Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 9996
  1. #9901
    Merci bb, mais j'avais déjà acheter envoyer mon ordi au réparateur

    back du coup, c'est réparer !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #9902
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Merci bb, mais j'avais déjà acheter envoyer mon ordi au réparateur

    back du coup, c'est réparer !
    Si tu veux économiser la main d'oeuvre tu me le dis la prochaine fois, je te l'installe ton truc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #9903
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Si tu veux économiser la main d'oeuvre tu me le dis la prochaine fois, je te l'installe ton truc.
    Et comme ça il peut apprendre C'est doublement plus intéressant. Savoir changer un disque dur c'est quand même très utile.

  4. #9904
    Personne pour jouer, nous sommes deux sur Mumble
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #9905
    2 cheaters : https://r6tab.com/2e3487b7-39ec-48a3-8f57-b0b0fb3171df - https://r6tab.com/5c7d3fed-849a-4e8b-993e-502329679d35 TP + tue tout le monde pendant la phase de drone.
    1 boosted : https://r6tab.com/58ce2b97-784e-4d7b-a43c-0837af5d1b07

    Tu peux ban demander le ban à 3000%.

    Bon bah j'ai un ban de 30min pour TK
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #9906
    J'ai eu un gros patch à télécharger (genre 1,6 giga) aucune idée de ce que ça pouvait être.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #9907
    Maintenance d'après le Twitter : https://twitter.com/Rainbow6Game/sta...09909474029569

    Pas plus d'infos sur ce qu'ils ont ajouté comme bugs par contre

  8. #9908

  9. #9909
    alors, nouveau type de bug bizarre, je suis tombé sur une personne en face qui TK un pote, se tue en tirant sur un autre (FF activé) puis s'amuse à taper dans le chat "<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<..."
    Dès que le message apparaît, on se prend une demi seconde de lag...
    Yen a qui n'ont que ça à faire sérieux

  10. #9910
    Ah ça serait ça le "chat lag" dont se plaignait un type en face hier soir...

    Ces jours-ci la qualité du multi est médiocre, entre ce genre de lag, les serveurs qui pètent les plombs et les persos/gadgets désactivés ça commence à être embêtant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #9911
    personne pour jouer dans une petite heure ?

    edit : en fait plus tôt que prévu, mon taille-haie tout neuf a eu raison de ma rallonge toute vieille
    je suis sur mumble pour les intéressés
    Dernière modification par MAIVLY ; 26/06/2019 à 15h29.

  12. #9912
    Laissez leur le temps. Ca reste un petit studio indé tout de même.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #9913
    T'es bruyant toi.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #9914
    Citation Envoyé par MAIVLY Voir le message
    edit : en fait plus tôt que prévu, mon taille-haie tout neuf a eu raison de ma rallonge toute vieille
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #9915

  16. #9916
    Quand je vois Shroud rager ça me rassure sur le potentiel tiltant du jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #9917
    Je viens d'acheter le jeu grâce à la promo Steam là, ça faisait un moment que j'voulais m'y mettre (Couyu si tu passes par là, c'est en partie de ta faute).
    Première surpise, le jeu fait 62GO. J'vais avoir le temps de saigner les tutos et la première page, j'pense j'vais commencer le jeu j'serai déjà pro'

    Vous avez des Youtubeurs FR sympas qui expliquent bien à conseiller les potes ?
    Dernière modification par Aza ; 30/06/2019 à 17h36.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #9918
    Ba y a moi, voici ma vidéo la plus utile qui récapitule bien touts les aspects primordiales du jeu, ce qu'il faut faire, ne pas faire, comment interagir avec ses coéquipiers mais aussi les adversaires et surtout, comment rester positif en toute circonstance : https://streamable.com/sqv14





    Y a redlight qui va te passer des bonnes vidéos dont j'ai plus le titre en tête et dans la première page tu devrais trouver les ressources nécessaires (bien que j'ai pas mis de tuto, je vais m'en occuper).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #9919
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je viens d'acheter le jeu grâce à la promo Steam là, ça faisait un moment que j'voulais m'y mettre (Couyu si tu passes par là, c'est en partie de ta faute).
    Première surpise, le jeu fait 62GO. J'vais avoir le temps de saigner les tutos et la première page, j'pense j'vais commencer le jeu j'serai déjà pro'

    Vous avez des Youtubeurs FR sympas qui expliquent bien à conseiller les potes ?
    Du côté des FR :

    J'aime bien les présentations des agents par Oneshooter : https://www.youtube.com/watch?v=aNlF...mCclCCvoH2BZKl
    Aherys a fait des vidéos globales : https://www.youtube.com/user/Aherys83/videos
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #9920
    Merci bro je vais check ça !

  21. #9921
    Pour être tout à fait honnête je sais pas si vous êtes très friands de ce genre de "détournement", mais sait-on jamais, avec un peu de chance ça arrivera peut être à vous faire au moins sourire.

    Bon par contre avant que vous me jetiez des cailloux pour avoir osé faire ce montage absurde, je tiens à préciser que tout ça c'est la faute à Warden. A chaque fois que je le vois sur l'écran d'accueil avec sa grosse moustache et ses mimiques, il me rappelle vraiment trop le cliché du macho man des années 80. Bref j'ai bien essayé de résister mais la tentation était trop forte


  22. #9922

  23. #9923
    trop marrant le jeu de cowboy XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #9924
    Yes l'event est super cool. Félicitation ubi. Limite j'aimerai que ça soit permanent pour pouvoir se chauffer.

    Avec un mode HS only ca serait la folie !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #9925
    J'ose pas ouvrir uplay de peur de voir la taille du truc à dl
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #9926
    Rien a download, c'était planqué dans un précédent patch j'imagine.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #9927
    Moi j'aime pas, il y a tellement à faire pour réparer le jeu, mais bon vaut mieux consacré des ressources pour créer une map et vendre encore des skins pour 80 balles
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #9928
    Moi je comprends, il faut bien ramener des thunes si tu veux continuer à développer ton jeu. Mais putain un shooting range ça prendra même pas 1/4 des ressources de ce genre d'event.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #9929
    C'est vrai que Ubisoft un petit développeur indépendant . Le problème c'est qu'ils passent plus de temps a créer du contenu payant que de réparer ce qui devrait être fait depuis longtemps. Mais bon, si tout le monde est content, tout va bien.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #9930
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Moi j'aime pas, il y a tellement à faire pour réparer le jeu, mais bon vaut mieux consacré des ressources pour créer une map et vendre encore des skins pour 80 balles
    Ben ça dépend dans quel esprit ça a été fait en interne. Si c’est un truc un peu rigolo fait sans pression, genre un délire qui a évolué pour devenir un évènement public, c’est super cool. Si c’est effectivement juste fait pour récupérer de l’argent alors que le jeu cartonne déjà et qu’il y a d’autres priorités, je trouve ça plus gênant.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi je comprends, il faut bien ramener des thunes si tu veux continuer à développer ton jeu. Mais putain un shooting range ça prendra même pas 1/4 des ressources de ce genre d'event.
    Ouais ça c’est vraiment du foutage de gueule. Quand je vois le mode coop du premier Insurgency (un truc très secondaire alors que le studio était tout petit) par rapport au Terro Hunt de R6, ça fait de la peine. Pour se chauffer il n’y a rien dans R6. La dernière fois qu’on a eu une grosse modif dans le Terro Hunt c’était pour virer le gain de renom Toujours par rapport à Insurgency, les devs, moins nombreux que ceux de R6, ont sorti très vite un shooting range.

    Dans R6 on peut même pas explorer une carte avec des munitions ou des pouvoirs à l’infini. Avant-hier je voyais Macie Jay chercher des endroits intéressant pour utiliser Ying mais il était obligé de se tuer en boucle et de relancer des parties (c’est long) juste parce qu’il ne pouvait pas lancer plus de 3 flashs...

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •