Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9996
  1. #1501

  2. #1502
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Non


    Même les changements au niveau de la hitbox ?

  3. #1503
    Pas trop fait de parties pour m'en apercevoir sur tous les persos, mais oui ça change, avec Glaz tu tire sur Mira en plein dans le jaune et ça touche pas.
    Donc soit le bug de glaz est pas fixé, soit les hitbox ont été changée.

    Pick one.

    Sinon les notifs Uplay dès que tu touche au menu F2 ou que tu fais un ALT TAB c'est naze.
    Certains ont relevés plus de fluidité dans le jeu d'une manière générale.

  4. #1504
    In game je trouve cette mise à jour très bien. Les hits box sont nettement mieux. Moins de décalage avec la réalité entre ce que tu vois et ce qui se passe.
    L'interface et top, nettement plus d'options pour enchainer ou quitter un match sans re-inviter toute ton équipe. Et pouvoir bidouiller son inventaire entre 2 matchs c'est cool.

    Par contre toujours gros point noir pour moi, le MM est toujours aux fraises. On était 3 et dans notre équipe il nous collé des noobs level 20 max. Et en face il t'aligné des level 130 et + avec des ratios de l'espace.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #1505
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Moins de décalage avec la réalité entre ce que tu vois et ce qui se passe.
    Il n’y a eu aucun changement à ce niveau, d’ailleurs c’est plutôt l’inverse. Ils ont juste changé les hitbox pour que les accessoires ne soient plus considérés comme des zones sensibles. La petite sacoche qu’utilisent Ash et IQ, par exemple, ne fait plus partie de leurs hitboxes. Donc dans le feu de l’action tu peux avoir l’impression de viser correctement un opérateur alors qu’en réalité tu tires sur un accessoire. Avant la MaJ tu aurais touché, maintenant tu ne touches plus. C’est normal mais ça accentue plutôt le décalage entre ce que le joueur perçoit et ce qui se passe dans le jeu. Sachant que l’augmentation de tick rate prévue est dérisoire (60 -> 70), je ne m’attends pas à de gros changements dans le futur...

  6. #1506
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Alors cette MAJ ? c'est de la bonne ?
    Glaz est toujours cheater.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n’y a eu aucun changement à ce niveau, d’ailleurs c’est plutôt l’inverse. Ils ont juste changé les hitbox pour que les accessoires ne soient plus considérés comme des zones sensibles. La petite sacoche qu’utilisent Ash et IQ, par exemple, ne fait plus partie de leurs hitboxes. Donc dans le feu de l’action tu peux avoir l’impression de viser correctement un opérateur alors qu’en réalité tu tires sur un accessoire. Avant la MaJ tu aurais touché, maintenant tu ne touches plus. C’est normal mais ça accentue plutôt le décalage entre ce que le joueur perçoit et ce qui se passe dans le jeu. Sachant que l’augmentation de tick rate prévue est dérisoire (60 -> 70), je ne m’attends pas à de gros changements dans le futur...
    Pour le tick rate c'est pire que ça c'est de 50 -> 60. Et j'ai eut plusieurs truc bizarre hier en jouant, genre le corps complet de bandit qui ne fait plus partie de sa hitbox. Genre je tire et aucune gerbe de sang ne sort.

    edit : un peu comme ça https://gfycat.com/LongEachIcelandichorse sauf que Bandit était entrain de vault.
    Dernière modification par Redlight ; 08/06/2017 à 10h31.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1508
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n’y a eu aucun changement à ce niveau, d’ailleurs c’est plutôt l’inverse. Ils ont juste changé les hitbox pour que les accessoires ne soient plus considérés comme des zones sensibles. La petite sacoche qu’utilisent Ash et IQ, par exemple, ne fait plus partie de leurs hitboxes. Donc dans le feu de l’action tu peux avoir l’impression de viser correctement un opérateur alors qu’en réalité tu tires sur un accessoire. Avant la MaJ tu aurais touché, maintenant tu ne touches plus. C’est normal mais ça accentue plutôt le décalage entre ce que le joueur perçoit et ce qui se passe dans le jeu. Sachant que l’augmentation de tick rate prévue est dérisoire (60 -> 70), je ne m’attends pas à de gros changements dans le futur...
    Ecoute on a fait 4 ou 5 parties, j'ai plus eu le syndrome :
    "Mais comment il m'a tué j'ai rien vu!" et tu vois la killcam le gars était la dans le couloir depuis 2 sec alors que sur ton écran non.

    C'est peut-être un coup de chance. Mais pour moi hier c'était des parties clean niveau réseau.

    Le coup du changement du hitbox pour moi c'est pas problématique, au moins quand tu touches tu es bien sur le gars, et à l'inverse on meurt moins comme un con car on a un bout d'écouteur qui dépasse. Donc c'est positif pour moi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #1509
    Ouais j'ai eu ça hier avec Glaz, après j'étais sur les serveur US pour cheater comme un malade avec Franky et bénéficier d'un ping ultra high pour Peek comme un goret.
    Au final on a perdu mais c'est de la faute de Franky... :P

    Sinon plusieurs fois 3-4 tirs avec Glaz dans une cible en plein milieu pour ne pas tuer ma cible...j'ai eu plusieurs hitbox différentes en face et j'ai eu cette impression désagréable que ça ne touchait pas, sans aucun feedback.
    Soit c'est mon ping, soit c'est le bug de glaz, soit c'est moche
    Et je vous promet que j'étais dans le mille, je vise suffisament peu de manière précise pour pouvoir me plaindre quand ça devrait marcher!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ecoute on a fait 4 ou 5 parties, j'ai plus eu le syndrome :
    "Mais comment il m'a tué j'ai rien vu!" et tu vois la killcam le gars était la dans le couloir depuis 2 sec alors que sur ton écran non.

    C'est peut-être un coup de chance. Mais pour moi hier c'était des parties clean niveau réseau.

    Le coup du changement du hitbox pour moi c'est pas problématique, au moins quand tu touches tu es bien sur le gars, et à l'inverse on meurt moins comme un con car on a un bout d'écouteur qui dépasse. Donc c'est positif pour moi.
    Alors ça, ça dépend des soirées.
    Laisse un peu de temps pour voir si ça revient mais certaines parties j'ai l'impression de mourir sans avoir ma chance, et pas forcément en me faisant brain ou outplayed comme disent les streamers.
    Plutot en bon vieux face à face ou toi t'es comme une taupe et le mec te vois ultra bien.

    Certaines soirées j'ai l'impression de me faire crever mais de manière honnête, si j'avais mieux visé, si j'avais été plus réactif, si j'avais pris un meilleur angle j'aurais pu gagner ce duel.

  10. #1510
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Le coup du changement du hitbox pour moi c'est pas problématique, au moins quand tu touches tu es bien sur le gars, et à l'inverse on meurt moins comme un con car on a un bout d'écouteur qui dépasse. Donc c'est positif pour moi.
    Je dis pas que c’est négatif mais plutôt que ça va dans le sens contraire de ton ressenti. A priori ils n’ont rien changé sur la partie réseau donc je pense plutôt que t’es tombé sur une bonne partie. D’ailleurs un canard avait l’impression inverse hier soir, il se faisait buter sans voir un mec.

  11. #1511
    Ce qui est inquiétant c'est que normalement à la sortie d'un patch on a souvent l'impression que ça touche bien, là...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1512
    Par contre Glaz oui il est bizarre, mais même avant le patch.
    J'avais joué une partie avec lui la semaine dernière, un coéquipier annonce "Rook is low 15hp" d'un coup je vois le rook en question débouler, j'étais en zoom avec Glaz, je balance 4 ou 5 balles, sans le toucher!
    Il était genre à 10m de moi, j'ai bien tiré dans le jaune, il a fait quelques zigzag mais j'étais bien sur lui. Ben je l'ai pas eu du tout. 15 hp n'importe quelles balles, même dans l'orteil aurai du le mettre au sol à minima.

    Et ce genre de chose ça m'arrive que avec Glaz, manque de feedback, tu sais pas si tu touches, dés fois le gars il tombe, d'autre fois non, c'est un peu la loterie. Du coup je le prend plus trop, je retourne aux opérateurs classique.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #1513
    Yep, c'était moi le gars hier qui avait l'impression sur la killcam, que le mec était en face de moi depuis bien plus longtemps que ce que je vivais in game.
    À confirmer sur la durée tout de même

  14. #1514
    Casu en solo ce midi, 6 fois sur 6 il me fout dans une partie en cours...

    Et bien sur l'îcone ne cligonte pas quand tu arrives dans une par en cours et que tu as alt tab.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1515
    J'pars à l'autre bout du monde et qu'est ce que je trouve?

    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 08/06/2017 à 19h44.

  16. #1516
    Ce qui expliquerait le meme du potato aim...

    Coïncidence?

  17. #1517

  18. #1518


    Par contre l'intégration des images c'est toujours pas ça

  19. #1519
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    J'pars à l'autre bout du monde et qu'est ce que je trouve?

    Pourtant c'pas dur

  20. #1520
    Non mais on pars de loin avec Wedgge, une vidéo quand il a installé R6 :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1521
    SKIN LÉGENDAIRE POUR BB NAAAAAAAAN #meurs

    Je viens de voir sur FB

    Celui là je le prends, m'en fous
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #1522
    Tu les as déjà tous

  23. #1523
    Ouais alors pour l'intégration, à ma décharge je suis sur mobile, avec la version desktop du forum (la mobile ma tuer).
    Je vais tenter un édit.

    Édit : ayé j'ai réussi !

  24. #1524
    Ah ouais le skin de BB en mode Vietnam, on l'avait vu dans les 'leaks'. Le skin de thermite est pas ouf je trouve ou alors d'un point de vu troll il en impose. Avis perso hein, mais il entre dans les tops de la fashion police.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tu les as déjà tous
    Tege, j'ai pas Rook, ni Sledge ni Kapkan !

    Le skin sort le 13 Juin ! https://twitter.com/Rainbow6Game/sta...41956984016896
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #1526
    Oué j'avoue le skin légendaire de BB déchire sa maman !

  27. #1527
    La Pro League revient dès lundi 12 juin !

    Les équipes de la Saison 2

    AMERIQUE DU NORD

    Seed 1 – FlipSid3 Tactics

    Seed 2 – Vertical Gaming

    Seed 3 – Elevate

    Seed 4 – Continuum

    Seed 5 – Most Wanted

    Seed 6 – 1nfamy

    Seed 7 – Ferocity

    Seed 8 – OMEN*

    *OMEN, 3ème équipe Challenger, remplace l’équipe Ominous dernièrement dissoute.



    AMERIQUE LATINE

    Seed 1 – BRK e-Sports (anciennement Black Dragons)

    Seed 2 – Black Dragons (anciennement V3 Masters)

    Seed 4 – Pain Gaming

    Seed 5 – Santos Dexterity

    Seed 6 – NoX Gaming

    Seed 6 – Operation Kino (anciennement Factory Assault Team)

    Seed 7 – INTZ e-Sports (anciennement Nois Brinca)

    Seed 8 – Merciless Gaming



    EUROPE

    Seed 1 – PENTA Sports

    Seed 2 – GiFu

    Seed 3 – gBots

    Seed 4 – Playing Ducks

    Seed 5 – Team Vitality

    Seed 6 – Millenium

    Seed 7 – Unknights

    Seed 8 – Supremacy
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1528
    Ça devient lassant de voir les mêmes équipes en EU. C'est pour quand la team CPC sur le devant de la scène?

  29. #1529
    Est-ce que vous avez des problèmes de connexion depuis le patch?

    J'ai joué en coup de vent hier soir et j'ai jamais vu autant de joueurs AFK (souvent deux par équipe). De mon côté ça fonctionnait normalement mais je me demande si chez eux il y avait un problème. J'ai du mal à croire que tous ces AFK étaient intentionnels.

    Le pop-up de Uplay pour les défis, il arrête de clignoter quand il veut. Perso je le retiens pas

  30. #1530
    Ubisoft est en train de bidouiller ses serveurs il paraît, cette semaine il faut s'attendre à des problèmes de ce genre.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •