Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9996
  1. #31
    Ouais j'ai vu passé ça sur reddit, c'est très mal dessiné mais putain tout est là, les mains de la recrue, la gueule de blitz et la mine déconfite de BB
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #32
    Quand t'es la cousine à Barbie mais que tu t'es tromper de jeu :



    Bientôt chez nous soon

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #33
    Désolé mes canards sauvages....
    Panne de courant généralisée.
    Bonne fin de partie.
    Mourir ce n'est rien commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long...

  4. #34
    Citation Envoyé par madonno Voir le message
    Désolé mes canards sauvages....
    Panne de courant généralisée.
    Bonne fin de partie.
    Faut pédaler plus vite !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #35
    Citation Envoyé par madonno Voir le message
    Désolé mes canards sauvages....
    Panne de courant généralisée.
    Bonne fin de partie.
    On l'a win à 4v5 quand même, t'inquiète pas. Gowy roamer et en a tuer un donc ça nous a mit à 4v4 puis 3v4 vu que Gowy s'est fait sécher par un boubou juste après je crois.
    Du coup on a jouer full défense (Kapkan, Rook et Echo) et tenu la position, chacun avait sa ligne. Je les retenais avec Echo, et arriver à l'overtime, Glaz et Montagne ont rusher comme des oufs par manque de temps, j'ai sécher Glaz et Montagne juste après (car Montagne en clutch, c'est comme Tachanka, il a quasi aucune chance, surtout que j'avais encore Kapkan de vivant avec moi).

    C'était pas forcément évident, puisqu'en face on avait une partie de la line up Wintex et c'était quasi que des platines. Ça aurait été avant, on se serait fait défoncer et on aurait chercher à tout prix le kill... De toute façon, c'est clair et net, on serait sorti les chercher, on se serait fait dé-fon-cer. Mais là on progresse, c'est bien, on voit de bonne choses et c'est cool.

    Puis Echo quoi, quand tu tiens à tenir une position, jouer le temps, ralentir les mecs, c'est un monstre ce mec. Stunner, changer de position, re-stunner, ainsi de suite... Voilà pourquoi je le prends autant en ranked avec la réduction de temps.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #36
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Gowy s'est fait sécher par un boubou juste après je crois.
    Dire que j'ai loupé ça, je suis fort désappointé.

  7. #37
    Bonjour a tous,

    Je viens de m'y mettre, j'ai gagné quelques points, et avant de faire une connerie, je voudrai vous demander s'il y a des persos à débloquer en priorité par rapport à d'autre ? Des valeurs sûres quoi, surtout que je n'ai pas encore fait de multi, donc autant prendre des persos qui peuvent me permettre d'être un minimum utile à l'équipe...

  8. #38
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Bonjour a tous,

    Je viens de m'y mettre, j'ai gagné quelques points, et avant de faire une connerie, je voudrai vous demander s'il y a des persos à débloquer en priorité par rapport à d'autre ? Des valeurs sûres quoi, surtout que je n'ai pas encore fait de multi, donc autant prendre des persos qui peuvent me permettre d'être un minimum utile à l'équipe...
    Défense : Rook, Jager, Bandit, Valkyrie
    Attaque : Thermite, Sledge, Tatcher, Ash. Fuze est sympa a jouer surtout au début.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #39
    Lors d'un frag la vérité m'est apparue. Une illumination; Avouez qu'il y a comme un air.

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  10. #40
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Défense : Rook, Jager, Bandit, Valkyrie
    Attaque : Thermite, Sledge, Tatcher, Ash. Fuze est sympa a jouer surtout au début.
    Ok, super, merci !
    Je vais regarder ces persos. Pourquoi plutôt ceux-là que les autres ? Vite fait hein, je demande pas une analyse détaillée de leur biographie ^^

  11. #41
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Ok, super, merci !
    Je vais regarder ces persos. Pourquoi plutôt ceux-là que les autres ? Vite fait hein, je demande pas une analyse détaillée de leur biographie ^^
    Ils sont en 2 armures et 2 vitesse (standard) sauf rook et fuze. Ils ont de bonnes armes doublé d'un gadget très utile, auquel tu peut te rattacher si tu as du mal a tuer les mecs en face.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #42

  13. #43
    Quand tu croises Nadine Morano et la cousine espagnole de Barbe en même temps :

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #44
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Quand tu croises Nadine Morano et la cousine espagnole de Barbe en même temps :

    http://img4.hostingpics.net/pics/334...1734235827.jpg
    C'est la game que t'as leave en rageant ?
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  15. #45
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Ok, super, merci !
    Je vais regarder ces persos. Pourquoi plutôt ceux-là que les autres ? Vite fait hein, je demande pas une analyse détaillée de leur biographie ^^
    Au début il vaut mieux rester sur du moyen/lourd, les légers sont plus compliqués à gérer; ils sont plus rapides mais beaucoup plus fragiles et en défense le roaming nécessite une bonne connaissance des maps. Du coup je te conseille pas trop comme Red de démarrer sur du Ash/Jäger/Bandit (même si ils ont d'excellents gadgets)d'autant plus que les deux derniers ont pas mal de recul sur leur armes. Personnellement j'aime beaucoup Rook et Doc, en défense ils sont increvables.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Fuze est sympa a jouer surtout au début.
    Avec un otage la probabilité de golerie et décuplée.

  16. #46
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    C'est la game que t'as leave en rageant ?
    Hein ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #47
    Oui les lourds sont bien en defense mais pas forcément en attaque. Un autre conseil, prends plutôt les bidge charges. Quand tu débute, c'est mieux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #48
    C'est breach et non pas bidge ou bridge charge comme on peut l'entendre chez certains joueurs chevronnés a l'aim inclassable.

  19. #49
    ola ola ola ! J'ai encore 2900 points environ, j'ai débloqué Ash et Rook. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait encore customiser le matos après les avoir débloqué. Donc, la tendance pour les déblocages ce serait quoi ? Et vaut-il mieux que j'investisse des points dans l'équipement des gus ou plutôt que je débloque des gus supplémentaires ?

  20. #50
    Tuto pour désamorcer les bombes dans le jeu : Appuyer sur F.

    Merci pour votre attention.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #51
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tuto pour désamorcer les bombes dans le jeu : Appuyer sur F.

    Merci pour votre attention.
    C'est bon, pour le prochain coup j'ai prévu l'astuce, j'ai switch les 2 touches F et V.

  22. #52
    Équipe tes armes, un viseur déjà c'est le minimum. après un canon, et enfin un grip. Le laser c'est pas trop conseillé, car on peut te repérer avec.

  23. #53
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Équipe tes armes, un viseur déjà c'est le minimum. après un canon, et enfin un grip. Le laser c'est pas trop conseillé, car on peut te repérer avec.
    Je dirais plutôt, d’abord un grip et un embout de canon, tu trouveras quelle embout mettre sur quelle arme (en fonction aussi de si tu fait tap fire ou du gros full auto) sur une vidéo sur le web qui devrais être en op (coucou jazz).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #54
    et si t'arrives pas à faire de kill, tu fais comme Eye, tu ping et tu finis MVP
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #55
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je dirais plutôt, d’abord un grip et un embout de canon, tu trouveras quelle embout mettre sur quelle arme (en fonction aussi de si tu fait tap fire ou du gros full auto) sur une vidéo sur le web qui devrais être en op (coucou jazz).
    Ben là j'ai débloqué canon + viseurs sur les 2 persos que j'ai débloqué. Je vais déjà commencer avec ça, je verrai après. Je voulais juste savoir s'il valait mieux avoir plusieurs persos pour avoir le choix, ou plutôt booster les armes pour être plus efficace quoi. Il peut y avoir plusieurs fois le même perso dans une équipe ou pas ? Parce que c'est dommage de se faire choper le seul perso qu'on a débloqué au début non ?

  26. #56
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Ben là j'ai débloqué canon + viseurs sur les 2 persos que j'ai débloqué. Je vais déjà commencer avec ça, je verrai après. Je voulais juste savoir s'il valait mieux avoir plusieurs persos pour avoir le choix, ou plutôt booster les armes pour être plus efficace quoi. Il peut y avoir plusieurs fois le même perso dans une équipe ou pas ? Parce que c'est dommage de se faire choper le seul perso qu'on a débloqué au début non ?
    Fais les situations (les trucs solos, en mode facile), t’auras plein de points et beaucoup moins de questions à te poser

  27. #57
    Jackal est quand même ultra utile contrairement à ce qu'on pouvait entendre au début.
    Savoir s'il y a un opé dans les environs sans même l'avoir vu c'est très fort. Je compte plus le nombre de caveira que j'attends sortir de leur tanière sachant pertinemment qu'elles rodent dans le coin. C'est aussi un bon indicateur quand tu approches de l'objectif pour savoir s'ils sont tous dans la pièce ou autour. Le scan est utile pour spot la position des derniers survivants juste avant "l'assaut final".
    Son arme est très bien aussi.

    Mira c'est à double tranchant avec la présence quasi systématique de twitch et hibana en ce moment.

  28. #58
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Jackal est quand même ultra utile contrairement à ce qu'on pouvait entendre au début.
    Savoir s'il y a un opé dans les environs sans même l'avoir vu c'est très fort. Je compte plus le nombre de caveira que j'attends sortir de leur tanière sachant pertinemment qu'elles rodent dans le coin. C'est aussi un bon indicateur quand tu approches de l'objectif pour savoir s'ils sont tous dans la pièce ou autour. Le scan est utile pour spot la position des derniers survivants juste avant "l'assaut final".
    Son arme est très bien aussi.

    Mira c'est à double tranchant avec la présence quasi systématique de twitch et hibana en ce moment.
    Qui a dit ça ?

    Parce que depuis le début il a une compétence complétement pété et le meilleur gun du jeu. A notre niveau, en ranked c'est un must pick.
    Mira est excellente mais pas partout.

    En revanche chez les pro on verra quasiment jamais de Jackal comme on ne voit pas de Caveira. Et Mira est beaucoup plus jouée.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #59
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fais les situations (les trucs solos, en mode facile), t’auras plein de points et beaucoup moins de questions à te poser
    Oui voilà, j'ai commencé avec ça. Ca m’empêche pas non plus de dormir, mais je veux juste pas me retrouver à avoir claqué des points dans des trucs useless, tant qu'à faire... J'ai pas trop de temps de jeu, donc je préfère partir tout de suite sur un truc utile plutôt que de perdre du temps. Merci pour les conseils les amis

  30. #60
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Qui a dit ça ?
    Des gens, désolé j'ai pas noté les noms sur mon carnet. C'était surtout une histoire de "le scan c'est trop nul", alors que limite le scan on s'en branle.

    Blackbeard on le voit moins aussi en ce moment, pourtant je trouve toujours autant pété.
    Dernière modification par esprex ; 06/03/2017 à 13h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •