Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9996
  1. #9241
    Balance le road map toi au lieu de troller !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #9242
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah je suis déjà un peu déçu ils ont annoncé 8 nouveaux agents donc on aura encore un rythme de 2 agents tous les 3 mois. J'aurais préféré un rythme un peu plus lent (6 opérateurs, 2 tous les 4 mois pour laisser du temps pour fixer le jeu) mais difficile à justifier en terme tarifaire. En revanche pas de nouvelle map annoncé, on risque d'avoir des maps buff ce qui n'est pas plus mal.
    Je pense qu'au bout d'un certain nombre d'OP on aura que des alternatives un peu différentes comme pour LoL et sont nombre de héros, tu ban truc ? bah machin fait à 80% la même chose.
    Et on fera moins gaffe aux changements in game (sauf en PL).

  3. #9243
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Balance le road map toi au lieu de troller !
    Ils balancent rien.
    Vous achetez tous le season pass.
    Ils vous annoncent que cette saison il y a 6 mois d'operation health et 4 opés.
    Vous gueulez

  4. #9244
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Connard.



    Cordialement,

    Un autre connard.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #9245

  6. #9246
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message


    Trop kawaii. On dirais Overwatch.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #9247
    Dites j'ai un problème qui vient régulièrement (voir plusieurs fois par game) j'ai un freez :

    Mon perso fait la dernière action en continu pendant 2/3 secondes, je strafe ? mon perso continu à strafe dans cette direction mais je ne peux rien faire, ni tirer ni bouger le viseur mon perso est freezé dans une action, par contre sur certaines deathcam j'ai pu voir que les mecs me voient normalement, je ne bouge pas.

    Quelqu'un a se genre de pb ?

  8. #9248
    Les serveurs connaissent pas mal de soucis en ce moment. Ca vient peut être de la.

    Sinon petit court métrage, avec Squeezie dedans. Je suis pas du tout un fan de ce mec mais le court métrage fait le taff et c'est assez fidèle au jeu pour le coup, en plus c'est bien réalisé donc ça se laisse regarder :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9249
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Ca sent le skin elite !

  10. #9250
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites j'ai un problème qui vient régulièrement (voir plusieurs fois par game) j'ai un freez :

    Mon perso fait la dernière action en continu pendant 2/3 secondes, je strafe ? mon perso continu à strafe dans cette direction mais je ne peux rien faire, ni tirer ni bouger le viseur mon perso est freezé dans une action, par contre sur certaines deathcam j'ai pu voir que les mecs me voient normalement, je ne bouge pas.

    Quelqu'un a se genre de pb ?
    T'as windows 8 et un i5 ?
    Surveille ta charge CPU, moi j'ai ce soucis alors que mon proc est grave véloce.
    Bug connu, et ignoré.

  11. #9251
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Pas trop tôt, jusque là on aurait cru qu'elle hésitait entre fille et garçon.
    Uplay: Styxounet

  12. #9252
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    T'as windows 8 et un i5 ?
    Surveille ta charge CPU, moi j'ai ce soucis alors que mon proc est grave véloce.
    Bug connu, et ignoré.
    Win10 et i5 2500k

    Bon ça m'a pas empêché de remonter Gold (depuis copper) :D


    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Pas trop tôt, jusque là on aurait cru qu'elle hésitait entre fille et garçon.

  13. #9253
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Bug connu
    Alors non, j'ai vu des personnes le mentionner, je n'ai jamais vu de vidéo par contre.
    Faites des tickets, je sais que c'est chiant, mais on ne peut pas enquêter sérieusement sur la base de "eh je strafe en continu."

  14. #9254
    C'est assez le boxon en ce moment depuis la dernière MAJ. Si je comprends bien les qualifications pour le 6 Invitational ont été repoussées hier et les matchs du jour de la saison 9 PL EU ont été aussi repoussés aujourd'hui pour causes de problèmes depuis la dernière MAJ.

    C'quoi le soucis ?
    Vous avez besoin de renforts dans votre équipe QA ?

    Opération Health 2 ?

  15. #9255

  16. #9256
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les serveurs connaissent pas mal de soucis en ce moment. Ca vient peut être de la.

    Sinon petit court métrage, avec Squeezie dedans. Je suis pas du tout un fan de ce mec mais le court métrage fait le taff et c'est assez fidèle au jeu pour le coup, en plus c'est bien réalisé donc ça se laisse regarder :

    Le coup de Frost qui renvoie les grenades de Fuze avec son truc de hockey, c'était trop pour moi
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #9257
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    tu peux tester ça si t'as le courage

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com...input_lag_and/
    Merci je vais tester ça

  18. #9258
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le coup de Frost qui renvoie les grenades de Fuze avec son truc de hockey, c'était trop pour moi
    C'est un pied de biche.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #9259
    Ranked ce soir pour ceux qui sont chauds ! Je serais là perso.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #9260

  21. #9261
    Les parties sont laborieuses en ce moment à cause de problèmes de lags très prononcés (en casu du moins). Ça faisait quelques semaines que je trouvais ça moins bien que d'habitude mais le week-end dernier c'était injouable une partie sur trois (à la grosse). Mais mauvais au point de se tuer soi-même avec son matos (rip Void).
    J'espère que ça va pas durer plus longtemps
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #9262
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Les parties sont laborieuses en ce moment à cause de problèmes de lags très prononcés (en casu du moins). Ça faisait quelques semaines que je trouvais ça moins bien que d'habitude mais le week-end dernier c'était injouable une partie sur trois (à la grosse). Mais mauvais au point de se tuer soi-même avec son matos (rip Void).
    J'espère que ça va pas durer plus longtemps
    Effectivement on a eu notre dose de lag ce soir, et pour finir en beauté on est tombé sur cheater 2000 le grand retour qui une fois grillé a décidé que ce n'était même plus la peine de se cacher .

  23. #9263
    Cheater à votre avis https://streamable.com/712pe ? Le mec m'avait mit un sorte de préshoot le round d'avant. J'avais Ash charge une fenêtre juste avant donc ça m'avait pas choqué mais son crossair placement était naze (du genre à regarder le mur dans ma direction quand la fenêtre a pétée).

    Mais là, le mec décale et préshot dans un mur alors qu'il n'a aucun indication, que j'ai une position plutot atypique et qu'il pourrait y avoir du monde derrière le van blanc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #9264
    Obviously un cheater à mon avis, il est entouré par 2-3 mecs qui sont en train de le push par garage, tout est ouvert autour de lui quasiment et tout ce qu'il fait, c'est prendre tout son temps devant la main door pour te spawnkill (comme par hasard, avec le facteur stress cité juste avant, il a eu le temps de repérer la moitié de ton corps au spawn).
    Un joueur intelligent qui rate son spawnkill et qui se fait rusher, est un joueur qui s'enfuit loin ou revient sur l'objectif. Et non pas un joueur qui revient à l'entrée principale de la map.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #9265
    Après qu'il joue sans pression, on est en casu, ça me choque pas. Mais le préshot dans le mur sur ma tête
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #9266
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Cheater à votre avis https://streamable.com/712pe ? Le mec m'avait mit un sorte de préshoot le round d'avant. J'avais Ash charge une fenêtre juste avant donc ça m'avait pas choqué mais son crossair placement était naze (du genre à regarder le mur dans ma direction quand la fenêtre a pétée).

    Mais là, le mec décale et préshot dans un mur alors qu'il n'a aucun indication, que j'ai une position plutot atypique et qu'il pourrait y avoir du monde derrière le van blanc.
    Difficile d'être certain sur une seule séquence, hier il nous a fallu 2 round pour avoir des soupçons et un de plus pour que l'on en soit sûr. Sur ta vidéo on voit un Doc qui cherche a tout prix a jouer agressif, c'est plutôt classique comme attitude surtout en plat, après il a effectivement un preshot sur ta tête beaucoup trop précis, qui me rappelle le cas de figure d'hier.

  27. #9267
    C'est Rook. C'est pas sa façon de jouer qui m'inquiète, c'est de la casu il peut jouer n'importe comment. C'est plus "Comment il sait que je suis là et pourquoi il préshot un mur". Je sais pas si Ubi peut mettre certains joueurs sous surveillance particulière via FairFight ou autre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #9268
    Les clips d'hier capturés par Mizu :

    Salut !
    Hier soir j'avais clip l'ace avec Lésion et en le revoyant et en sachant que le Blackbeard cheat, voir ce qu'il fait devient vachement intéressant : sur le clip tu le vois essayer de mettre des "prefire headshot chanceux" sur le mur de Hookah... Ou Bishop se trouve derrière, évidemment.
    https://streamable.com/7x31w (a 1:35)
    Puis bon a la fin il se cache plus hein...
    https://streamable.com/k6l94
    Sur la première séquence c'est le BB, d'ailleurs il prenait uniquement ce dernier en attaque, à croire qu'il n'avait pas assez confiance en son wh . Le round précédent ce dernier clip était le plus accablant pour lui, hs par en dessous, du kill sans infos (double hs décal au travers d'une barricade sur Mizu et Barbe dans kitchen et un prefire infâmant sur des angles improbables.

  29. #9269
    Puis ce même type qui sort un "LOL" à Barbe dans le chat comme si c'était chanceux...

    Edit : Perso, le rook j'ai du mal à croire qu'il soit legit aussi...

  30. #9270
    C'est ça le plus triste combien passe entre les gouttes et arrive à cacher leur hack. Le mec qui tente de prefire dans le mur et touche Bishop par "chance", même si prefire dans ce mur n'est pas stupide, un vrai joueur le fera franchement. C'était à quel level ?

    Les débuts de saison sont calamiteux et rempli de cheater, faut attendre que ça se tasse. Mais une petite mise à jour BattleEye à chaque saison serait la bienvenue.

    - - - Mise à jour - - -

    Bobby tu sais quoi faire...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •