Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9996
  1. #7291
    Parc d'Attraction est difficile à retenir au sens large d'ailleurs. Le bâtiment n'est pas hyper grand, mais une fois à l'intérieur c'est assez confus. De manière générale les cartes asiatiques sont complexes, je m'oriente très mal aussi sur Gratte-ciel.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #7292
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Parc d'Attraction est difficile à retenir au sens large d'ailleurs. Le bâtiment n'est pas hyper grand, mais une fois à l'intérieur c'est assez confus. De manière générale les cartes asiatiques sont complexes, je m'oriente très mal aussi sur Gratte-ciel.
    Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit plus "vielle" que gratte ciel, mais, theme park ça va à eu près pour moi, dans les bombsites usuels, c'est à dire que le bas, coté Gargoyle, je suis perdu, pour le reste, je m'y retrouve. Sauf en terme de call, compliqué de savoir de quelle pièce on parle, ça fini souvent en "petite/grande/moyenne pièce + la couleur, près de".
    Sur Tower, peu importe le call je suis perdu, en même temps ça fait 2 saisonx que j'ai mis un gros frein sur le ranked, avec les différents exploit et les maps que je n'arrivais plus à mémoriser et comprendre.
    Après est-ce que ça vient de moi ou bien des maps, je n'en sais rien, j'aurais bien envie de dire que se sont les maps, mais ce n'est pas sur.

  3. #7293
    En tant que joueur qui débarque aussi (coucou le topic au passage), j'aime bien tower et son style très particulier par rapport aux autres maps. Même si elle a l'air d'être bien détestée par une partie des joueurs.

    En tout cas un truc que je peux te conseiller Cruzer Zebb c'est de faire le tour des maps en partie custom. Avec iq notamment, bien pratique pour repérer toutes les caméras. Et ensuite de se concentrer sur une portion très spécifique d'une map (genre un bp) et de péter les murs les sols, les hatchs, etc... tout autour avec sledge pour voir la même portion "fermée" et "ouverte".

    Ca vaut ce que ça vaut du haut de mes même pas 20h de jeu en pvp, mais ça m'a bien aidé perso pour être un peu plus à l'aise en multi par la suite.
    Dernière modification par M0s ; 27/05/2018 à 02h59.

  4. #7294
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    En tant que joueur qui débarque aussi (coucou le topic au passage), j'aime bien tower et son style très particulier par rapport aux autres maps. Même si elle a l'air d'être bien détestée par une partie des joueurs.

    En tout cas un truc que je peux te conseiller Cruzer c'est de faire le tour des maps en partie custom. Avec iq notamment, bien pratique pour repérer toutes les caméras. Et ensuite de se concentrer sur une portion très spécifique d'une map (genre un bp) et de péter les murs les sols, les hatchs, etc... tout autour avec sledge pour voir la même portion "fermée" et "ouverte".

    Ca vaut ce que ça vaut du haut de mes même pas 20h de jeu en pvp, mais ça m'a bien aidé perso pour être un peu plus à l'aise en multi par la suite.
    Je suis d'accord avec tes conseils. Je me permet juste de dire que Buck est mieux pour casser tous les murs, tu peux recharger ses munitions en chasse aux terroristes.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #7295
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    En tant que joueur qui débarque aussi (coucou le topic au passage), j'aime bien tower et son style très particulier par rapport aux autres maps. Même si elle a l'air d'être bien détestée par une partie des joueurs.

    En tout cas un truc que je peux te conseiller Cruzer c'est de faire le tour des maps en partie custom. Avec iq notamment, bien pratique pour repérer toutes les caméras. Et ensuite de se concentrer sur une portion très spécifique d'une map (genre un bp) et de péter les murs les sols, les hatchs, etc... tout autour avec sledge pour voir la même portion "fermée" et "ouverte".

    Ca vaut ce que ça vaut du haut de mes même pas 20h de jeu en pvp, mais ça m'a bien aidé perso pour être un peu plus à l'aise en multi par la suite.
    Oui c'est une très bonne démarche ça.
    Pour les cams cependant, tu peux aussi passer du coté défenseur, et tu peux directement y accéder avec ton gadget, mais faut connaitre un peu pour comprendre où elle sont.
    Et oui, un bon shotgun genre celui des Japonais, qui ouvre bien large les surfaces, ça permet effectivement de comprendre un peu les angles possibles, et les zone à éviter ou bien privilégier (suivant de quel coté de l'arme tu te situes).

    N'hésite pas à pisser sur le Mumble, il y a de tous les niveaux, surtout dernièrement avec les nouveaux arrivés.

    Edit : passer*

    mais je laisse le pisser ça me fait rire.

  6. #7296
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je suis d'accord avec tes conseils. Je me permet juste de dire que Buck est mieux pour casser tous les murs, tu peux recharger ses munitions en chasse aux terroristes.
    Ah ouais super astuce, merci à toi. J'ai eu du mal à choisir en plus entre buck et valk avant de finalement débloquer madame blacke eye. Buck est donc le prochain sur la liste


    Edit:
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Oui c'est une très bonne démarche ça.
    Pour les cams cependant, tu peux aussi passer du coté défenseur, et tu peux directement y accéder avec ton gadget, mais faut connaitre un peu pour comprendre où elle sont.
    Ah oui c'est vrai que j'y pense jamais mais c'est une bonne solution aussi. Faudrait que je trouve l'adresse du mec qui a créé le site r6maps.com d'ailleurs pour aller lui faire des bisous tellement il facilite la vie pour se repérer sur les cartes.

    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    N'hésite pas à pisser sur le Mumble, il y a de tous les niveaux, surtout dernièrement avec les nouveaux arrivés.

    Edit : passer*

    mais je laisse le pisser ça me fait rire.
    Ca marche, je passerai vous faire un petit coucou à l'occasion.

  7. #7297
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ah ouais super astuce, merci à toi. J'ai eu du mal à choisir en plus entre buck et valk avant de finalement débloquer madame blacke eye. Buck est donc le prochain sur la liste
    Tu verras son C8 a un recul... considérable.

  8. #7298
    Vu sur reddit et assez vrai (malheureusement...)

    If bandit was released today...
    He’d have a resistance to Twitch’s drone. A fully auto secondary w/all attachments. Thatcher’s emp would just disabled his battery and all bandit would have to do is pick it up and place it back down to reactivate it. He could use his batteries as a defibrillator and revive people giving them extra health. And lastly he could take a shot of meth to revive himself.

  9. #7299
    La vitesse de tir de Glaz a été augmentée apparemment sauf que ce n’est pas indiqué dans le patch note...

  10. #7300
    Pas un mal, là il tire comme un vieux un petit up ne serait pas de refus, j'ai tendance à le préférer par rapport à un BB, question de mobilité et pour tenir les angles y a pas meilleur.

  11. #7301
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #7302
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  13. #7303
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Hahah pas mal.

    T'as la suite avec le flick de Tommy de l'espace ?

  14. #7304
    C'est avant le flick. On le voit pas du coup

  15. #7305
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est avant le flick. On le voit pas du coup
    Non non le flick c'est bien après, quand il tue Hibana d'un HS, elle sort par la porte où tu étais placé.

  16. #7306
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    T'inquiète, moi ça fait deux ans que j'y joue et j'ai toujours pas retenu où sont placées les caméras
    Copain!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #7307
    Perso j'ai fais quelques partie sur Villa, la map est magnifique mais je trouve que le rez de chaussé est beaucoup trop labyrinthique. Ca va demander des plombs à droner alors que les défenseurs peuvent y retourner en 1 clin d'oeil. Par sur qu'elle soit compétitive.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #7308
    La rage d'hier soir en ranked: 1 ragequit et Thommy qui a des soucis de co aussi
    Il devrait y avoir un système pour "annuler" une partie quand quelqu'un leave au bout d'un certains temps ....

    Et si vous voulez, j'enregistre toutes les parties ici où je suis: https://www.twitch.tv/mrfatpanda44/videos/all (si vous voulez clipper :D)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #7309
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    La rage d'hier soir en ranked: 1 ragequit et Thommy qui a des soucis de co aussi
    Il devrait y avoir un système pour "annuler" une partie quand quelqu'un leave au bout d'un certains temps ....

    Et si vous voulez, j'enregistre toutes les parties ici où je suis: https://www.twitch.tv/mrfatpanda44/videos/all (si vous voulez clipper :D)
    Je suis perdu avec toi.
    3 pseudos différents sur CPC, mumble et R6S.
    T'as des problèmes d'identité ? Tu veux en parler ?

  20. #7310
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je suis perdu avec toi.
    3 pseudos différents sur CPC, mumble et R6S.
    T'as des problèmes d'identité ? Tu veux en parler ?
    OUAI ALORS DU CALME
    Donc, mes pseudos regroupent:
    - panda_______ (R6S, anciennement mumble CPC)
    - Pandouleuh (mumble CPC)
    - Mealtime (pleins de trucs)
    - MrFatPanda (< avec des chiffres: 44 ou 123 surtout: Youtube / Twitch / Twitter)
    - PANDDOUSSSSSS (Steam)

    voilà voilàààà :D
    (et puis Korbeil ici, mais ce compte est vieuuuuuuuuux)

    FACILE NON ? (ça me fait penser qu'il faut que j'update ma signature pour aider les gens )
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #7311
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est avant le flick. On le voit pas du coup
    Si si c'est le premier le moule shot ultime de toute l'histoire de CPC, on le voit à peine mais on entend bien Tommy gueuler "QUOI ?§" . Sinon Barbe le verdict est tombé on voyait bien l'attaquant, miskine l'aveugle.

  22. #7312
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si si c'est le premier le moule shot ultime de toute l'histoire de CPC, on le voit à peine mais on entend bien Tommy gueuler "QUOI ?§" . Sinon Barbe le verdict est tombé on voyait bien l'attaquant, miskine l'aveugle.
    Normalement j’en ai un de toi avec un Kapkan

  23. #7313
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si si c'est le premier le moule shot ultime de toute l'histoire de CPC, on le voit à peine mais on entend bien Tommy gueuler "QUOI ?§" . Sinon Barbe le verdict est tombé on voyait bien l'attaquant, miskine l'aveugle.
    Aaah, ah bah je n'ai pas suivi du tout, je pensais que c'était le last kill.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    La rage d'hier soir en ranked: 1 ragequit et Thommy qui a des soucis de co aussi
    Il devrait y avoir un système pour "annuler" une partie quand quelqu'un leave au bout d'un certains temps ....

    Et si vous voulez, j'enregistre toutes les parties ici où je suis: https://www.twitch.tv/mrfatpanda44/videos/all (si vous voulez clipper :D)
    T'as un espèce de bourdonnement chelou dans tes vidéos.

  24. #7314
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    T'as un espèce de bourdonnement chelou dans tes vidéos.
    C'est sa voix.

  25. #7315
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    T'as un espèce de bourdonnement chelou dans tes vidéos.
    Ouai je sais pas POURQUOI C'est sans doute lié au son que Shep (entre-autre) entends sur Mumble, faut que je regarde ça
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #7316

  27. #7317
    Et ça permet de faire des trucs chouettes comme ça en plus
    https://clips.twitch.tv/SavageAbstruseLasagnaRedCoat
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  28. #7318
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Ouai je sais pas POURQUOI C'est sans doute lié au son que Shep (entre-autre) entends sur Mumble, faut que je regarde ça
    Ton micro est branché en façade ? Si oui essaie de le brancher à l’arrière. Ce genre de bruit, en général c’est soit ton micro qui est trop boosté soit une interférence liée à un ou plusieurs autres composants ce qui arrive souvent quand tu utilises les ports en façade (derrière il y a un fil, souvent non-blindé, qui traverse ta tour donc, forcément, il chope facilement des merdes au passage).

  29. #7319
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Normalement j’en ai un de toi avec un Kapkan

  30. #7320
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ton micro est branché en façade ? Si oui essaie de le brancher à l’arrière. Ce genre de bruit, en général c’est soit ton micro qui est trop boosté soit une interférence liée à un ou plusieurs autres composants ce qui arrive souvent quand tu utilises les ports en façade (derrière il y a un fil, souvent non-blindé, qui traverse ta tour donc, forcément, il chope facilement des merdes au passage).
    A l'arrière, mais de ce que me disais Shep, mon modèle de casque (https://www.massdrop.com/buy/massdro...gaming-headset) demande un truc que ferait pas le chipset audio de ma carte mère. Il faut que je prenne le temps de passer par ma carte son physique (https://fr.audiofanzine.com/interfac...scarlett-18i8/), mais j'ai pas les drivers sur mon ordi de jeu donc faut que je me pose pour m'en occuper
    Normalement avec ce genre de carte son ça devrait régler le soucis !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •