Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9996
  1. #331
    C'est bien ça et non.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  2. #332
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je compte me prendre le jeu et je vois une version Starter sur Steam. Ça se fait bien ou il faut grinder comme un gros porc pour débloquer les 12 autres opérateurs non disponibles au début du jeu dans cette version ?
    En gros, est-ce que ça vaut ces 5€ d'économie ?
    Ça dépend de la fréquence à laquelle tu joue, mais en quelques parties successives on économise rapidement de quoi en débloquer plusieurs. Tu peux optimiser le truc en allant voir les opérateurs sur le site d'Ubi pour savoir lesquels tu veux en priorité et négliger les autres. Pour les agents du passe saisonnier par contre ça va être plus dur, il faut se taper le grind de 25 000 crédits pour en débloquer un (a raison d'une dizaine de parties par semaine par exemple, t'en as pour un mois grosso modo, avec les récompenses journalières et les défis).

  3. #333
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je compte me prendre le jeu et je vois une version Starter sur Steam. Ça se fait bien ou il faut grinder comme un gros porc pour débloquer les 12 autres opérateurs non disponibles au début du jeu dans cette version ?
    En gros, est-ce que ça vaut ces 5€ d'économie ?
    Non clairement pour 5€ ça vaut pas le coup, déjà pour 15€ d'économie c'était limite.... Mon conseil : essaye de choper une complete édition à pas chers (avec les opérateurs de la saison 1 débloqué + le season pass 2) : 60€ sur steam pour environ 80€ de valeur réelle. Ca te donne accès tout de suite aux 8 agents de l'année 1, les 8 agents de l'année 2 gratos quand ils sortiront (soit 16 agents au total qui coûtent 25000 renommés chacun soit 400 K renommé ce qui est énorme, compte 1h = 1000 renommés). Tu pourras débloquer tranquillement les agents réguliers comme ça sans te soucier du reste.

    Après si ton budget est serré va sur celle à 20€.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #334
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ça dépend de la fréquence à laquelle tu joue, mais en quelques parties successives on économise rapidement de quoi en débloquer plusieurs. Tu peux optimiser le truc en allant voir les opérateurs sur le site d'Ubi pour savoir lesquels tu veux en priorité et négliger les autres. Pour les agents du passe saisonnier par contre ça va être plus dur, il faut se taper le grind de 25 000 crédits pour en débloquer un (a raison d'une dizaine de parties par semaine par exemple, t'en as pour un mois grosso modo, avec les récompenses journalières et les défis).
    Non mais avec la Starter les opérateurs de base coûtent super cher, dans les 15k. Ça n’a aucun intérêt.

  5. #335
    De ce que j'ai vu ce qui ont prix cette version on été déçu, de plus il n'y a pas grand intérêt à le prendre sur steam car au lancement uplay démarre aussi.

    Pour le choix des opérateurs tu as en lien dans l'op un guide de Shep sur biendebuter. net.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  6. #336
    Tu fais comme les vieux, tu débloques les opérateurs en jouant. Fin les packs existaient pas avant donc t'avais pas trop le choix en fait...

    Ça te donne au moins une raison de jouer car arriver à un certain niveau, à part le ranked et les défis, bah tu te rendras vite compte que y a pas d'autres buts quoi. Payer pour acheter les opérateurs, ça casse un peu la satisfaction d'avoir débloquer des opérateurs bien mérité (après ça ne regarde que moi hein, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Personnellement je l'ai utiliser deux fois, une pour un skin élite et les skins gemmes).

    Après encore une fois, c'est comme tu veux. On en a bien un qui a dépenser 30 balles pour débloquer tout les opérateurs, donc bon . Mais c'est bien un peu de grind dans un jeu, surtout que c'est pas du grind qui te permet d'avoir des stats plus puissantes ou autres.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #337
    Soit ça, soit le déblocage d'un magnifique camouflage Petit Poney pour son fusil d'assaut préféré

  8. #338
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je compte me prendre le jeu et je vois une version Starter sur Steam. Ça se fait bien ou il faut grinder comme un gros porc pour débloquer les 12 autres opérateurs non disponibles au début du jeu dans cette version ?
    En gros, est-ce que ça vaut ces 5€ d'économie ?
    Sur le shop Ubisoft la version standard est en promotion à 19.99€ et tu peux utiliser un coupon Units -20% sur la commande, c'est cumulable, j'ai fais le test ( si tu veux je te file le code coupon ) ce qui fait la version standard à 15.99€. C'est très raisonnable pour débuter le jeu.

  9. #339
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Soit ça, soit le déblocage d'un magnifique camouflage Petit Poney pour son fusil d'assaut préféré
    Il y a un camo poney ? Il me le faut!

    Ça complétera mon set avec porte clé licorne.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  10. #340
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Tu fais comme les vieux, tu débloques les opérateurs en jouant. Fin les packs existaient pas avant donc t'avais pas trop le choix en fait...

    Ça te donne au moins une raison de jouer car arriver à un certain niveau, à part le ranked et les défis, bah tu te rendras vite compte que y a pas d'autres buts quoi. Payer pour acheter les opérateurs, ça casse un peu la satisfaction d'avoir débloquer des opérateurs bien mérité (après ça ne regarde que moi hein, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Personnellement je l'ai utiliser deux fois, une pour un skin élite et les skins gemmes).

    Après encore une fois, c'est comme tu veux. On en a bien un qui a dépenser 30 balles pour débloquer tout les opérateurs, donc bon . Mais c'est bien un peu de grind dans un jeu, surtout que c'est pas du grind qui te permet d'avoir des stats plus puissantes ou autres.
    J'allais dire comme tout le monde de fuir la version pas chère mais t'as pas tord en fait. Le grind peut être long, mais au moins il y a une satisfaction. Là j'avoue on joue sans but, en ce qui me concerne je trouve ça très lassant et sans l'ambiance du mumble des grands soirs, ça ferait longtemps que j'aurais quitté le jeu.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  11. #341
    L'argument du "y'a pas de but, c'est répétitif" sur des FPS compétitifs me fera toujours autant halluciner.

  12. #342
    Vu que je ne joue pas en compétitif, oui j'emploie cet argument.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  13. #343
    C'est le format du jeu qui est compétitif, ranked ou pas c'est la même.
    C'est comme si je disais que je jouais à CS ou Overwatch pour débloquer des skin. Mais bon, chacun son truc j'imagine...

  14. #344
    Je joue pour
    Spoiler Alert!
    le plaisir
    .

  15. #345

  16. #346
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    J'allais dire comme tout le monde de fuir la version pas chère mais t'as pas tord en fait. Le grind peut être long, mais au moins il y a une satisfaction. Là j'avoue on joue sans but, en ce qui me concerne je trouve ça très lassant et sans l'ambiance du mumble des grands soirs, ça ferait longtemps que j'aurais quitté le jeu.
    Il ne faut surtout pas acheter la starter ça multiplie le grind x10. Avec la version standard tu auras largement de quoi faire rien qu'avec les 400K nécessaire au opérateurs saisonnier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #347
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    J'allais dire comme tout le monde de fuir la version pas chère mais t'as pas tord en fait. Le grind peut être long, mais au moins il y a une satisfaction. Là j'avoue on joue sans but, en ce qui me concerne je trouve ça très lassant et sans l'ambiance du mumble des grands soirs, ça ferait longtemps que j'aurais quitté le jeu.
    Non mais il y a le grind tranquillou avec la version classique et il y a le grind de la version Starter devant lequel même un coréen tirerait la gueule.

  18. #348
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais il y a le grind tranquillou avec la version classique et il y a le grind de la version Starter devant lequel même un coréen tirerait la gueule.
    Holà, holà.

  19. #349

  20. #350
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Vu que je ne joue pas en compétitif, oui j'emploie cet argument.
    D'ailleurs vu comment tu te fais défoncer en jeu tu devrais songer à changer ton pseudo en rajoutant un "o". Je te laisse deviner où.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #351
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'ailleurs vu comment tu te fais défoncer en jeu tu devrais songer à changer ton pseudo en rajoutant un "o". Je te laisse deviner où.
    Ocarapitcho
    cOarapitcho
    caOrapitcho
    carOapitcho
    caraOpitcho
    carapOitcho
    carapiOtcho
    carapitOcho
    carapitcOho
    carapitchOo

    Ha bah je vois pas non

  22. #352
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je compte me prendre le jeu et je vois une version Starter sur Steam. Ça se fait bien ou il faut grinder comme un gros porc pour débloquer les 12 autres opérateurs non disponibles au début du jeu dans cette version ?
    En gros, est-ce que ça vaut ces 5€ d'économie ?
    Perso avec la version normale du jeu, presque 200h de temps de jeu, le season pass de la saison 2, j'en suis encore à débloquer des trucs pour les opérateurs, il m'en manque d'ailleurs encore un, donc je pense que ça suffit niveau grind. Lache les 5€ de plus.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  23. #353
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Ocarapitcho
    cOarapitcho
    caOrapitcho
    carOapitcho
    caraOpitcho
    carapOitcho
    carapiOtcho
    carapitOcho
    carapitcOho
    carapitchOo

    Ha bah je vois pas non


    Malotr...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #354
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais avec la Starter les opérateurs de base coûtent super cher, dans les 15k. Ça n’a aucun intérêt.
    12.500



    Je sais je m'ai fait eu...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  25. #355
    Omalotr
    mOalotr
    maOlotr
    malOotr
    maloOtr
    malotOr
    malotrO

    On voit toujours pas, t'es pas facile à suivre, c'est pas clair tous ça.

  26. #356
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    Perso avec la version normale du jeu, presque 200h de temps de jeu, le season pass de la saison 2, j'en suis encore à débloquer des trucs pour les opérateurs, il m'en manque d'ailleurs encore un, donc je pense que ça suffit niveau grind. Lache les 5€ de plus.
    On parle des opérateurs, pas des loadout (canon, poignée, optiques).
    Ah 200h.. Ça me rappelle mes débuts avec mon petit Gold 3 durement gagner
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #357
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Omalotr
    mOalotr
    maOlotr
    malOotr
    maloOtr
    malotOr
    malotrO

    On voit toujours pas, t'es pas facile à suivre, c'est pas clair tous ça.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #358
    Perso 100h de jeu et j'ai 4 des 8 opérateurs de la saison 1 (et le season pass 2 alors pas de soucis la dessus) plus tous les attachements utiles et des silencieux sur certains persos plus deux skins qui m'auraient permi d'acheter un perso de plus. Mais je dirais aussi pour 5 eurals de plus prends la version normale. Si tu as eu ta prime de fin de mois vas y en mode yolo comme a dit Redlight au moins tu es peinard après tu peux tout dépenser en super skins.
    Dernière modification par KaMy ; 24/03/2017 à 20h07.

  29. #359
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    On parle des opérateurs, pas des loadout (canon, poignée, optiques).
    Ah 200h.. Ça me rappelle mes débuts avec mon petit Gold 3 durement gagner
    Oui et du coup il m'en manque encore un, et j'ai pas acheté de fluff. Coté loadout j'ai débloqué ce dont j'ai besoin. Et ouais c'est ça, ça rame sur le Gold 4 - 3, mais bon j'ai qu'à arreter de jouer en pickup.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  30. #360
    Ok, merci pour vos retours mes canetons !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •