Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9996
  1. #9391


    La meuf elle a des bras ....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #9392
    C'est cool d'avoir des persos qui sorte des morphotype standard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #9393
    Moi j'ai vu Deadpool discuter avec Wolverine version féminine, on est assez loin de la charte artistique des débuts, sans le R6: Siege on pourrais croire à un Far Cry Mad Max edition.

    Mais bon il y a une moto, donc 80% de ce topic, Shep au premier rang desquels saluera " Le firmament écarlate transcendé dans son essence par les flammes purificatrices du grand brasier de l'Être où bruissent les tocsins du salut éternel annonçant le départ crépusculaire en un céleste appel des cavaliers de la route", pour paraphraser une maxime célèbre .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 14/02/2019 à 11h21.

  4. #9394
    Perso le casque de moto et les Ray ban ont plus du mal à passer, je trouve la nana bien plus réaliste.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #9395
    Tiens après TonyFps qui fait des vidéos pour nous expliquer que R6 et mort maintenant c'est Whiteshark qui s'y met Le type qui vient de comprendre qu'il n'a pas le niveau pour jouer pro.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #9396
    Lol le mec va juste se mettre sur Division 2 vu qu'il a un gros passif sur le 1 et essaye juste de le justifier à son audience. Dans 3 mois il reviendra.

    C'est un peu notre Bishop à nous.

    edit : en plus il raconte de la merde. Le jeu vient tout juste d'avoir 3 ans et entame seulement sa 4ieme année. Lol derrière il raconte que le skill base du jeu à diminuer, que ça affecté le fun qui lui procurait le jeu et il enchaîne par Apex c'est fun. Donc apex avec ses compétences qui permettent de voir à travers les murs, ses persos qui deviennent invisible, ses pièges etc... Apex c'est juste l'aboutissement de l'orientation qu'a pris R6 ces derniers mois. Un FPS basé sur les compétences des personnages.

    Apex est un execellent jeu mais ça me rend dingue les mecs ou pro qui le comparent à R6. Il a seulement une semaine, forcément le ressenti est complètement différent d'un jeu que t'a rincé depuis 3 ans. Ils oublient un peu vite leurs première heures de jeu sur R6, complètement addictif à se faire des journées de 8h ou plus non stop. Revenez dans 3000h de jeu sur Apex on pourra comparer à ce moment.

    Perso j'aime beaucoup y joué mais je ne vais pas le comparer à R6 parce que déjà il n'a rien avoir et parce que mon ressenti est complètement dépendant du temps que j'ai passé sur chacun des jeux.
    Dernière modification par Redlight ; 14/02/2019 à 14h25.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #9397
    Totalement d'accord, et l'autre quiche qui s'autoproclame porte parole de la commu R6
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #9398
    Designer notes pour le prochain patch : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...tes-pre-season

    Le changement pour Capitao est enthousiasment. L'air d'effet et ses 12 (au lieu de 19) de damage par tick me parait très fort mais à tester. C'est très fort car le feu peut maintenant tomber. Imaginer par exemple sur Consulat le défenseur qu'il y a systématiquement derrière le van blanc. Ou sur Chalet dans la salle des trophée. Tout ces endroits seront facilement contrable en tirant au plafond.



    Va peut être falloir penser à augmenter la taille de son projectile pour l'empêcher de tirer à travers un simple trou de balle (comme Shep).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9399
    ACOG enlever du R4-C de Ash

    La commu R6 en PLS
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #9400
    En même temps l'ACOG pour tenir des lignes sur un perso entry frager ....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #9401
    L'ACOG était surtout pratique pour les quick peek à moyenne / longue distance, et parce que ça apporte aussi une meilleure visibilité dans n'importe quelle situation.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #9402
    Ce weekend avec Barbe on sera en mode Ranked, Secure et hostage only, histoire de profiter des noobs, et avec les règles de cette vidéo :



    Si certains veulent se joindre, venez, on sera sur le mumble CanardPC, autant vous prévenir, on sera surement saouls, pas au top de nos capacités (existent-elles ?), et surement plein de troll et de flame...

  13. #9403
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    L'ACOG était surtout pratique pour les quick peek à moyenne / longue distance, et parce que ça apporte aussi une meilleure visibilité dans n'importe quelle situation.
    Oui voilà elle sera un peu moins polyvalente, mais les mecs sachant vraiment jouer Ash la joue souvent à l'holo. Quand tu connais les lignes tu n'as plus vraiment besoin d'ACOG c'est un confort. Elle reste très puissante car sa capacité a clear des pièces est accrue à l'holo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #9404
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Designer notes pour le prochain patch : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...tes-pre-season

    Le changement pour Capitao est enthousiasment. L'air d'effet et ses 12 (au lieu de 19) de damage par tick me parait très fort mais à tester. C'est très fort car le feu peut maintenant tomber. Imaginer par exemple sur Consulat le défenseur qu'il y a systématiquement derrière le van blanc. Ou sur Chalet dans la salle des trophée. Tout ces endroits seront facilement contrable en tirant au plafond.

    https://ubistatic19-a.akamaihd.net/r...2c8_344177.gif

    Va peut être falloir penser à augmenter la taille de son projectile pour l'empêcher de tirer à travers un simple trou de balle (comme Shep).
    Tu sais que j'aime bien les trous serrés pourtant.
    Spoiler Alert!
    Demande à ta sœur.





    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #9405
    Tain si je modobell, on aura des vacances pour plusieurs semaines.

    C'est tellement tentant
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #9406
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Ce weekend avec Barbe on sera en mode Ranked, Secure et hostage only, histoire de profiter des noobs, et avec les règles de cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=SnxRoxSap2c

    Si certains veulent se joindre, venez, on sera sur le mumble CanardPC, autant vous prévenir, on sera surement saouls, pas au top de nos capacités (existent-elles ?), et surement plein de troll et de flame...
    Pile quand je suis d'astreinte
    C'est pas grave, je ferais le Sam

  17. #9407
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Ce weekend avec Barbe on sera en mode Ranked, Secure et hostage only, histoire de profiter des noobs, et avec les règles de cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=SnxRoxSap2c

    Si certains veulent se joindre, venez, on sera sur le mumble CanardPC, autant vous prévenir, on sera surement saouls, pas au top de nos capacités (existent-elles ?), et surement plein de troll et de flame...
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #9408
    Ça tourne mal !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #9409
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    ACOG enlever du R4-C de Ash

    La commu R6 en PLS
    Pas si sûr.


  20. #9410
    Allez, dès demain avec barbe on part là dessus :



    On joue en ranked, hostage et secure, ça fait bizarre, mais on rencontre du gratin



    edit : wtf ça ne marche pas...
    http://tof.cx/image/9HNFL

  21. #9411
    Ubi qui commence à faire des changements demandés depuis la sortie du jeu. C’est bien. C’est tard mais bon...

  22. #9412
    Le mode ranked qui sort de bêta
    Introduction du pick & ban au mode ranked.

  23. #9413
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le mode ranked qui sort de bêta
    Introduction du pick & ban au mode ranked.
    C'est le seul truc qualitatif. Le reste c'est juste une refonte de l'UI des menu. Dommage. Pas de refonte du ELO, pas d'introduction de map vote etc... C'est vraiment très léger.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #9414
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est le seul truc qualitatif. Le reste c'est juste une refonte de l'UI des menu. Dommage. Pas de refonte du ELO, pas d'introduction de map vote etc... C'est vraiment très léger.
    Oui voilà, tout le monde applaudit alors que rien ne change.

    Par contre les autres changements ( nouveau bouclier, refonte de kanal, kafe, Mute, Glaz, Dokka ... ) sont plutôt intéressants.

  25. #9415
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est le seul truc qualitatif. Le reste c'est juste une refonte de l'UI des menu. Dommage. Pas de refonte du ELO, pas d'introduction de map vote etc... C'est vraiment très léger.
    C'est déjà pas mal, mon seul regret c'est qu'il ne fasse pas une ranked pour les solo, duo ou full stack
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #9416
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Par contre les autres changements ( nouveau bouclier, refonte de kanal, kafe, Mute, Glaz, Dokka ... ) sont plutôt intéressants.
    Et tu vois quel point tu vas devoir défendre au moment de choisir ton opérateur de défense. La révolution

  27. #9417
    Les changements pour les parties en casu ont l'air mesurés, ça m'ira très bien.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #9418
    Le patch Doliprane, le nouvelle opérateur qui peux capturer les drones des attaquants mais qui peux se faire hacké par Dokkaebi
    La Hibana Elite
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #9419
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et tu vois quel point tu vas devoir défendre au moment de choisir ton opérateur de défense. La révolution
    Je crois que ça c'est pour le nouveau mode, le mode "nouveau joueur" pour apprendre les bases du jeu.

  30. #9420
    Cette finale de l'enfer, 20 rounds sur la première map à l'instant .

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •