Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9996
  1. #8851
    Citation Envoyé par MAIVLY Voir le message
    Pareil, mon skill à rouillé comme neige au soleil, malheureusement je ne trouve plus le temps pour jouer comme avant
    La changement de pseudo !!!
    En plus t'as un sous titre
    Dernière modification par Shep1 ; 13/10/2018 à 10h22.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #8852
    C'est du "élite parler" ? J'arrive pô à lire.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #8853
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    La changement de pseudo !!!
    En plus t'as un sous titre
    Le topic de changement de pseudo qui s'est remis à fonctionner (après plusieurs années de non fonctionnement), je suis arrivé juste au bon moment

    Le topic en question avec le pourquoi de ma demande

  4. #8854
    Citation Envoyé par MAIVLY Voir le message
    Le topic de changement de pseudo qui s'est remis à fonctionner (après plusieurs années de non fonctionnement), je suis arrivé juste au bon moment

    Le topic en question avec le pourquoi de ma demande
    Mais...
    T'as vraiment acheté un maillot alors qu'il y avait même pas les lettres pour ton pseudo ?

  5. #8855
    Si seulement il n'avait acheté que le maillot ...

  6. #8856
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mais...
    T'as vraiment acheté un maillot alors qu'il y avait même pas les lettres pour ton pseudo ?

  7. #8857
    Hahha cette histoire de pseudo et de Thsirt, mais wat, j'ai bien rigolé au taff, merci, j’avais pas compris quand tu t'étais connecté.
    Du coup on prononce toujours Manly ou pas ?
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 18/10/2018 à 18h15.

  8. #8858
    Mais qu'est-ce qu'ils ont branlé avec Maverick. Je suis littéralement à 2m du mur j'entend pas la torche.
    Dernière modification par Redlight ; 17/10/2018 à 11h56.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #8859
    C beugué leaule.

  10. #8860
    Visiblement je ne suis pas le seul mais j'ai un écran noir en rejoignant une partie en court plusieurs fois par soir. Ça m'arrivait rarement avant Grim Sky et ça a empiré

    La première fois j'ai cliqué pour voir et évidemment c'est parti direct en dolicrâne sur un équipier
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #8861
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Visiblement je ne suis pas le seul mais j'ai un écran noir en rejoignant une partie en court plusieurs fois par soir. Ça m'arrivait rarement avant Grim Sky et ça a empiré

    La première fois j'ai cliqué pour voir et évidemment c'est parti direct en dolicrâne sur un équipier
    C'est un bug connu, je l'ai eu lors de ma deuxième partie sur Grim Sky.
    On bosse sur un fix.

  12. #8862
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Hahha cette histoire de pseudo et de Thsirt, mais wat, j'ai bien rigolé au taff, merci, j’avais pas compris quand tu t'étais connecté.
    Du c0up on prononce toujours Manly ou pas ?
    Pour la prononciation, démerdez vous, j'ai déjà eu du mal à le faire changer

    Nan mais sinon Mai-veu-li

  13. #8863
    Mévli Clic Chic
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #8864
    Leaks

    Charm magma


    Uniforms des team proleague


    Uniforms et headgear proleague
    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 19/10/2018 à 14h49.

  15. #8865
    J'arrive pas à voir les images, où est-ce qu'elles sont hébergées ?

  16. #8866
    Sur reddit.

  17. #8867
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sur reddit.



  18. #8868
    Pas compris non plus alors
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #8869
    Moi non plus :/

    Edit :

    Ah si peut être, il demande les infos de personnes ayant leak, pour les swater?
    C'est ça gtag ? Pour contenir les leaks.

  20. #8870
    Ouais bon c'était sans doute trop alambiqué.

    Pardon.

  21. #8871

  22. #8872
    C'est quoi le diamond? C'est quand tu es en full auto la zone de dispersion?
    Finalement le silencieux c quand même balaise, no threat indicators c'est top.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #8873
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est quoi le diamond? C'est quand tu es en full auto la zone de dispersion?
    Finalement le silencieux c quand même balaise, no threat indicators c'est top.
    C'est une stat que seul ceux qui ont un rang au dessus de tout, peuvent avoir. Prend un silencieux, vu ton skill, ça concordera.




    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #8874
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est quoi le diamond? C'est quand tu es en full auto la zone de dispersion?
    Finalement le silencieux c quand même balaise, no threat indicators c'est top.
    A chaque fois qu'on tire une balle, la balle suivante sera dans un diamant dont le point le plus bas est l'impact actuel.
    La taille et la forme du diamant peuvent changer selon l'arme: plus haut, plus large, pas forcément symétrique, etc.
    Par contre je ne me souvient pas si ubi a laissé savoir comment est la loi de distribution dans le diamant, uniforme, normale centrée sur le barycentre.
    Aussi beaucoup d'armes semblent avoir un recul après la 1ere balle plus important que les autres, il doit y avoir un coefficient pour la taille du premier diamant par rapport aux autres.



  25. #8875
    Fixed – Deployable shields placed perpendicular to a window prevent vaulting.

    It is now impossible to install deployable shields in front of windows in a way that would block vault or rappel in. Trying to do so will result in deploying the shield forward or backward depending on the player position, in a way that will always leave enough room for vaulting or rappelling in.

    Fixed – No toggle for Montagne and Pulse special abilities (now comes with toggle).
    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...m:174-76770-32

    Ça va faire bientôt 3 ans que c’est demandé, enfin c’est arrivé ! Du coup rendez-vous dans 3 ans pour avoir un stand de tir ?

  26. #8876
    De la terro hunt sans C4 ça serait pas mal déjà...

  27. #8877
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    De la terro hunt sans C4 ça serait pas mal déjà...
    Bah y'en a plus. En tout cas sur Hereford 2.0 y'en a pas.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #8878
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah y'en a plus. En tout cas sur Hereford 2.0 y'en a pas.
    C'bien la seule du coup. Je vais faire mes t hunt sur celle ci du coup haha

  29. #8879
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    A chaque fois qu'on tire une balle, la balle suivante sera dans un diamant dont le point le plus bas est l'impact actuel.
    La taille et la forme du diamant peuvent changer selon l'arme: plus haut, plus large, pas forcément symétrique, etc.
    Par contre je ne me souvient pas si ubi a laissé savoir comment est la loi de distribution dans le diamant, uniforme, normale centrée sur le barycentre.
    Aussi beaucoup d'armes semblent avoir un recul après la 1ere balle plus important que les autres, il doit y avoir un coefficient pour la taille du premier diamant par rapport aux autres.


    http://tof.cx/images/2018/10/21/053b...93ea2bee05.png
    Merci, mais du coup ça fait pas un peu double emploi avec le recoil?
    Car finalement le recoil c'est ton arme qui part en hauteur quand tu tires.
    Et le diamant c'est ton arme qui part en hauteur dans le diamant quand tu tires, ça ressemble bcp.

    @Shep1:
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #8880
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Merci, mais du coup ça fait pas un peu double emploi avec le recoil?
    Car finalement le recoil c'est ton arme qui part en hauteur quand tu tires.
    Et le diamant c'est ton arme qui part en hauteur dans le diamant quand tu tires, ça ressemble bcp.

    @Shep1:
    Le recul peut être vertical ou horizontale. Reduire le diamant revient a réduire le recul horizontale et verticale, là ou certains frein de bouche ne réduise le recul que verticalement.

    En gros dans la vidéo : recoil = recul vertical, diamond = recul vertical & horizontale.

    ps : le schéma de Krogort explique très bien le système sauf que c'est des losanges
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •