Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 9996
  1. #9961

  2. #9962
    En regardant une vidéo de Macie Jay je viens d’apprendre qu’on peut détruire les téléphones portables des défenseurs qui tombent au sol quand Dokaebbi est jouée

  3. #9963
    Je suis quasi sur que c'était indiqué dans le trailer de gameplay des opé. Mais oué on l'a tous oublié.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #9964
    Pareil, j'avais oublié
    Bon sinon, Ubi ils ont tiré la chasse ce soir, tsunami de ban impressionnant
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #9965
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je suis quasi sur que c'était indiqué dans le trailer de gameplay des opé. Mais oué on l'a tous oublié.
    En même temps j’ai quasiment pas joué depuis la sortie de Vigile et Doka

  6. #9966
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pareil, j'avais oublié
    Bon sinon, Ubi ils ont tiré la chasse ce soir, tsunami de ban impressionnant
    Ban pour l'utilisation de la chaine de caractère qui faisait lagger tout le monde.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #9967
    Il y a autant d'abruti que ça, prêt à tout pour une médaille virtuel
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #9968
    Rigolez pas, on a un joueur qui s'est fait ban avant notre match contre Vitality.

    ¯\_(ツ)_/¯

  9. #9969
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Rigolez pas, on a un joueur qui s'est fait ban avant notre match contre Vitality.

    ¯\_(ツ)_/¯
    Vraiment pas malin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #9970
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Rigolez pas, on a un joueur qui s'est fait ban avant notre match contre Vitality.

    ¯\_(ツ)_/¯
    Ça se passe comment dans ces cas là ? Il peut utiliser un autre compte ? Ou alors s’il est banni par Ubi il ne peut plus jouer dans les compétitions ESL ?

  11. #9971
    Il a utilisé le compte d'un admin ESL. C'est sur la VOD de la french league
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #9972
    J’avais pas suivi mais Webedia a lâché l’équipe LeStream, a priori parce qu’ils n’ont pas été pris pour avoir leur skin en jeu. En même temps, avec cette attitude, il faut pas s’étonner de ne pas être choisi

  13. #9973
    webedia quoi --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #9974
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça se passe comment dans ces cas là ? Il peut utiliser un autre compte ? Ou alors s’il est banni par Ubi il ne peut plus jouer dans les compétitions ESL ?
    Ubi est assez servere avec les comportements,

    mais pour le coup, ici, le ban a était trés large, Setzz sur le coup avais fait ça pour plaisanter dans une game contre des potes (au passage avec Blaz), donc y'a eu de la compréhension.
    S'pas pro, mais rien de dramatique, ils ont juste pris un savon.

  15. #9975
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Ubi est assez servere avec les comportements,
    C’est pas plus mal vu la toxicité de la communauté. Je refais du casual pour me remettre dedans, je pense que c’est la pire communauté que j’ai croisée en jeu multi. Les TKs, les votekick, les mecs qui partent à la moindre déconvenue ou le trashtalk par ceux qui se sont fait booster, on a la total.

    Edit : et Ubi a reset tous mes personnages

  16. #9976
    Tous les jeux multis ont la pire communauté en jeu multi.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #9977
    Ah non, je préfère de loin celle de BF ou CoD. Même celle de Mordhau gêne moins tes parties.

  18. #9978
    À ce point ? Pourquoi s'infliger ça...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #9979
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tous les jeux multis ont la pire communauté en jeu multi.
    Oui, surtout les jeux pvp par équipe avec mmr, ça les rends fous les gens. J’ai 3k heures de jeu à dota et 600 à OW, dans le genre toxique c’est assez sympa.
    Sur OW ils ont mis un système de médailles qui te félicitent quand tu reçois des commends, et tu peux rechercher des games avec des gens avec un minimum de médaille, exemple niveau de médaille 3 minimum (y’a 5 niveaux je crois). Ça a un peu calmé les toxiques.

  20. #9980
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    À ce point ? Pourquoi s'infliger ça...
    Sur environ 20 parties en solo, en casual, j’ai dû avoir 3 parties sans relou. Là je viens de croiser le même mec sur deux parties différentes et à chaque fois il a été toxique. Donc c’était pas une fois de temps en temps, il est juste comme ça naturellement. Et pourtant il est toujours là.

    Après on croise aussi des gens sympas et parfois même qui communiquent. On en a rarement plus d’un par partie mais quand ça arrive ça fait bien plaisir, même si tu perds

  21. #9981
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui, surtout les jeux pvp par équipe avec mmr, ça les rends fous les gens. J’ai 3k heures de jeu à dota et 600 à OW, dans le genre toxique c’est assez sympa.
    Sur OW ils ont mis un système de médailles qui te félicitent quand tu reçois des commends, et tu peux rechercher des games avec des gens avec un minimum de médaille, exemple niveau de médaille 3 minimum (y’a 5 niveaux je crois). Ça a un peu calmé les toxiques.
    Ah ouai c'est pas mal comme système ! Je ne connaissais pas !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #9982
    C’est normal que les chances de gain d’un Alpha Pack soient remises à zéro ? Je viens de passer de 22% à 2%...

  23. #9983
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est normal que les chances de gain d’un Alpha Pack soient remises à zéro ? Je viens de passer de 22% à 2%...
    T'as du le recevoir, redémarre ton jeu s'il n’apparaît pas.

  24. #9984
    Bien vu ! Je pensais qu’on gagnait moins de 2% par match et donc que ça datait de la partie d’encore avant.

  25. #9985
    Mise à jour du TTS : https://old.reddit.com/r/Rainbow6TTS...r_patch_notes/

    Hello!

    We're testing out some balancing changes on the Test Server this week!

    Please bear in mind that all changes made in the TS are for testing purposes and do not have any guaranteed impact on the live-servers.

    Report any bugs you encounter in the TS to >> r6fix.ubi.com/test-server

    Phantom Sight Patch Notes >> rainbow6.com/phantomsight
    BALANCING

    SHIELD HIP-FIRE

    Hip-fire cone increased. We have standardized the hip-fire penalization when you have a Ballistic Shield equipped.

    BALLISTIC SHIELD MELEE

    Performing a melee attack with a Ballistic Shield equipped will now only injure and DBNO the opponent, instead of killing them.

    ECHO

    Reduced Yokai Sonic Burst disorientating effect base duration to 7 seconds (down from 10s).

    GLAZ

    Reduced time it takes to trigger the vision penalty when moving or rotating, lowering the overall vision penalty when moving.
    Movement time before complete vision is lost is now 6 seconds (up from 2.5s).
    The speed at which the vision penalty is applied when rotating has also been slowed down.

    JACKAL

    Reduced the number of pings from a scan to 4 (down from 5).
    [Edit/Update for clarification] Tracking: Now 20 seconds ping every 4 seconds + ping duration (initial ping + 4 pings).
    [Further clarification]: Tracking time reduced by 5 seconds. This means that instead of 5 pings (+initial ping) over 25s, it is 4 pings (+initial ping) over 20s.

    MAVERICK

    Modified breaching torch sound SFX.
    Breaching torch sounds will now be easier to hear when Maverick is making a hole close to you.

    NØKK

    Increased Nøkk's ability duration to 12 seconds and increased the refill timer to 12 seconds.
    With the longer duration, and cooldown, you’ll be able to better leverage her ability.

    BUG FIXES

    FIXED – Under certain circumstances, after emptying the magazine, weapons cannot be reloaded.
    FIXED – After joining in progress, any Yokai drones or hacked Mozzie drones outside will not display the jammed VFX to the player who joined midway.
    FIXED – Missing SFX for Clash when equipping her CCE Shield.
    FIXED – Sometimes placing Mira’s Mirror on a reinforced wall may not breach both sides of the wall.
    FIXED – Players can spawn peek the Docks.
    FIXED – Starting any situation after completing a Custom Online game will start a Thunt Lone Wolf on the same map and mode as the Custom Online game.
    FIXED – Players are unable to reconnect to a Ranked session via the dynamic Play button and remain in queue unless they relaunch.

    RFF

    Continued chip damage to an individual from another teammate over several rounds will stack RFF points more quickly.
    Putting a teammate into DBNO will now activate RFF and system willr respond accordingly if teammate is revived or bleeds out.

    IDLE KICK TIMER

    Idle kick warning timer will display 10 seconds before a kick.

  26. #9986
    Que du bon ! Bon je pense que le nerf du shield qui DBNO c'est de la poudre au yeux car dans R6 quand tu es down = tu es mort dans 99% des cas. Mais le patch va dans le bon sens. Après j'ai peur qu'ils sur-exploite le pick and ban de la ranked. Dans la majorité des cas on ban Jackal et Caveira par forcément car ils sont OP mais juste qu'on a pas forcément envie de se faire chier à les gérer même si on peut le faire relativement facilement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #9987
    Belle remontée des Gameward et défense rigolote de tellers depuis l’autre bout de la map :D

    Vous savez s’il existe des exemples de setup avec Castle ? Ou alors il faut fouiller les VoD des compétitions ?

  28. #9988
    Dans l'op y a ça : https://docs.google.com/document/d/1...YIYoSG8Zo/edit

    Si tu fais une recherche sur castle dans le doc, tu verras plusieurs strats mais c'est sur les veilles maps. De ce que j'ai vu ça reste quand même d'actualité. Le top reste de se taper les vod ofc.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #9989
    Pour les changements d'équilibrage, il y a un peu plus de détail ici.

  30. #9990
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Pour les changements d'équilibrage, il y a un peu plus de détail ici.
    les pickrates de Jackal et echo sont magnifiques

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •