Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9996
  1. #3001
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    retourne chez Madcorps toi lulz
    Je suis déjà ailleurs

    Blague à part, tu vas te rendre compte cette saison de la débilité de leur système ELO. Ca va te prendre un peu de temps pour arriver plat et une fois dans ces rangs tu ne gagneras plus beaucoup de point par victoire, tu vas devoir grinder bêtement alors que bon ton niveau c'est plus plat 2-1. Overwatch a un système qui permet d'éviter ce genre de problème je crois. Une sorte de sauvegarde de ton rang passé et du coup même si tu foires tes parties de placement ça pondère.

    - - - Mise à jour - - -

    T'es qui toi lol ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #3002
    Bonnes strats hier en casu avec Domi, Uber et Culnue (un nouveau du mumble), et un pickup

    Round 1 en attaque, formation tortue avec Montagne, Blitz, Fuze bouclier, et une recrue bouclier
    Round 2 en déf avec full pièges et boucliers
    Round 3 recrue full batteuses
    Round 4 mode gros rush avec flash à gogo

    EZ

    Après partis en rank avec Sirtank (qui était silver comme Bishop ) qui nous a rejoint, deux victoires, dont la 2nd qui était pourtant mal partie sur chalet, un bon jeu d'équipe et une bonne com nous ont fait gagner la partie !

  3. #3003
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Tu comprendrais si tu venais plus souvent sur le Mumble ( )
    Pour être tout à fait transparent je suis venu une ou deux fois avec Rekkazz et j'ai eu l'impression de tomber dans une succursale de l'armée.
    Je te passe les détails mais manifestement la personne avec qui on a joué (je ne sais plus qui c'était) nous tombait dessus toutes les dix secondes en nous reprochant de faire ci, et de pas faire ça, de faire ça, et de pas faire ci... le tout sans explication ni rien, comme si on était censé connaître les maps par coeur et avoir le réflexe des lvl 100. Autant dire que j'ai dû tenir un ou deux rounds comme ça avant de me barrer.

    Perso je joue pas en mode serious business, surtout en casu ! en ranked je fais plus d'efforts, mais à mon petit niveau. Donc quand je vois ici que ça se troll en mode "haha vous êtes pas platine, lolz" je me dis que c'est pas la même cour. Chacun son truc hein, jouer sérieusement c'est un autre délire qui ouvre d'autres possibilités, simplement ce n'est pas le mien j'ai autre chose à foutre le soir que de me prendre la tête pour un jeu vidéo, surtout si ça m'énerve ensuite pour telle ou telle raison (derank, coéquipier inefficace, etc.) à te lire j'ai quand même l'impression que régulièrement tu vas te coucher tout énervé
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #3004
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Overwatch a un système qui permet d'éviter ce genre de problème je crois. Une sorte de sauvegarde de ton rang passé et du coup même si tu foires tes parties de placement ça pondère.
    Starcraft aussi. En fait je crois surtout que c’est Ubi qui est à l’ouest...

  5. #3005
    T'as dû jouer avec Redlight

  6. #3006
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour être tout à fait transparent je suis venu une ou deux fois avec Rekkazz et j'ai eu l'impression de tomber dans une succursale de l'armée.
    Je te passe les détails mais manifestement la personne avec qui on a joué (je ne sais plus qui c'était) nous tombait dessus toutes les dix secondes en nous reprochant de faire ci, et de pas faire ça, de faire ça, et de pas faire ci... le tout sans explication ni rien, comme si on était censé connaître les maps par coeur et avoir le réflexe des lvl 100. Autant dire que j'ai dû tenir un ou deux rounds comme ça avant de me barrer.
    On t'a reconnu Bishop

  7. #3007
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils n'arrêtent pas de dire partout que c'est formidable, le jeu est populaire énormément jouer etc... Mais on se tape le pire netcode de tous les derniers AAA.
    Plus mauvais que Battlefield ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    comme si on était censé connaître les maps par coeur et avoir le réflexe des lvl 100.
    Le problème c’est que des lvl 100-200 qui ne connaissent pas les maps, c’est pas ce qui manque chez les canards

  9. #3009
    Un point à souligner, c'est que dans ce jeu, le matchmaking fait que quand un mec est bon et qu'il se retrouve avec des mecs moins bon, il y a de fortes chance pour que la team d'en face soit d'un niveau pas dégueu.
    Me demandez pas comment est fait le matchmaking mais le full copper contre full diamant on est pas mal à l'avoir ressenti.

    Bref dans ce genre de cas le mec qui est bon dans la team n'a aucune chance de carry, et c'est super frustrant d'avoir l'impression de se faire rouler dessus.
    De ne pas avoir de calls, de ne pas avoir ses arrières couverts...

    Quand on joue en groupe plus homogènes on ressent beaucoup moins cette frustration.
    Je pense que leur système se cale sur le mec qui à le plus haut rang et prend un team en face basé sur celui-ci... (à peu de choses près)

  10. #3010
    C'est le même système que CSgo désormais oui, on se base sur le rang le plus élevé,

    alors qu'avant sur CS c'était une moyenne. Du coup un LEM jouant avec des nova 1/2 tombait contre du nova4 / ak1, et c'était suffisant pour carry la partie à lui seul

  11. #3011
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Un point à souligner, c'est que dans ce jeu, le matchmaking fait que quand un mec est bon et qu'il se retrouve avec des mecs moins bon, il y a de fortes chance pour que la team d'en face soit d'un niveau pas dégueu.
    Me demandez pas comment est fait le matchmaking mais le full copper contre full diamant on est pas mal à l'avoir ressenti.
    Tu parles du ranked uniquement là oui ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #3012
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    On t'a reconnu Bishop
    En vrai c'est peut-être moi
    Après les gens s'amusent quand ils perdent, c'est bien connu
    lol
    Plus sérieusement, on joue de manière à être efficace. On est à mi-chemin entre la déconne et vouloir avoir un sérieux niveau. Car vu le niveau global qui augmente vraiment beaucoup, si on est pas un minimum exigeant sur nous mêmes, on va juste passer nos casual / ranked à perdre et autant jouer Recrue pendant toutes les games. Parce que désolé, le niveau global ne fait qu'augmenter, il n'y a pas beaucoup de nouveaux qui "survivent" et du coup on se retrouve quasiment que entre "anciens".

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour être tout à fait transparent je suis venu une ou deux fois avec Rekkazz
    C'est le cousin de naKAZZ ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #3013
    Non ce n'était pas toi Bishop, je pourrais retrouver il suffirait de chercher dans uplay
    Pour ce qui est de s'amuser en perdant, c'est marrant parce qu'on a eu le même débat dans la partie jeu de société du forum ("canard dé")
    Pour le coup je pense que c'est évidemment important de ne pas faire nimp, et d'essayer de jouer pour gagner, on en est tous là. Et de même personne n'aime se faire rouler dessus. Mais de là à perdre ses nerfs et engueuler un nouveau parce qu'il ne fait pas tout bien, y a quand même une marge
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #3014
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Un point à souligner, c'est que dans ce jeu, le matchmaking fait que quand un mec est bon et qu'il se retrouve avec des mecs moins bon, il y a de fortes chance pour que la team d'en face soit d'un niveau pas dégueu.
    Me demandez pas comment est fait le matchmaking mais le full copper contre full diamant on est pas mal à l'avoir ressenti.

    Bref dans ce genre de cas le mec qui est bon dans la team n'a aucune chance de carry, et c'est super frustrant d'avoir l'impression de se faire rouler dessus.
    De ne pas avoir de calls, de ne pas avoir ses arrières couverts...

    Quand on joue en groupe plus homogènes on ressent beaucoup moins cette frustration.
    Je pense que leur système se cale sur le mec qui à le plus haut rang et prend un team en face basé sur celui-ci... (à peu de choses près)
    Non ce que tu dis est extrêmement rare. Ca pouvait arriver au début mais ça fait bien longtemps que ce genre de cas sont des exceptions.

    Perso ce que je trouvais de plus frustrant par moment c'était l'égoïsme de certains. R6 doit être le jeu qui requiert le plus de communications entre partenaires auquel j'ai jamais joué. Pourtant certains squattait une place dans une équipe de 5 et jouait pour leur gueule. N'écoute pas les call / n'en font pas, joue une classe primordiale pour l'équipe sans se soucier de leur tâche principale. Quand de ton côté tu fais de ton mieux pour aider l'équipe et que tes efforts sont sapés par ce genre de choses c'est très frustrant et énergivore.

    J'aime bien faire des round full recrus et troller, de temps en temps et si certains ici aime jouer à R6 pour décompresser et reposer leur cerveau c'est très bien. Sauf qu'ils devraient s'assurer que tout le monde est dans le même état d'esprit. Perso je ne m'amuse pas comme ça. R6 est pour moi un kiff totale quand on se coordonne, que l'on coopère. C'est comme ça que je m'amuse. Sans forcément tryharder. On peut faire des truc rigolo (genre full hot breach etc...). Mais je ne comprend pas l'intérêt de rejoindre mumble pour être dans son coin et faire sa vie. Quand je veux faire ça je lance un jeu que je joue seul, comme j'ai fait hier, ou je pars en soloQ (et parfois tu t'entend mieux avec 4 inconnus qu'avec 4 gars avec qui tu as joué des dizaines d'heure en vocal sur mumble).

    C'est important d'avoir le même état d'esprit. C'est pour ça que je ne viens plus sur mumble uniquement quand j'en ai rien à battre de perdre, gagner ou de comment on va jouer, du perso que je vais jouer ou du teamplay etc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3015
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Non ce n'était pas toi Bishop, je pourrais retrouver il suffirait de chercher dans uplay
    Oh oui cherche s'il te plaît !
    J'espère que c'est pas moi non plus

  16. #3016
    J'ai ElviejoDragon dans mes amis

    Mais j'ai pas Rekkazz
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #3017
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour être tout à fait transparent je suis venu une ou deux fois avec Rekkazz et j'ai eu l'impression de tomber dans une succursale de l'armée.
    Je te passe les détails mais manifestement la personne avec qui on a joué (je ne sais plus qui c'était) nous tombait dessus toutes les dix secondes en nous reprochant de faire ci, et de pas faire ça, de faire ça, et de pas faire ci... le tout sans explication ni rien, comme si on était censé connaître les maps par coeur et avoir le réflexe des lvl 100. Autant dire que j'ai dû tenir un ou deux rounds comme ça avant de me barrer.
    Red je pense

    Edit : ah mince j'ai un train de retard, problème d'actualisation du forum.
    En tout cas ça m'étonnerai que c'était moi, je veux bien que tu cherches ouais.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso je ne m'amuse pas comme ça. R6 est pour moi un kiff totale quand on se coordonne, que l'on coopère. C'est comme ça que je m'amuse.
    Oui moi aussi, mais desfois ça ne marche pas, ou t'en as un qui fait une erreur, une grosse connerie, se fout dans une ligne de tir, entre sans droner, ne fait attention à rien... et desfois c'est moi qui fais la connerie, c'est normal...
    A ce stade, soit justement tu gueules parce que tu veux jouer serious business, soit tu relativises en disant que tout le monde peut se tromper, et que t'es pas là à jouer ta vie. Ben y a des joueurs pour qui c'est inconcevable de se planter, et qui vont te tomber dessus à cause de ça.
    Je suis pas en train de dire qu'à chaque partie on fait les poulets sans tête à jouer n'importe comment : de manière générale on se coordonne et on essaie de faire les choses bien.
    Mais quand ça merde, ce qui arrive régulièrement, bah tant pis on apprend des erreurs et on se dit qu'on fera mieux après. Et si c'est un débutant qui a fait merder les choses on essaie d'expliquer ce qui ne va pas.
    J'imagine qu'à un certain niveau, l'erreur est plus difficilement pardonnable.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #3019
    Je faisait plus référence à Fuze l'otage en 5v1, se retrouver à 4 roamers en défense, jouer Montagne seul dans son coin, challenger les spawnkiller avec Thermite, avoir 4 murs de posés en défense uniquement, mourir avec ses 2 drones alors qu'on a demandé à plusieurs reprise de droner la salle pour nous, se balader seul à l'autre bout de la carte avec une Caveira en face etc...

    edit : le must ne pas matter les drônes quand on est mort.
    Dernière modification par Redlight ; 14/09/2017 à 13h26.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #3020
    Je suis un tel boulet que j'ose plus revenir

  21. #3021
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je suis un tel boulet que j'ose plus revenir
    Dommage j'aimais particulièrement t'insulter .

    Et Shadow il joue plus non plus ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #3022
    Si si on joue tous les soirs le plus souvent en casu

  23. #3023
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oh oui cherche s'il te plaît !
    J'espère que c'est pas moi non plus
    Aucun risque, nous savons tous que tu préfère le Tk.

  24. #3024
    C'est un mytho, il n'ose pas m'insulter grâce à ma grosse voix

  25. #3025
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oh oui cherche s'il te plaît !
    J'espère que c'est pas moi non plus
    Si c'est pas Redlight c'est sûrement Shep !
    Bishop il te dit pas ce que tu dois faire, il chouine juste que y'a que lui qui joue bien.

  26. #3026
    Ahah, du haut de mon Silver 2, ça se voit que je joue bien
    Je joue «bien» que en ranked parce que y a de l'enjeu, c'est un peu compétitif, y a le rang
    Casu je joue n'imp parce que c'est nul pour des raisons évidentes. :/
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #3027
    Vous savez comment faire pour artificiellement augmenter son ping ?

  28. #3028
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #3029
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Vous savez comment faire pour artificiellement augmenter son ping ?
    Habiter au fin fond de la creuse.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Vous savez comment faire pour artificiellement augmenter son ping ?
    J'ai vu des pubs à base de pompes

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •