Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107
Affichage des résultats 3 181 à 3 196 sur 3196
    Je trouve les pro assez ennuyeux avec leur retour. Ils voient tout par le spectre de la compétition, il représente à peine 0.1% de la population de ce jeu et souhaite que l'on ne jure que par eux. Ils dénigrent reddit sans arrêt. Mais ils oublient que ce jeu est joué par des gens qui ne participe pas à la PL.

A les écouter on va finir par se retrouver avec un NS2, élitiste au possible et désert.

Après je ne dis pas que le changement du recul est bien ou mal, pour le moment il est bizarre je trouve et ça va demander du temps pour s'y habituer et établir un jugement. Mais typiquement la réflexion de Pengu en mode : on devrait laisser les opérateurs mort (aka ceux très peu jouer) et ne plus s'en préocuper. Je trouve ça tellement réducteur.
    Dernière modification par Redlight ; Aujourd'hui à 12h49.
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redl.ght

C’est aussi pour ça que je suis pas fan d’avoir plein d’opérateurs indispensables. En compétitif à haut niveau ça pourrait être intéressant mais dans les parties publiques, donc l’immense majorité des cas, ce sera juste chiant.

Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Gagner ses 1v1 va reposer plus sur le skill maintenant.
    Merde.
    Uplay: Styxounet

Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim
    Merde.
    Ouais on est mal.

Je viens de tester le TTS, en effet le recoil ça change pas mal. Ils ont mis es schémas tellement réguliers que ça en est trop facile à gérer...
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; Aujourd'hui à 13h33.

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je trouve les pro assez ennuyeux avec leur retour. Ils voient tout par le spectre de la compétition, il représente à peine 0.1% de la population de ce jeu et souhaite que l'on ne jure que par eux. Ils dénigrent reddit sans arrêt. Mais ils oublient que ce jeu est joué par des gens qui ne participe pas à la PL.

A les écouter on va finir par se retrouver avec un NS2, élitiste au possible et désert.
    +1, ils nous cassent les couilles avec leur pro league et compagnie

Je trouve quand même que les nouveaux gadget son assez mal équilibré.

Les grenades de ELA je trouve que le stunt est pas assez puissant.

Si tu regardes cette vidéo vers 40sec (bon il est pas mauvais) :

Il est stunt, mais s'enfou et continue de tirer et de buter.

Et certain opérateur historique on toujours un nombre de gadget super faible je trouve.
    Jagger par exemple, que 3 anti-grenades?
    Tatcher qui a que 3 IEM.
    Pendant que Lesion il a 7 grenades! (même si c'est étalé dans le temps).

Ok ils vont rajouter des gadgets à Kapkan, mais je pense que d'autre opérateur aurai bien besoin d'un petit boost aussi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je trouve quand même que les nouveaux gadget son assez mal équilibré.

Les grenades de ELA je trouve que le stunt est pas assez puissant.

Si tu regardes cette vidéo vers 40sec (bon il est pas mauvais) :

Il est stunt, mais s'enfou et continue de tirer et de buter.

Et certain opérateur historique on toujours un nombre de gadget super faible je trouve.
    Jagger par exemple, que 3 anti-grenades?
    Tatcher qui a que 3 IEM.
    Pendant que Lesion il a 7 grenades! (même si c'est étalé dans le temps).

Ok ils vont rajouter des gadgets à Kapkan, mais je pense que d'autre opérateur aurai bien besoin d'un petit boost aussi.
    Oulah Ela est déjà assez pété comme ça. Son gun est juste incroyable et son gadget est très bien comme il est. Pour infos il réduit la sensi de ta souris énormément ce qui rend difficile la visée.

Jager est déjà assez génant comme ça, il peut bouffer jusqu'à 6 projectils et c'est déjà beaucoup, dans l'optique de tuer quelqu'un avec une grenade, de manière conventionnel tu as besoin d'un coéquipier qui utilise les 2/3 de son stuff (flash ou fumi) pour user 1 ADS.

Tatcher a déjà été nerf et c'est très bien comme ça. Avant le rayon d'action des boulettes était complètement OP. Mine de rien c'est un opérateur hyper utile surtout dans cette meta.

Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merde.
    Pareil. Si faut compter sur son skill....je suis dans le caca.
    "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi..." Ancien proverbe terran

De toute façon c'est comme d'hab, ils sortent des nouveaux opérateurs pétés nettement au-dessus du lot, qu'ils nerferont une fois la hype passée (et que tout le monde aura claqué sa thune).
    Depuis qu'il est sorti le bouclier de Blackbeard a vu sa résistance divisée par 10... au début tout le monde le jouait maintenant on ne le voit quasiment plus (ça + le fait qu'il soit encore plus lent qu'au début).
    Incoming: Prof. Evil and The Citadel of Time !
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Justement avec les nouveaux opérateurs Tatcher devrait avoir un peu plus de grenade IEM.

Et même si c'est plus ou moins justifié par le fait que les mines de Lesion sont invisible, je trouve quand même un net avantage d'avoir les marqueurs de mines qui sont autant de détecteur d'approche si tu les répartis bien autour de l'objectif.
    Il ne devrait être visible que par Lesion, ou que quand il regarde en direct, mais pas à travers les murs et toute la map.
    Ou alors faut faire la même avec Kapkan, Frost et compagnie.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Oui c'est leur politique habituelle malheureusement.

Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    contre l’otage facile

Je trouve vraiment pas que le gadget de Jäger est naze, au contraire, le mec a de quoi empêcher 9 grenades en tout c'est énorme.

Qué 9 grenades ?
    6 grenades tu veux dire ? Ce qui est déjà pas mal (sachant que ça attrape aussi les grenades de Fuze et les candelas de Ying)
    Incoming: Prof. Evil and The Citadel of Time !
    Mon proto de co-op : Temple Guardians, tests en cours

Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Qué 9 grenades ?
    6 grenades tu veux dire ? Ce qui est déjà pas mal (sachant que ça attrape aussi les grenades de Fuze et les candelas de Ying)
    Et avec les pellets d'hibana tu peux clear les ADS en une seule charge.

Eh oui pendant une seconde j'avais en tête que c'était 3 projectiles par ads mais non, m'enfin ça reste solide à mon goût.

Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107

Règles de messages