Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 9996
  1. #5251
    Euh, et Thermite ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #5252
    Moi ce qui me choque c'est que le Taïwanais en short n'est pas là.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #5253
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    AGENTS JOUABLES
    Tous les agents ne disposent pas des compétences requises pour cette mission. L'équipe de développement a dû faire un choix réfléchi pour sélectionner les personnages jouables dans Outbreak. Nous avons donc fait une sélection des agents les plus adaptés et pertinents pour ce mode de jeu spécifique, du point de vue de la conception.

    Voici la liste des agents jouables dans Outbreak :

    • Les deux nouveaux agents de l'opération Chimera

    • Smoke

    • Ying

    • Buck

    • Kapkan

    • Ash

    • Doc

    • Tachanka

    • Glaz

    • Et le dernier, mais pas des moindres, notre fidèle Recrue !
    Donc si je résume pas de Thermite, Tatcher, Bandit, Jäger, Fuze soit autant d'opérateurs infiniment plus pertinents qu'un Buck avec son bonnet, Tatchankamescouilles où même Ying ou Glaz dont j'ai du mal à saisir l'utilité de leur gadget. For-mi-dable. Moi qui rêvais de tuer des zombie avec le combo barbelé/batterie .

  4. #5254
    Buck a un bon DMR et un pompe sous le canon, Tachanka a une grosse mitrailleuse fixe (on sait qu'entre autres objectifs il faudra tenir une position); le fusil de Glaz sera efficace pour sniper les gros chargeurs à la tête et les flashbangs de Ying pour éblouir les zombies.

    Thermite n'aurait servi strictement à rien (depuis quand les zomblards se barricadent?), Tatcher pareil (une IEM sur des zombies, ..?), le système anti-projectile de Jäger ne sert à rien vu que les zombies n'ont pas de grenades et ils doivent pas trop craindre l'électricité de Bandit.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #5255
    Et jouer Doc ou Finka sera obligatoire apparemment si j'ai bien compris, car eux seuls possèdent une capacité pour contrer Apex (j'imagine qu'il faut plus de 100hp?)

    Apex

    Apex is at the top of the hostile food chain. It sends waves of hostiles your way rather than attack you head-on. They can hurl blinding projectiles, which can only be countered by Finka and Doc. This opponent is a real test on your team’s communication skills.
    comme expliqué ici :
    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...-hostile-brief

  6. #5256
    Et Ash, parce que les zombies auront du mal à la toucher avec sa hitbox.

    D'autres questions ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #5257
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Buck a un bon DMR et un pompe sous le canon, Tachanka a une grosse mitrailleuse fixe (on sait qu'entre autres objectifs il faudra tenir une position); le fusil de Glaz sera efficace pour sniper les gros chargeurs à la tête et les flashbangs de Ying pour éblouir les zombies.

    Thermite n'aurait servi strictement à rien (depuis quand les zomblards se barricadent?), Tatcher pareil (une IEM sur des zombies, ..?), le système anti-projectile de Jäger ne sert à rien vu que les zombies n'ont pas de grenades et ils doivent pas trop craindre l'électricité de Bandit.
    A ce moment là on prend tous une recrue pompe allemande est l'affaire elle est réglée, c'est stupide de leur part que de restreindre le choix des opérateurs, là Ubi nous donne à voir un espèce d'event à la sous Overwatch qui lui en revanche prend la peine de travailler son background et de rendre les perso raccord à l'évènement.

  8. #5258
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    A ce moment là on prend tous une recrue pompe allemande
    Bah, elle y est

    Ça m'embête aussi de pas avoir Twitch ou Mira, mais ils ont restreint les opérateurs en fonction de l'utilité de leur gadget ou compétence, c'est pas plus compliqué que ça. Qu'est-ce que tu voudrais foutre avec Dokkaebi sur ce genre d'évènement? Ceux dont les gadgets ne servent que contre des adversaires humains n'ont pas grand intérêt à y être, ils n'auront que leur arme. Et pour ça, bah y'a la Recrue.

    Et puis on ne peut pas dire qu'Ubisoft n'a pas bossé l'univers autour de cet évènement, visiblement y'a au moins un embryon de scénario et trois cartes entièrement dédiées et même la cinématique postée plus haut, qui est quand même vachement bien foutue. Personne en attendait tant d'un évènement qui va durer que quelques semaines.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #5259
    Bah pour moi il manque clairement Capitao, Ela et sa sœur et puis Sledge merde. On pourrait même mettre Caveira puisqu'il y aura certainement une notion d'aggro/discretion au vu de certaines description.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #5260
    J'arrive toujours pas à piger le coup de faire durer tout ce boulot 1 mois, il doit avoir une astuce derrière, ils vont forcément le rendre rejouable un jour???
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #5261
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bah, elle y est

    Ça m'embête aussi de pas avoir Twitch ou Mira, mais ils ont restreint les opérateurs en fonction de l'utilité de leur gadget ou compétence, c'est pas plus compliqué que ça. Qu'est-ce que tu voudrais foutre avec Dokkaebi sur ce genre d'évènement? Ceux dont les gadgets ne servent que contre des adversaires humains n'ont pas grand intérêt à y être, ils n'auront que leur arme. Et pour ça, bah y'a la Recrue.
    Sauf que la recrue, pour le moment, n’a pas accès aux armes des opérateurs ajoutés après la sortie du jeu.

  12. #5262
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'arrive toujours pas à piger le coup de faire durer tout ce boulot 1 mois, il doit avoir une astuce derrière, ils vont forcément le rendre rejouable un jour???
    oui, comme je l'ai dit plus haut.

    Apparemment on aura aussi un event outbreak du 19/06 au 18/07

  13. #5263
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sauf que la recrue, pour le moment, n’a pas accès aux armes des opérateurs ajoutés après la sortie du jeu.
    Bah, de toutes façons pour des zombies le fusil à pompe suffit en principe.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #5264
    Gagner des charms Six Invitational, pour les motivés :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...witch_and_get/

    En gros :

    Il faut regarder les livestreams du Six Invitational sur Twitch, avec un compte et il y a une chance aléatoire de recevoir un pendentif Six Invitational.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #5265


    On est tomber sur Revan, un joueur de Vitality & un de ses copains diamants (le 2ème). Très simple, fin il donnait des calls et tout alors qu'on est en casu ! Sympatoche.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #5266
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Il faut regarder les livestreams du Six Invitational sur Twitch, avec un compte et il y a une chance aléatoire de recevoir un pendentif Six Invitational.
    Uplay: Styxounet

  17. #5267
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Donc si je résume pas de Thermite, Tatcher, Bandit, Jäger, Fuze soit autant d'opérateurs infiniment plus pertinents qu'un Buck avec son bonnet, Tatchankamescouilles où même Ying ou Glaz dont j'ai du mal à saisir l'utilité de leur gadget. For-mi-dable. Moi qui rêvais de tuer des zombie avec le combo barbelé/batterie .
    Quand t'es malade tu appel un médecin ou un serrurier ?

    Sinon en simple on tombe sur les mêmes rank qu'en classé ?

  18. #5268
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Quand t'es malade tu appel un médecin ou un serrurier ?

    Sinon en simple on tombe sur les mêmes rank qu'en classé ?
    Non plus maintenant, c'était le cas à la fin de Y1 je crois, ou début Y2, le MM du casu était en fonction du rank, maintenant t'as un MM casu et un MM ranked séparés.


    Edit :
    Un bon spot de pute sur Oregon (Barbe appréciera) :

    https://gfycat.com/UnfortunateEnviousBaleenwhale
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 11/02/2018 à 14h18.

  19. #5269
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Donc si je résume pas de Thermite, Tatcher, Bandit, Jäger, Fuze soit autant d'opérateurs infiniment plus pertinents qu'un Buck avec son bonnet, Tatchankamescouilles où même Ying ou Glaz dont j'ai du mal à saisir l'utilité de leur gadget. For-mi-dable. Moi qui rêvais de tuer des zombie avec le combo barbelé/batterie .
    Ils rentrent très bien dans une optique de L4D. Thermite Jager, Fuze, Bandit ne servirai à rien (les zombies n'envoie pas de grenade, ne pose pas de gadget et ne se barricade pas). En gros le mode de jeu sera d'aller d'un point A à un point B, se barricadé et tenir jusqu'à l'extraction. Les opérateurs choisie rentre très bien dans ce cadre la.

    Je rejoins Shep, Capitato manque (Sledge est un doublon de Buck). En revanche Ela ne sert à rien vu que son gadget est destiné à gêner un joueur (dans la visée et la perception).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    A ce moment là on prend tous une recrue pompe allemande est l'affaire elle est réglée, c'est stupide de leur part que de restreindre le choix des opérateurs, là Ubi nous donne à voir un espèce d'event à la sous Overwatch qui lui en revanche prend la peine de travailler son background et de rendre les perso raccord à l'évènement.
    Un souci de gain de temps dans le débuggage et l'équilibrage peut être.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #5270
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils rentrent très bien dans une optique de L4D. Thermite Jager, Fuze, Bandit ne servirai à rien (les zombies n'envoie pas de grenade, ne pose pas de gadget et ne se barricade pas). En gros le mode de jeu sera d'aller d'un point A à un point B, se barricadé et tenir jusqu'à l'extraction. Les opérateurs choisie rentre très bien dans ce cadre la.

    Je rejoins Shep, Capitato manque (Sledge est un doublon de Buck). En revanche Ela ne sert à rien vu que son gadget est destiné à gêner un joueur (dans la visée et la perception).

    - - - Mise à jour - - -



    Un souci de gain de temps dans le débuggage et l'équilibrage peut être.
    Ela ralentis aussi les ennemis avec ses mines, ce qui est loin d'être négligeable contre des monstres/zombies qui te rush la gueule. Zofia serait vraiment cool aussi, breacher et flanker, ralentir à distance les monstres. Bien mieux que Buck pour le coup.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #5271
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ela ralentis aussi les ennemis avec ses mines, ce qui est loin d'être négligeable contre des monstres/zombies qui te rush la gueule. Zofia serait vraiment cool aussi, breacher et flanker, ralentir à distance les monstres. Bien mieux que Buck pour le coup.
    Ash fait pareil avec ses flash et ça se trouve ils seront insensible aux effet de ralentissement, ce sont des zombies quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #5272
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    oui, comme je l'ai dit plus haut.
    Oui enfin ça fait 2 mois quoi... J'imagine trop le briefing de motivation d'équipe :

    "Bon le gars vous allez nous faire un mode L4D, vous me fignolez tout super bien et propre! On va même faire des trailer spéciaux avec les opérateurs dans la vrai vie et tout! Ca va être top! Par contre les gars au bout de 2 mois effaces tout votre boulot! Allez motivé les gars!"
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #5273
    Ça ressemble quand même énormément à un test à grande échelle d'un futur mode PVE (ce qui serait intelligent de piquer une partie des fans de L4D) ou a un draft pour un futur jeu / event qu'ils se gardent sous le coude pour combler les périodes creuses de l'années et se gaver de cosmétiques limités.

  24. #5274
    Je suis curieux de voir si les joueurs se feront entendre sur le côté temporaire de "l'événement" et la frustration fabriquée du délire. Même Blizzard s'était pris une volée de bois vert avec le premier événement saisonnier d'Overwatch et a changé son fusil d'épaule pour les récompenses à débloquer.

    Avec tout le souk qu'on a eu il y a quelques semaines avec Battlefront 2, ça me déprimerait assez que ça passe comme une lettre à la poste avec Ubisoft même si ça n'est que du cosmétique.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  25. #5275
    Ils ont déjà essuyé la volée de bois vert il y a 2 semaines. La grogne est retombée. Je soupçonne même que tout était prévu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5276
    Vous raliez parcequ'il y avait un événement et maintenant vous ralez parcequ'il ne va durer qu'un mois ?

  27. #5277
    J'ai suivi de loin mais il me semble que ça avait aussi (surtout ?) râlé pour les tarifs des différentes versions du jeu. J'attends quand même de voir quand les joueurs auront l'opération sous le nez.

    Blizzard avait corrigé le tir à l'événement suivant (donc 3 mois après) pas sur le champ.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #5278
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Vous raliez parcequ'il y avait un événement et maintenant vous ralez parcequ'il ne va durer qu'un mois ?
    Depuis le début on râle parce qu’ils dépensent des ressources dans un évènement qui ne dure qu’un mois ET qui n’a rien à voir avec la licence (perso je m’en cogne) au lieu d’ajouter du contenu permanent. C’est d’autant plus mal reçu après l’enculade de l’opération Health.

  29. #5279
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Depuis le début on râle parce qu’ils dépensent des ressources dans un évènement qui ne dure qu’un mois ET qui n’a rien à voir avec la licence (perso je m’en cogne) au lieu d’ajouter du contenu permanent.
    Même chose pour moi, le côté zombies toussa ça me gêne pas. C'est de consacrer des ressources à un événement temporaire (pour une raison commerciale et non technique par dessus le marché) au détriment du permanent qui me désole.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  30. #5280
    Ils doivent tenter des trucs pour un futur jeu solo. Je sais plus où en était le "lore" de la série avant Siege mais avec cet évènement et les cinématiques ils ont l'air de créer une nouvelle équipe R6 qui va rester, et la carte de l'université oriente -légèrement- le thème vers les menaces biochimiques. Ils doivent creuser par là.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •