Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9996
  1. #9691
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Désolé pour la déconnexion et les erreurs multiples.

    Je me suis un peu emballé au début, je reconnais mon erreur pour thermite. Mais ce serait bien que chacun laisse l'autre finir de parler pour que la discussion soit constructive ... (Je ne m'exclus pas pour cette remarque.)
    Après je n'étais plus motivé.
    Y a pas de soucis mais tu t'es énervé contre le Tatcher alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Tatch + Capi c'est easy pour ouvrir. Pas besoin de timing compliqué etc...

    Pour étayer mon propos matte cette vidéo (a 10'51 mais la vidéo est excellente dans son ensemble) :
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #9692
    Le problème c'est qu'il y a un temps pour déconner et un temps pour être sérieux. En revanche, sur la dernière game, c'est pas à 0-2 qu'il faut commencer à se concentrer, mais dès le début du match ou alors à 0-1, grand maximum. Sinon ça nous laisse pas assez de "marge d'erreurs". N'allons pas croire qu'on va faire tout le temps des remontadas, surtout quand t'as des plats en face.

    Quand je demande 50 fois qui a une breaching charge pour un castle et que je dois faire ça à la charge Thermite, il y a un petit problème. Et le problème est encore plus gros quand je me rends compte qu'une fois mort et en cam spectateurs, on avait :
    1/ des breachings charges normales
    2/ des grenades.

    Si en plus de ça on se contente de rester dans son coin à cause d'un désaccord à propos de Thatcher et les bandits tricks, on est pas dans la merde. Et arrêter de râler pour quedal, KingGeorge n'est pas un exemple, ni Sixquatre, ni personne d'autres.

    Et écouter les calls. Perso je m'en fous, j'avoue j'ai quasi fais aucun kills sur les games. Mais je donnais une très grande partie des calls et ça a aider mes coéquipiers à faire plusieurs kills, et donc nous mener à la victoire. C'est tout ce qui compte.

    Bisous et amour !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #9693
    Hey utiliser une charge de Thermite sur un castle quand on attaque Penthouse y a aucun problème, on a besoin de ne faire péter qu'un seul mur. J'avais déjà utiliser une grenade sur pulse et j'étais en chemin quand tu as utilisé ta breach. Ce qui était la meilleur solution vu qu'il valait mieux garder une grenade pour un evil eye ou autre. Perso je faisait la gueule à personne. On a eut le malchance de jouer à 4 pendant les 2 premiers round tu l'oublies aussi.

    Après si t'es en mode gros tryhard dis le tout de suite hein, j’apprécie pas de perdre mais on était plutôt en mode détendu. J'étais ni sur mes pick de conforts ni sur mes positions préférées et surtout pas échauffé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #9694
    On s'en fout de la charge thermite sur un Castle, c'était pour illustrer le manque de focus sur cette partie.

    Et jouer correctement =/= tryhard. Si écouter les calls, c'est du tryhard, bah je tryhard tout les jours alors.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #9695
    Bah je jouais correctement alors, pas full tryhard, mais pas n'importe comment non plus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #9696


    Intérieurement, Jazz se réjouissait : il allait regrouper ses ouailles pas tellement impies, en vérité. Cette mansuétude et cette bonté vraiment chrétiennes lui avaient assis, parmi ses ouailles, une solide réputation de brave et d’honnête homme.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #9697
    Jazz après 6 mois dans la cambrouse et 8 jours de téléchargement :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #9698
    Moi je le vois plutôt comme ça :



    C'est plus proche de la réalité m'est avis.

  9. #9699
    Personne pour game, là maintenant ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #9700
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #9701
    Nobody pour jouer des games right now ?

  12. #9702
    Du monde pour ranked ? Chui avec Wedgge sur le Mumble (ou discord, as u wish)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #9703
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #9704


    Edit : GoT c'est sur côté, ce soir votre série favorite "Le retour de Jazzmano" Soon....
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 11/05/2019 à 19h18.

  15. #9705

  16. #9706
    Ca fait plaisir de vous entendre rire les copains
    Uplay: Styxounet

  17. #9707
    Sacré remontada après midi, mené 3-0 on remonte à 3-3 pour finalement s'imposer 5-4
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #9708
    Il est à 8 euros en starter sur fanatical. Il vaut le coup sans les year chepakoi. C'est quoi la différence ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  19. #9709
    Bonjour déjà, tu as toutes les infos en op.

  20. #9710
    Bonjour déjà ? A chaque post sur le forum il faut dire bonjour ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  21. #9711
    Oui, c'est Khan il a dit. Mais juste sur ce topic. Et après 20h.

  22. #9712
    Ah merde... Je suis carrément confus.... Cela dit sans faire le rabat joie mon premier post était à 19h48...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  23. #9713
    Je suis pas sûr que le starter pack soit la meilleur option
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #9714
    OK merci du conseil Voodoonice. Mais t'as pas dit bonjour...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  25. #9715
    Ouais mais moi j'suis un connard arrogant, ça passe
    Si tu compte prendre R6, je te conseil a minima la version Deluxe pour avoir les agents de la 1er année
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #9716
    Normalement, l'édition "starter" a été arrêtée. Ceux qui la possédait ont vu leur compte upgradé en édition "jeu de base" contenant les opérateurs initialement présents à la sortie du jeu (sans ceux de la première saison inclut dans la version deluxe).
    https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/0...tarter-Edition

    Je pense que les clés "starter" marchent toujours, mais je n'en suis pas sûr.
    Je ne connais pas le site de vente.

    Entre Starter et deluxe (à 17 € en solde), il faudrait voir selon le temps de jeu que tu es prêt à mettre.
    Peut-être qu'un week-end gratuit va bientôt avoir lieu avec la prochaine saison (dans moins d'un mois).

  27. #9717
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Normalement, l'édition "starter" a été arrêtée. Ceux qui la possédait ont vu leur compte upgradé en édition "jeu de base" contenant les opérateurs initialement présents à la sortie du jeu (sans ceux de la première saison inclut dans la version deluxe).
    https://support.ubi.com/fr-CA/Faqs/0...tarter-Edition

    Je pense que les clés "starter" marchent toujours, mais je n'en suis pas sûr.
    Je ne connais pas le site de vente.

    Entre Starter et deluxe (à 17 € en solde), il faudrait voir selon le temps de jeu que tu es prêt à mettre.
    Peut-être qu'un week-end gratuit va bientôt avoir lieu avec la prochaine saison (dans moins d'un mois).
    Ouais ne tente pas les clé starter imo, ça risque d'être compliqué.
    ça ne devrait plus être en vente...

  28. #9718
    A priori celle de fanatical inclus les 20 opérateurs. Donc ce serais une starter améliorée. Après si il faut passer sans arrêt à la caisse pour en profiter ça me refroidi un peu..

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.fanatical.com/fr/game/to...andard-edition
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  29. #9719
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    A priori celle de fanatical inclus les 20 opérateurs. Donc ce serais une starter améliorée. Après si il faut passer sans arrêt à la caisse pour en profiter ça me refroidi un peu..

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.fanatical.com/fr/game/to...andard-edition
    Bonjour,
    Oui c'est une clé standard et Fanatical c'est legit donc c'est bon.
    Après, personne ne la fait donc je vais m'en charger :

    Attention, R6S est un jeu très exigeant. Il y a un bon niveau sur le jeu et un contenu en opérateurs et en cartes prolifique qui t'obligera à passer à la caisse au moins un petit peu si tu accroches. Je souligne le si car vraiment le jeu peut avoir un aspect rebutant au début, et cela, malgré les efforts d'Ubisoft qui a fait une playlist "débutant" et des guides pour accompagner les nouveaux joueurs. Après une fois que tu commences à prendre le pli, le jeu est bon, il y a encore quelques bugs et problèmes mais c'est pas grand chose vis à vis du fun que le jeu peut procurer quand tu joue en équipe.

    Bref, essaye avec cette version a 8€, tu risques pas grand chose, mais attends toi à te prendre des branlées sur le jeu.

    Bonjour.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #9720
    Bonjour,
    Effectivement payer pour me prendre une bonne branlée. C'est mon côté maso. Mais bon comme tu dis 8 euroboules je risque rien...
    Bonjour.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •