Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9996
  1. #361
    Oh et pour que tu perdes pas de temps à te demander :





    Glaz est OP, Blitz est bugué.

  2. #362
    gl & hf
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #363
    Personne pour une game là maintenant ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #364
    Je ne fais que du casual sur R6, et parfois je tombe des phénomènes, mais dans le mauvais sens du terme. Premier round il dégomme l'otage avec fuze, et deuxième round il lui tire dessus.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #365
    Bon les gars, c'est quand qu'on a buff pour IQ là ?
    Son gadget est pas ouf, dans le même principe Thatcher fait 100x mieux.
    Puis c'est pas une vraie strikeuse, niveau léger équivalent bah quasi tout le monde lui préfère Hibana ou Ash.

    Et son gadget accuse un sérieux coup de vieux pour le moment, il a vraiment un gros intérêt contre Valky et Pulse (pour Pulse, c'est pas toujours garanti en plus)

    Les défenseurs GSG9 sont quasiment les plus joués mais les attaquants, parmi les moins joués avec les Spetsnaz.. Paradoxal tout ça
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #366
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Bon les gars, c'est quand qu'on a buff pour IQ là ?
    Le problème c'est qu'elle est super pour tout ce qui concerne pas son gadget (rapide, bons flingues, grenades, et c'est surtout ça qui intéresse les pros j'ai l'impression) et qu'elle a été buffé plusieurs fois (par exemple on peut voir les défenseurs qui regardent les caméras maintenant), du coup ça réduit les chances qu'ils l'améliorent, même si son gadget reste bof.

    Ça me fait marrer ces gadgets qui ont eu plusieurs buffs successifs et dont le gadget reste pourri (elle, Kapkan, Tachanka), surtout quand tu compares ceux qui ont eu des nerfs mais qui restent viables. Si tu faisais l'équivalent du nerf de Blackbeard en buff sur IQ, son gadget serait utilisable avec l'arme principal et permettrait de voir de voir la silhouette des défenseurs à travers les murs je pense.

  7. #367
    Pour Kapkan, je suis pas d'accord. Son gadget est pas mal en fait, presque mieux que celui de Frost puisqu'il tue. Tu n'en a juste pas assez pour que ça ai un réel impact sur les adversaires.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #368
    Et c'est comme les Frost, il faut bien les placer.

    Les Kapkans ne se placent pas forcément aux entrées de l'objectif, tout comme les Frost ne se place pas forcément sous une fenêtre ou derrière un bouclier.

    Règle n°1 : Mettez les Frost / Kapkan dans des coins inattendus, sombre (that's what she said) et pensez à la place de l'adversaire.

    Quand on me dit "enlève ton Jager de sous la fenêtre, j'aimerais y mettre mon Frost"
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #369
    Ba Frost tu peux effectivement mettre à des endroits inattendus, mais Kapkan t'es ultra limité.

    Limite faudrait que tu puisses pas détruire les pièges de Kapkan en tirant mais que tu doives les désamorcer et que ça prenne quelques secondes, histoire que ça ralentisse les attaquants.

  10. #370
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pour Kapkan, je suis pas d'accord. Son gadget est pas mal en fait, presque mieux que celui de Frost puisqu'il tue. Tu n'en a juste pas assez pour que ça ai un réel impact sur les adversaires.
    Oui et c'est la même chose pour IQ, son gadget a certes besoin d'être un peu modifié mais la plupart des gens ne savent simplement pas quand l'utiliser par manque d'expérience ; soit des situations où il peut faire la différence (localiser rapidement une Valky cam, le drone d'echo, un piège de kapkan, ou un Pulse).





  11. #371
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je ne fais que du casual sur R6, et parfois je tombe des phénomènes, mais dans le mauvais sens du terme. Premier round il dégomme l'otage avec fuze, et deuxième round il lui tire dessus.
    Ouais et hier la même en ranked Gold IV alors ... bon c'était un non classé. Mais ça fout bien la rage.

    Et pour Kaplan au contraire des spots bien lumineux ça peut être pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=0A6zVerfY7U
    Dernière modification par Evene ; 25/03/2017 à 13h15.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  12. #372
    Moi ça fait trois jours que je me force a jouer en Classé pour avoir le pendentif de saison; trois jours que systématiquement je tombe avec un débile qui tue un coéquipier au point de spawn, comme ça, gratuitement
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #373
    Vient faire du ranked avec nous sur le Mumble. Se forcer à faire du ranked, tu pars déjà avec un désavantage, avec des pickup, un deuxième désavantage et sans teamplay ou de communication, un troisième désavantage.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #374
    Je devrais oui, j'avais bien aimé en faire avec vous y'a quelques mois, il faut que je me bouge pour revenir sur le Mumble.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #375
    Je dis ça pour toi hein. Parce que 95% (et c'est pas juste une façon de parler) des joueurs que je connais ont fait du ranked en pickup, et ont tous dégringolé à mort niveau rank. Ca arrive pas qu'aux autres, c'est juste... Comme ça quoi.
    Moi quand je fais des ranked avec les potos sur Mumble, qu'on mène et que je vois dans l'équipe d'en face que ça commence à se TK et à ragequit, je suis bien content de ne pas avoir jouer en pickup.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #376
    Merci Wedgge et Manly pour vos soutiens
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  17. #377
    Ha bravo maintenant j ai envie de reprendre Alien
    Uplay: Styxounet

  18. #378
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je dis ça pour toi hein. Parce que 95% (et c'est pas juste une façon de parler) des joueurs que je connais ont fait du ranked en pickup, et ont tous dégringolé à mort niveau rank. Ca arrive pas qu'aux autres, c'est juste... Comme ça quoi.
    Moi quand je fais des ranked avec les potos sur Mumble, qu'on mène et que je vois dans l'équipe d'en face que ça commence à se TK et à ragequit, je suis bien content de ne pas avoir jouer en pickup.
    Ouais ouais, non mais faut plus que je fasse ça en solo, c'est vrai. Je me fous un peu d'atteindre le rang Or (je sais que j'aurais jamais le skill pour ça, je fais trop d'erreurs), c'est surtout pour débloquer le pendentif; mais même les dix parties nécessaires à chaque fois sont un vrai calvaire. Y'en a toujours un qui déco et c'est ultra relou de se battre à quatre ou trois contre cinq, sans parler des TK gratuit ou des demeurés qui foncent dans le tas comme en Chasse aux Terros.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #379


    Qu'est ce que vous en pensez ?

    Trop abusé samère, ou totalement légal et approuvé par la sécurité sociale ?

    (sinon ça me fait marrer comment on dirait que le mec qui parle est de plus en plus défoncé dans la vidéo )

  20. #380
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ouais ouais, non mais faut plus que je fasse ça en solo, c'est vrai. Je me fous un peu d'atteindre le rang Or (je sais que j'aurais jamais le skill pour ça, je fais trop d'erreurs), c'est surtout pour débloquer le pendentif; mais même les dix parties nécessaires à chaque fois sont un vrai calvaire. Y'en a toujours un qui déco et c'est ultra relou de se battre à quatre ou trois contre cinq, sans parler des TK gratuit ou des demeurés qui foncent dans le tas comme en Chasse aux Terros.
    Tout le monde a ses raisons de faire du ranked, l'essentiel c'est de faire les choses bien et voir jusqu'où tu peux aller. Personnellement, j'en fais depuis un petit moment et le maximum que j'ai réussi à être c'est Plat 3 (l'équivalent de Plat 1 maintenant) mais je sens clairement que j'ai pas le niveau d'un Diamant quoi (le vrai, celui qui est à 4500 points et pas le fake de l'année dernière). Le niveau se corse un truc de malade à partir de Plat 2, c'est juste ouf quoi.
    Après que tu sois Or 4 ou 1, c'est pas grave, c'est juste histoire de te dire à toi même "Ok, chui Or 1, on va voir si j'arrive à taper dans le Platine juste après". Après si tu perds, tu perds, sur le coup tu rages et / ou tu te dis "Putain j'aurais du faire les choses comme ça" ou tout simplement les joueurs d'en face étaient tout simplement meilleurs.
    Il est juste impossible de gagner toutes les ranked en étant très très bons de toute façon, même Matimio, King George (de Continuum), Mahchay perdent 1 ou 2 ranked sur 4.

    Mais t'iras jamais plus loin que ça en pickup honnêtement. Communauté trop cancer actuellement, malheuresement
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #381
    L'autre problème de faire du Classé en "pick-up" c'est que ça rend certains opérateurs injouables: moi j'aime bien les porteurs de bouclier, mais c'est impensable de jouer correctement un Montagne ou un Blitz vu qu'ils ne fonctionnent qu'à la condition d'être en tête de colonne -donc avec un ou deux coéquipiers qui suivent derrière- et qu'en pick-up tout le monde fait n'importe quoi dans son coin.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #382
    Mes demoiselles, messieurs, voici Buck senior et Buck junior. A moins que cela soit un caméo ? Le mystère est total.




    Source reddit .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 26/03/2017 à 16h43.

  23. #383
    Bonjour. Je viens de débarquer Rainbow Six Siège, je suis complétement débutant, donc si vous n'avez pas peur des conneries d'un bleu mon pseudo Uplay est ODsanchan.

  24. #384
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Bonjour. Je viens de débarquer Rainbow Six Siège, je suis complétement débutant, donc si vous n'avez pas peur des conneries d'un bleu mon pseudo Uplay est ODsanchan.
    Salut à toi et bienvenue, moi c'est Bishop, mentor de Shep, papa de Wedgge et propriétaire de Malotru. Mais gardien de la paix avant tout. et j'ai fumer Continuum à moi tout seul au dernier invitational

    Hésite pas à passer sur le Mumble, on te filera quelques tips si t'as du mal.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #385
    Est-tu prêt a te faire TK en ton âme et conscience?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #386
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Hésite pas à passer sur le Mumble, on te filera quelques tips si t'as du mal.
    Par contre pour les conseils de Bishop il faut passer après minuit, avant il est en mode bernardo. C’est un peu notre anti-Cendrillon

  27. #387
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Est-tu prêt a te faire TK en ton âme et conscience?
    Pour les TK il est opérationnel, mais c'est les autres qui mangent
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #388
    La dernière d'Anthony Pit

    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 27/03/2017 à 14h47.

  29. #389
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour les TK il est opérationnel, mais c'est les autres qui mangent
    Mais euh... hé pis d'abord je vois même pas de quoi tu parle (Attention = mauvaise foi patente inside!)

  30. #390
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Salut à toi et bienvenue, moi c'est Bishop, mentor de Shep, papa de Wedgge et propriétaire de Malotru. Mais gardien de la paix avant tout. et j'ai fumer Continuum à moi tout seul au dernier invitational

    Hésite pas à passer sur le Mumble, on te filera quelques tips si t'as du mal.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •