Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9996
  1. #8761
    Pour apprendre la nouvelle map plus rapidement : https://t3st3ro.github.io/hereford-n...eford-new.html

    Et je viens de remarquer qu'il n'y a qu'une seul caméras par étage situé à chaque fois au centre de la carte. Ca laisse énormément d'angle mort et ça facilite l'insertion par un niveau inferieur/supérieur par rapport à l'objectif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #8762
    On a publié un blog sur le matchmaking et sur les problèmes récurrents.
    Et pour ceux qui (comme moi) ont besoin de s'améliorer on a aussi sorti la R6 Academy.

  3. #8763
    De ce que j'ai compris c'est un billet sur un problème bien précis du matchmaking, pas le matchmaking en général (je m'attendais à des pistes pour l'améliorer, la dernière saison j'ai vu des aberrations).

    'fin bon, si c'est réglé d'ici à ce que je rentre je vais pas me plaindre
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #8764
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    On a publié un blog sur le matchmaking et sur les problèmes récurrents.
    Et pour ceux qui (comme moi) ont besoin de s'améliorer on a aussi sorti la R6 Academy.
    Yeah KaosX dans les guides
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #8765
    Angle pute sur la nouvelle Hereford


  6. #8766
    Pas mal !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #8767
    Un montage de Beaulo avec de bons shots :

    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 17/09/2018 à 20h30.

  8. #8768

  9. #8769
    Pour l'actualité esport Falko debarque chez T3H pour compléter le roster. Deux francais dans la team qui a du mal, malheureusement, en CL avec une victoire un nul et deux défaites contre les favoris (Ence et Empire).

  10. #8770

  11. #8771

  12. #8772

  13. #8773

  14. #8774
    Rainbow Six : Un film sur la création de l'unité d'opérateurs du jeu serait en préparation


    Selon le média Variety, deux nouveaux films sur l'univers des livres de Tom Clancy seraient en préparation sur l'impulsion de Paramout Pictures, avec une tête d'affiche de renom : Michael B. Jordan, qui aurait le premier rôle (celui de John Clark). Ce dernier a notamment eu le premier rôle dans Creed : L'Héritage de Rocky Balboa, et celui de l'ennemi dans Black Panther. Cette actualité fait suite à la sortie d'une série Amazon Prime le 31 août sur le même univers, Jack Ryan (sur cet analyste financier au Yémen).

    Il s'agirait de deux films : l'un sur les origines du personnage John Clark, Without Remorse, et un autre sur la formation de l'unité anti-terroriste bien connue dans les jeux Rainbow Six (qui porte le nom du tome de la saga en question). En effet, la saga du FPS d'Ubisoft est basée sur ce même univers, et le film Rainbow Six se rapprochera bien plus des jeux vidéo que les autres nombreuses adaptations cinématographiques de la saga qui ont été faites au fil des années (8 en tout depuis 1990 !).
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #8775
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    le film Rainbow Six se rapprochera bien plus des jeux vidéo que les autres nombreuses adaptations cinématographiques de la saga qui ont été faites au fil des années (8 en tout depuis 1990 !).
    Je dirais que Jack Ryan est une Saga, pas les différentes œuvres de Tom Clancy...

  16. #8776
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je dirais que Jack Ryan est une Saga, pas les différentes œuvres de Tom Clancy...
    Après notre discussion sur le mumble, je confirme et je vous lance la source suivante :

    Citation Envoyé par Wikipedia
    Le 1er numéro correspond à l'ordre de publication aux États-Unis, le 2e entre parenthèses, à l'ordre chronologique de la vie du personnage.

    (4) Octobre Rouge (The Hunt For Red October, 1984). Albin Michel (1986) / Livre de Poche Thriller n° 7547 (1989). Trad. revue sous le titre À la poursuite d'Octobre Rouge, Albin Michel (1990)
    (2) Jeux de guerre (Patriot Games, 1987). Albin Michel (1988) / Le Livre de Poche Thriller n° 7575 (1991)
    (5) Le Cardinal du Kremlin (The Cardinal of the Kremlin, 1988). Albin Michel (1989) / Le Livre de Poche Thriller n° 7586 (1992)
    (6) Danger immédiat (Clear and Present Danger, 1989). Albin Michel (1990) / Le Livre de Poche Thriller n° 7597 (1993)
    (7) La somme de toutes les peurs (The Sum of All Fears, 1991). Albin Michel (1991, 2 vol.) / La Somme de toutes les peurs Le Livre de Poche Thriller n° 7623 (2003, vol. 1)
    (1) Sans aucun remords (Without Remorse, 1993). Albin Michel (1994, 2 vol.) / Le Livre de Poche Thriller n° 7682 (1996)
    (8) Dette d'honneur (Debt of Honor, 1994). Albin Michel (1995, 2 vol.) / Le Livre de Poche Thriller n° 17015 et 17016 (1997)
    (9) Sur ordre (Executive Orders, 1996). Albin Michel (1997, 2 vol.) / Le Livre de Poche Thriller n° 17066 et 17067 (1999)
    (10) Rainbow Six (Rainbow Six, 1998). Albin Michel (1999, 2 vol.) / Le Livre de Poche Thriller n° 17185 et 17186 (2001)
    (11) L'Ours et le Dragon (The Bear and The Dragon, 2000) Albin Michel (2001, 2 vol.) / Le Livre de Poche Thriller n° 17284 et 17285 (2003)
    (3) Red Rabbit (Red Rabbit, 2002). Albin Michel (2003, 2 vol.)
    (12) Les Dents du tigre (The Teeth of The Tiger, 2003). Albin Michel (2004)
    (13) Mort ou vif, avec Grant Blackwood (Dead or Alive, 2010). Albin Michel (2011, 2 vol.)
    (14) Sur tous les fronts (Against All Ennemies, 2010), avec Peter Telep. Albin Michel (2014, 2 vol)
    (15) Ligne de mire (Locked On, 2011), avec Mark Greaney. Albin Michel (2012, 2 vol)
    (16) Cybermenace (Threat Vector, 2012), Albin Michel (2013)
    (17) Chef de guerre (Command Authority, Putnam's Sons, du groupe Penguin, décembre 2013 [posthume])
    Dans Sans aucun remords, Jack fait une apparition très courte à l'époque de son enfance sans importance pour l'intrigue, alors que son père joue un rôle primordial. Dans Rainbow Six, Jack est mentionné, mais sans que son nom soit employé1.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #8777

  18. #8778

    Il n'y a pas grand chose de nouveau, mais c'est sympa d'entendre parler du lord {-}7

  19. #8779
    Une des meilleures vidéos que j'ai vu sur le roaming actuellement. C'est quelque chose que j'ai déjà essayé d'expliquer plusieurs fois sur mumble, certainement pas avec les bons mots, quand on parlait de roaming. Il ne suffit pas de faire un deep roaming et de réussir à faire 2 kills dans une situation de clutch pour faire de sa partie une réussite, chose qu'on a vu trop souvent. Même à l'autre bout de la map il faut essayer d'être utile à son équipe, de protéger une zone clef ou d'empêcher la prise de contrôle d'une pièce et être prêt à exploiter les calls de coéquipiers sur site.

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #8780
    Hello,
    Est-ce que vous avez un site/une source à recommander pour suivre les évolutions de la méta ?
    On est trois joueurs qui nous mettons à Rainbow sur le tard, pas évident de prendre le train en marche.

  21. #8781
    Avant de pensez à l'évolution de la méta, vous devez
    _ Connaitre les maps 2D et 3D
    _ Faire de la chasse au terro
    _ Faire de la casu
    _ Regarder des streams ou des vidéos sur les agents,leurs compétences....

  22. #8782
    Citation Envoyé par MonkeyManus Voir le message
    Hello,
    Est-ce que vous avez un site/une source à recommander pour suivre les évolutions de la méta ?
    On est trois joueurs qui nous mettons à Rainbow sur le tard, pas évident de prendre le train en marche.
    Si vous êtes à peu près à l'aise avec l'anglais, il y a la R6 Academy.

  23. #8783
    Merci Bobby, ça a l'air bien.

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Avant de pensez à l'évolution de la méta, vous devez
    _ Connaitre les maps 2D et 3D
    _ Faire de la chasse au terro
    _ Faire de la casu
    _ Regarder des streams ou des vidéos sur les agents,leurs compétences....
    1. En cours ; vu le nombre de maps, leur taille et leur complexité, on devrait être à l'aise dans deux-trois ans.
    2. Systématique avant chaque session pour se chauffer.
    3. On n'a pas le choix, un des joueurs n'a pas encore son level 20.
    4. On mate des vidéos intéressantes mais elles sont parfois anciennes, et les compétences d'un agent s'analysent au regard des compétences de tous les autres agents... d'où ma question.
    Merci pour tes conseils.

  24. #8784
    Citation Envoyé par MonkeyManus Voir le message
    Merci Bobby, ça a l'air bien.



    1. En cours ; vu le nombre de maps, leur taille et leur complexité, on devrait être à l'aise dans deux-trois ans.
    2. Systématique avant chaque session pour se chauffer.
    3. On n'a pas le choix, un des joueurs n'a pas encore son level 20.
    4. On mate des vidéos intéressantes mais elles sont parfois anciennes, et les compétences d'un agent s'analysent au regard des compétences de tous les autres agents... d'où ma question.
    Merci pour tes conseils.
    Voodoo a raison, ça sert à rien de vouloir aller trop vite. Surtout que d'en dessous de gold il n'y a pas vraiment de meta. Prenez votre temps, passer du temps à vous balader sur les cartes en partie perso par exemple pour apprendre les maps. Et amusez vous en casu pour vous familiarisez avec les sites à défendre et puis un jour vous rencontrez une défense qui marche du feu de dieu et vous pourrez la copier.

    Après si tu comptes t'investir dans le jeu et y jouer sérieusement désactive les modes otage et sécurisation de zone. La meta est surtout valable en bombe et c'est le seul mode équilibré.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #8785
    Citation Envoyé par MonkeyManus Voir le message
    Merci Bobby, ça a l'air bien.



    1. En cours ; vu le nombre de maps, leur taille et leur complexité, on devrait être à l'aise dans deux-trois ans.
    2. Systématique avant chaque session pour se chauffer.
    3. On n'a pas le choix, un des joueurs n'a pas encore son level 20.
    4. On mate des vidéos intéressantes mais elles sont parfois anciennes, et les compétences d'un agent s'analysent au regard des compétences de tous les autres agents... d'où ma question.
    Merci pour tes conseils.
    Si vous restez sur bombe vous allez rapidement apprendre et malheureusement les angles de pute vous allez surtout les retenir après votre mort Sinon tu peux regarder sur twitch des gars comme Sixquatre, voir les strats de PL sur le chan officiel (jeudi soir pour l'europe).
    Ton apprentissage sera long mais en étant sérieux tu peux être argent/gold assez rapidement, au dessus je trouve que la marche est vraiment difficile, je parle pour moi mais je joue avec des gars pas du tout sérieux, du coup on perd des games sur des conneries alors qu'on doit tryhard à chaque instant si on veut up or2 or1 et plat...

  26. #8786
    Très honnêtement le top gold ça s'atteind facilement. Il suffit de :

    - mettre ses renforts correctement (ne pas oublier des murs cruciaux)
    - utiliser ses drones en attaques
    - éviter les erreurs grossière style rusher avec le defuser ou jouer entry fragger avec Thermite / Hibana ou encore laisser un site à défendre vide.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #8787
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Très honnêtement le top gold ça s'atteind facilement. Il suffit de :

    - mettre ses renforts correctement (ne pas oublier des murs cruciaux)
    - utiliser ses drones en attaques
    - éviter les erreurs grossière style rusher avec le defuser ou jouer entry fragger avec Thermite / Hibana ou encore laisser un site à défendre vide.
    Et pas tomber avec des branques en PU

  28. #8788
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et pas tomber avec des branques en PU
    Surtout

  29. #8789
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et pas tomber avec des branques en PU
    Ca c'est une légende urbaine ou une excuse facile. Ca concerne 1 game sur 10 honnêtement. Le reste du temps, tu as les même en face.

    Le SoloQ c'est frustrant par moment car tu tombes parfois sur des mecs qui throw ou qui font vraiment n'importe quoi. Mais dans la majorité des parties les PU sont convenables. C'est juste que le niveau de stratégie déployée et les calls sont moins nombreux en SoloQ, ce qui en fait un mode moins intéressant ou défavorable quand tu affrontes une full stack. Mais vu qu'il joue avec des potes ça ne devrait que rarement arrivé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #8790
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et pas tomber avec des branques en PU
    Commence par poser tes murs et tes gadgets.

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •