Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9996
  1. #8971
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Je sais que tout le monde râle sur le fond et pas la forme mais quand je vois des mecs qui vont jusqu'à péter en douze leur versions du jeu c'est pas un poil exagéré ?
    Oui mais c'est comme tout, t'as toujours quelques énergumènes qui vont être dans l'excès. Faut pas oublié qu'il y a un large panel de personne qui joue au jeu. Dont des jeunes immatures débile ou des adultes décérébrés...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #8972


    Pas mal pour bosser des fat strat sur Littoral, c'est souvent une map qui pose problème chez les canards j'ai remarqué.

  3. #8973
    Juste pour apporter ma pièce, d'un côté on veut garder les valeurs du jeu l'ambiance etc. Ce que je comprend c'est l'identité du jeu si on enlève ça on devrait enlever plein d'autres trucs.

    Et d'un autre côté une bonne partie du public (pas toute et pas majoritaire mais quand même importante) veut faire de l'esport, mais qui dit esport dit moins de violence à l'écran et donc des jeux plus grand public (moins de sang moi de violence etc.) et on a beau se moquer de shoot mania, c'était quand même le fps le plus propre niveau esport grand public !

    Vous allez me dire que là ubi cherche pas à faire un jeu plus propre mais de l'argent, oui c'est fort possible mais de toute façon si on veut pouvoir amener les gens à comprendre et connaître "du le esport" autrement que "c'est violent" faut mettre de l'eau dans son jus d'orange (l'alcool c'est mal m'voyez).

    Ça aurait été un pays "libre" qui aurait demander à enlever des détails graphiques violent, je pense que ça aurait été mieux reçu.

    Perso je pense que les dev de jeux compétitif devraient partir sur du hack de zone plutôt que sur de la destruction si ils veulent augmenter leur nombre de joueurs et être plus accepté dans les foyers et par les investisseurs.

  4. #8974
    C'est bien beau mais rendre un jeu avec du contre terrorisme moins violent c'est quand même un putain de sacerdoce, voir impossible.
    Et puis a quoi bon ? Quelle finalité ? On aura jamais de jeux vidéos aux JO ou ce genre de trucs. Ça restera comme certains sport (type sport mécanique). Ça fait parti intégrante de l'ambiance de ces jeux...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #8975
    J'ai mis à jour plusieurs fois mon message au dessus désolé je voulais développer moins point de vue :x

    Je pense qu'on aura des jeux-vidéos au JO c'est sur un jour (jeux de sport dans un premier temps) mais faut s'adapter aussi au public sans pour autant casser le gameplay.

  6. #8976
    L’édition Standard du jeu a disparu de Steam : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...ed_from_steam/

  7. #8977
    La réponse d'Epi :
    This is not intended, and we are working to resolve it today.

    I'm looking into why it isn't there. I know it is missing from the North American store. Is it missing from the storefront in other regions as well?
    Un autre commentaire :
    Looks like the product description has also changed too. Standard edition has been removed from the description of the different version, and only starter, advanced, gold and complete are described. So it's not just the option, but the description as well, UK here.
    Ca voudrait dire qu'ils ont aussi supprimer la description par inadvertance

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #8978
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est bien beau mais rendre un jeu avec du contre terrorisme moins violent c'est quand même un putain de sacerdoce, voir impossible.
    Et puis a quoi bon ? Quelle finalité ? On aura jamais de jeux vidéos aux JO ou ce genre de trucs. Ça restera comme certains sport (type sport mécanique). Ça fait parti intégrante de l'ambiance de ces jeux...
    En parlant d'anti terro moins violent :



    On voit strictement rien comme tout bon teaser qui se respecte mais les dev on annoncé du plus lourd pour le mois a venir.

  9. #8979
    There was an error and the standard edition should be showing up properly in the Steam store again as of right now.
    Haha le thread sur reddit est beau.

  10. #8980
    Ca commence à teaser légèrement les nouveaux opérateurs, enfin on vois rien, mais ils commencent toujours pas ce genre de petite vidéo pour avoir plus d'infos d'ici la fin du mois.



    Par contre le niveau des commentaires du tweet....
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #8981
    La première image m'a fait rire mais en effet le reste c'est bas du front

  12. #8982

  13. #8983
    Le nouveau perso mec, c'est Bill de L4D?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #8984
    Une piste intéressante concernant la nouvelle map :



    Pour ceux qui l'ignore la Kasbah ça correspond à une place forte type forteresse et par extension la partie ancienne de la ville qui correspond à la médina. C'est pas un édifice religieux donc, ça aurait pu d'ailleurs en s'inspirant de la prise de la Grande Mosquée de la Mecque en 1979 où il y eu intervention du GIGN en sous main. Mais bon vu la récente sortie de Disne.. pardon Ubisoft j'y crois moyen aux sénarii "mature et réaliste".

    Cette possibilité d'un environnement semi urbain me plait en tous cas, ça se rapprochera sans doute de Favelas, j'espère (best map ever, top jaune #neverforget Shep ).

  15. #8985
    Faut juste espérer qu'elle soit pas trop grande avec 472 pièces.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #8986
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Une piste intéressante concernant la nouvelle map :



    Pour ceux qui l'ignore la Kasbah ça correspond à une place forte type forteresse et par extension la partie ancienne de la ville qui correspond à la médina. C'est pas un édifice religieux donc, ça aurait pu d'ailleurs en s'inspirant de la prise de la Grande Mosquée de la Mecque en 1979 où il y eu intervention du GIGN en sous main. Mais bon vu la récente sortie de Disne.. pardon Ubisoft j'y crois moyen aux sénarii "mature et réaliste".

    Cette possibilité d'un environnement semi urbain me plait en tous cas, ça se rapprochera sans doute de Favelas, j'espère (best map ever, top jaune #neverforget Shep ).
    Est ce qu'on risque pas plutôt d'avoir un map typa Villa ? Avec des habitation mais seulement en décor au loin. Je me demande d'ailleurs si les extérieurs ne vont pas être de plus en plus épuré. A chaque map c'est des glitchs et des vault non désiré à foison qu'il faut patcher.

    Dans une réflexion plus générale, j'espère qu'Ubi va arrêter de faire de sortir des cartes. On en a déjà suffisamment, on connait de moins en moins bien les nouvelles et il va falloir dire stop. Je ne me vois pas jouer sur 30 cartes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #8987
    Depuis que je joue Clash, je fais des rounds à 2/3 kills tout en bloquant une entrée en général importante pour l'équipe adverse. Est-ce que Clash c'est fort, ou c'est juste mon amour des boucliers et des pistolets qui fait ça ?

    (D'ailleurs, contrairement à ce que je croyais le bouclier de Clash fait encore des dégâts avec son truc électrique, j'ai eu un kill avec).

    EDIT: Ah, et est-ce que ça ne serait pas juste super fort contre les dèbs' ? Parce que mon coup classique du "je tank une grosse rafale, je me fous derrière un mur, et je peak en préshot l'endroit où le mec était avec mon pistolet pour essayer de foutre une tête", ça marche beaucoup trop souvent par rapport à ce à quoi je m'attends.

  18. #8988
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Depuis que je joue Clash, je fais des rounds à 2/3 kills tout en bloquant une entrée en général importante pour l'équipe adverse. Est-ce que Clash c'est fort, ou c'est juste mon amour des boucliers et des pistolets qui fait ça ?

    (D'ailleurs, contrairement à ce que je croyais le bouclier de Clash fait encore des dégâts avec son truc électrique, j'ai eu un kill avec).

    EDIT: Ah, et est-ce que ça ne serait pas juste super fort contre les dèbs' ? Parce que mon coup classique du "je tank une grosse rafale, je me fous derrière un mur, et je peak en préshot l'endroit où le mec était avec mon pistolet pour essayer de foutre une tête", ça marche beaucoup trop souvent par rapport à ce à quoi je m'attends.
    Si tu joue en silver ou low gold c'est pas choquant ouai.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #8989
    Je ne sais pas si quelque chose a changé dans le matchmaking depuis hier, mais les parties s'enchaînent avec les mêmes joueurs en mélangeant les équipes. C'est plutôt cool (et ça a fini par discuter au micro).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #8990
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne sais pas si quelque chose a changé dans le matchmaking depuis hier, mais les parties s'enchaînent avec les mêmes joueurs en mélangeant les équipes. C'est plutôt cool (et ça a fini par discuter au micro).
    C'est un bug, t'es pas censé passer des moments conviviaux sur R6.

  21. #8991
    Tiens ça me fait penser qu'hier je me suis pris un coup de bouclier par télépathie . Le mec était tellement loin de moi (genre 2 mètres mini), après c'était tout une équipe à 200 de ping. Mais c'est bizarre quand même, heureusement j'étais sur mon smurf donc je m'en balance. Mais quand tu tryhard c'est un peu relou de voir ses efforts anéantis par du bullshit.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #8992
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    C'est un bug, t'es pas censé passer des moments conviviaux sur R6.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #8993
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    C'est un bug, t'es pas censé passer des moments conviviaux sur R6.


    J'adore !

  24. #8994
    Dernière modification par Krogort ; 08/11/2018 à 23h48.

  25. #8995
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Trailer de la nouvelle map
    https://www.youtube.com/watch?v=T2Mb4napyQc

    - - - Mise à jour - - -

    Trailer de la future map
    https://www.youtube.com/watch?v=T2Mb4napyQc
    Cool la DA, vraiment joli. C'est pas urbain comme Favela, mais l'extérieur à l'air quand même bien sympa. Je pense que ça va être une map type Villa avec un thème qui fait penser à Border, donc assez grande, avec un skylight/fosse au milieu.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #8996
    Ca va ramer ©

    Elle est magnifique et l'extérieur est ultra complexe, un niveau jamais atteint encore. On dirait un mixte entre border et littoral avec un intérieur ouvert accessible au défenseur j'ai l'impression (les deux tours et les coursives, sauf si les limites virtuelles s'arrêtent avant pour les défenseurs).
    Dernière modification par Redlight ; 08/11/2018 à 23h49.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #8997

  28. #8998
    Empire et ENCE en PL, Vitality (pas pour longtemps à mon avis avec l'arrêt de M) et Supremacy en CL.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #8999
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Empire et ENCE en PL, Vitality (pas pour longtemps à mon avis avec l'arrêt de M) et Supremacy en CL.
    Une team comme Vitality avec un bon recrutement et un changement dans le staff peut s'imposer en CL et remonter en PL mais faut un changement. Lorsque je vois Penta (ex Mock It et ex Vitality) puis le roster actuel, j'ai l'impression qu'il y a un gros problème chez eux, ça fait un peu peur si V signe les ex M.

  30. #9000
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Une team comme Vitality avec un bon recrutement et un changement dans le staff peut s'imposer en CL et remonter en PL mais faut un changement. Lorsque je vois Penta (ex Mock It et ex Vitality) puis le roster actuel, j'ai l'impression qu'il y a un gros problème chez eux, ça fait un peu peur si V signe les ex M.
    Les V sont sur la pente descendante depuis un moment. Ils ne se sont jamais vraiment adapté à la meta trap et lançait toujours leurs exécution très tardivement. Ils ont de bonnes individualités qui ont rattrapé le truc (un peu comme à l'époque de Panix) mais il suffit de leur faire perdre du temps pendant la chasse au roamers pour les mettre en difficulté.

    Pour le roster à Panix, l'ajout d'Hungry et SirBoss leur fait un bien fou. Ils étaient vraiment en panne d'idée depuis quelques saisons et leur strat était vraiment pas terrible. Je crois qu'Hungry a un rôle de strateur et d'IGL partiel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •