Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 143 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4269
  1. #31
    Le système de tiers qui se débloquent sur la durée pourrait être intéressant aussi. Ca va changer un peu de la "charge des valkyries" à chaque début de partie dans Wargame.

  2. #32
    Très hypé par ce jeu, j'espère que ça rafraîchira un peu le gameplay des wargames. (drapeau aussi)

  3. #33
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le système de tiers qui se débloquent sur la durée pourrait être intéressant aussi. Ca va changer un peu de la "charge des valkyries" à chaque début de partie dans Wargame.
    Je pense qu'on va quand même y avoir droit, c'est juste qu'il n'yaura pas une avalanche de T90 juste après.

  4. #34
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Oui mais il y aura des français, des canadiens et des polonais.
    J'espère bien qu'il y aura des Canadiens, ça devait être le quart des forces alliées en Normandie.

  5. #35
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Je pense qu'on va quand même y avoir droit, c'est juste qu'il n'yaura pas une avalanche de T90 juste après.
    Ou de l'hélo rush juste avant

  6. #36
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'espère bien qu'il y aura des Canadiens, ça devait être le quart des forces alliées en Normandie.
    In b4fore le mod "Québecois" sur le Steam Workshop
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #37

  8. #38
    Vu les cooldowns à côté et la présence du P51 Mustang, ça pourrait fonctionner comme une simple frappe d'artillerie hors-carte, ou une demande de frappe aérienne, a moins qu'ils ne refassent tout un volet naval...

    EDIT : "off map units", c'est indiqué en plus

  9. #39
    Non, c'est pas ça, c'est sur que c'est du off-map, c'est marqué sur l'UI. Le point que je veux soulever c'est qu'il semblerait qu'il y ait plusieurs options pour délivrer les bombardement, j'imagine que les 3 boutons veulent dire : normal, tirs concentrés, harcèlement ?

  10. #40
    Quand on connaît la précision de l'artillerie navale de l'époque... pppffrhahahaha
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #41
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Je vois l'image pourtant, c'est quoi le blème ?

    Sinon, "gros" article sur PCgamu : http://www.pcgamer.com/steel-divisio...ing-this-year/
    Imgur bloque cpc. Si tu vois l'image c'est parce qu'elle est dans ton cache.

  12. #42
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Imgur bloque cpc. Si tu vois l'image c'est parce qu'elle est dans ton cache.
    I see.

  13. #43
    Ma réaction :

    Hi, I'm Elfo !

  14. #44

    Eugen et Paradox
    Tout les DLC sur les autres fronts si le jeu marche
    (Plantage de drapeau donc )
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  15. #45
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quand on connaît la précision de l'artillerie navale de l'époque... pppffrhahahaha
    concentration != précision

  16. #46
    J'espère que le gameplay ne sera pas aussi complexe et 'touffu' que sur les Wargame. J'ai un gros respect pour ces jeux mais j'ai toujours était paumé par le nombre incroyable des unités et me sentais vraiment à la ramasse dans les combats.

    J'espère (bis) retrouver un gameplay de type RUSE et Act of Aggression.

  17. #47
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'espère que le gameplay ne sera pas aussi complexe et 'touffu' que sur les Wargame. J'ai un gros respect pour ces jeux mais j'ai toujours était paumé par le nombre incroyable des unités et me sentais vraiment à la ramasse dans les combats.

    J'espère (bis) retrouver un gameplay de type RUSE et Act of Aggression.
    Comment ça, tu ne sais pas différencier un M4A1 Sherman d'un M4A2 Sherman HVSS juste en observant les différences de moulage de la coque et la pilosité du chef de char ? Hérésie ! Tu vas te faire étriller par les ultras issus de Wargame !
    Plus sérieusement, je plante également mon drapeau ici.

  18. #48
    J'avoue, j'ai un peu peur des trouzemille sherman avec leur canon à calibre fantaisiste. :w

  19. #49
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    J'avoue, j'ai un peu peur des trouzemille sherman avec leur canon à calibre fantaisiste. :w
    Moi j'ai peur des b17 sur les routes.


    et des tirs d'artillerie préventifs pour tabasser le point de spawn au moment où on passe en phase B.


    Mais la grande question : est ce qu'il y a des commandants? : trollface:

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'espère que le gameplay ne sera pas aussi complexe et 'touffu' que sur les Wargame. J'ai un gros respect pour ces jeux mais j'ai toujours était paumé par le nombre incroyable des unités et me sentais vraiment à la ramasse dans les combats.
    6 nations, 400 unités, donc environ 65 unités par nation. Ca restera assez touffu niveau stats certainement.

  22. #52
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    T'as lu l'article de PCgamu ?
    A ton avis?

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quand on connaît la précision de l'artillerie navale de l'époque... pppffrhahahaha
    Par contre, du 356mm, ça doit ratisser une sacrée zone. Tir normal, tir précis...Les bâtiments US avaient des obus fumigènes, chimiques, ou à sous-munitions à l'époque?

  25. #55
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Par contre, du 356mm, ça doit ratisser une sacrée zone. Tir normal, tir précis...Les bâtiments US avaient des obus fumigènes, chimiques, ou à sous-munitions à l'époque?
    Pour l'artillerie de campagne oui; pas celle de la flotte à ce que je sache. Mais de toutes façons la doctrine militaire américaine s'est toujours basée sur la puissance de feu maximale, donc a force de tout baratter au 356 millimètres, au bout d'un moment y'aura plus rien sur la carte, donc plus d'allemands. Problème résolu
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #56
    Y'a pas de petits problèmes, juste de grande solutions.

  27. #57
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Y'a pas de petits problèmes, juste de grande solutions.
    "Y'a tout un tas de petits problèmes et pas de vraie solution"...

    En prévision...

  28. #58
    Aie aie aie, ça va faire mal!


  29. #59
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pour l'artillerie de campagne oui; pas celle de la flotte à ce que je sache. Mais de toutes façons la doctrine militaire américaine s'est toujours basée sur la puissance de feu maximale, donc a force de tout baratter au 356 millimètres, au bout d'un moment y'aura plus rien sur la carte, donc plus d'allemands. Problème résolu
    Plus de normands non plus, du coup
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #60
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    6 nations, 400 unités, donc environ 65 unités par nation. Ca restera assez touffu niveau stats certainement.
    Faut voir, si les unités sont évolutives, c'est pas excessif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •