Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9996
  1. #7801
    Les ban ultra prévisibles Hibana/Mira/Vigil, ça va être marrant en pro league tient.

  2. #7802
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les ban ultra prévisibles Hibana/Mira/Vigil, ça va être marrant en pro league tient.
    Rajoute thermite est on est bien.

  3. #7803
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Rajoute thermite est on est bien.
    On a déjà fait le coup du ban Hibana et Thermite, le jeu est juste totalement transformé. Il faut utiliser des stratégies complètement différentes avec plus de stuff pour pousser et les boucliers aussi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #7804
    J'ai le sentiment que l'on aura sous peu droit à un troisième "bridger", j'aime bien l'idée en tout cas.

  5. #7805
    Il y a des rôles avec peu de redondance, faut forcément régler ça avec ces histoires de pick & ban.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #7806
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai le sentiment que l'on aura sous peu droit à un troisième "bridger", j'aime bien l'idée en tout cas.
    Ca a déjà l'eau en faite. Un opérateur avec un chalumeau. Mais ça pourra être un défenseur pour faire des mureder dans les murs renforcé
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #7807
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On a déjà fait le coup du ban Hibana et Thermite, le jeu est juste totalement transformé. Il faut utiliser des stratégies complètement différentes avec plus de stuff pour pousser et les boucliers aussi.
    J'étais là.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca a déjà l'eau en faite. Un opérateur avec un chalumeau. Mais ça pourra être un défenseur pour faire des mureder dans les murs renforcé
    Dans la même vague de "leaks" il y avait un mec qui rebouchait les trous, donc j'imagine plutot le breacher (bridger*) en attaque, et pas un Mira 2.0.

  8. #7808
    Punaise c'est moi ou ça fait 3 patchs en une semaine ?

    J'ai pas bcp de temps pour ouvrir mon jeu ces derniers temps et paf à chaque fois prends toi 1,5 Go dans la gueule...

    Les abrutis...

    Après téléchargement complet mon jeu désormais est un écran noir....mais virez les développeurs merde...
    Dernière modification par Raoul Wolfoni ; 24/06/2018 à 15h30. Motif: Nouveau problème
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  9. #7809
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca a déjà l'eau en faite. Un opérateur avec un chalumeau. Mais ça pourra être un défenseur pour faire des mureder dans les murs renforcé
    Dans les deux cas ça me parait un peu casse gueule comme système, peut être plutôt un manos qui fait fondre les murs à l'acide ?

  10. #7810
    J'enrage avec le défis gadget/CaC.
    Alors bon passons le fait que ça ne fasse gagner que 150 renown pour un effort bien supérieur
    Car là j'ai eu un kill avec frost trap en fin de round -> ça ne compte pas
    Les kills avec la LMG de tachanka -> ça ne compte pas.
    J'imagine qu'avec le Skeleton Key de Buck ça bne compte pas non plus.
    J'aime bien le coté challengeant du truc, mais c'est un peu lourd que pas mal de trucs ne comptent pas alors que ça devrait.



    Sinon parties très sympa avec les canards cette aprem en Casu en mode nimp, c'était divertissant.

  11. #7811
    Caveira ou Glaz ça compte je crois.

    Retour plat 3 après une partie à 14 kills... En face c'était pareil gros carry par deux joueurs à 14 et 12 kills de mémoire. Le reste c'était pas fou.

    L'homogénéité des équipes en soloQ laisse à desirer
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #7812
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Après téléchargement complet mon jeu désormais est un écran noir....mais virez les développeurs merde...
    Pour ce genre de problème, la cause est plutôt dans leur process de de validation. On a déjà pu voir par le passé qu’ils étaient complètement à l’ouest avec deux ou trois mises à jour qui empêchaient de lancer le jeu chez tout le monde.

  13. #7813
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Caveira ou Glaz ça compte je crois.

    Retour plat 3 après une partie à 14 kills... En face c'était pareil gros carry par deux joueurs à 14 et 12 kills de mémoire. Le reste c'était pas fou.

    L'homogénéité des équipes en soloQ laisse à desirer
    Glaz non.

  14. #7814
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    J'enrage avec le défis gadget/CaC.
    Joue un perso avec C4, ça compte.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  15. #7815
    Alors j'peu pas vraiment vous parler des futures perso a cause des NDA, mais le balancing de la meta est un sujet pris très aux sérieux pour ubisoft, et ils y apportent beaucoup de soins.
    Je pense que les prochaines saisons sont extrêmement prometteuses, vous pouvez leur faire confiance sur ce point.

  16. #7816
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Alors j'peu pas vraiment vous parler des futures perso a cause des NDA, mais le balancing de la meta est un sujet pris très aux sérieux pour ubisoft, et ils y apportent beaucoup de soins.
    Je pense que les prochaines saisons sont extrêmement prometteuses, vous pouvez leur faire confiance sur ce point.
    Un perso avec un lance roquette ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #7817
    Cette saison avec les italiens est déjà très prometteuse en terme de méta, reste à attendre la pro league pour voir apparaitre quelques combinaisons bien sympa en rank, pour le moment c'est encore un peu brouillon.

  18. #7818
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Un perso avec un lance roquette ?
    haha, soon du rocketjump a la TF2 dans R6S
    Cette saison avec les italiens est déjà très prometteuse en terme de méta, reste à attendre la pro league pour voir apparaitre quelques combinaisons bien sympa en rank, pour le moment c'est encore un peu brouillon.
    C'est normale, le jeu a complétement changé cette saison, de a A z, toutes les équipes "découvre" la meta, et y'en a encore pour au moins 6 mois avant qu'elle soit maitrisé.
    Les plus avancé sur la Méta, c'est IDK.

  19. #7819
    Du coup ils ont abandonné leur délire d'opérateur globale ? Si c'est le cas tant mieux
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #7820
    C'est un peu tendu de te répondre, car rien de ce qui est "future" ne peu être évoqué.
    Et si je te dit "oui" ou "non" tu peu rétro-activement en déduire des choses.

    Je te laisserais juste avec un "je suis content" prétentieux.
    Non mais sincèrement, les dev's d'Ubisoft c'est des perles. C'est tous des gars passionnées, font parfois de grosses conneries, mais on peu vraiment pas leur enlever le fait qu'ils bossent comme des malades sur R6, et qu'ils essayent sincèrement de faire les bons choix.

  21. #7821
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Alors j'peu pas vraiment vous parler des futures perso a cause des NDA, mais le balancing de la meta est un sujet pris très aux sérieux pour ubisoft, et ils y apportent beaucoup de soins.
    Je pense que les prochaines saisons sont extrêmement prometteuses, vous pouvez leur faire confiance sur ce point.
    Ça va, laisse toi aller on est tous au courant ici

  22. #7822
    Honnêtement ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste pour une saison que dernièrement. Alibi est difficile à exploiter en ranked pleinement, mais tu peux tenter tout un tas de stratégie sympas avec. Maestro est en revanche un vrai game-changer pour moi, il rajoute une couche dans les stratégies et c'est un vrai plus. Sur le CDF (j'ai matté que dimanche) il n'était pas énormément exploité mais je pense que ça va vite évolué.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #7823
    Maestro a étais utilisé lors de la CDF a bon escient.
    Alibi n'a était sortie que deux fois il me semble, par moi même, et spark.

    Le problème c'est que face a un jeu construit, son potentiel s'écroule sauf cas très particuliers (club house). Exactement comme caveira.
    Ce sont des opérateurs trés "ranked".

  24. #7824
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Un perso avec un lance roquette ?
    T'es idiot, c'est un jet pack le prochain.

  25. #7825
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ça va, laisse toi aller on est tous au courant ici
    Comment il teste le monsieur !
    (Après on est pas contre de savoir que les fumi on été reworks hein )
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #7826
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Maestro a étais utilisé lors de la CDF a bon escient.
    Alibi n'a était sortie que deux fois il me semble, par moi même, et spark.

    Le problème c'est que face a un jeu construit, son potentiel s'écroule sauf cas très particuliers (club house). Exactement comme caveira.
    Ce sont des opérateurs trés "ranked".
    C'est un peu le côté dommageable chez Alibi, dans un format pro league avec de la com et une coordination comme jamais elle devient moins problématique que ne pouvait l'être un Vigil ou une Ela pour faire perdre du temps aux attaquant, avec ces deux là le deep roam était redevenu viable.

    J'ai comme l'impression qu'Outbreak a quand même permis une prise de conscience chez les dev, avec cette nouvelle saison on sent bien qu'ils maitrisent bien plus leur sujet la où auparavant cela semblait plus hésitant.

  27. #7827
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai comme l'impression qu'Outbreak a quand même permis une prise de conscience chez les dev, avec cette nouvelle saison on sent bien qu'ils maitrisent bien plus leur sujet la où auparavant cela semblait plus hésitant.
    Non, c'est juste que le cahier des charges des opérateurs d'Outbreak n'était pas le même que d'habitude, PvE oblige.

  28. #7828
    L'impression que j'ai c'est plutôt qu'Outbreak était un loupé. Les autres saisons étaient souvent bonnes je trouve (à part Health évidemment). Je dirais plutôt que les développeurs se sont ressaisis (effectivement l'angle PvE a pas dû aider).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #7829
    Bof entre Ela pétée, Ying et son ulti à balancer pour planter, Zofia un mix d'opérateur existant (bonne mais sans originalité), le cancer Dokka et la meta trap. J'ai connu mieux que c'est 9 derniers mois de R6.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #7830
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bof entre Ela pétée, Ying et son ulti à balancer pour planter, Zofia un mix d'opérateur existant (bonne mais sans originalité), le cancer Dokka et la meta trap. J'ai connu mieux que c'est 9 derniers mois de R6.
    La méta trap ça a fait bizarre, surtout que c'était 2 opérateurs en def en même temps, donc pas mal de changements, mais au final ça a permis de bien mettre la hola sur la meta rush qui était à mon sens bien toxique et pas dans l'esprit du jeu. Après je parle en ranked niveau Plat/gold et en casu, pas en PL ou autre où je n'ai pas vraiment suivi avant les charms gratis xD

Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •