Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9996
  1. #121
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Buff de Glaz de prévu :



    Avec une mise en avant des ennemis dans la lunette. Je sais pas trop quoi en penser. Soit OP soit inutile.
    Putain enfin une feature pour les gars comme moi qui voient rien !

  2. #122
    Ça fait 2 buffs pour Glaz, il était franchement pas prioritaire dans la liste quoi
    Après c'est histoire de lui ajouter une feature qui fait de lui «le sniper» de l'unité Rainbow plutôt qu'un vieux sniper lambda avec juste un scope x10.

    Mais après voilà, il était franchement pas prioritaire, il faut impérativement un buff à Castle. Personne a peur de Castle, c'est ça le problème, il est censé ralentir mais son gadget peut être détruit par Sledge, Hibana, Ash.. Même avec des coups au CaC il se pète

    Pour l'équivalent des mêmes armes, je prends Pulse, y a pas photo. Plus mobile, et gadget plus utile.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #123

  4. #124
    Sinon, ils vont fix les préférences matchmaking un jour, ou ces options sont juste là pour faire joli et remplir le menu ? J'supporte pas les maps DLC perso, donc elles sont toutes sur "OFF" dans les préférences, et pourtant je tombe en continu dessus, j'pense faire 1 map vanilla / 5 matchs.

  5. #125
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tu mens. Ça m'arrive jamais
    Putain quand j'ai lu ça, j'ai approuvé direct, du coup le menteur ici, c'est toi!
    Edit, j'ai oublié la quote à laquelle je faisais référence :

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pas mal, enfin un bon contre au spawn peekers, c'est Barbe qui va être joie.

  6. #126
    Quand Montagne et Blitz étaient encore des demi-dieux à la bêta fermée :



    A 10-20m, la balle partait à 80% là où le laser était pointer. Mais ça, c'était avant.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #127
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Quand Montagne et Blitz étaient encore des demi-dieux à la bêta fermée :

    https://i.redd.it/ig4zvqk0rtky.jpg

    A 10-20m, la balle partait à 80% là où le laser était pointer. Mais ça, c'était avant.
    Maintenant faut prier pour espérer toucher au jugé à 3m50
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  8. #128
    Hello, mon pseudo Uplay : TheKassaK

    Si ça vous tente de faire des parties et de monter le ladder, suis niveau 90+-, je peut être très bon comme très mauvais et j'en ai un peu marre de jouer avec n'importe qui, qui font souvent n'importe quoi.

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Ah oué, là ça me plait, simple sans en faire des tonnes, efficace et joli(e) .

  11. #131

  12. #132
    Never forget. #buffblitz
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #133


    Purée je crois que je vais dépenser mes 1ers Ubibrousoufs.

  14. #134
    Wedgge, aucun intérêt pour toi. Il faut finir premier pour pouvoir en profiter

  15. #135
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Wedgge, aucun intérêt pour toi. Il faut finir premier pour pouvoir en profiter
    albatar
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #136
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Avec la même technique tu peux monter sur le plateau où il y a les lumières, ce qui donne une ligne de tirs vraiment pas mal
    Changelog demain patch mercredi

  17. #137
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Wedgge, aucun intérêt pour toi. Il faut finir premier pour pouvoir en profiter
    Uplay: Styxounet

  18. #138
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Wedgge, aucun intérêt pour toi. Il faut finir premier pour pouvoir en profiter
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  19. #139
    Un pote qui bosse chez Ubi m'a obtenu le jeu. J'ai quelques agents débloqués, je m'amuse bien mais j'ai beaucoup à apprendre
    Une équipe prête à m’accueillir ? Jusque-là j'ai joué 3 parties PvP normales, win les 3.

  20. #140
    Fait les situations, si tu les finis tous ca va te rapporter de quoi te payer 8 agents, et t'apprendre quel truc de base, mais qu'il est toujours bon de savoir.
    Et c'est contre des bots, du coup cela permet d'apprendre un peu les maps sans trop te stresser.

    Sinon le patch c'est pour demain donc :

    http://www.nofrag.com/2017/mar/13/50296/
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #141

  22. #142
    Yé j'ai déjà terminé les situations, en réaliste. C'était bien sympa !

    J'suis sur mumble ^^
    Kryeg pour le pseudo Uplay d'ailleurs.

  23. #143
    Patch note:

    Ils ont remis les mêmes défis que la semaines dernière
    Dernière modification par Voodoonice ; 14/03/2017 à 19h05.

  24. #144
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Un pote qui bosse chez Ubi m'a obtenu le jeu. J'ai quelques agents débloqués, je m'amuse bien mais j'ai beaucoup à apprendre
    Une équipe prête à m’accueillir ? Jusque-là j'ai joué 3 parties PvP normales, win les 3.
    Alors c'est le début de la grande route vers la victoire !

    N'hésite pas à passer sur le mumble CPC, ya du monde et on est noob friendly (ya même un canal pour ça)

  25. #145
    C'est à quelle heure la maintenance ?

    Trouvé

    Dernière modification par Voodoonice ; 15/03/2017 à 10h01.

  26. #146
    Bon je pense que l'on peut affirmer sans trop engager sa personne que ce patch est complétement merdique. Contrairement à une idée reçue ils n'écoutent pas leur communauté, (Blitz les mecs, pensez à ce brave petit Elias Kholtz), ils nous balancent des "news features so amazing" inutiles et dont on se fout totalement, ce sans compter les bugs non résolus du patch précédent et ceux qui vont arriver. Le buff de Doc est une bonne idée sur le papier, sauf qu'en vrai ça va être la foire au Rook à 140 pv en spawnkill. Quoi, comment, qu'est ce que c'est ? On me dit dans l'oreillette que ça râle ? Qui a osé ? Faite donc mander messire le bailli afin de faire rendre gorge à cet indigent manant.

  27. #147
    Oui, je suis complètement d'accord avec toi. Patch clairement pas à la hauteur de mes attentes. C'est pas un patch de renforcement comme certains que nous avons eu avant. Là, ils se sont contenté du minimum syndicale pour essayer de faire face. Mais la montagne de bug et de glitch s'accumulent et ils nous sortent une visée thermique pour glatz... Ils n'ont rien compris...
    S'il te plait monsieur ubisoft, ne casse pas tous les efforts que tu as fourni pendant l'année passée, en faisant semblant de corriger ton jeu. SORS TOI LES DOIGTS DU CUL.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #148
    Y a des soirs je me dit que si j'enregistrais les parties je pourrais ouvrir une chaîne youteubé.

  29. #149
    Quand tu viens du 93 Aulnay sous bois mais que tu t'es perdu en Russie :



    Bientôt dans les bacs.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #150
    Doc qui donne 140pv c'est vraiment cool.
    Le principal bug pour moi du dernier patch c'était le bouclier qui bloqué plus le C4, c'est corrigé.
    Donc ça va, c'est pas le patch de folie avec 500 features, mais il est honnête.

    Surtout la nouvelle skin de Twitchhhhhhhhhhhhhh!!!!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •