Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9996
  1. #151
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Quand tu viens du 93 Aulnay sous bois mais que tu t'es perdu en Russie :

    https://static2.cdn.ubi.com/gamehub/...ush_bundle.png

    Bientôt dans les bacs.
    Très beau ce skin, on dirait qu'il c'est fait gouaner dessus par une mouette en villégiature .

  2. #152
    En tout cas ça change un peu des skins randoms si c'est la nouvelle direction ça serait vraiment pas mal. Bon après ça serait bien que ça soit pas au détriment de patchs à la con mais ça avbec Ubi...

  3. #153
    Le nouveau skin élite de Twitch est vraiment sympa, ça change des horreurs type Rook Gendarmerie

    Sinon c'est bien à partir de mai qu'ils sont censés modifier le matchmaking ?
    Dernière modification par esprex ; 15/03/2017 à 16h11.

  4. #154
    Les modifications du MM et loots box sont censé arriver en même temps que les opérateurs de hong kong
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #155
    Un meilleur matchmaking, j'ai l'impression d'entendre une promesse électorale.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  6. #156
    Vous avez tous ragé ce soir ? Plus personne à 22h30

  7. #157
    Moi j'ai pu tester le nouveau skin élite de Twitch sur Favela vu que j'ai finis MVP ! #pigeon #gamin

    L'animation est sympa (bon ça fait zarb vu que c'est mon 1er skin Elite), elle a une bonne tronche honnêtement et l'animation fait pas hyper kéké genre comme Thermite avec ses 2 boules de feu.
    Nan mais sinon c'est marrant, je l'ai acheter histoire d'avoir au moins un skin Elite, par contre c'est clair et net que j'en achèterais pas tout les jours. Là je l'ai acheter parce que j'avais déjà des points R6 via le Season pass, mais sinon c'est 15€, et ça reste 15€ pour des pixels quoi.

    Et sinon la démo de ME Andromeda est sorti, je vous dis à la semaine pro
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #158
    J'ai repley avec blitz hier soir.

    2 flash + kill suivant d'une heatshot sur ma gueule qui traverse le bouclier.

    Ubisoft!












    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #159
    Citation Envoyé par MrBishop
    je l'ai acheter histoire d'avoir au moins un skin Elite, par contre c'est clair et net que j'en achèterais pas tout les jours. Là je l'ai acheter parce que j'avais déjà des points R6 via le Season pass, mais sinon c'est 15€, et ça reste 15€ pour des pixels quoi.
    Pareil je pense me la prendre, ca me reviens a 5€ ca va. Plus c est du v(i)ol.

    Et sinon la démo de ME Andromeda est sorti, je vous dis à la semaine pro
    Sur Origin?
    Uplay: Styxounet

  10. #160
    Yep, sur Origin Access (je l'avais déjà vu que les jeux qu'ils proposent sont quand même pas mal, intégral, juste pour 5 balles par mois)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #161


    Ok.

    Je sens que la map de l'avion va encore plus me plaire.

  12. #162
    Bah Glaz a enfin un vrai rôle de sniper, il faudra faire super gaffe à ne pas être dans sa ligne de mire c'est tout.
    Jusqu'alors un blackbeard faisait le même taff en mieux. La seule map ou Glaz pouvait avoir son utilité, c'est l'avion...

  13. #163
    On a testé Glaz sur l'avion hier avec Malo c'était simplement horrible. Le moindre micro pixel c'est un instakill, un Glaz à réussit à me tuer en regardant à travers un trou de palette en bois dans la soute .

    Manly a réussi à voir un mec au travers d'une barricade également, à mon sens le thermal scope apporte un trop grand déséquilibre dans un jeu où le moindre interstice peut être exploitable. Une véritable vision thermique comme celle de Wildlands, activable à la volée, aurait été de bon aloi, encore une fois ça sent le truc implémenté a la vas vite entre deux cafés.

  14. #164
    J'aimais déjà pas la map de l'avion, Glaz la rendait encore plus pénible mais là je crois que je vais simplement quitter la partie dès que je tombe dessus.

  15. #165
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah Glaz a enfin un vrai rôle de sniper, il faudra faire super gaffe à ne pas être dans sa ligne de mire c'est tout.
    Jusqu'alors un blackbeard faisait le même taff en mieux. La seule map ou Glaz pouvait avoir son utilité, c'est l'avion...
    C'est complètement pété oui. Le moindre pixel qui dépasse et boum.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #166
    Je sais pas trop quoi en penser de Glaz. Dans certaines situations c'est délirant, mais j'essaye de me dire qu'il faut justement bosser pour éviter les situations en question.

    Des fois c'est faisable avant le drame (style se retrouver en duel contre un Glaz dans un nuage de fumée) parfois c'est plus compliqué (style l'avion, à moins de faire une sortie pour dégommer le gus c'est une punition d'office).

    En tout cas je suis pas certain que c'était nécessaire ce up mais bon, je suis pas un expert.

  17. #167
    Il ce passe pile poil ce qu'on se disait depuis quelques jours et je suis curieux de voir des mecs essayer de jouer avec une team de 5 smokers. Manquerait plus que ça declanche un meta de smoke x15 avec Glaz qui nettoie. Les points accessibles facilement des fenêtres notamment sur la map de red crow risquent de devenir un enfer à protéger .

  18. #168
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est complètement pété oui. Le moindre pixel qui dépasse et boum.
    C'est le but d'un sniper.
    Il faudra faire attention à ne pas être dans son angle de vue et le forcer à venir au contact... logique. C'est un attaquant, il va être forcé d'avancer à un moment.

    Pour l'avion, suffit de ne pas roam dans les couloirs à côté des hublots et Glaz sera inutile dans 90% des cas, il sera même souvent obligé de rusher par manque de temps et t'as juste à le cueillir. Tu peux aussi sortir dehors et le fumer.

    Bref, moi je suis plutôt satisfait que Glaz fait enfin flipper et empêche les joueurs de courir dans tous les sens ou mieux, repère facilement ceux qui te défoncent en étant couché derrière un trou de 2mm. Il était franchement inutile jusqu'alors, à voir avec le temps si c'est trop fort ou pas mais ça va dans le bon sens.

  19. #169
    Quand même ça me paraît un brin excessif tellement les cibles sont voyantes. Maintenant on peut trucider un type vraiment aisément à travers un trou de la taille d'une balle. C'était possible avant évidemment, mais fallait plisser des yeux, ou se douter que le type est par là. Maintenant on voit carrément un truc qui brille comme un spot par un trou de la taille d'un doigt.

    Et pour l'avion, facile à dire qu'il suffit de ne plus roamer sur tout un étage à part quelques pièces. On pouvait déjà se faire tuer par un Glaz avant, mais il fallait qu'il soit très bon et ça restait peu fréquent (acceptable).

  20. #170
    Peut être réduire la zone thermique ? Ca pourrait être pas mal, ça oblige Glaz à vraiment "scanner" les zones petit à petit (ou balayer comme un gros sale)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Et pour l'avion, facile à dire qu'il suffit de ne plus roamer sur tout un étage à part quelques pièces.
    Bof. Tu as un étage supérieur et inférieur qu'il ne peut atteindre de l'extérieur et plusieurs spot inaccessibles pour lui via les hublots. Perso c'est extrêmement rare que je me fasse shooter par un glaz sur cette map, faut le vouloir quand même...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai été faible, j'ai pris le skin élite Twitch. Il est trop bien

  21. #171
    Pendant ce temps Blitz est toujours tout cassé.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #172
    J'ai fait péter le skin de Twich (5€ aussi car j'avais déjà des points R6S) elle est trop belllllllllleeeeeeeeee!!





    J'ai hâte de finir 1ier pour voir l'anime (j'ai vite testé hier, fini 2ieme).

    J'ai pas testé Glaz mais au vu de la vidéo, en effet il a l'air bien OP.
    Oui réduire la traille du cercle thermique serai pas mal pour équilibrer.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #173
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai hâte de finir 1ier pour voir l'anime (j'ai vite testé hier, fini 2ieme)..
    C'est arrivé dès la première game moi
    Un jaloux m'a sorti un "richfag" pendant l'animation tellement il était deg'

  24. #174
    Putain il a de la gueule le jeu avec les options bien hautes

  25. #175
    Pour Glatz il aurait été intéressant de changer sa capacité en cette fameuse vision thermique. Utilisable par exemple quatre fois, pendant 15 secondes à chaque fois (soit le tiers d'un round en classé)

  26. #176
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour l'avion, suffit de ne pas roam dans les couloirs à côté des hublots et Glaz sera inutile dans 90% des cas
    Ba oui, il suffit de pas bouger ou ramper pendant tout le round et tout va bien.

    D'ailleurs encore mieux, tu te suicides en début de round comme ça il peut plus te tuer, et en plus tu passes en attaque et tu peux prendre Glaz.

    Citation Envoyé par Thom Reznor Voir le message
    Pour Glatz il aurait été intéressant de changer sa capacité en cette fameuse vision thermique. Utilisable par exemple quatre fois, pendant 15 secondes à chaque fois (soit le tiers d'un round en classé)
    Moi j'aurais surtout vu un truc où tu dois choisir entre le zoom et la lunette thermique.
    Parce que là je pense que plus personne ne va enlever la lunette vu l'avantage que ça procure.

  27. #177
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Putain il a de la gueule le jeu avec les options bien hautes
    Et encore j'ai viré pleins d'option d'ombrage and co. Serenity 17 avait fait une vidéo de conseil sur les réglages. Tu vires des ombrages comme ça tu vois mieux les drones planqué et ce genre de connerie.
    Donc le jeu peut-être vraiment super beau, mais du coup cela gène un peu la visibilité, du coup tu en vire.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #178
    La vidéo de Serenity avec Glaz c'est vraiment la preuve que le jeu est pas encore assez lisible. ça change complètement la donne de bien voir les ennemis.
    Mourir à cause des éclairages tout fuckés entre extérieur et intérieur c'est vraiment frustrant.

  29. #179
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et encore j'ai viré pleins d'option d'ombrage and co. Serenity 17 avait fait une vidéo de conseil sur les réglages. Tu vires des ombrages comme ça tu vois mieux les drones planqué et ce genre de connerie.
    Donc le jeu peut-être vraiment super beau, mais du coup cela gène un peu la visibilité, du coup tu en vire.
    Je joue avec presque tout en low

    Le jour ou j'ai rogné dans les options j'ai eu l'impression de retrouver la vue. Y a un truc à part les textures et les détails des modèles qui n'impacte pas la lisibilité?

  30. #180
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba oui, il suffit de pas bouger ou ramper pendant tout le round et tout va bien.

    D'ailleurs encore mieux, tu te suicides en début de round comme ça il peut plus te tuer, et en plus tu passes en attaque et tu peux prendre Glaz.
    T'aimes toujours autant les extrêmes toi
    Tu peux aussi désinstaller le jeu, t'auras plus à subir Glaz

    Non, suffit de ne pas être neuneu et de ne pas aller dans les deux couloirs et les deux pièces où il peut te voir. Et en effet, au pire il te reste la possibilité de ramper si tu veux absolument passer devant les fenêtres et te mettre dans les angles morts pour les pièces où il peut te voir.
    A croire que la map c'est deux couloirs, un seul étage et une grande fenêtre qui fait toute la longueur de l'avion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •