Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9996
  1. #9781
    Vous avez le bug aussi, ça fait 2 soirs quand je prend un opérateur avec une claymore (genre Twitch ou Thermite) ben je l'ai pas au début match, il déjà consommé.
    Et en défense pareil pour les boucliers à déployer, genre je prend écho, et paf pas de bouclier dispo dés le début de la partie...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #9782
    Patch note de l'opération Phantom Sight
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #9783
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ranked ce soir ! Venez jouer.

    La fin de la saison approche à grands pas, donc c'est l'occasion d'aller dans le grand bain et de jouer vraiment sérieux tout en s'amusant sans se dire "olala, je serai jamé plat 2". On le répétera jamais assez, mais le casual ne constitue qu'une petite partie de ce que propose R6 Siege. Et avec la nouvelle fonctionnalité pick & ban qui approche pour la saison prochaine, la ranked devient vraiment très intéressant et fun. J'insiste vraiment dessus parce que le ranked dure plus longtemps, on choisit sa défense, on choisit son attaque, il y a un enjeu = donc forcément tout le monde est beaucoup plus sérieux = aspect tactique du jeu qui se mets en place (les calls, installation de la défense, choix des opés selon les points...).

    La casual ok, pas d'enjeu, tu choisis juste ton point de spawn en attaque et ton point de défense est déjà établis par le jeu avant le round. Attention, j'ai absolument rien contre ceux qui jouent en casu mais c'est clairement pas là où vous gagnerez en niveau si vous comptez vraiment vous améliorer et pérenniser sur R6 (sans compter que en casu, cimer les mecs qui se barrent en pleine partie et te mettent en situation de 3vs5 ou alors le MMR péter qui te placent contre des Plat 2 / Diamants).
    La ranked, bien sûr que vous allez en perdre des parties classées, prendre des grosses raclées, surement perdre plusieurs fois votre Gold, mais ça vous forcera à donner le meilleur de vous même pour les prochaines parties. Vous fixer des objectifs. "Oh, chui Gold 3. Allez, je vise le Gold 1." ; "Oh, chui Gold 1. Allez, bientôt le plat".
    Un footballeur ne s'améliore pas en jouant que des matchs amicaux.

    Bref, le discours faisait un peu Didier Deschamps, mais c'est vraiment pour "rassurer" ou convaincre certains joueurs qui auraient peur / pas envie de faire de la ranked.

    Puis on s'en fout du rang, les seuls prérequis sont d'être un chouilla motivé et de ne pas être salée poivré. Avec le temps, je me suis vite rendu compte qu'être salé h24 durant une partie n'est pas la solution.
    Donc voilà, venez jouer et si vous avez des questions n'hésitez pas (le jeu est évidemment extrêmement dur donc c'est tout à fait logique de poser des questions).
    Bishop à chaque début et fin de saison qui remonte le moral des troupes c'est .

  4. #9784
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Vous avez le bug aussi, ça fait 2 soirs quand je prend un opérateur avec une claymore (genre Twitch ou Thermite) ben je l'ai pas au début match, il déjà consommé.
    Et en défense pareil pour les boucliers à déployer, genre je prend écho, et paf pas de bouclier dispo dés le début de la partie...
    Retiré à cause d'un bug
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #9785
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Vous avez le bug aussi, ça fait 2 soirs quand je prend un opérateur avec une claymore (genre Twitch ou Thermite) ben je l'ai pas au début match, il déjà consommé.
    Et en défense pareil pour les boucliers à déployer, genre je prend écho, et paf pas de bouclier dispo dés le début de la partie...
    Désactiver en attendant de réparer les glitchs
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #9786
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un peu langue de bois sur l'opération Health le Monsieur tout de même, on est à la limite du déni sur le fiasco de cette période. Après on sent bien qu'ils avaient vraiment la sensation d'être sur le fil du rasoir.
    C'est depuis toujours ça. À chaque fois qu'ils font une rétrospective ils en parlent en termes positifs ce qui n'est pas très honnête. Je pense qu'ils ne réalisent pas la différence entre ce que eux savent, depuis les coulisses, et ce que leur public a vécu.

  7. #9787
    TTS day
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #9788
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est depuis toujours ça. À chaque fois qu'ils font une rétrospective ils en parlent en termes positifs ce qui n'est pas très honnête. Je pense qu'ils ne réalisent pas la différence entre ce que eux savent, depuis les coulisses, et ce que leur public a vécu.
    C'est vrai qu'après l'interview on a presque l'impression que l'Op Health à été un grand moment de communion avec les dev lesquels auraient reçu un soutien indéfectible de la part des vrais gamers. Dans mon milieu on appelle ça du révisionnisme et c'est pas très Charlie .

  9. #9789
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Désactiver en attendant de réparer les glitchs
    Ok merci j'avais pas suivi cette info. C'est un peu violent Claymore et Bouclier déployable, mais bon on va attendre le patch.
    Enfin ils auraient pu le retirer plus proprement, genre ne pas pouvoir le sélectionner en début de match. Enfin bref...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #9790
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est vrai qu'après l'interview on a presque l'impression que l'Op Health à été un grand moment de communion avec les dev lesquels auraient reçu un soutien indéfectible de la part des vrais gamers. Dans mon milieu on appelle ça du révisionnisme et c'est pas très Charlie .
    On va faire un vrai travail d'historien.
    Tu peux citer tes sources stp ?

    En vrai j'en sais rien, je pense que tout le monde n'a pas la même opinion là-dessus.

  11. #9791
    Bah quand même difficile de nier qu'elle a eut un succès mitigé.

    Dès son annonce déjà avec la map qui a sauté et les détenteur du season pass qui gueulaient. Ensuite dans sa gestion, de longue semaines sans aucun patch pour rusher à la fin. Et des promesses qui n'ont jamais été tenu (coucou la second partie de l'amélioration des hitbox). Sans oublier le fameux switch qui devait permettre d'effectuer des rollback en cas de mise à jour problématique.

    C'est quand même devenu un même (Alexandre le dis) c'est pas sans raison.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #9792
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ok merci j'avais pas suivi cette info. C'est un peu violent Claymore et Bouclier déployable, mais bon on va attendre le patch.
    Enfin ils auraient pu le retirer plus proprement, genre ne pas pouvoir le sélectionner en début de match. Enfin bref...
    J'ai aussi mis du temps à percuter l'absence des claymores et des boucliers. Il y avait peut-être un message au menu principal que j'ai zappé à la va-vite.

    Et j'oublie tout le temps de changer les gadgets sur les opérateurs concernés, c'est pas dramatique mais si c'était automatique le temps de corriger le problème ça m'aiderait.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #9793
    ça c'est super cool comme changement

    Citation Envoyé par Patch notes
    "We are adjusting how MMR is managed when a new Season of Ranked is released in order to improve the matchmaking experience at the beginning of a Season. In the past, we reset all players to a 2500 MMR at the beginning of the Season. Moving forward, we will reset MMR between the “middle” (2500 MMR) and your rank from the previous Season, with extremes above 3500 and below 1500 clamped to those respective values. This will also apply to placement matches."
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  14. #9794
    Comme quoi le "beta" n'était pas qu'une décoration.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #9795
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah quand même difficile de nier qu'elle a eut un succès mitigé.

    Dès son annonce déjà avec la map qui a sauté et les détenteur du season pass qui gueulaient. Ensuite dans sa gestion, de longue semaines sans aucun patch pour rusher à la fin. Et des promesses qui n'ont jamais été tenu (coucou la second partie de l'amélioration des hitbox). Sans oublier le fameux switch qui devait permettre d'effectuer des rollback en cas de mise à jour problématique.

    C'est quand même devenu un même (Alexandre le dis) c'est pas sans raison.
    Je suis plutôt d'accord avec tout ça, mais après le jeu serait-il dans l'état dans lequel il est aujourd'hui sans l'Opération Health ?
    Il y a eu un travail énorme fourni qui a aussi permis de pérenniser le jeu pour inclure plus de choses sur plein d'aspects.

    J'ai l'impression qu'il y avait un choix à faire et je pense que de mon point de vue ça n'a pas été vain, mais personne ne peut affirmer avec certitude que c'était la chose à faire.

  16. #9796
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec tout ça, mais après le jeu serait-il dans l'état dans lequel il est aujourd'hui sans l'Opération Health ?
    Il y a eu un travail énorme fourni qui a aussi permis de pérenniser le jeu pour inclure plus de choses sur plein d'aspects.

    J'ai l'impression qu'il y avait un choix à faire et je pense que de mon point de vue ça n'a pas été vain, mais personne ne peut affirmer avec certitude que c'était la chose à faire.
    Je pense sans hésitation que c'était la chose à faire. Sinon on en serait encore a "Hibana rehost" . Mais est ce que ça a été suffisant je ne sais pas. Et je m'interroge sur la communication qu'il y a eut autour. Il y a eut peu être trop de promesse pour trop peu d'améliorations visibles et conséquentes pour le grand publique.

    Mais bon perso je suis militant pour 3 saison de 4 mois au lieu du rythme actuelle. Pour permettre de réparer toute les choses qui nous gène encore (barricade cassé pour un joueur mais pas pour un autre, rollback dans les trous de rota etc.) et aussi éviter les désagrément les premières semaines de patch (avec du contenu mieux préparé) genre perte de FPS etc.

    Déjà on a obtenu de stabiliser le map pool pour polir celle existante. C'est vraiment bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evene Voir le message
    ça c'est super cool comme changement
    Ca c'est juste trop bien. On va enfin pouvoir jouer librement les premières semaines. Avant fallait attendre que les full stack de pro atteignent fasse leur premiers match.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #9797
    Tout pareil, et si on devait prendre 3 mois rien que pour fix les problèmes de son ce serai bien, actuellement c'est une catastrophe. J'ignore ce qui c'est passé de ce côté là mais sur certaines map sa fait littéralement perdre des duels.

  18. #9798
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tout pareil, et si on devait prendre 3 mois rien que pour fix les problèmes de son ce serai bien, actuellement c'est une catastrophe. J'ignore ce qui c'est passé de ce côté là mais sur certaines map sa fait littéralement perdre des duels.
    Je te renvoie vers le patch note, il y a trois lignes, mais pas mal de choses derrière.
    Bref prêtez-y attention sur le TS et donnez votre ressenti sur ce sujet précisément.

  19. #9799
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je te renvoie vers le patch note, il y a trois lignes, mais pas mal de choses derrière.
    Bref prêtez-y attention sur le TS et donnez votre ressenti sur ce sujet précisément.
    J'ai pas vu ces lignes. Par contre j'ai vu ça

    Drone fall SFX plays even though the drone was destroyed mid air.
    Enfin
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #9800

  21. #9801
    Un last pour ranked ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #9802
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    On va faire un vrai travail d'historien.
    Tu peux citer tes sources stp ?

    En vrai j'en sais rien, je pense que tout le monde n'a pas la même opinion là-dessus.
    J’en ai déjà parlé il y a un moment en refaisant un mini-calendrier des évènements mais en gros on a attendu 4 mois sans nouvelles pour annoncer qu’il n’y aura pas de contenu mais une opération Health. Premier problème : vous prévenez au dernier moment. Deuxième problème : à ce moment, on ne sait pas ce que vous avez branlé pendant 4 mois puisque vous annoncez que l’opération Health se déroulera sur les mois à venir (en plus du boulot sur la prochaine mise à jour de contenu donc). Lors de cette annonce vous faites des promesses. J’ai plus la liste exacte mais de mémoire ça tourne autour de la création du TTS, des hitboxes, du tickrate des serveurs, du killswitch et de la communication avec la communauté.

    Dans les 3 mois qui suivent, on a assez rapidement vu les changements sur les hitboxes mais pas le reste et surtout pas la communication améliorée. Ah si, le TTS a fait un petit passage mais c’était genre 12h de tests, un truc ridicule. Par contre, ce qu’on a bien vu, c’est l’arrivée des lootboxes. Pour prendre de la thune avec des mécanismes de prédation bien vicieux, là c’est bon, il y a eu du temps. On a aussi perdu une map au passage.

    Et un an plus tard, on a appris que c’était pendant cette période qu’une équipe complète a bossé sur le mode zombie.

    Alors oui, mille fois oui, beaucoup de personnes, ici compris, ont accepté que du temps soit pris pour un gros refactoring. Il est même demandé de recommencer cette opération assez fréquemment. Mais, une fois de plus, je trouve extrêmement malhonnête de réduire l’opération Health à ce point positif en occultant l’attitude d’Ubisoft.

  23. #9803
    Bonnes games hier, avec un Jazz à fond jusqu'à ce que Weddge vienne le distraire Et après quelque uns de leurs fameux sketchs de duo comique, ça a bien joué. Bon après avec Caiman on est allé prendre 2 fessés bien sévères avec Iron, on aurait mieux fait d'aller se coucher.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  24. #9804
    Leak de Smoke Elite & Lesion avec animations :

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #9805
    J'aurais préféré que Nokk est accès à la MP5 au lieu du flingue moisi de Smoke en l'état ça n'a aucun sens, le défenseur avec un mix MPX/Smg12 . Vraiment pas fan des set up, quand aux gadgets c'est plus que moyen.

  26. #9806
    Le FMG-9 est très bien je trouve, il n'est jamais joué parce que le shotgun de Smoke et vraiment pratique pour sa compétence.
    Mis à part le fait qu'il n'a pas d'ACOG, c'est l'une des meilleures SMG.
    Tu voulais peut-être insister sur l'absence d'AR ?

    J'aurais personnellement préféré le SPAS pour Warden, quitte à le modifier un peu...

  27. #9807
    Après dans son design Nokk est plus cohérente avec une Smg qu'une AR effectivement, sorte de croisement entre Vigil et Caveira, l'absence d'Acog doit jouer aussi.

  28. #9808
    J'aime beaucoup la FMG9 aussi. Je l'ai beaucoup joué au début avec smoke. Comme c'est une arme que peu de gens connaisse vraiment il faut peut être s'habituer. Mais en terme de stabilité elle est vraiment top, c'est une machine a HS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #9809
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'aurais préféré que Nokk est accès à la MP5 au lieu du flingue moisi de Smoke en l'état ça n'a aucun sens, le défenseur avec un mix MPX/Smg12 . Vraiment pas fan des set up, quand aux gadgets c'est plus que moyen.
    Pareil j'aurai préféré une MP5SD comme Echo. Ça colle mieux au coté furtif du personnage.

  30. #9810
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pareil j'aurai préféré une MP5SD comme Echo. Ça colle mieux au coté furtif du personnage.
    Ouai MP5SD et MP12SD en mode full silencieux c'est une bonne idée ça aurait même pu être dans ses compétences.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •