Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9996
  1. #7261


    Déso Bishop.

  2. #7262
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    Déso Bishop.
    patpat bishop
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #7263
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message

    Amen.

  4. #7264
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    J'ai des retours windows depuis 3 /4 jours et je suis obligé de relancer le jeu, je ne sais pas si il y a un lien.
    Moi ça fait des mois, depuis la MaJ de Doka/Vigil il me semble. Je peux rarement faire une partie complète, ça plante entre deux rounds. Même terro hunt ça plante à la fin.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si tu n'en es pas sûr, ça arrive rarement.
    Ou alors c’est juste que je ne joue plus depuis un moment. voir ci-dessus, et que je jouais rarement en casual, bombe, face à un Smoke pas trop con. Par contre en partie classée c’est une situation très fréquente.

  5. #7265
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    patpat bishop


    Leak de Doc Elite :



    :meurt:
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #7266
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Moi ça fait des mois, depuis la MaJ de Doka/Vigil il me semble. Je peux rarement faire une partie complète, ça plante entre deux rounds. Même terro hunt ça plante à la fin.



    Ou alors c’est juste que je ne joue plus depuis un moment. voir ci-dessus, et que je jouais rarement en casual, bombe, face à un Smoke pas trop con. Par contre en partie classée c’est une situation très fréquente.
    Généralement tu as le temps en ranked car souvent les smokes se déclenchent peu après avoir amorcé la pose du defuser. Même s'il vaut mieux se barrer pour revenir si le temps te le permet.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #7267
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message


    Leak de Doc Elite :



    :meurt:
    Non mais là faut arrêter quoi, c'est pas un skin élite ça, c'est Freddie Mercury en pijama .

  8. #7268
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non mais là faut arrêter quoi, c'est pas un skin élite ça, c'est Freddie Mercury en pijama .
    Et après on se paye ma gueule quand je dit que les gars de la DA du jeu font de la merde. Faut vraiment qu'ils arrêtent, parce quand je vois ça, je pourrais les tuer. De chagrin hein. Nan, faut vraiment qu'ils arrêtent de publier des skins.
    Dernière modification par Shep1 ; 24/05/2018 à 12h55.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #7269
    Mais vous n'avez rien compris, il est juste FABULEUX
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #7270
    Je le trouve pas mal également.
    Après c'est des skins hein. On s'en fout un peu.
    Et faut bien qu'ils se fassent de l'argent quelque part pour continuer à faire vivre le jeu.

  11. #7271
    Non mais le doc skinné WW2 avec le stim pistol, c'est une blague ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #7272
    WW2? WW1 tu veux dire.

    Mais en effet je la trouve pas fantastique, justement un Doc de la WW2 ça aurai plus de gueule. Franchement niveau GIGN il y a que l'élite de Twich qui est cool. Rook et la Doc sont vraiment ridicule.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #7273
    1eGM tu veux dire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #7274
    Le seul regret que j'ai pour cette skin, c'est qu'il n'y a pas de bulles qui sortent de sa pipe

  15. #7275
    Ils auraient au moins pu mettre un skin de la division Charlemagne ou de la Milice.

    :crosstopic:
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #7276
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non mais là faut arrêter quoi, c'est pas un skin élite ça, c'est Freddie Mercury en pijama .
    Putain avec un pti haut jaune et un pantalon de survet blanc j'achète !

  17. #7277
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    WW2? WW1 tu veux dire.

    Mais en effet je la trouve pas fantastique, justement un Doc de la WW2 ça aurai plus de gueule. Franchement niveau GIGN il y a que l'élite de Twich qui est cool. Rook et la Doc sont vraiment ridicule.
    Elle est très bien l'elite de Rook. Ca fait combi de désamorceur d'explosif.

  18. #7278
    Je trouve le skin WW1 sympa mais la tête gâche l'ensemble. Faut bien payer les serveurs donc j'ai acheté le BB élite pour payer ma cotisation.

  19. #7279
    Autrement on peut très bien jouer avec les skins de base......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #7280
    Ben surtout que Doc on l'a vu dans les cinématiques de l'opération Chiméria, et la franchement avec sa moustache ça le fait pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #7281
    Ca fait une semaine que j'ai le jeu, et j'ai pour la première fois réussi à faire une partie où j'ai tué + d'un ennemi dans la manche (avant de mourir à mon tour, bien évidemment).

    C'est assez rude quand même. Je commence à assimiler l'utilisation des armes et des gadgets, mais je ne sais jamais vraiment où aller/me placer, surtout en défense.

  22. #7282
    Même avec des centaines d'heures au compteur on apprend toujours des trucs, faut pas s'en faire. Y a une tonne de "coups de pute" à subir au moins une fois pour apprendre la leçon par exemple.

    Pour les cartes il y a pas de secret, il faut jouer et si possible discuter pour assimiler les noms des pièces. Bien connaître les cartes ça change la vie, ça fait un bon objectif à atteindre pour un nouveau joueur je trouve. Bon courage
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #7283

  24. #7284
    Une fois qu'on connait un peu les maps je recommande Coconut Brah Gaming pour apprendre de sales angles et spots, ça donne des idées. Et les débriefs de pro league sont intéressants aussi, dans l'action on se rend pas toujours compte qu'on a vu des supers tips.
    Dernière modification par Evene ; 24/05/2018 à 17h51.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  25. #7285

  26. #7286
    R6fix sera prochainement utilisable pour les mises à jours live ( jusque là c'était dédié pour le TTS ).

    https://r6fix.ubi.com/


  27. #7287
    Putain la révélation
    (Je parle de Freddie Mercury en pijama)

  28. #7288
    Petite info : sans viser, la LMG de Maestro gagne en précision en cas de tir continu.

  29. #7289
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ca fait une semaine que j'ai le jeu, et j'ai pour la première fois réussi à faire une partie où j'ai tué + d'un ennemi dans la manche (avant de mourir à mon tour, bien évidemment).

    C'est assez rude quand même. Je commence à assimiler l'utilisation des armes et des gadgets, mais je ne sais jamais vraiment où aller/me placer, surtout en défense.
    T'inquiète, moi ça fait deux ans que j'y joue et j'ai toujours pas retenu où sont placées les caméras
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #7290
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Petite info : sans viser, la LMG de Maestro gagne en précision en cas de tir continu.
    ça avec un laser, et on a un pwd9 bis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    T'inquiète, moi ça fait deux ans que j'y joue et j'ai toujours pas retenu où sont placées les caméras
    Sur Tower et Theme Park, moi non plus. Depuis que je ne joue plus Valkyrie en faite.
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 26/05/2018 à 22h22.

Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •