Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 9996
  1. #2911
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Moi j'attends toujours mon attaquant qui pourrait monter par les trappes.
    ou une qui passerais par les trou de drone

  2. #2912
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2913
    Un attaquant qui prend le contrôle de l’électronique, Black eyes, caméras de la map, drones.

  4. #2914
    putain ton beaulo c'est une putain de machine !

    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  5. #2915
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    putain ton beaulo c'est une putain de machine !

    https://www.youtube.com/watch?v=-DSzTyGXOJA
    On sent bien le ping élevé... Sinon ce serait bien qu’Ubi fasse un truc pour le glitch du lean. Soit en faire le fonctionnement de base soit rendre le comportement identique qu’on utilise le toggle ou pas.

  6. #2916
    C'est quoi le glitch du lean ?

    Il a 120 de ping quand il regarde le tableau de score.

  7. #2917
    C’est beaucoup 120. Je suis à 40-50 il me semble...

    Pour le lean, c’est plus facile si tu n’as pas mis le toggle. En fait quand tu lean d’un côté, mettons avec E, que tu lâches la touche et appuies quasiment en même temps sur l’autre touche de lean (A en AZERTY) ton personnage va instantanément se pencher de l’autre côté. Normalement il y a un délai. C’est pour ça que lui comme d’autres joueurs sont très souvent penchés et se penchent, avant d’attaquer, du côté opposé à celui qu’ils vont utiliser durant l’engagement. Il s’en sert beaucoup à ce moment : https://youtu.be/-DSzTyGXOJA?t=130 Essaie en jeu, tu verras la différence.

  8. #2918
    C'est très bien expliqué ici :



    Noted en fait la démonstration et pondère (on voit le défaut de cette technique) :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #2919
    Lirik qui joue en ce moment à R6. Gros coup de boost Sur twitch du coup
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2920
    Cette déviance


  11. #2921
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est beaucoup 120. Je suis à 40-50 il me semble...

    Pour le lean, c’est plus facile si tu n’as pas mis le toggle. En fait quand tu lean d’un côté, mettons avec E, que tu lâches la touche et appuies quasiment en même temps sur l’autre touche de lean (A en AZERTY) ton personnage va instantanément se pencher de l’autre côté. Normalement il y a un délai. C’est pour ça que lui comme d’autres joueurs sont très souvent penchés et se penchent, avant d’attaquer, du côté opposé à celui qu’ils vont utiliser durant l’engagement. Il s’en sert beaucoup à ce moment : https://youtu.be/-DSzTyGXOJA?t=130 Essaie en jeu, tu verras la différence.
    Skittlz utilise pas mal ce "glitch" également en revanche je vois pas beaucoup de joueurs pro utiliser une telle technique, c'est considéré comme un usebug ou c'est simplement trop casse gueule à utiliser ?

    Sinon superbe irl ce soir Shouffy et Shep vivement la prochaine .

  12. #2922
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est beaucoup 120. Je suis à 40-50 il me semble...

    Pour le lean, c’est plus facile si tu n’as pas mis le toggle. En fait quand tu lean d’un côté, mettons avec E, que tu lâches la touche et appuies quasiment en même temps sur l’autre touche de lean (A en AZERTY) ton personnage va instantanément se pencher de l’autre côté. Normalement il y a un délai. C’est pour ça que lui comme d’autres joueurs sont très souvent penchés et se penchent, avant d’attaquer, du côté opposé à celui qu’ils vont utiliser durant l’engagement. Il s’en sert beaucoup à ce moment : https://youtu.be/-DSzTyGXOJA?t=130 Essaie en jeu, tu verras la différence.
    Et il fait ca pour éviter les balles je suppose ?
    Si oui, c'est pour exploiter le lag compensation ?
    Souvent il se penche du coté opposé a la ou il va peek alors qu'il est déjà caché donc a priori sans intérêt

  13. #2923
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    putain ton beaulo c'est une putain de machine !

    J'ai déjà vu plusieurs vidéos de ce mec, je pourrais pas jouer avec la même sensi... Ca donne envie de gerber des fois
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #2924
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Et il fait ca pour éviter les balles je suppose ?
    Si oui, c'est pour exploiter le lag compensation ?
    Souvent il se penche du coté opposé a la ou il va peek alors qu'il est déjà caché donc a priori sans intérêt
    Sa tête est exposée moins longtemps quand il tire de cette façon. Et quand il se penche à l’avance c’est pour pouvoir basculer instantanément du côté où il veut peek. T’exploites pas le lag mais le fait que ton personnage se penche à une vitesse inhumaine. Ton adversaire ne peut effectuer un tir réflexe, seulement de la suppression.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai déjà vu plusieurs vidéos de ce mec, je pourrais pas jouer avec la même sensi... Ca donne envie de gerber des fois
    Il a pas forcément une sensi élevée, il peut faire de grands mouvements sans arrêt !

  15. #2925
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Et il fait ca pour éviter les balles je suppose ?
    Si oui, c'est pour exploiter le lag compensation ?
    Souvent il se penche du coté opposé a la ou il va peek alors qu'il est déjà caché donc a priori sans intérêt
    Tout est expliqué dans la vidéo de Noted que j'ai posté plus haut...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #2926
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il a pas forcément une sensi élevée, il peut faire de grands mouvements sans arrêt !
    On dirais qu'il a un bind pour faire un 180° surtout...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #2927
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On dirais qu'il a un bind pour faire un 180° surtout...
    T’es pas sur console Si t’as l’habitude d’une sensibilité c’est facile de faire 180° d’un coup.

  18. #2928
    Ok l'opération health. J'ai pas touché le jeu du week end et il me réinitialise mes paramètres graphiques et mon fov...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2929
    Après tu modifies les .ini toi, non ? Ca serait pas déconnant qu'avec la mise à jour ils remettent en place les fichiers d'origine.
    Surtout que pour cette mise à jour ils ont tout refait au niveau des fichiers graphiques pour optimiser le stockage

  20. #2930
    Il n'y a pas eut de MaJ ce week end
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #2931
    Bah pourquoi ça aurait sauté alors ?
    Comment ça peut être de la faute du jeu s'il y a rien eu...

  22. #2932
    Je pense que c'est le Geforce expérience qui a foutu la merde. Mes settings avaient changé sur Dirty Bomb aussi...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2933
    Putain mais y a des mecs comme Elemzje et un autre gars (dont j'ai pas retenu le nom) sont déjà Diamant quoi.. what
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #2934


    - - - Mise à jour - - -

    Bah être diam's rapidement ça doit pas être 'trop' compliqué pour un vrai diam's de la saison dernière si les points nécessaires n'ont pas changés. La saison dernière après mes 10 matchs de placement gagnés (carry?) j'étais plat 3, après une victoire supplémentaire plat 2. Le premiers matchs te rapportent gros en points, le temps de trouver ton lvl.

  25. #2935
    Ah ah énorme la vidéo, et le soupir à la fin
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2936
    "You're ready for this? You're ready for this? You all are ready for this?"
    Ça m'a bien fait rire au réveil (de chômeur) cette vidéo.
    Bon sinon aujourd'hui je vais lancer le téléchargement de la maj via mon téléphone portable en modem. Je vous tiens au jus, ça risque d'être frais.

    Edit :
    Bon bah pas trop pourri le débit de free mobile :



    Prochaine étape, je teste le ping en 4G
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 11/09/2017 à 12h55.

  27. #2937
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Cette déviance

    Je viens de m'apercevoir que ce mec m'a bloqué sur twitter. Un dev R6 m'a bloqué sur twitter quoi

    En même temps il est dev UI, je suis pas mécontent qu'il m'ait bloqué du coup
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #2938
    Pourquoi il t'a bloqué ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #2939
    Si il troll autant le jeu sur twitter que sur le forum c'est pas étonnant

  30. #2940
    Je sais pas j'ai 3 tweets sarcastique en réponse au compte officiel ou autres :





    En cherchant qui c'était je suis tombé sur ça. Le monsieur doit être suceptible : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co..._according_to/ (en bonus il y a la réponse de Frypolar dans le fil^^)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •