Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 9996
  1. #5551
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    parle bien des courses entre potes stp
    ouai, on sait tous que les chinois ça court pas vite.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #5552
    C'est de la faute de leurs petites jambes

  3. #5553
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est de la faute de leur petite jambe
    Au singulier, c'est plus clair.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #5554
    Apparemment Blitz passerai en 2 armure, 2 vitesse.

    Et de ce que j'ai vu sur les vidéos Youtube, Favela n'a pas bougé d'un yota.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5555
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne saurais pas dire, il me semblait que c'était mieux (après deux dizaines de parties pour que le niveau soit estimé) mais hier soir c'était n'importe quoi une fois de plus et ça m'a paru encore plus flagrant en passant sur un autre jeu où le matchmaking est excellent.

    Je dirais que c'est moins pire qu'avant
    Non mais ce week-end c'était particulier. Il y avait un week-end gratuit. Du coup tout le monde a voulu aller fragger du n00b.
    Mais du coup il y avait bcp de monde, et pas assez de n00b
    Du coup avec mes potes on est tomber contre des monstroplantes de l'espace. Genre un diamant et des golds (alors que personne de chez nous est classé).
    On a réussi à gagner, 4 vs 1 contre le diamant, il dégomme mes potes 1 par 1. Je me retrouve en 1 vs 1 contre le diamant. Je la joue serré, pas de pick foireux. Et je vais le wallbang après qu'un pote me le marque avec sa cam de valkyrie bien caché. Du coup il ragequit et on a pu souffler

    Après oui de manière générale, le matchmaking il te mets ce qu'il y a des dispo, mais il n'y a pas spécialement d'équilibrage. Tu peux tomber contre des levels 200+ entre gold et platine, et toi dans ton équipe le MM va te donner un level 20 en pickup...
    Comme tu peux tomber sur du tout niveau, plus sympa a jouer. Je parle en Casu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #5556
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne saurais pas dire, il me semblait que c'était mieux (après deux dizaines de parties pour que le niveau soit estimé) mais hier soir c'était n'importe quoi une fois de plus et ça m'a paru encore plus flagrant en passant sur un autre jeu où le matchmaking est excellent.
    Je dirais que c'est moins pire qu'avant
    Merci. C'est pas très rassurant, tout ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5557
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais il faut souligner que si la finale avait été en Bo3 comme d'hab, les EG seraient champions les doigts dans le nez.
    Ca je n'en suis absolument pas sûr. Si c'était un BO3 déjà de base les pick/bans des maps auraient été sensiblement différents.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #5558
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais ce week-end c'était particulier. Il y avait un week-end gratuit. Du coup tout le monde a voulu aller fragger du n00b.
    Mais du coup il y avait bcp de monde, et pas assez de n00b
    Du coup avec mes potes on est tomber contre des monstroplantes de l'espace. Genre un diamant et des golds (alors que personne de chez nous est classé).
    On a réussi à gagner, 4 vs 1 contre le diamant, il dégomme mes potes 1 par 1. Je me retrouve en 1 vs 1 contre le diamant. Je la joue serré, pas de pick foireux. Et je vais le wallbang après qu'un pote me le marque avec sa cam de valkyrie bien caché. Du coup il ragequit et on a pu souffler

    Après oui de manière générale, le matchmaking il te mets ce qu'il y a des dispo, mais il n'y a pas spécialement d'équilibrage. Tu peux tomber contre des levels 200+ entre gold et platine, et toi dans ton équipe le MM va te donner un level 20 en pickup...
    Comme tu peux tomber sur du tout niveau, plus sympa a jouer. Je parle en Casu.
    OK merci. Donc il faut tester, et on verra.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5559
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais ce week-end c'était particulier.
    C'était peut-être pire mais les autres jours on est pas si loin de ça

    Ce week-end c'est simple j'ai eu beaucoup de parties avec à la fois des niveaux diamant et des types qui venaient de commencer. Ça ne devrait pas arriver autant, franchement on avait de la peine pour eux par moment.

    Et en plus, sur le jeu avec un matchmaking excellent, ce week-end était gratuit aussi et pourtant...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #5560
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ca je n'en suis absolument pas sûr. Si c'était un BO3 déjà de base les pick/bans des maps auraient été sensiblement différents.
    Certes, mais je ne pense pas que PENTA s'attendait à perdre Club House et Oregon. Tout comme ils ne s'attendaient pas à devoir performer sur Café à mon avis.


    Concernant le Casu, je trouve ça d'un chiant en ce moment. J'y ait un peu joué avec le Six à côté histoire de faire les défi et putain les mecs qui reste dehors et garde un angle pendant 2min30 (littéralement, je tente un spawnkill garage sur Café, les mecs me tire dessus, je remonte piano, pètent les fenêtre, j'essaye de voir quelqu'un, me fait jackalisé, fait un tour de la map et je tente une sortie fenêtre escalier blanc pour voir le temps que ça prend avec un 3 vitesses et je tombe sur Jackal qui est toujours à l'extérieur du garage) ou mes coéquipiers qui sont toujours sur le toit après 3min de jeu... C'est d'un fun. Du coup j'ai sortie Blackbeard pour tester le SR25 (et ça envoi du bois) et Doc j'ai tenu mes angles comme une pute et on a gagné youhou... . Au moins ça leur a fait les pieds.

    Je comprend pas les mec qui viennent en casual pour jouer aussi serré qu'en Ranked mais avec 1min de plus. Si tu joues en casu tente des trucs et c'était full gold ou plat en face lvl 100+, c'était pas des débutant.
    Dernière modification par Redlight ; 19/02/2018 à 10h39.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #5561
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'était peut-être pire mais les autres jours on est pas si loin de ça

    Ce week-end c'est simple j'ai eu beaucoup de parties avec à la fois des niveaux diamant et des types qui venaient de commencer. Ça ne devrait pas arriver autant, franchement on avait de la peine pour eux par moment.

    Et en plus, sur le jeu avec un matchmaking excellent, ce week-end était gratuit aussi et pourtant...
    Justement.
    Ce weekend c'était pire.
    Des mecs plats, diams ont pu dire à leur pote de venir tester le jeu. Donc le mm il doit faire les équipes avec un diams qui s'est mis en escouade avec des nouveaux.

    T'as aussi tous ceux qui se sont créer un nouveau compte juste pour le plaisir de faire du kill facile avec un niveau 10.

    Ceux qui ont voulu rank up facilement en utilisant la première méthode : te mettre un squad avec du débutant pour tomber sur des parties plus simples.


    En temps normal, les parties sont quand même bien équilibrées.
    Le jeu se perd un peu quand le niveau des premade est très hétérogène

  12. #5562
    J'ai vu des parties avec des débutants d'un seul côté. Exemple tout con bien qu'on soit pas diamant (ça se saurait) on a joué groupés sur Mumble ce week-end et certaines parties étaient folklo (en mode on se bidonne, on fait n'importe quoi et ça passe).

    Après je comprends très bien que c'est difficile pour un matchmaking de créer une partie quand un groupe de joueur est hétérogène, et que c'est encore plus difficile pour un jeu comme Siege qui n'est pas aussi simple que d'autres. Mais cela dit j'ai l'impression qu'en temps normal le matchmaking va du mauvais au bon (j'ai pas d'avis définitif dessus, je reste perplexe) et à chaque week-end gratuit et début de saison c'est une calamité.

    On s'amuse quand même beaucoup mais pour répondre à la question de TOUCRU, je ne peux pas lui dire que c'est réglé et qu'il aura une impression différente par rapport à ses essais précédents. Si vous le pouvez par contre vous gênez pas
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #5563
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ça commence début mars
    Et peut être dans le semaine sur le TTS si j'ai bien compris
    C’était pas le 20 février ? Demain donc.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah non mais ça n'a rien avoir du tout. L'échelle est tellement différente. C'est comme comparé une course entre pote et la final du 100m aux JO.
    Ben c’est une question de caractère après.

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre je vois pas comment on peut dire que la réalisation était bien faite...
    Vu que l’observateur est tout seul je le mettrai pas dans la réalisation. Il y aurait plusieurs caméras avec un réalisateur, là oui.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sinon je viens de tomber sur l'info, les types complètement magiques de chez Flipside ne sont plus chez Flipsidetactics, ils passent sous une nouvelle organisation :

    Moi je lis qu’ils partent de Flipside et cherchent une autre structure. Pour l’instant ils n’en ont pas.

  14. #5564
    Ouais, ce que je comprends de vos réponses, c'est que le matchmaking est comme celui de Rocket League : si les niveaux dans l'équipe présentent vraiment de gros écarts, le MM est aux fraises. Comme quand je joue avec des Platine II ou III dans RL. Bon, cela dit, ça se comprend, ça doit pas être facile d'équilibrer ce genre de match.

    Je pense que le mieux c'est que je convainque d'abord les copains de rejouer, et on verra si on arrive à trouver des adversaires à notre niveau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5565
    Si vous comptez jouer beaucoup, ça vaut le coup. Il y a beaucoup à apprendre mais le jeu est vraiment passionnant. Le matchmaking fera pas des merveilles mais ça ne gâche pas forcément le plaisir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #5566
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, cela dit, ça se comprend, ça doit pas être facile d'équilibrer ce genre de match.
    C’est pas évident mais leur façon de classer les gens est tellement débile que l’algo ne peut pas faire de miracle. Il n’a pas de données pertinentes pour faire le tri entre les joueurs, forcément le résultat est naze.

  17. #5567
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites, les amis…
    J'aimerais bien rejouer à R6 (si tant est qu'on puisse considérer que j'y ai déjà véritablement "joué" ) mais je me demandais si le matchmaking était correct. En effet, dans mon souvenir la dernière fois qu'on a joué avec les copains de PES, on se faisait bien déchirer la plupart du temps alors qu'on était censés rencontrer des débutants comme nous. C'est mort ou il y a un maigre espoir de pouvoir jouer un peu en mode débutant ?
    Le problème c'est pas tant le matchmaking que le niveau des joueurs qui est globalement plus élevé qu'a la sortie du jeu. La courbe de progression était déjà assez rude il y a un an ou deux elle est plus difficile encore aujourd'hui. Je ne dis pas que le jeu n'est pas fait pour les nouveau mais simplement que ceux ci doivent s'attendre à trépasser souvent et qu'il va falloir persister s'il l'on veut s'améliorer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’était pas le 20 février ? Demain donc.



    Ben c’est une question de caractère après.



    Vu que l’observateur est tout seul je le mettrai pas dans la réalisation. Il y aurait plusieurs caméras avec un réalisateur, là oui.



    Moi je lis qu’ils partent de Flipside et cherchent une autre structure. Pour l’instant ils n’en ont pas.
    Le tweet date un peu, sur le touitter de Pojo on peut effectivement lire ceci :
    Professional Rainbow Six Siege Player for Homeless, professional memer and digital panhandler.
    .

  18. #5568
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le problème c'est pas tant le matchmaking que le niveau des joueurs qui est globalement plus élevé qu'a la sortie du jeu. La courbe de progression était déjà assez rude il y a un an ou deux elle est plus difficile encore aujourd'hui. Je ne dis pas que le jeu n'est pas fait pour les nouveau mais simplement que ceux ci doivent s'attendre à trépasser souvent et qu'il va falloir persister s'il l'on veut s'améliorer.
    Je pense qu’il y a beaucoup de gens mauvais/pas bons. Starcarft 2 a beaucoup moins de joueurs et pourtant tu en rencontres plein. Seulement dans Siege, même entre deux équipes de joueurs pas très bons ça doit être difficile à équilibrer. Si une équipe connait la map et l’autre pas du tout ou si les joueurs ont des habitudes d’opérateurs qui fonctionnent bien, ça peut vite offrir un sacré avantage. Une fois que t’arrives au niveau où tout le monde connait à peu près la map et a tous les opérateurs de base ou utiles, à mon avis c’est plus simple à équilibrer.

  19. #5569
    Pour la carte c'est sûr c'est pas évident. Ce week-end on est tombé sur la carte en Corée contre une bande de types qui ne connaissaient pas le jeu. On ne les a quasiment pas vu de la partie : ils cherchaient l'objo au mauvais étage et visiblement ils ont eu du mal à trouver les escaliers
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #5570
    Très proche de L4D, cool!

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #5571

  22. #5572
    Ca ressemble plutôt à KF2
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #5573
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message

    Oh si.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #5574
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ca ressemble plutôt à KF2
    C'est pas faux, je dirais un mixe entre KF2 et L4D2, enfin plus L3D vue le nombre de surivant
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #5575
    Avec un design dégueulasse, où chaque infecté est en débardeur blanc et jeans. C'est à l'air très très loin de la qualité d'un L4D qui fêtent son 10ieme anniversaire cette année...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5576
    Comparer un jeu complet à un add-on/event gratuit

  27. #5577
    C'est clairement trop d'honneur
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #5578
    Ils ont plutôt une bonne tronche les zombards en plus (hors mis le fait qu'ils soient tous en jean et t shirt blanc), les maps ont l'air cool, pour un event court ça me parait plutôt qualitatif, même si ça risque d'être vite redondant.

  29. #5579
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Comparer un jeu complet à un add-on/event gratuit
    Jeu complet que tu peux trouver pour la somme de 2€. Soit un café en terrasse.
    Et c'est pas de ma faute s'ils ont tout pompé dessus :/.

    Après en tant qu’évent temporaire je trouve que le boulot abattu est remarquable (3 maps, des zombies, retravaille de l'IA etc...). Mais ça ne m'empêchera pas de juger l'intérêt vidéoludique.

    D'ailleurs est ce que c'est réellement gratuit ? Pour moi c'est financé par la vente des seasons pass et des skins. Après on peut se poser la question : est ce que c'est de l'argent bien dépensé. Mais c'est un autre débat.
    Dernière modification par Redlight ; 19/02/2018 à 15h25.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5580
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Comparer un jeu complet à un add-on/event gratuit
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •