Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9996
  1. #3241
    Alors qu'il est 18h au USA, serenity, Macie jay et godlynoob jouent pépère à 1h du mat sur les serveurs européen. Profitant de leur jolie ping entre 120 et 200.

    Les abrutis
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #3242
    Le classique.
    Puis ils font des vidéos YT qui vont faire des milliers de vues. Les gens vont voir que jouer à 150+ de ping c'est trop cool et donc ils vont faire pareil.
    Et comme ils offrent à Ubi des milliers de vues pour R6, Ubi ne changera strictement rien à la restriction des ping en partie.
    Et bientôt on arrêtera de jouer parcequ'on en aura marre de se faire ouvrir par des mecs à 150+ de ping

  3. #3243
    Mais c'est quoi le but de jouer sur des serveurs ou c'est la nuit (donc moins de monde s'en parler du ping) alors que chez toi c'est le prime time.

  4. #3244
    Ils se sont fait défoncé 4-0 par du oneshooter et du Kanto bien fait
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3245

  6. #3246
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Chibis expédiés
    Pareil

  7. #3247
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Mais c'est quoi le but de jouer sur des serveurs ou c'est la nuit (donc moins de monde s'en parler du ping) alors que chez toi c'est le prime time.
    Le ping élevé te donne un avantage quand tu as l’initiative. Par exemple si tu rentres dans une pièce en ayant un ping élevé, tu auras un peu plus de temps pour tuer un autre joueur. Par contre si tu joues statique tu es désavantagé. Note que ce n’est pas comme ça dans tous les jeux

  8. #3248

  9. #3249
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Chibis expédiés
    HYPE

    Bizarrement, pour moi ils ont envoyé tachanka séparément... Est-il si populaire dans les commandes ???

  10. #3250

  11. #3251
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    HYPE

    Bizarrement, pour moi ils ont envoyé tachanka séparément... Est-il si populaire dans les commandes ???
    J’imagine, pour le meme. Si j'en avait commandé un ça aurait été chanka à coup sur.

  12. #3252
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ils sont au courant qu'il y a une majorité de joueur qui ne font pas esport

  13. #3253
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ils sont au courant qu'il y a une majorité de joueur qui ne font pas esport
    Ça s’adresse à ceux qui regardent

  14. #3254
    Bonne partie sur Avion à l'instant, glitch de Valky cam et l'icone des types ne s'affichait pas lorsqu'ils sortaient. Grosse game.

  15. #3255
    Le match BeGenius vs Penta

    Shaiiko est vraiment au top
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #3256

  17. #3257
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le ping élevé te donne un avantage quand tu as l’initiative. Par exemple si tu rentres dans une pièce en ayant un ping élevé, tu auras un peu plus de temps pour tuer un autre joueur. Par contre si tu joues statique tu es désavantagé. Note que ce n’est pas comme ça dans tous les jeux
    Je sais bien pour le ping abuse mais bon, ce que je comprends pas c'est en quoi c'est satisfaisant de toucher des mecs qui sont plus là. Alors oui c'est plus facile de faire des frags mais bon.

  18. #3258
    Plus de frags = plus de content = plus de vues = plus de YouTube money.
    Les mecs c'est leur taff, il rentabilisent et optimisent donc. C'est répugnant, bas, jouer contre ça, quand c'est délibéré, c'est archi frustrant, mais on subit.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Mais c'est quoi le but de jouer sur des serveurs ou c'est la nuit (donc moins de monde s'en parler du ping) alors que chez toi c'est le prime time.
    J'ai un pote qui vit aux US. L'autre jour il a créé l'équipe. Il était ~17h chez lui. Ça faisait des mois que je n'avais pas retouché au jeu. La plupart des joueurs avaient des pings un peu pourri, mais surtout le niveau en face était affligeant. Je me suis senti super balaise. Je pense qu'on jouait face à des enfants qui venaient de sortir de l'école ou des joueurs au pad (voire les 2). Sur les serveurs Eur à la même heure (~23h), je jouais pas plus de 30s par partie avant de me prendre une tête. Du coup peut être qu'ils viennent aussi chercher un peu + de challenge à ces heures là ? Ou alors ouais c'est vraiment pour pouvoir faire des montages vidéo pour se mettre en avant.

  20. #3260
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    J'ai un pote qui vit aux US. L'autre jour il a créé l'équipe. Il était ~17h chez lui. Ça faisait des mois que je n'avais pas retouché au jeu. La plupart des joueurs avaient des pings un peu pourri, mais surtout le niveau en face était affligeant. Je me suis senti super balaise. Je pense qu'on jouait face à des enfants qui venaient de sortir de l'école ou des joueurs au pad (voire les 2). Sur les serveurs Eur à la même heure (~23h), je jouais pas plus de 30s par partie avant de me prendre une tête. Du coup peut être qu'ils viennent aussi chercher un peu + de challenge à ces heures là ? Ou alors ouais c'est vraiment pour pouvoir faire des montages vidéo pour se mettre en avant.
    Non ils affrontent uniquement du high plat / diamant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #3261
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le match BeGenius vs Penta

    Shaiiko est vraiment au top
    J'ai été étonner comment BeGenius a tenu tête au Penta ! Ils ont même mis une game à Penta, et sur les autres games, jamais de gros écart de score. Vraiment impressionné !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #3262
    Je les avait suivi en CL la saison précédente, ils étaient vraiment au dessus du lot. Ils avaient déjà le niveau pro league. Et je pense qu'en remplacant sNKY par Falco il pourrait franchir un autre cap.

    Je me souvient aussi d'avoir interpeller Pengu sur son stream à propos des équipes CL qui montaient et notamment les BeGenius, il avait répondu d'un air hyper condésencant genre : ouais ils jouent trop YOLO, ils sont comme en ranked mais contre une équipe avec une stratégie ça fera pas un pli

    Bien content qu'ils les aient accroché hier. Mais vraiment Shaiiko je le voyais pas aussi fort. Je savais que c'était le top fraggeur chez eux, mais il a mis popo à tous les PENTA.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #3263
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bien content qu'ils les aient accroché hier. Mais vraiment Shaiiko je le voyais pas aussi fort. Je savais que c'était le top fraggeur chez eux, mais il a mis popo à tous les PENTA.
    Oui, il est bien énervé lui. Mais c’est pas le seul, rx-quelque chose (celui qui jouait souvent Thermite), il me semble qu’il a fait quelques actions pas dégueulasses du tout.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Non ils affrontent uniquement du high plat / diamant.
    Ah yes ça marche, s'ils jouent en ranked en effet.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bien content qu'ils les aient accroché hier. Mais vraiment Shaiiko je le voyais pas aussi fort. Je savais que c'était le top fraggeur chez eux, mais il a mis popo à tous les PENTA.
    Les casteurs n'arrêtaient pas de parler de lui en termes vachement élogieux en tout cas,"best player in EU, one of the best players in the world ...".

  26. #3266
    Les chiblis c'est pour tout le monde.....ou faut avoir des trucs spéciaux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3267
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les chiblis c'est pour tout le monde.....ou faut avoir des trucs spéciaux
    Moi je prendrais un Chablis.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #3268
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les chiblis c'est pour tout le monde.....ou faut avoir des trucs spéciaux
    Les chibis physiques, c'est pour ceux qui ont payés.
    Les virtuels, sur les armes en jeu, il suffit de les prendre avec les points de renommée

  29. #3269

  30. #3270
    C'est moi qui ai un souci, ou c'est super méga long pour trouver une partie oO

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •