Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9996
  1. #61
    Le petit guide pour l'op :



    et le complément pour le renifleur de carrelage et sa copine Tumevoistumevoisplusonmevoitonemevoitplus :



    (Shep feignasse).

  2. #62
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    ola ola ola ! J'ai encore 2900 points environ, j'ai débloqué Ash et Rook. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait encore customiser le matos après les avoir débloqué. Donc, la tendance pour les déblocages ce serait quoi ? Et vaut-il mieux que j'investisse des points dans l'équipement des gus ou plutôt que je débloque des gus supplémentaires ?
    Joue au pompe.

  3. #63
    Vous en faire quoi de vos crédits r6 ? Skin et autres trucs cosmétiques ?

  4. #64

  5. #65

  6. #66
    Sans liens ? Je modobell

  7. #67
    Excellent !

    Dernière modification par Redlight ; 07/03/2017 à 11h52.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #68
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Joue au pompe.
    Tout en finesse !

  9. #69
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    ola ola ola ! J'ai encore 2900 points environ, j'ai débloqué Ash et Rook. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait encore customiser le matos après les avoir débloqué. Donc, la tendance pour les déblocages ce serait quoi ? Et vaut-il mieux que j'investisse des points dans l'équipement des gus ou plutôt que je débloque des gus supplémentaires ?
    Tu t'es emmerdé à jouer jusqu'ici SANS aucune modification de tes armes?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #70
    Je n'ai fais que les situations pour le moment, je précise que je n'ai pas le jeu depuis la sortie hein !

  11. #71
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tu t'es emmerdé à jouer jusqu'ici SANS aucune modification de tes armes?
    Les accessoires et les viseurs c'est pour les petites bites...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #72
    Malo et Bishop vont enfin pouvoir faire des sorties de bon aloi :


  13. #73
    Oui j'avais vu cette vidéo, mais bon c'est limite de l'exploit non... je suis pas fan.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #74
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Quand t'es la cousine à Barbie mais que tu t'es tromper de jeu :

    https://i.redd.it/ylsmmd8nn8jy.jpg

    Bientôt chez nous soon

    http://i.imgur.com/gpgqFJT.png
    J'aurai plus pensé à Ovidie qu'à Barbie là pour le coup

  15. #75
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui j'avais vu cette vidéo, mais bon c'est limite de l'exploit non... je suis pas fan.
    C'est pas un glitch hein, c'est juste un tour de passe passe comme d'autres moyen de manier les barricades (les deux coups sur le bas de la fenêtre à la Sergio et / ou qui permettent de vault directement ou regarder entre le petit interstice du haut de la barricade et le bas)

    D'ailleurs en 5v5, vous êtes de plus en plus à contrer mes deux coups sur le bas de la fenêtre quand je prends Pulse, bande de filous
    Chaque fois une Claymore ou un mec en retrait m'attend
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #76
    Ils vont marcher correctement un jour les challenges uplay?

  17. #77
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Excellent !
    Extra cette vidéo






    Discussion : Pensez vous que ces genres de thermite tricks sont de type cools, ou bien complètement abusé samère ? Argumentez en utilisant les textes fournis ainsi que les textes du corpus lus pendant cette année.

  18. #78
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Malo et Bishop vont enfin pouvoir faire des sorties de bon aloi :
    On va pouvoir sortir sans bridge !

    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Extra cette vidéo

    Discussion : Pensez vous que ces genres de thermite tricks sont de type cools, ou bien complètement abusé samère ? Argumentez en utilisant les textes fournis ainsi que les textes du corpus lus pendant cette année.
    Ca c'est très sale ! Par contre le coup pour faire sauter la trappe qui est toujours jam sur Oregon, ça c'est cool !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  19. #79
    Autant le trick de péter les 2 premières planches des portes je trouve ça carrément abusé et du bug exploit, autant détourner les thermites ça me semble normal.
    C'est logique que péter un plafond proche d'un mur va forcément fragiliser le mur adjacent. Je connaissais déjà celui d'Oregon par contre les autres absolument pas.
    Petite astuce pour Oregon, s'ils ont pas de Thatcher, il suffit de péter le mur adjacent avec une impact grenade, un C4 ou um pompe et ils pourront jamais ouvrir la trappe

  20. #80
    Je me demande si ca été pensé par les devs ou si c'est un "accident" du moteur de destruction. Et comme barbe', le coup des planches des barricades c est de l'exploit pour moi.
    Uplay: Styxounet

  21. #81
    Le fait que la façade en bois reste intacte ça me fait plus penser à un imprévu qu'autre chose. Le coup de la salle de muscu pour fuzer le garage a l'air

  22. #82
    Bah perso je pense l'inverse, comme le dis Kaelis le fait que ça ne détruise que le renfort et pas le bois, ça ressemble à un truc non prévu, limite un bug. Ca se rapproche d'un bug exploit.

    Alors que les barricades on peut passer allonger dessous, c'est juste qu'il faut choper le bon tempo pour que la hitbox du personnage soit allongé au moment où l'on arrive en courant sur la barricade. Ca se faisait déjà sur des portes de garages pour spawnkill par exemple. C'est juste un trick pour moi, un peu comme le vault qui s'active quand on pète 2 fois une fenêtre, où de s'allonger en tombant d'un trappe pour ne pas faire de bruit.

    edit : A partir de 1m 10s dans la vidéo.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #83
    Je pense que c'est un "accident" qui aurait pu prévoir que de mecs avaient trop de temps, au point d'essayer ça...
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  24. #84
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Je pense que c'est un "accident" qui aurait pu prévoir que de mecs avaient trop de temps, au point d'essayer ça...
    Avec un jeu joué par des dizaines de milliers de joueurs, forcément quelqu'un va le voir à un moment ou un autre, ça a rien à voir avec une affaire de temps libre.

  25. #85
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le fait que la façade en bois reste intacte ça me fait plus penser à un imprévu qu'autre chose. Le coup de la salle de muscu pour fuzer le garage a l'air
    Mon sens de connaissance de map se réveille

    La salle de muscu c'est pour le mur de strip-tease, pour le garage c'est server/cash room.

  26. #86
    je pense qu'il parle de la map Maison

  27. #87

  28. #88
    Pour les challenges pétés :

    As previously noted, we are aware that the Weekly Challenges are not properly tracking your progress. We do not have an ETA for a resolution at this time. In light of this, we have made the decision to remove all Weekly Challenges this week.
    The Commonwealth Day Challenge, as well as a new set of Weekly Challenges, will make a return at another date in the near future. In addition to returning the Commonwealth Day Challenge to the list of available challenges in the future, we will be doubling the Renown rewards for all challenges that week. That being said, we are still exploring what is possible within the confines of the current Weekly Challenge system. In the event that we are not able to double the Renown of the Commonwealth Day Challenge itself, we will include an additional Challenge that will provide the appropriate amount of Renown.
    Thank you for your patience.

  29. #89
    Ca commence à faire beaucoup de trucs pétés depuis le début de cette saison 2...

  30. #90
    Pas eu un seul problème depuis que je me suis remis au jeu hier. 4 matchs - 4 wins ce soir : https://streamable.com/fphmw
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •