Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9996
  1. #301
    J'ai voulu dire pourquoi le skin est en rapport avec Watch_Dogs 2 mais tout simplement parce que c'est Ubisoft derrière ces deux jeux cqfd

  2. #302
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Millenium a maintenant sa team esport sur R6S qui sont en fait les anciens Yunktis.

    Liven c'est très léger dans la line up, ils ne feront pas grand choses avec lui et je ne connais pas sTiZze l'autre non Yunktis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #303
    Tu veux dire qu'il y a des places à prendre ? Je vais m'entraîner et postuler

  4. #304
    Excellent les opérateur en pixel art : http://imgur.com/a/gEgii
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #305
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Skin cuir et Slip à clou pour Smoke c'est Styx et sa "femme" qui vont être ravi :



    http://tof.canardpc.com/preview2/aca...d68a74f74b.jpg
    haha
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  6. #306
    J'espère qu'ils sont plus fort en orthographe :

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  7. #307
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    J'espère qu'ils sont plus fort en orthographe :

    https://preview.ibb.co/jqimRF/Millenium.png
    Peut être qu'ils ont du faire un emprunt pour créer la team
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #308


    Je ne me souviens plus du parcours de Yunktis dans les précedentes saisons/compétitions. Il étaient bons?

  9. #309
    En saison 1 j'ai pas de souvenir d'eux, champions de la saison 2 et ils ont disband après la saison 3 où ils ne se qualifient pas pour la finale. Après Sixquatre et est passé par Penta avec un autre Yunktis mais sans résultat et Penta a éclater quelques jours après, les allemands de la team on créer leur propre team.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #310
    Penta était une team.. Sans plus en fait. Jamais trop bon, jamais trop mauvais, ils sont jamais aller hyper loin dans les compétitions.
    Tout comme Sixquatre, c'était un français de Penta et il était pas forcément brillant (sans être mauvais, ça reste un joueur pro quand même).
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #311
    Intéressant une skin Wildlands est dispo sur le club.

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  12. #312
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Penta était une team.. Sans plus en fait. Jamais trop bon, jamais trop mauvais, ils sont jamais aller hyper loin dans les compétitions.
    Tout comme Sixquatre, c'était un français de Penta et il était pas forcément brillant (sans être mauvais, ça reste un joueur pro quand même).
    Mais lol Penta champions saison 1 avec S4i et Rendier. Sixquatre c'était le leader Yunktis bien avant d'être Penta et c'était l'impact player avec Falko, celui qui pouvait faire tourner une partie.

    Le gros soucis avec Penta c'est qu'ils n'ont pas réussi à garder une line up stable, leur gros joueurs sont partis après avoir été champion, après seul Pengu est resté et ça a beaucoup tourné.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #313
    Y avait personne comme team à la Saison 1

    Puis Yunktis, elle sort d'où cette team local ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #314
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Y avait personne comme team à la Saison 1

    Puis Yunktis, elle sort d'où cette team local ?
    Bah si saison 1 on retrouvais : Gbots, Gifu, Penta, Aera (Playing duck ou Vitality), WarTF. Il n'y avait que la team italienne qui n'avait pas sa place : les dat_flamers de mémoire.

    Et Yunktis bah ils ont fait la plus grosse impression de tout les équipes de pro league toutes saisons confondus. Ils avaient même un bouquin de 64 pages sur les stratégie. Mais bon c'était très exigeant alors ça n'a pas tenu sur la durée. Ils se sont séparer avec la saison 3 où ils n'ont pas réussi à se qualifier de peu.

    D'ailleurs la Pro League europe ça recommence ce soir à partir de 19h30 : http://en.pro.eslgaming.com/r6/proleague/pc/
    Dernière modification par Redlight ; 23/03/2017 à 11h45.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #315
    c'est pas mal ça:
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  16. #316
    Il y a toujours des matchs sur console ou ils ont laissé tomber ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il y a toujours des matchs sur console ou ils ont laissé tomber ?
    Il a y uniquement la challenger sur console, l'équivalent de la division 2 en faite. C'est présent aussi sur PC.

    Ce midi je veux me lancer une partie rapidos avant de retourner bosser : du coup je lance mon jeu à 13h30 et je lance une partie, paf il plante et retour bureau. Je relance le jeu et une partie, paf erreur de connection, je relance une autre partie, paf erreur de connection. Bon je n'abandonne pas parce que quand même je l'ai acheté ce jeu. Je lance une 4ième fois une partie et j'entre dans le MM, j'attend 1min puis je décide d'aller faire de la vaisselle en attendant, 2min30.... nouveau MM qui se lance tout seul, 1min... 2min BINGO ! J'ai une partie à 13h46 soit 16 minutes pour en trouver une. GG Ubi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #318
    J'ai lancé une ranked avec un pote, après un chargement interminable on s'est retrouvé en 3v1 avec 1-0 pour le mec tout seul, qui n'avait pas encore joué non plus. La game s'est terminée avec un score de 3-1. Et oui, c'était bien de la ranked, j'ai même up de rang à la fin
    Qui dit mieux ?

  19. #319
    Ils ont encore fait n'importe quoi avec leur MaJ d'hier
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #320


    "Ash en film, en jeu et en anime".

    Film : Terminator (elle est badass, faut le dire. Surtout son épaule gauche, elle te met un coup d'épaule, elle te décroche la machoire )
    Anime : Silver Spoon
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #321
    Et le jeu ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #322
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    http://img4.hostingpics.net/pics/749...2e5fd5095f.jpg

    "Ash en film, en jeu et en anime".

    Film : Terminator (elle est badass, faut le dire. Surtout son épaule gauche, elle te met un coup d'épaule, elle te décroche la machoire )
    Anime : Silver Spoon
    Ash solide AHAHAH . Allons messieurs, restons sérieux.


  23. #323
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ash solide AHAHAH . Allons messieurs, restons sérieux.

    https://tof.cx/images/2017/03/23/55d...a02e5d5.md.jpg
    On a dit solide, pas gay.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #324
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On a dit solide, pas gay.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #325


    (Shep ignare).
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 23/03/2017 à 21h22.

  26. #326

  27. #327
    Dans le chat on m'a dit que ce n'était pas les joueurs console
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #328
    Mais non lol, c'est les ex Area ex Pducks qui ont trouvé une nouvelle orga avec Vitality. La team qui a migrer console c'est une deuxième team Vitality : AnthraX, BiOs, KRiSKO, Alive et Lyloun. Et je crois qu'ils sont en challenger eux. En tout cas ils ont jouer les qualifiacation et sont allez assez loin de mémoire.

    Edit : non ils ont échoué apparemment. Mais c'était un peu YOLO, ils ont pris Scok (le caster FR pour jouer des qualifs le dernier jour).

    En revanche il y a bien une ex team console en challenger c'est les supremacy.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #329
    A quand pour un deuxième Tournoi cpc kikalaplugrosse?

    En espérant pouvoir le finir...
    On pourrait pour assurer la continuité de celui-ci limiter le nombre d'équipes à 4 avec 2 ou 3 remplaçants interchangeables entre équipes et affubler les absents d'un nom débile sur le mumble à but dissuasif.


    Les gagnants recevraient l'immense honneur d'être conviés à un dîner avec le grand Bishop l'ermite du mumble qui fera alors part de ses immenses connaissances acquises en squattant les canaux du chat en passif.
    Dernière modification par mcr47 ; 24/03/2017 à 10h13.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  30. #330
    Je compte me prendre le jeu et je vois une version Starter sur Steam. Ça se fait bien ou il faut grinder comme un gros porc pour débloquer les 12 autres opérateurs non disponibles au début du jeu dans cette version ?
    En gros, est-ce que ça vaut ces 5€ d'économie ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •