Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9996
  1. #1261
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bishop qui carry comme d'hab
    Boh, après y a des jours avec et des jours sans
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #1262
    Changement du background en jeu pour l'Operation Health
    Houla, j'en connais un qui va défaillir de plaisir.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #1263
    Bonjour, niveau équipement, l'ACOG 2,5X est indispensable sur toutes les armes/tous les opé ou certains sont meilleurs équipés d'une lunettes juste 1X?

  4. #1264
    C'est à toi de voir, personnellement j'essaye de me passer des ACOG.

  5. #1265
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, niveau équipement, l'ACOG 2,5X est indispensable sur toutes les armes/tous les opé ou certains sont meilleurs équipés d'une lunettes juste 1X?
    Ah mon niveau (pas bien haut), j'ai du mal avec les acog sur des SMG et je tue plus les gens avec le holo sur les SMG
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  6. #1266
    Je joue de plus en plus à l'holo.
    Sur certains SMG j'aime bien le reflex.

    Un jazzamanoⓇ diamant™ ne joue qu'au red dot.

    L'ACOG que quand je veux faire de la distance. J'ai personnellement beaucoup de mal à gérer les combats rapproché avec, sachant que c'est impossible de tirer à la hanche et qu'il faut toujours AIM.
    Par contre ça te donne un gros avantage pour la visibilité, c'est le dispositif le moins sensible à leurs effets de contrastes et le plus utilisé par les pros.
    Je ne suis pas un pro

  7. #1267
    J'ai surtout l'impression que pour passer de tir à la hanche à visée, le temps est beaucoup plus long à l'ACOG. Déjà que mes réflexes sont assez mauvais, si je rajoute cette latence en plus, je perds une grande partie de mes face à face. Je vais rester à l'holo je pense pour le moment. Après pour les caméras, prendre son temps, la neutralisation à distance, l'ACOG c'est top, mais ça ne correspond pas vraiment à mon style de jeu.

  8. #1268
    Oui voilà ça dépend de ton style de jeu, si tu penses qu'un round ne dure que 30s comme Jazz passe au red dot. Sinon l'ACOG c'est bien.

    Blague à part, il faut savoir tirer avantage des qualités des différent viseur. L'ACOG excelle pour tenir une ligne et engager un ennemi à plus de 10m (la visée est aussi plus précise, ta cible étant plus grosse). L'holo et les autres sont beaucoup plus dynamique et permette d'engager des cibles derrière un mur ou autre. Ca permet de push aussi plus efficacement.

    Toujours est-il que tu te retrouveras forcément dans des situations où tu aurais aimer avoir un autre viseur^^.

    Commence par jouer avec lequel tu es le plus à l'aise puis entraine toi sur les autres. Selon les cartes c'est très pratique de pouvoir changer. L'un des meilleur exemple c'est Jager, avec l'ACOG c'est une tuerie mais l'holo permet de faire un roaming plus dynamique et d'engager les cibles de manière plus agressive.

    A noter qu'il a y deux famille :

    - ACOG
    - Holo (encombre la vue mais il est très précis) et reflex (vu beaucoup plus dégagée mais plus difficile de s'y faire à cause du triangle, parfois des soucis de visibilité sur du clair), le red dot est très peu utilisé car il encombre beaucoup la vu sans avoir le feeling d'un acog.

    edit : et beaucoup de pro joue aussi à l'holo
    Dernière modification par Redlight ; 24/05/2017 à 17h16.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1269
    Il faut aussi des bons yeux.
    Je vois rien si j'utilise autre chose que l'ACOG

  10. #1270
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il faut aussi des bons yeux.
    Je vois rien si j'utilise autre chose que l'ACOG
    Ca dépend énormément du fov, avec 90 je ne conseillerai pas un holographique, tout comme avec 60 je ne conseillerai pas trop l'ACOG.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1271
    Putain l'écran du menu est une véritable horreur, j'en ai les yeux qui saignent ils ont fait un truc encore plus immonde que lors de la précédente maj.

  12. #1272
    Et on va se taper ça pendant 3 mois

    La je matte Pengu faire ses match de placement c'est ridicule. Il défonce du noob et sortent à chaque round de défense à 5 dehors, les attaquants ne font pas 10m. Et ubi n'a jamais réfléchi à un système similaire à Heathstone ou tu obtiens un bonus basé sur ton ancien meilleur rang pour éviter que les pro stomp des noob.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1273
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai surtout l'impression que pour passer de tir à la hanche à visée, le temps est beaucoup plus long à l'ACOG.
    Nope, c’est une caractéristique propre à l’arme ça. En gros tous les fusils d’assaut sont plus lents que les SMG (sauf celui de Jackal qui est aussi rapide).

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et ubi n'a jamais réfléchi à un système similaire à Heathstone ou tu obtiens un bonus basé sur ton ancien meilleur rang pour éviter que les pro stomp des noob.
    Ah mais ils ont même pas fait ça ?

  14. #1274
    Bah s'il le font c'est pas suffisant alors. Deux penta et un invi donc trois diamant et le meilleur mec en face était lvl 104 classe une fois silver et une fois gold 1. Les match ne ressemblaient à rien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1275
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Putain l'écran du menu est une véritable horreur, j'en ai les yeux qui saignent ils ont fait un truc encore plus immonde que lors de la précédente maj.
    On dirait que Doc prend une pose de lycéenne tsundere qui refoule son amour

    "Je... C'est absolument pas pour toi que je cherche à soigner le jeu... Baka (づ⍜﹏⍜)づ "

  16. #1276
    Bon bah matchmaking complètement broken, le jeu mélange les Platine avec des Silver, des Gold voire pour la plupart des bas niveaux, ce qui a donner ce soir des parties hyper facile. Et c'est marrant 2 sec, après bon c'est pas très drôle pour eux... Puis t'es obliger de te canaliser en jouant "doucement".
    Mais on est tomber sur quelques bons gaillards et on a réussi à faire des bonnes games, surtout à un moment où Frypo avait Caveira et moi Pulse. On a quasiment fait une full team en droppant d'une trappe, c'était vraiment pas mal et bien coordonné
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #1277
    Non, non. Il paraît que leur système de mm en casual est top...


    Je l'avais dis que ça serait la merde au reset des rangs
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1278
    En fait cette opération health apporte du nouveau messieurs, ils ont remplacé l'arme de Jäger (désolé Jazz). À la place de son fusil d'assaut ils lui ont fourni un BFG. https://gfycat.com/ThriftyImpureFishingcat. Même pas besoin d'ACOG.

  19. #1279
    Il est super le nouvel écran d'accueil Vin Diesel !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  20. #1280
    Le Doc me met mal à l'aise

    Putain 3 mois

  21. #1281
    Des stats sur les phases finales de la Pro League du week-end dernier : https://pbs.twimg.com/media/DAmnj8RXkAAu6em.jpg:large

  22. #1282

  23. #1283

  24. #1284
    Ils auraient dû implémenter la maj en 3 phases et retour au patch précédent en 1 clic avant de vouloir tout modifier.
    Franchement Ubi, bravo.
    Même pas 2j et l'Operation Health est déjà en train de se ramasser

  25. #1285
    Résumé de la soirée : Bishop > PENTA Fabian.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Résumé de la soirée : Bishop > PENTA Fabian.
    BOUM BOUM... FAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

    personne touche à Jazz Manouche b*tch

    Cette team de fous furieux avec lequel on a gagné 7 games gagnés sur 9 ce soir, sachant qu'on est surement tomber sur des ex-Platines, Golds voire Diamant (le dernier a été remplacé par Wedgge après ça)



    Lord Jazz is back :

    Dernière modification par MrBishop ; 26/05/2017 à 03h35.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #1287
    Bishop qui sort la partie du mois

  28. #1288
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    [supprimé]
    Les serveurs ont planté car ils ont mis en ligne une version du jeu qui restaurait un ou deux charmes. Sauf que, contrairement à un développeur sérieux, ils n’ont pas testé la version en question Ça fait vraiment amateur.

  29. #1289
    Je leur souhaite bien du courage pour les 3 mois, parce qu'autant je regrette l'absence de nouveauté de contenu pour un trimestre mais j'avais zappé que ça serait en plus assez laborieux de jouer normalement.

  30. #1290

Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •