Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 9996
  1. #9301
    J'en ai une avec des petits lapins, j'ai longuement hésité entre les deux. Prochainement dans le screen du fixe qui arrive .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 04/01/2019 à 00h02.

  2. #9302
    Aujourd'hui commence les premières qualification pour le 6 invitational mais le jeu est dans le même état qu'avant le report des compétitions
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #9303
    On a toujours aucune info sur les cartes et opérateurs de l'année 4?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #9304
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Aujourd'hui commence les premières qualification pour le 6 invitational mais le jeu est dans le même état qu'avant le report des compétitions
    Pengu a un problème de micro-coupure quand il tir en continue apparemment (comme un tap-fire selon lui sauf qu'il ne relâche pas le bouton de sa souris). Il a perdu quelques duel en scrim selon lui apparemment. Hâte de voir la gueule des qualifs. Et la PL qui reprend aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    On a toujours aucune info sur les cartes et opérateurs de l'année 4?
    T'as pris le nouveau season pass avant ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #9305
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    On a toujours aucune info sur les cartes et opérateurs de l'année 4?
    Ubi a annoncé 8 opérateurs sur la page du pass. Map aucune idée.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Ubi a annoncé 8 opérateurs sur la page du pass. Map aucune idée.
    Pas de maps?

  7. #9307
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Pas de maps?
    Pas d'info.

  8. #9308
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Pas d'info.
    Vas y leak un peu, ça restera entre nous. Et après j'appel Miguel pour réparer la fuite ni vu ni connu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9309
    L'Invitational arrive à grands pas.

  10. #9310
    Oui merci février c'est entre janvier et mars je savais
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #9311
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui merci février c'est entre janvier et mars je savais
    Uplay: Styxounet

  12. #9312
    Du monde pour ranked ce soir ? J'vais faire quelques casu pour voir si mon jeu bug plus et après go ranked !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #9313
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Du monde pour ranked ce soir ? J'vais faire quelques casu pour voir si mon jeu bug plus et après go ranked !
    Ouais vers 20h30/21h je pense.

  14. #9314
    J'ai plus de micro navré Bishop, soon .

  15. #9315
    Je savais que la communauté sur R6 n'est pas fameuse. Mais là ...
    Hier, en classé à 4-4, on m'a TK avec pour seule excuse que je n'ai fait que 2 kills et 2 assists et que je ne servais à rien pour l'équipe ...
    Au final, le dernier round s'est joué à 4vs5, mon équipe a joué n'importe comment et a perdu.
    J'ai rien dit après m'avoir fait TK, j'ai juste profité du spectacle de leur médiocrité.

  16. #9316
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Je savais que la communauté sur R6 n'est pas fameuse. Mais là ...
    Hier, en classé à 4-4, on m'a TK avec pour seule excuse que je n'ai fait que 2 kills et 2 assists et que je ne servais à rien pour l'équipe ...
    Au final, le dernier round s'est joué à 4vs5, mon équipe a joué n'importe comment et a perdu.
    J'ai rien dit après m'avoir fait TK, j'ai juste profité du spectacle de leur médiocrité.
    Ouais en gros ils voulaient que tu spawnkill toute l'équipe adverse. Tu fais pas d'efforts aussi
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #9317
    Boh, en casu, hier, d'entrée je me suis fait tk parce que je n’étais pas dans le groupe de 4 qui jouait...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  18. #9318
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    casu [...] tk
    What did you expect ?


  19. #9319
    Un petit coucou de mon manoir d'où je n'ai pas eu internet depuis le 2 janvier
    Je repasserai jouer cette semaine, prions le dieu des cables souterrains

  20. #9320
    Je regardais le match de PL Mockit vs Empire.
    Une honte... C'est vraiment une team de pro MockIt ?


    https://www.youtube.com/watch?v=EpL-BbAAshU

  21. #9321
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je regardais le match de PL Mockit vs Empire.
    Une honte... C'est vraiment une team de pro MockIt ?


    https://www.youtube.com/watch?v=EpL-BbAAshU
    L'année dernière ils étaient à Rio avec G2 pour représenter l'europe...ça va vite dans l'esport.

  22. #9322
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    L'année dernière ils étaient à Rio avec G2 pour représenter l'europe...ça va vite dans l'esport.
    Je pense qu'il faisait allusion à leur manière de jouer, pas à leur performance.

  23. #9323
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je regardais le match de PL Mockit vs Empire.
    Une honte... C'est vraiment une team de pro MockIt ?


    https://www.youtube.com/watch?v=EpL-BbAAshU
    J'ai pas vu le match tu leur reproche quoi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #9324
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai pas vu le match tu leur reproche quoi ?
    C'est Korey de MockIt surtout.
    C'est spam lean et crouch en permanence.

    Il prend Blitz, il rush bomb site en spammant C non stop.

    Et sinon, niveau strat, communication, droning, ça me semblait pas fou pour une team de pro.

  25. #9325
    Pour le Blitz c'est simplement une question de couverture, il a l'air de spam comme un imbécile mais c'est simplement une technique de fourbe pour couvrir un maximum les jambes et emmerder l'adversaire qui va hésiter a viser les pieds ou l'épaule, le jeu le permet et c'est une pratique assez courante. C'est laid on a l'air d'un troll mais c'est efficace.

    Ralentir le lean et les autres mouvement du style s'accroupir et s'allonger pour les rendre réalistes feraient pas mal de bien au jeu.

  26. #9326
    C'est pas une question de couverture
    Il spam comme un bouffon, il est protégé, il est pas ralenti autant que s'il était full crouch.
    Une pratique assez courante ? En Pro League ? Il y a qu'à voir les commentaires des pros sur twitter sur cette partie.

    Le jeu le permet parcequ'il est codé avec le cul.
    Là t'es pro, tu joues dans une team, en pro league. T'es pas en casu ou en ranked avec les copains.



    Tiens, en voilà une autre


    C'est la méta du moment. Spammer le lean ou le crouch. C'est fun
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 20/01/2019 à 17h42.

  27. #9327
    En même temps c'est pas un glitch. Il exploite les fonctionnalité du jeu. C'est comme si on leur reprochait de jouer sur le peeker avantage. Tant qu'Ubi ne fera rien, je ne vois pas comment lui reprocher ce qu'il fait.

    Bon après vu la grogne je pense qu'on devrait vite voir un truc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #9328
    Ranked ce soir si des gens sont chauds ! Chui là perso.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #9329
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ranked ce soir si des gens sont chauds ! Chui là perso.
    Là également

  30. #9330
    J'ai l'impression que les temps d'attentes pour le rank sont beaucoup plus long, j'ai fais trois ranked hier pour me remettre dans le bain (dont une avec un cheater obvious comme jamais pour changer) et c'était minimum 4 min en pleine soirée, rien de similaire de votre côté ?

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •