j'ai vraiment du mal contre l IA quand je joue teuton.

    En fait j'ai toujours le sentiment que mon ouverture est mauvaise et que le terrain est bien trop vaste pour mes unités bien trop chères.

    Résultat, au bout de 8-10 min j'ai des halftrack infiltrés qui font monter le score à 55%, et je ne peux pas corriger ça sans degarnir les points chauds.

  25. #2155
    En allemand c'est pareil pour moi, le terrain est trop large, par contre en 2vs2 sur des cartes 1vs1 il y a pas de problème.

  26. #2156
    Le truc a comprendre c'est que les cartes sont faites sur une logique de couloirs.
    Il suffit de les dominer un par un.
    En Allemand, ca demande une certaine anticipation tactique parce que le gameplay allemand fait appel à une succession de contre-attaques. En gros, on accuse réception des pokémons bleus et on avance ensuite

    Une fois ça compris, il faut gérer le concept des échelons. Certains couloirs seront plus en avant que d'autre et il faut utiliser ce fait pour basculer si besoin des troupes d'un couloir à l'autre en bouchant les quinconces. Mais en médium ce n'est pas nécessaire.
    Evidemment il faut s'adapter au camp en face. On ne gère pas tout à fait de la même manière la 3ème blindée US que la 15ème division d'infanterie (écossais).

    Je ferai un petit tuto sur une partie. Genre la 12SS contre les Ecossais en médium sur Pointe du Hoc. C'est pas compliqué, c'est juste un coup à prendre. Le tout c'est d'être efficace.

    En hard c'est la même chose mais en plus exacerbé du fait du différentiel de 50% en points de réquisition.

  27. #2157
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je ferai un petit tuto sur une partie.
    Je suis très intéressé par ça !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  28. #2158
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Le truc a comprendre c'est que les cartes sont faites sur une logique de couloirs.
    Il suffit de les dominer un par un.
    En Allemand, ca demande une certaine anticipation tactique parce que le gameplay allemand fait appel à une succession de contre-attaques. En gros, on accuse réception des pokémons bleus et on avance ensuite

    Une fois ça compris, il faut gérer le concept des échelons. Certains couloirs seront plus en avant que d'autre et il faut utiliser ce fait pour basculer si besoin des troupes d'un couloir à l'autre en bouchant les quinconces. Mais en médium ce n'est pas nécessaire.
    Evidemment il faut s'adapter au camp en face. On ne gère pas tout à fait de la même manière la 3ème blindée US que la 15ème division d'infanterie (écossais).

    Je ferai un petit tuto sur une partie. Genre la 12SS contre les Ecossais en médium sur Pointe du Hoc. C'est pas compliqué, c'est juste un coup à prendre. Le tout c'est d'être efficace.

    En hard c'est la même chose mais en plus exacerbé du fait du différentiel de 50% en points de réquisition.
    Ouai c'est clair, ça ferait du bien pour mon égo d'arriver à gagner avec les teutons

  29. #2159
    Premier rage quit depuis des années dans une partie avec oli.
    On a les allemands (17me pour moi, 12me pour oli) les pick up ont les indiens + écossais.
    Festival du cheese en face. M7DD, rangers à toutes les sauces pour oli, AVRE direct + hordes de Humber Mk3 et de bren magiques pour moi.
    Si seulement les mecs ils jouaient bien. Mais non ! Oh un anti-tank ? Pas de problèmes, on avance dessus. Et ça marche !
    Ils jouent super mal, cheesent comme des bœufs et nous roulent dessus.

    Qu'on me roule dessus quand on sait jouer, pas de problème. J'apprends. Mais quand on partage péniblement un demi-neurone et qu'on nous roule dessus parce qu'on cheese comme des gorets, okthxbye.

  30. #2160
    Je confirme !

    C'est assez amusant de se repasser le replay pour revoir qu'en phase A les anti-char allemands se fond détruire en frontal par les sherman adverses...

Page 72 sur 143 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •