Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9996
  1. #7711
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/06/16/ef5...a560ed21e4.jpg

    Dans la baignoire allongé rien ne dépasse
    J’ai vu un Maestro comme ça sur le TTS, je suis rentré, je l’ai tué, il n’a pas eu le temps de réagir. T’es quand même super près de la fenêtre, à moins de la surveiller en permanence ça te rend assez vulnérable.

  2. #7712
    Oui, spot de merde, en revanche il y a une belle ligne dans astronomie derrière les caisses, direct sur sur le haut des escaliers

  3. #7713
    -94 elo en gold 1 dans une partie avec Zephyr des vitality . Système de merde. Perdu 4-5

    Et le mec jouait Dokka cancer
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #7714
    T’as perdu face à un joueur pro du coup le jeu t’enlèves quasiment 100 points ?

  5. #7715
    Bah le mec est classé plat 2 ou 3 actuellement. C'est juste que ça me fait rager n'ayant jamais atteint le diamant de tomber contre des joueurs pro et de perdre autant de ELO, comme une banale défaite en réalité alors qu'il y a un monde entre lui et moi. Le système de début de saison est vraiment merdique. Les parties d'après je suis tombé contre de vrais gold du coup ça se passe tout de suite mieux.

    Bon et je l'ai quand même tué . En revanche il y avait un duo Blitz/Ash qui était bien relou avec eux, le Blitz te rush Ash prend le kill derrière. En plus de Dokka la totale.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #7716
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah le mec est classé plat 2 ou 3 actuellement.
    Ben oui mais c’est une des conneries d’Ubisoft avec le ranked. Si tu reset le rang de tout le monde à chaque saison, ton matchmaking est complètement injuste.

  7. #7717
    Y a une version v1 de ce topic ou c'est celle la même ?


    Merci.

  8. #7718

  9. #7719
    Merci!


    Edit: Encore merci, j'arrivais pas à trouver un ancien message, c'est chose faite!

  10. #7720
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    La réplique du drone c'est balèze. Mais le drone existe pour de vrai, c'est aussi un vrai drone militaire, qui peut sauter comme dans le jeu.
    Oui, c'est même utilisé actuellement par le GIGN/BRI/RAID/GIPN/PI2G et le COS. J'étais comme un gamin quand je m'en suis rendu compte IRL.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La PL et tous les qualifications sont reportés à cause des bugs dans le jeu à une date ultérieur inconnue.

    Pas très rassurant sur la santé du jeu quand même :/.
    En vrai, ça va.
    C'est une bonne décision de la part d'ubi. Tu peu pas vraiment retarder une MAJ de contenue pour un bug "un peu relou", par contre, retarder une PL tu peu, faut voir les choses de manières pragmatiques.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ah ouai, c'est clairement un fais divers assez dérangeant et violent. D'ailleurs les nouvelles cartes n'ont pas ce petit détail qui font des cartes comme Oregon ou Avion, c'est dommage. C'est des détails qui font beaucoup pour l'immersion dans le jeu.
    Je pense qu'on n'en verras jamais plus, Ubisoft est vacciné.
    Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, la campagne de pub d'Ubisoft a été énorme pour R6... sauf que pas de bol, y'a eu les attentats de paris quelques jours avant la sortie du jeu. Du coup, TOUTE la promo FR qui se base sur "End of negociation" ou encore "heroes of our time" a été tout simplement... supprimé. Si R6 a perdu le coté un peu "RP" au fil est mise a jours, a la sortie le jeu avec House de nuit était carrément crédible en terme d'opération de police.

    En bref, le jeu a beaucoup souffert du coté "RP", "réaliste" (de la lore). Le trailer qui était prévu d’être diffusé a la TV/cinéma :
    J'ai étais surpris de voir qu'a la GA, des joueurs français découvrez encore ce trailer, c'est pour dire.

    .

  11. #7721
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    En vrai, ça va.
    C'est une bonne décision de la part d'ubi. Tu peu pas vraiment retarder une MAJ de contenue pour un bug "un peu relou", par contre, retarder une PL tu peu, faut voir les choses de manières pragmatiques.
    Oui et puis dans un sens on peut se dire que ça va les forcer à se bouger pour sortir des correctifs le plus vite possible.

    A propos de bugs au passage, je sais pas si certains parmi vous ont aussi ce problème mais perso je me tape régulièrement des freezes de quelques secondes en jeu depuis l'arrivée de para bellum, exactement comme sur ce bug report. En soi ça empêche pas de jouer mais c'est assez désagréable et s'ils arrivent à le régler en même temps que le reste ça serait que du bonheur.

    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    J'ai étais surpris de voir qu'a la GA, des joueurs français découvrez encore ce trailer, c'est pour dire.

    https://www.youtube.com/watch?v=sGnOrKdhstc
    Pareil, c'est la première fois que je tombe dessus. Cette acteur est toujours aussi énorme qu'à l'époque de la série the wire en plus, ils ont bien choisi pour le coup.

  12. #7722
    J'ai également les freezes de temps en temps, avec une énorme baisse des fps, je vais passer de 110 à 60 d'un coup. Mes potes ont le même problème.

  13. #7723
    Je vais lancer une rank dans 15 mnt.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #7724
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    J'ai également les freezes de temps en temps, avec une énorme baisse des fps, je vais passer de 110 à 60 d'un coup. Mes potes ont le même problème.
    Pas sûr que ça soit la solution miracle, mais si ça peut t'aider je viens de tester pendant une petite heure en plein écran fenêtré au lieu du plein écran et ça a l'air d'avoir réglé le problème de mon côté.

  15. #7725
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Comme quoi, filer des charms diamant aux noobs du moment qu'ils passent des heures sur twitch ça fait son effet
    C'est trop ça.

  16. #7726
    Quittez l'escouade quand vous vous barrez siouplé c'est lourd de refaire l'escouade à chaque fois qu'un type va dormir en laissant Rainbow tourner
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #7727
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Quittez l'escouade quand vous vous barrez siouplé c'est lourd de refaire l'escouade à chaque fois qu'un type va dormir en laissant Rainbow tourner
    Je préfère les rants de Bishop, c'est plus incisif.

    Petit joueur

  18. #7728
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message



    C'est une version IRL d'une ranked copper ?

  19. #7729
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    En vrai, ça va.
    C'est une bonne décision de la part d'ubi. Tu peu pas vraiment retarder une MAJ de contenue pour un bug "un peu relou", par contre, retarder une PL tu peu, faut voir les choses de manières pragmatiques.
    On connait la liste de bug priorité et génant qui ont engendré cette décision ? J'imagine le bug de rechargement, les palais d'hibana qui disparaissent mais il doit y en avoir d'autre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #7730
    Citation Envoyé par Aherys Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, la campagne de pub d'Ubisoft a été énorme pour R6... sauf que pas de bol, y'a eu les attentats de paris quelques jours avant la sortie du jeu. Du coup, TOUTE la promo FR qui se base sur "End of negociation" ou encore "heroes of our time" a été tout simplement... supprimé. Si R6 a perdu le coté un peu "RP" au fil est mise a jours
    Ah c'est pour ça qu'il n'y a que les cartes vanilla qui ressemblent plus ou moins à un contexte d'opération antiterroriste?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #7731
    Border c'est assez ancré dans la réalité quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #7732
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Border c'est assez ancré dans la réalité quand même.
    Villa rappelle aussi les gros coups des unités de police sur la mafia italienne.

    Perso, j'attends beaucoup une map dans un stade comme la scène finale du livre Rainbow Six. Qui d'ailleurs a pour contexte des terros qui posent des bombes avec des agents chimique que le R6 doit désamorcer...
    Ce truc m'a d'ailleurs toujours fait bizarre, la ressemblance avec le bouquin sur certains truc est assez ouf, et puis en fait non... Ils ont du partir dans une direction, puis une autre totalement différente durant le développement et garder certaines choses/assets...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #7733
    La PL reprend le 21 !!
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #7734
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Villa rappelle aussi les gros coups des unités de police sur la mafia italienne.

    Perso, j'attends beaucoup une map dans un stade comme la scène finale du livre Rainbow Six. Qui d'ailleurs a pour contexte des terros qui posent des bombes avec des agents chimique que le R6 doit désamorcer...
    Ce truc m'a d'ailleurs toujours fait bizarre, la ressemblance avec le bouquin sur certains truc est assez ouf, et puis en fait non... Ils ont du partir dans une direction, puis une autre totalement différente durant le développement et garder certaines choses/assets...
    Une ecole à la human bomb en 1993 et la voix off faite par Sarkozy vu que Pasqua n'est plus parmi nous....

  25. #7735
    Mpf, le stade faut pas trop compter dessus vu l'actualité. Pour la même raison je ne m'attends pas trop à voir un jour une carte basée sur une salle de spectacle.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #7736
    Une map nommée "Bataclan" avec les attaquants qui ne veulent pas utiliser leur FAMAS et du coup tu n'as que des pistols.

  27. #7737
    Un last pour ranked avec Jazz, Voodoo, Evene et moi ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #7738
    Cloup9 annonce leur roster :



    Pas sur qu'il perform avec cette line-up. En espérant que ça ne fasse pas une CLG
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #7739
    Goddess est toujours aussi impressionnante, holy crap. Aucun sexisme, mais ça fait bizarre de se dire qu'une fille met autant tarif ! Je veux dire, la majorité des streameuses font jouer leurs atouts et sont très rarement balèze sur R6. Fin surtout niveau FR, 95% sont des filles qui écoutent du Nekfeu en boucle, lisent le tchat pendant qu'elles rushent et se font instant kill h24 du coup. Là quand tu vois le cas de Goddess ou Anne Munition, fin ok c'est des filles mais c'est du gameplay et du vrai stream. On voit un face cam, pas un boobs cam.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #7740
    J'suis tombé sur une meuf comme ça à la fin d'un stream à base whesh gros et rap de merde derrière. J'ai tenu 2 secondes

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •