Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9996
  1. #9091
    J'avais pas remarqué qu'il existait une image plus à jour pour le jeu.



    L'ancienne est anachronique.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #9092
    Malgré tout j'aime mieux l'ancienne, plus générique !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #9093
    Je vois pas la première image

  4. #9094
    Bizarre elle a sauté.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #9095
    La nouvelle saison est sur le serveur test.

  6. #9096
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je vois pas la première image
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bizarre elle a sauté.
    Je la vois toujours perso

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon des news concernant les changements esthétiques précédemment annoncés :

    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...ming-with-y3s4

    tl;dr : marche arrière toute, donc peut être quelques oublis lors de la prochaine saison, mais tout devrait être comme cela a toujours été.

  7. #9097
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pourquoi c'est pas Montagne qui traverse la paroi
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #9098
    Parce que rush Blitz

    Ou Sledge voulait rester tout derrière au lieu de faire son taf va savoir
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #9099
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bizarre elle a sauté.

    J'aime bien cette version : tu vois le jager qui n'a rien foutu en phase de prep, à part aller chercher le spawn kill, qui revient sur obj poser ses ADS bien trop tard

  10. #9100
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Parce que rush Blitz

    Ou Sledge voulait rester tout derrière au lieu de faire son taf va savoir
    Ah mais oui

    Zéro cohérence en fait cette image, 2/10
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #9101
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    J'aime bien cette version : tu vois jazzmano qui n'a rien foutu en phase de prep, à part aller chercher le spawn kill, qui revient sur obj poser ses ADS bien trop tard
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #9102
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Je la vois toujours perso

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon des news concernant les changements esthétiques précédemment annoncés :

    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...ming-with-y3s4

    tl;dr : marche arrière toute, donc peut être quelques oublis lors de la prochaine saison, mais tout devrait être comme cela a toujours été.
    "Bonne" décision mais quand même ...


  13. #9103

  14. #9104
    Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic, mais au cas où :

    Level Design Update

    Night Maps have all been removed for all maps for Ranked.
    https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS...ch_notes_y3s4/

  15. #9105
    Okay, Wind Bastion est la meilleur opération depuis Velvet Shell.

    Argument / 20

  16. #9106
    L'arrivée de Mira ça a été un step up 2000 dans la méta, Kaid surtout (mais aussi l'attaquante) à l'air d'avoir ce potentiel. Le retour de Thatcher dans la méta fera du bien aussi.

    edit : Jazz grosse feignasse c'est quoi cet op ?

    Never forget au passage https://streamable.com/sqv14.

  17. #9107
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Never forget au passage https://streamable.com/sqv14.
    La Roche Tarpéienne n'est pas loin du Capitole.

  18. #9108
    Après avoir pu la tester très rapidement, je suis toujours aussi inquiet concernant Nomade. On verra avec la META mais si elle est souvent joué on risque d'avoir beaucoup de plaintes la concernant le cas échéant.

    Ses airjab, au nombre de 3, sont vraiment puissant, très discret, incapacitants pendant 2s et se déclenchent immédiatement sans oublier que l'on switch aussi vite que sur Buck.

    J'espère un nerf du temps d'incapacité (genre 1,5s), ralentir son switch ou ajouté un délai à la détonation.

    La map a une beau potentiel en revanche. Mais faut arrêter d'en créer de nouvelles. La capacité d'assimilation des joueurs n'est pas infini et quand je vois le niveau de maîtrise très limite générale sur les récentes (Villa, Hereford, Theme Park et Tower) ça laisse songeur. Et ça nivelle le niveau par le bas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #9109
    Le gadget fonctionne sur les alliés ?

  20. #9110
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le gadget fonctionne sur les alliés ?
    Uniquement s'il est déclenché par un ennemi (un peu comme Ela ou Zofia).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #9111
    Tant de possibilités qui se ferment .

  22. #9112
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Après avoir pu la tester très rapidement, je suis toujours aussi inquiet concernant Nomade. On verra avec la META mais si elle est souvent joué on risque d'avoir beaucoup de plaintes la concernant le cas échéant.

    Ses airjab, au nombre de 3, sont vraiment puissant, très discret, incapacitants pendant 2s et se déclenchent immédiatement sans oublier que l'on switch aussi vite que sur Buck.

    J'espère un nerf du temps d'incapacité (genre 1,5s), ralentir son switch ou ajouté un délai à la détonation.

    La map a une beau potentiel en revanche. Mais faut arrêter d'en créer de nouvelles. La capacité d'assimilation des joueurs n'est pas infini et quand je vois le niveau de maîtrise très limite générale sur les récentes (Villa, Hereford, Theme Park et Tower) ça laisse songeur. Et ça nivelle le niveau par le bas.
    Ah ouais moi les maps c'est l'overdose, celles que tu cites, c'est juste la misère, à part peut être theme park (la plus vieille donc), mais certaines parties me sont inconnues (celles qui ne sont pas directement à coté des bombsites quoi).
    Hereford j'ai eu un faux sentiment de familiarité, mais en fait c'est pas trop ça.
    Après c'est compliqué de ne plus faire de map d'un point de vu communication.

    Sinon quelques leaks :

    Spoiler Alert!

    Les charms de saison



    Skin Lava sur mira


    uniforme d'Ash


    Dokka en tenue tactique


    Glaz Elite



  23. #9113
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Sinon des news concernant les changements esthétiques précédemment annoncés :

    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...ming-with-y3s4

    tl;dr : marche arrière toute, donc peut être quelques oublis lors de la prochaine saison, mais tout devrait être comme cela a toujours été.
    Ça c’est bien !

  24. #9114
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Ah ouais moi les maps c'est l'overdose, celles que tu cites, c'est juste la misère, à part peut être theme park (la plus vieille donc), mais certaines parties me sont inconnues (celles qui ne sont pas directement à coté des bombsites quoi).
    Hereford j'ai eu un faux sentiment de familiarité, mais en fait c'est pas trop ça.
    Après c'est compliqué de ne plus faire de map d'un point de vu communication.

    Sinon quelques leaks :

    Pour moi ils doivent arrêter de faire des nouvelles cartes et se concentrer sur la réhabilitation de celles injouables sauf peut-être House, qui doit rester l'un des concept mythique du jeu. On a des cartes à refaire en mode petite mise à jour comme Kanal , Yacht, Tour par exemple et d'autres qui ont besoin d'un gros, voir très gros, boulot comme Favela, Avion, Maison, Université Bartlett.
    Ils ont vraiment de quoi bosser avec les cartes à refaire, et elles peuvent être des cartes associées à une saison mais ils doivent vraiment stopper, ou en tout cas limiter drastiquement la production de nouvelles cartes. Ils doivent encore assainir le jeu globalement et ça passe par rendre ces cartes jouables et pas juste bonne à faire une petite partie en mode lolilol.
    J'attends de voir la prochaine année avec beaucoup d’appréhension et de crainte. Il y a pas mal d'autres jeux, différents et nouveaux qui vont sortir et avec mes 1000 heures sur le jeu, j'irais très certainement autre part. Reste à savoir si leurs plans me donnerons envie de rester un peu sur R6:S.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #9115
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tant de possibilités qui se ferment .
    "T'as pas un C4 pour ouvrir ce mur ? non ? attend mets toi là, bouge pas ..."

    Le skin glaz
    Les autres aussi

  26. #9116
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pour moi ils doivent arrêter de faire des nouvelles cartes et se concentrer sur la réhabilitation de celles injouables sauf peut-être House, qui doit rester l'un des concept mythique du jeu. On a des cartes à refaire en mode petite mise à jour comme Kanal , Yacht, Tour par exemple et d'autres qui ont besoin d'un gros, voir très gros, boulot comme Favela, Avion, Maison, Université Bartlett.
    Ils ont vraiment de quoi bosser avec les cartes à refaire, et elles peuvent être des cartes associées à une saison mais ils doivent vraiment stopper, ou en tout cas limiter drastiquement la production de nouvelles cartes. Ils doivent encore assainir le jeu globalement et ça passe par rendre ces cartes jouables et pas juste bonne à faire une petite partie en mode lolilol.
    J'attends de voir la prochaine année avec beaucoup d’appréhension et de crainte. Il y a pas mal d'autres jeux, différents et nouveaux qui vont sortir et avec mes 1000 heures sur le jeu, j'irais très certainement autre part. Reste à savoir si leurs plans me donnerons envie de rester un peu sur R6:S.
    Disons qu'il y a un concurrent potentiel qui, s'il tient ces promesses, risque de faire basculer certains du côté obscur .

  27. #9117
    Ready or not n'a rien avoir avec Siege
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #9118
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Disons qu'il y a un concurrent potentiel qui, s'il tient ces promesses, risque de faire basculer certains du côté obscur .
    Si je pense à celui que tu penses et dont beaucoup d'autres doivent penser/attendre ( ) il sera surtout axé co-op vs IA ( SWAT 3/4 ).

  29. #9119
    Y'a pas que RON. Déjà Insurgency 2 à l'air pas mal, je pense pas tenir 1000 heures dessus, mais il y a moyen de changer un peu. Et puis d'autres trucs arrivent, notamment Due Process à l'air cool, avec un truc de gameplay à la R6:S est sa destruction : la génération procédurale de maps. Parmi ces trois là, si on a pas un truc qui se joue au moins une centaine d'heure, je mange mon chapeau.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #9120
    Insurgency 2 oui par contre j'attends pour l'achater tout en suivant les retours des canards sur le topic dédié. L'alpha a laquelle j'ai pu participé a été une horreur en terme d'optimisation, apparemment les perfs sur la beta sont encore moyennes même si il y a du mieux ... par contre tout ce qu'il y a autour et pour son multi c'est un grand oui.

    En attendant je joue à BF5.

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •