Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 334 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 9996
  1. #871
    Une barre de pole dance pour IQ et Hibana

  2. #872
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En effet, j'ai 50000 moi
    sale riche
    noob
    fake plat
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #873
    Quelles belles parties vendredi!

    Je débarque sur une partie en cours et je me fait directe TK par un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, deuxième partie normale, troisième partie je tests glaz en première manche et je fais 4 kills en 30 secondes (il est bien cheater), deuxième manche je suis en god mode et fait 4 kill avec la canadienne, 3ème manche.....les défenseurs kill l'otage de rage.

    Il n'y a pas eu de 4ème partie...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #874
    ahah mais putain quoi :

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #875
    Excellent le moment où Echo repère le drone et procède à un gracieux Tea-bagging

  6. #876
    Un Résumé des attachement de canon à mettre sur chaque arme :


    A mettre en OP si JazzMouche à pas la flemme.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #877

  8. #878
    Euuuh...
    Ils sont au courant qu'il y a un personnage historique pas très apprécié qui s'appelait comme ça ?

  9. #879
    Nan mais c est juste un nickname je pense, on voit un nom / prenom sur l oreille de la peluche aussi non?
    Uplay: Styxounet

  10. #880
    Apparemment c'est bien son prénom Thatcher 'James' Diercks

  11. #881
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Un Résumé des attachement de canon à mettre sur chaque arme :
    https://i.redd.it/xu9f5ps2fity.jpg

    A mettre en OP si JazzMouche à pas la flemme.
    Je ne me firai pas trop à ca perso. Par exemple le muzzle brake est excellent pour le burst fire, mais uniquement pour ce mode de tir dès que tu dépasses les rafales de 5 balles tu perd tout son intérêt. Idem pour le compensator c'est très bien quand tu full comme un porc mais c'est rare. Alors même s'il est mieux sur certaines armes, tu vides rarement ton chargeur.

    Je pense que les résultat sont nettement à contrasté avec plus de flash hider par exemple.

    edit : je viens de matter la vidéo du mec et en plus il base ses résultats sur le recul qu'il compense. Alors je sais pas s'il a fait une macro mais il est très mauvais dans cette exercice et ça donne des résultat très étrange du coup.
    Dernière modification par Redlight ; 25/04/2017 à 10h42.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #882
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne me firai pas trop à ca perso. Par exemple le muzzle brake est excellent pour le burst fire, mais uniquement pour ce mode de tir dès que tu dépasses les rafales de 5 balles tu perd tout son intérêt. Idem pour le compensator c'est très bien quand tu full comme un porc mais c'est rare. Alors même s'il est mieux sur certaines armes, tu vides rarement ton chargeur.

    Je pense que les résultat sont nettement à contrasté avec plus de flash hider par exemple.
    C'est pour ça qu'il y a une colonne burst fire et une autre full auto

  13. #883
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pour ça qu'il y a une colonne burst fire et une autre full auto
    Tu n'as pas compris ce que j'ai dis. C'est évident que dans 90% des cas le compensateur sera meilleur en full auto et le muzzle brake en burst. Sauf qu'en réalité ce n'est pas le cas, car déjà ces cas de figure se présentent rarement en jeu. Et en plus il base son jugement sur un tir full auto qu'il compense et donc cela amène forcément à des erreurs suivant qu'il contrôle plus ou moins bien son tir d'une session à l'autre.

    L'exemple le plus flagrant c'est pour le MPX (dont on sait que le meilleur accessoire c'est le compensateur même si c'est subjectif), sur le full auto sans compensation on voit très clairement que le compensateur s'en sort nettement mieux. Sauf qu'il se foire sur la compensation de son tir ensuite et en déduit que le flash hider est mieux (à 38:10 dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2fV4RQPTKD4)

    Un mec résume beaucoup mieux le fonctionnement des accessoires dans ce topic :

    Attachments come down to personal preference, however I'll quickly describe what each does:

    Muzzle Brake: 40% first shot recoil, recenter a in 1/2 the time (best attachment for burst fire)

    Flash Hider: Directs Muzzle flash away from sight, and gives 40% less recoil on the 4-5th shot (best flex attachment)

    Compensator: Reduces Horizontal recoil ONLY (somewhere around 40%), this makes it best for guns with horizontal recoil (C7E, PARA, 416C, MPX, etc)

    Extended Barrel: Does NOT Increase recoil, only useful on P90, 9mm C1, and M12 (due to their drop off) THIS ATTACHMENT IS BORDERLINE USELESS

    Suppressor: Weakens bullet traces, doesn't show threat markers, decreases dmg (some dmg stats with suppressor are shown incorrectly in the gun menu)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #884
    En effet, j'avais point tout compris ton raisonnement.
    C'est pas de Rogue9 le tableau ? Parceque du coup j'allais le suivre aveuglément. Mais si c'est d'un mystérieux Indien, je vais continuer à mettre mes attachment​s au hasard

  15. #885
    D'ailleurs en regardant les vidéos des PGM du net, je vois bcp de gars avec la visé laser. C'est un réel avantage?
    Ca casse l'approche furtive, mais c'est vrai que globalement la furtivité dans ce jeu c'est éviter de faire du bruit plus qu'un petit point rouge.

    Pour ceux qui sont passé à la visé laser, vous le mettez sur toutes vos armes, ou seulement sur les pompes et autre arme un peu moins précises.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #886
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    D'ailleurs en regardant les vidéos des PGM du net, je vois bcp de gars avec la visé laser. C'est un réel avantage?
    Ca casse l'approche furtive, mais c'est vrai que globalement la furtivité dans ce jeu c'est éviter de faire du bruit plus qu'un petit point rouge.

    Pour ceux qui sont passé à la visé laser, vous le mettez sur toutes vos armes, ou seulement sur les pompes et autre arme un peu moins précises.
    En match pro, les joueurs utilisent les drones et les caméras correctement, communiquent beaucoup, connaissent les habitudes et donc savent déjà très souvent si un adversaire est dans le coin, laser ou pas. Pour la même raison, si tu es sur objectif à défendre, le laser n’a pas vraiment d’inconvénient. Si tu roam ou essaie de te planquer, c’est déjà plus gênant. Après tu peux apprendre à planquer ton laser. Pour ce qui est des fusils à pompe, comme tu n’as pas besoin de placer ton viseur pile poil à hauteur de tête à l’avance (ce qui rend visible le laser), il est facile de le cacher. J’ai remis le laser sur tous mes fusils à pompe, mes armes secondaires (quand tu les sors c’est que t’es déjà mal) et certaines SMG comme la MP5(SD) de Rook, Doc et Echo.

  17. #887
    Quel est l'intérêt du laser surtout, c'est ça la question.
    Perso ce que je remarque c'est que grâce à ça je spot facilement des mecs sur une "longue" distance (mec que je ne peux entendre de là où je suis), et ça me permet aussi de voir les laser passer sur les murs, selon l'angle ça peut me donner la position de l'adversaire et donc le preshot.

  18. #888
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Quel est l'intérêt du laser surtout, c'est ça la question.
    La réponse m'intéresse.

  19. #889
    Sur les fusils d'assaut et smg ça améliore grandement le précision au tir à la hanche. En défenseur ça permet par exemple de se débarrasser plus facilement de drone. Ca donne aussi un avantage non négligeable quand tu joues à l'ACOG et que tu doit engager un adversaire derrière un angle ou une porte, en le rushant et tirant à la hanche plutôt que d'utiliser ta visée handicapante en combat rapproché. D'ailleurs on en voit souvent combiné à une ACOG chez les pro. Après c'est utilisé mais pas sur toute les armes. De mémoire :

    - ash
    - bandit
    - jager
    - buck (surtout pour le pompe)

    Mais la meta des pro est quand même assez différente de celle que l'on connait. A notre niveau ça peut donner ta position quand tu essayes de surprendre un adverse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #890
    Merci, j'avais un doute sur l'augmentation de la précision à la hanche dans le dur.

  21. #891
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sur les fusils d'assaut et smg ça améliore grandement le précision au tir à la hanche.
    Et l’effet secondaire c’est que quand tu épaules, tu deviens plus précis plus rapidement.

    Quant à la position du laser, c’est une habitude à prendre. Il y a un paquet de jeux qui le proposent, à force ça devient une habitude de le cacher. Tu peux aussi t’en servir pour attirer ton adversaire.

  22. #892
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    D'ailleurs en regardant les vidéos des PGM du net, je vois bcp de gars avec la visé laser. C'est un réel avantage?
    Ca casse l'approche furtive, mais c'est vrai que globalement la furtivité dans ce jeu c'est éviter de faire du bruit plus qu'un petit point rouge.

    Pour ceux qui sont passé à la visé laser, vous le mettez sur toutes vos armes, ou seulement sur les pompes et autre arme un peu moins précises.
    C'est de la merde et ça sert à rien, bishop (mon 3ème kill) confirmera mes dires sur cette enregistrement de toute beauté : https://streamable.com/6yua
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #893
    Oui tu peux tenter des quick scope aussi, mais il faut garder à l'esprit que la meta pro n'est pas la notre. Dans leur match dans 90% des cas ils savent qui les engagent et où.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est de la merde et ça sert à rien, bishop (mon 3ème kill) confirmera mes dires sur cette enregistrement de toute beauté : https://streamable.com/6yua
    Ca date de quand ça ? Et quel rapport avec notre discussion ?

    "Mado qui est dans CEO" encore un call made in Jazz heureusement que tu vises bien . Faut vraiment que tu aprennes le nom des pièces ^^
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #894
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et l’effet secondaire c’est que quand tu épaules, tu deviens plus précis plus rapidement.
    À la limite c'est ça qui peut être intéressant pour fast scope, parce que le tir à la hanche... mouais.

  25. #895
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui tu peux tenter des quick scope aussi, mais il faut garder à l'esprit que la meta pro n'est pas la notre. Dans leur match dans 90% des cas ils savent qui les engagent et où.
    Ça date de quand ça ? Et quel rapport avec notre discussion ?
    Le rapport ? Le laser sur le flingue de Bishop que l'on voit sur la table renversée. Pour le nom dirige toi vers Sirtank, c'est de sa faute.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #896
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Le rapport ? Le laser sur le flingue de Bishop que l'on voit sur la table renversée. Pour le nom dirige toi vers Sirtank, c'est de sa faute.
    Ah oui, je cherchais justement mais je ne l'avais pas trouvé, c'est furtif. Bien vu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #897
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    À la limite c'est ça qui peut être intéressant pour fast scope, parce que le tir à la hanche... mouais.
    Sur le MP5 ou la SMG de Jackal tu as une précision pas dégueulasse du tout avec le laser. Faut faire comme dans CS et t’arrêter juste avant de tirer. Ou t’allonger si t’as pas d’âme

  28. #898
    La vidéo date de 2 mois je crois bien. Mais bon, ça arrive de se faire spot, faut juste faire attention.. Et «c'est pas de la merde» Jazz, car le gain au jugé est non négligeable avec un pompe et ça a sûrement sauver plusieurs de nos ranked lorsque j'ai pris Pulse.
    (je parlerais pas de certaines interteams parce que des fois ça termine en ace lul)
    Pis prenez pas une video pour une généralité hein, honnêtement.. Ça arrive, j'ai pas fais gaffe, voilà.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #899
    Moi je suis plus d'accord avec Bishop. Je ne prends les lasers que sur les pompes de Smoke et Echo car j'utilise la SMG en arme principale et le pompe pour aménager et faire des trous. Et lorsque je doit tuer un gars avec la dispersion des projectiles et moindre il me semble, je peut donc les engager de plus loin.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #900
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est de la merde et ça sert à rien
    Merci pour ce commentaire constructif bien argumenté

Page 30 sur 334 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •