Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9996
  1. #9061
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai surtout aimé son infiltration dans le camp des défenseurs sur Bank. Il a fait 4 kills de suite il me semble :D
    Ouais en mode YOLO pour aller buter le Pulse, il drop, vault à côté de la Mira à travers la smoke, tue le Pulse et se retourne pour cueillir les défenseurs occupé à denied la plant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #9062
    Kanto est impressionnant sur son 3vs1 oui, mais sur les deux maps Fabian, quel joueur, il porte G2 sur Banque, il sanctionne toute les erreurs de Faze, il fait les kills et il lead. Je comprends que la domination G2 soule un peu mais lorsqu'il n'y a pas de français en face il y a que du kiff.

    Ma grosse déception restera les français sur la saison 8: on perd 2 teams PL (Vitality et Supremacy,) Millenium remplace un joueur français par un allemand, et Penta vire deux joueurs français pour des européens. Vivement la prochaine saison PL et le 6.

  3. #9063
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Jazz si tu t'es pas cramé tous tes neurones sur Fortnite et CoD va falloir mettre l'op a jour !
    Jazz il a une connexion supra naze en ce moment, du coup il suit de très loin les nouveautés, tu peux me faire un résumé vidéos/saisons/titre etc que je copie/colle steuplé mon amour ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #9064
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Jazz il a une connexion supra naze en ce moment, du coup il suit de très loin les nouveautés, tu peux me faire un résumé vidéos/saisons/titre etc que je copie/colle steuplé mon amour ?
    Ça valait bien le coup de déménager

  5. #9065
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sinon après réflexion le rework d'hereford me semble plus que moyen, encore une fois la map est trop grande et permet un roaming beaucoup trop permissif, et certains sites comme le top sont proprement imprenable en attaque sauf énorme coup de chatte.
    Pour le top, il faut surtout taper la bombe B. Le bomb site A est très compliqué à attaquer dû à sa configuration, et inutile d'attaquer esca main à l'extérieur où tu peux te faire coincer par la porte de devant et la fenêtre derrière, qui permet aux défenseurs de faire un tir croisé.
    La bombe B, il faut attaquer par le balcon, sécuriser avec des claymores puis droner. Et il est rarement bien défendus vu que la plupart sont en trains de chercher le kill au niveau des fenêtres permettant le tir croisé (voir plus haut).
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #9066
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Jazz il a une connexion supra naze en ce moment, du coup il suit de très loin les nouveautés, tu peux me faire un résumé vidéos/saisons/titre etc que je copie/colle steuplé mon amour ?
    Opération Wind Bastion une nouvelle map Forteresse :



    Deux nouveaux opérateurs :

    Opérateurs et gadgets



    Nomad, attaquant moyen 2 vitesses et 2 armures, gadget "Airjab", mine/grenade de proximité qui explose près d'un ennemi pour le projeter au sol sans faire de dégâts. Gagdet monté sur l'arme primaire AK-74 ou A5X200, arme secondaire un Magnum avec un ACOG.



    Kaid, défense lourd, 1 vitesse 3 armures, gadget "Electroclaw"(mdr), électrifie les surfaces métalliques avec AoE (donc sur plusieurs murs), la mise en place n'est pas immédiate, ca prend quelques secondes. Armes ; Aug A3 smg et Shotgun slug (ACOG) en primaire et Magnum ACOG en secondaire.



    Vidéo de gameplay :



    Voilà pour votre service messire, vous la sentez l'avalanche Nomad/Zofia/Dokka/Blitz/Ying ?

    Sinon il y a Insurgency Sandstorm qui sort le 12 .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 19/11/2018 à 10h48.

  7. #9067
    Thank you very much my dear.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #9068
    Kaid ça pique, ses batteries font 15 de dommages par tick.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9069

  10. #9070
    Vous en pensez quoi du ban de Lion? j'essaye de suivre la PL et lorsqu'il n'est pas ban j'ai l'impression que les teams ne le maitrisent pas, d'ailleurs il n'est pas pick forcément lorsqu'il n'est pas ban donc j'avoue ne pas trop comprendre ubi.
    Visiblement il y a un rework de l'opérateur dans les cartons.

  11. #9071
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Vous en pensez quoi du ban de Lion? j'essaye de suivre la PL et lorsqu'il n'est pas ban j'ai l'impression que les teams ne le maitrisent pas, d'ailleurs il n'est pas pick forcément lorsqu'il n'est pas ban donc j'avoue ne pas trop comprendre ubi.
    Visiblement il y a un rework de l'opérateur dans les cartons.
    Le truc c'est qu'il est si souvent banni, que les équipes ne doivent pas forcément trop plancher sur des stratégies conçues autour de lui.
    Il est actuellement entre deux eaux, mi-op, mi-mal utilisé à haut niveau.

    Le bannir temporairement, c'est trancher et annoncer à clairement à tout le monde qu'on ne le reverra pas sous cette forme en ESL.

  12. #9072
    J'ai décroché un peu du jeu à partir de la saison 2 / année 3 et complètement jeté l'éponge à la saison 3. Est-ce que Hereford 2.0 est présente du map pool en ranked de la saison 3 actuellement ? je vois qu'elle fait son entrée en ranked pour la saison 4 !

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin un rework de la boutique IG

    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/f...ion/index.aspx

  13. #9073
    Clash is the new Blackbeard

    CLASH
    Electric Damage increased from 3 to 5 damage per tick
    With the last few patches, we wanted to make Clash less frustrating to play against. She is now very weak and underpicked, and we anticipate that Nomad will be a hard counter against her. Essentially, we are trying to make her stronger without making her too frustrating to play against.

  14. #9074
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Kaid ça pique, ses batteries font 15 de dommages par tick.
    C'est déjà pareil avec bandit si tu tapes dans un mur sous batterie de bandit, c'est juste dû à ça les 15 de dégâts, si tu marche dedans ça fait que 3 par tick.

  15. #9075
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    C'est déjà pareil avec bandit si tu tapes dans un mur sous batterie de bandit, c'est juste dû à ça les 15 de dégâts, si tu marche dedans ça fait que 3 par tick.
    T'es sur de ça ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #9076
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'es sur de ça ?
    J'ai comme un doute aussi.

  17. #9077
    Il me semble que c'est 4 de dommage par tick peu importe la situation.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #9078
    Si je comprends bien, Kaid par rapport à Bandit c'est :
    - un champ électrique qui se propage, permettant potentiellement de mettre le gadget à l'abri d'une boulette de Thatcher llancée contre un mur renforcé
    - un champ électrique plus puissant qui inflige plus de dégâts
    - un gadget qui peut se déployer à distance
    - un gadget qui peut se cacher plus facilement
    - un gadget un poil plus lent à déployer
    - un gadget qui se déploie 3 fois au lieu de 4

    J'ai bon ? Parce que ça a l'air bien mieux que Bandit.

  19. #9079
    Un gadget trop lent pour se déployer comme un Bandit Trick, par contre.

    A part ça, ouais, ça sonne vachement mieux que Bandit.

  20. #9080
    Les nouveaux opérateurs ont l'air cool, j'ai hâte qu'ils arrivent. J'ai un peu peur de me faire gicler à travers un mur et tomber sous la carte par Nomad mais à part ça son gadget est original et ça devrait être cool dans pas mal de situations. Ses armes m'ont l'air banales, le coup des deux fusils d'assaut qui diffèrent avec la taille du chargeur et la puissance de feu déjà que sur Thatcher ça m'ennuie alors sans pompe pour varier les plaisirs...

    Rien que pour les barbelés électriques et les trappes je suis content de Kaid.

    Je m'en fait pas trop pour Bandit à mon niveau, ça reste un léger et plus réactif pour le trick. Je trouve que Maverick est plus problématique que la concurrence de Kaid, ça fait déjà un moment que c'est plus difficile de jouer Bandit. Je pense pas l'enterrer mais je cracherais pas sur un coup de pouce pour lui. La désuétude le guette.

    La nouvelle carte j'espère que c'est pas le château Versailles.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #9081
    Disons que Bandit sera toujours mieux pour Bandit trick mais vu que plus personne ne le fait étant donné que c'est très facilement contrable...

    Après il y a le loadout : bandit est un 3 de vitesse avec l'un des meilleures SMG du jeu, la MP7. Apparemment la SMG de Kaid est l'une des pire du jeu mais il a un magnum à lunette et c'est un 1 de vitesse (son pompe à par l'air mal avec des slug round qui en fait une sorte de DMR).

    Son gadget est beaucoup plus long à déployer je trouve (très difficile de trick même une charge de thermite).

    Mais paradoxalement son ajout pourrait bien être un buff pour Bandit finalement. Car le meilleur contre à Kaid sera Tatcher et le meilleur contre à Tatcher c'est de Bandit Trick. Qui dit Tatcher dans la squad dis moins de chance d'avoir un Buck / Ash ou des frags grenades pour t'empêcher de Bandit trick. Après Nomade sera bien pratique aussi pour virer un bandit derrière un mur en tirant son projectile par le trou à drone.

    Après rien ne t’empêcheras de prendre Breacher + Tatcher + Maverick/Nomade pour être tranquille. Ca risque d'être une compo que l'on retrouvera sur des bombe site avec des mur important genre garage extérieur etc... On peut aussi espérer que ça va ralentir la meta trap en défense avec des compo du style : Kaid + Mute/Bandit + Jager + Mira.

    Mais Kaid est je pense un super ajout, il va rendre des bombes site beaucoup plus viable et on va avoir desbelle place forte où l'on sera difficilement atteignable. Les rush Lion + Dokka vont avoir plus de mal à passer dans les sous sols.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #9082
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si je comprends bien, Kaid par rapport à Bandit c'est :
    - un champ électrique qui se propage, permettant potentiellement de mettre le gadget à l'abri d'une boulette de Thatcher llancée contre un mur renforcé
    - un champ électrique plus puissant qui inflige plus de dégâts
    - un gadget qui peut se déployer à distance
    - un gadget qui peut se cacher plus facilement
    - un gadget un poil plus lent à déployer
    - un gadget qui se déploie 3 fois au lieu de 4

    J'ai bon ? Parce que ça a l'air bien mieux que Bandit.
    Concrètement oui c'est ça, bandit restera toujours top tiers à mon avis (léger vs lourd) mais l'avantage de Kaid c'est que ce dernier est un contre à Maverick (les -15) et reste efficace contre Hibana, si on time bien on a assez de temps pour stopper les x-Kairos. Je pense pas que le gadget de Kaid soit moins vulnérable aux emp de Thatcher, la zone d'effet de ces dernières reste importante, mais il a l'avantage de pouvoir électrifier barbelé et mur simultanément. M'est avis qu'il vont indirectement buff Bandit prochainement en nerfant les effets des emp de Thatcher, ces dernières ne feront que désactiver les batteries au lieu de les détruire.

  23. #9083
    J'ai pas tester encore les opérateurs, mais perso j'aurai bien aimé que Kaid soit incapable de reprendre ses "rtila" pour les redéployer. Et comme buff pour Bandit j’enlèverai les arcs électriques que ses batteries génèrent, peut être pour rajouter un léger son.


    Ah sinon Mute gagne une SMG11. C'est pas comme si il y a 2 ans on parlait de virer le C4 de Smoke et de filer la SMG11 à Mute. Ah et Sofia qui perd encore un projectile enfin. S'ils veulent Ubi on veut bien leur donner des idées d'équilibrages. Gratos je veux juste être inviter au session de test
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #9084
    Sinon curieux d'en voir plus à propos de la nouvelle "courbe" pour les objets lancés, rien que pour Valkyrie. J'espère que ça ouvrira des nouvelles possibilités pour son gadget (le nouveau saut pour les drones avait relancé mon intérêt pour la phase de préparation, j'aime bien ce genre de changements).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #9085
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai pas tester encore les opérateurs, mais perso j'aurai bien aimé que Kaid soit incapable de reprendre ses "rtila" pour les redéployer. Et comme buff pour Bandit j’enlèverai les arcs électriques que ses batteries génèrent, peut être pour rajouter un léger son.


    Ah sinon Mute gagne une SMG11. C'est pas comme si il y a 2 ans on parlait de virer le C4 de Smoke et de filer la SMG11 à Mute. Ah et Sofia qui perd encore un projectile enfin. S'ils veulent Ubi on veut bien leur donner des idées d'équilibrages. Gratos je veux juste être inviter au session de test
    Après la SMG 11 est devenu quasiment inutilisable tellement ils ont pété le recul, a plus de 20 mètres c'est une intervention divine pour toucher un manos. Après il faut garder espoir dans 3 ans ils finiront par la donner à Thatcher.

  26. #9086
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Après la SMG 11 est devenu quasiment inutilisable tellement ils ont pété le recul, a plus de 20 mètres c'est une intervention divine pour toucher un manos. Après il faut garder espoir dans 3 ans ils finiront par la donner à Thatcher.
    Ils l'ont rebuff récemment et elle a un ajout de dommage dans ce patch. Elle est décente maintenant et je trouve ça très bien car ça reste une secondaire.

    Par contre la SMG9 :vomi:
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #9087
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils l'ont rebuff récemment et elle a un ajout de dommage dans ce patch. Elle est décente maintenant et je trouve ça très bien car ça reste une secondaire.

    Par contre la SMG9 :vomi:
    Elle a quoi la SMG9?
    Sinon Kaid a l'acog avec A3?

  28. #9088
    Bearing 9 pardon. J'ai toujours tendance à l'appeler SMG9
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #9089
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'ai comme un doute aussi.
    J'étais sur le stream de Macie Jay quand il l'a fait/en parlait donc ça me parait honnête comme source. C'est juste que typiquement on tape pas dans les trucs électrifiés de bandit et on s'en rend moins compte.

  30. #9090
    Vidéo de Macie Jay sur les nouveaux opé et la nouvelle map.



    Putain il a quoi comme casque, au début de la vidéo il arrive a entendre un défenseur à l'autre bout d'un couloir à 40m, chaud!

    Moi j'arrive à reconnaître vaguement la direction d'un bruit, mais à 40m impossible de te dire si il est au même étage ou pas, au dans un coin comme dans un autre.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •