Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9996
  1. #241
    Non c'était dans une MaJ précédente. Le truc idiot c'est que son temps d'épaulage est aussi rallongé quand il n'a pas le bouclier...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #242
    Le jeu vaut toujours le coup, Glaz est pas intuable non plus. Sauf que il a un gros avantage dans les duels en termes de puissance de feu et visée
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #243
    Pour moi ça met en lumière les problèmes de lisibilité dans ce jeu. Y'a trop de moments où tu te fais buter par qqun que tu ne vois pas, soit parce que murder hole de chien, soit parce que éclairage foireux ou maps trop chargées.
    Et ces moments de jeu ils me frustrent à fond car le mec en face n'a pas été meilleur ou plus intelligent.

  4. #244
    Bah si trouver une bonne cachette savoir surprendre ses ennemis c'est de l'intelligence. C'est justement pourquoi j'aime ce jeu, tout n'est pas une histoire de skill, tu peux pallier une mauvaise aim avec d'autre facteur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #245
    Le problème c'est que Red il sait pas surprendre ses ennemis en plus d'avoir un mauvais aim
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #246
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah si trouver une bonne cachette savoir surprendre ses ennemis c'est de l'intelligence. C'est justement pourquoi j'aime ce jeu, tout n'est pas une histoire de skill, tu peux pallier une mauvaise aim avec d'autre facteur.
    Et quand en plus d'un mauvais aim t'as pas les autres facteurs tu fais comment ?

  7. #247
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour moi ça met en lumière les problèmes de lisibilité dans ce jeu. Y'a trop de moments où tu te fais buter par qqun que tu ne vois pas, soit parce que murder hole de chien, soit parce que éclairage foireux ou maps trop chargées.
    Et ces moments de jeu ils me frustrent à fond car le mec en face n'a pas été meilleur ou plus intelligent.
    Oui, moi ça me fait lâcher le jeu.

    Faut avouer que c'est une des particularité du jeu, avec le moteur de destruction ça te force à complétement revoir ta façon de jouer, "comme dans la vraie vie" le danger peut venir de n'importe où, c'est pour ça qu'il faut avancer prudemment et tout.
    Mais couplé au TTK ultra faible et l'absence de respawn ça rend le tout souvent insupportable, surtout que le jeu est plus calibré pour des parties compétitive rapides que pour du réalisme tactique, du coup ça donne une résultat un peu bâtard pas toujours plaisant.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est justement pourquoi j'aime ce jeu, tout n'est pas une histoire de skill, tu peux pallier une mauvaise aim avec d'autre facteur.
    Ba justement non.
    Moi je vise mal, mais je me débrouille plutôt bien dans les FPS rapides parce que je compense ma visée par les déplacements et mon positionnement.
    Là le positionnement est super important, par contre les déplacements non, t'es beaucoup trop lent.
    Résultat il m'arrive souvent de prendre les mecs par derrière (oui) et de viser tellement mal qu'ils se retournent et me collent une balle dans la tête, parce que eux savent viser.

    Alors tu peux un peu compenser avec les fusils à pompe, mais tu touches plus rien après 5 mètres (et encore une fois pas question d'utiliser les déplacements pour rapidement être au contact), et vu que n'importe quelle arme tue super rapidement, t'as pas un avantage si flagrant.

    Suffit de regarder les vidéos de gros joueurs genre Serenity, la plupart du temps quand ils font des carnages c'est simplement qu'ils collent leur viseur sur la tête instantanément.

  8. #248
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    il m'arrive souvent de prendre les mecs par derrière (oui) et de viser tellement mal qu'ils se retournent et me collent une balle dans la tête, parce que eux savent viser.
    Je saisi pas bien : c'est pas normal?

  9. #249
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah si trouver une bonne cachette savoir surprendre ses ennemis c'est de l'intelligence. C'est justement pourquoi j'aime ce jeu, tout n'est pas une histoire de skill, tu peux pallier une mauvaise aim avec d'autre facteur.
    C'est de """"l'intelligence"""" on va dire. Disons plutôt de la connaissance de map pour bien maîtriser les lignes de visée de pute.
    Et comme dit Sylvine vu la durée des rounds tu peux pas trop avancer prudemment en permanence en ayant tout drôné, donc tu te retrouves à crever stupidement.
    Alors oui c'est le jeu et je lui reproche pas vraiment, c'est juste pour moi que c'est un problème car je trouve ça très frustrant. Et j'y joue de moins en moins notamment à cause de ça (et aussi parce que ça demande trop de temps d'être skillé).

  10. #250
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Résultat il m'arrive souvent de prendre les mecs par derrière (oui) et de viser tellement mal qu'ils se retournent et me collent une balle dans la tête, parce que eux savent viser.
    Je propose de résoudre ça par un jet de dé géré par le jeu.
    Sur un résultat de 5+ sur un D6, tu touches ta cible.
    Avec un bonus de +3 à ton jet si tu est dans le dos de ta cible

  11. #251
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba justement non.
    Moi je vise mal, mais je me débrouille plutôt bien dans les FPS rapides parce que je compense ma visée par les déplacements et mon positionnement.
    Là le positionnement est super important, par contre les déplacements non, t'es beaucoup trop lent.
    Résultat il m'arrive souvent de prendre les mecs par derrière (oui) et de viser tellement mal qu'ils se retournent et me collent une balle dans la tête, parce que eux savent viser.

    Alors tu peux un peu compenser avec les fusils à pompe, mais tu touches plus rien après 5 mètres (et encore une fois pas question d'utiliser les déplacements pour rapidement être au contact), et vu que n'importe quelle arme tue super rapidement, t'as pas un avantage si flagrant.

    Suffit de regarder les vidéos de gros joueurs genre Serenity, la plupart du temps quand ils font des carnages c'est simplement qu'ils collent leur viseur sur la tête instantanément.
    En même temps si tu n'arrives à tuer un mec de dos dans R6 je peux pas faire grand chose pour toi, c'est un FPS il faut savoir un minimum viser. Tu dis toi même qui tu meurs super vite alors un mec de dos tu lui fout 4 balles dans le buffet et c'est régler. L'avantage de l'initiative est encore plus présent dans R6 du faite de l'HS qui tue instantanément. A l'inverse d'un jeu où il faut plusieurs HS pour tuer où ton adversaire à plus de temps pour se retourner et riposter.

    Tu prend l'exemple de Serenity, mais c'est un Pro Player, normal que son aim soit au dessus du lot, et il s'appuie énormément dessus surtout contre des anonymes en ranked, c'est pareil pour Kix ou beaucoup d'autres. Prend un mec comme Macie Jay il vise beaucoup moins bien et à de très bon résultat pourtant. Il exploite beaucoup plus les possibilités du jeu et il est beaucoup plus conscient de son environnement.

    Tu as énormement de façon de surprendre ton adversaire, se cacher pour contourner, créer une meutrière, tuer les mecs par dessus/dessous qui ne nécessite même pas d'enclencher un duel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #252
    Là où je suis d'accord c'est le côté batard dont parle Sylvine avec d'un côté des mecs qui vont la jouer à la CoD en courant partout MLG 360 noscope (et ça peut plutôt bien marcher si le mec a du skill), de l'autre tu peux avoir des mecs super lents qui vont passer la partie à se cacher dans des coins de murs ou derrière des murder hole à peine visible. C'est parfois frustrant, un peu comme ceux qui ont de sacré techniques de salopes pour sortir te baiser à l'extérieur.

    MAIS, ça à beau être frustrant c'est aussi bien dans le sens où tu n'es pas cantonné à jouer d'une façon particulière pour performer, quoi que tu fasses, si c'est bien fait, ça marche. Peu importe la façon de jouer du joueur, il peut faire quelque chose. Un mec pas très bon en aim contre une grosse brutasse pourra toujours le baiser s'il est mieux positionné par exemple.

    Après Sylvine si t'arrives pas à tuer un mec dans le dos, pose toi les bonnes questions
    Tu as un avantage certain en faisant les bons move, maintenant ça reste un fps faut savoir un minimum viser.

  13. #253
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est de """"l'intelligence"""" on va dire. Disons plutôt de la connaissance de map pour bien maîtriser les lignes de visée de pute.
    Et comme dit Sylvine vu la durée des rounds tu peux pas trop avancer prudemment en permanence en ayant tout drôné, donc tu te retrouves à crever stupidement.
    Alors oui c'est le jeu et je lui reproche pas vraiment, c'est juste pour moi que c'est un problème car je trouve ça très frustrant. Et j'y joue de moins en moins notamment à cause de ça (et aussi parce que ça demande trop de temps d'être skillé).
    En 40s tu peux droner 25% d'une map, à deux tu as fait la moitié d'une carte sachant que le dernier quart est réservé à l'objectif. Sur un round qui dure 3 voir 4 minutes c'est largement suffisant. Généralement en ranked au bout d'un 1 min du jeu tu sais où son les roamers et tu commence déjà a les engagés. Alors oui ça demande des efforts et de la coordination et tu peux pas rusher l'objectif comme un poulet sans tête, mais c'est ça R6.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #254
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je saisi pas bien : c'est pas normal?
    Je sais pas, en tout cas clairement tu peux pas toujours "pallier une mauvaise aim avec d'autre facteur".

  15. #255
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Après Sylvine si t'arrives pas à tuer un mec dans le dos, pose toi les bonnes questions
    Tu as un avantage certain en faisant les bons move, maintenant ça reste un fps faut savoir un minimum viser.
    La solution: C4.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #256
    Mahchay a dit lui même qu'il avait un aim bon mais sans plus, et qu'il compensait par son sens tactique pour se démarquer.
    Après bon, faut trouver son style de jeu, tout ça tout ça
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #257
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Après Sylvine si t'arrives pas à tuer un mec dans le dos, pose toi les bonnes questions
    Tu as un avantage certain en faisant les bons move, maintenant ça reste un fps faut savoir un minimum viser. :
    Je reproche pas au jeu le fait que je vise mal, je faisais que répondre à Redlight qui disait que la visée était pas si importante dans ce jeu.

    Ba au contraire, je la trouve encore plus importante que dans d'autres FPS, parce que la partie "skill" est plus au moins limitée à ta capacité à savoir placer rapidement et précisément ton viseur.

  18. #258
    Ah oui carrément, un mec avec du skill et surtout de gros réflexes ça fait la différence, surtout avec la facilité à laquelle tu peux mettre des HS.

  19. #259
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je sais pas, en tout cas clairement tu peux pas toujours "pallier une mauvaise aim avec d'autre facteur".
    A un moment il faut les refroidir les types. Si t'as pas d'aim du tout tu joue Kapkan et tu pries le Seigneur.

    C'est un FPS quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    je faisais que répondre à Redlight qui disait que la visée était pas si importante dans ce jeu.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    tu peux pallier une mauvaise aim avec d'autre facteur.
    Pas de quoi en faire des pages et répéter dix fois la même chose, je vais m'en tenir là

  20. #260
    Oui mais l'aim est important.


  21. #261
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pas de quoi en faire des pages et répéter dix fois la même chose, je vais m'en tenir là
    Oui, moi aussi.

  22. #262
    Parfaite illustration de ce que je dis : https://youtu.be/B9hx-JXZFf8?t=3m51s
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #263
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, moi aussi.
    Vous êtes sûrs que vous voulez pas vous battre ? J'ai lu les pages pour rien sinon

  24. #264
    Et personne trouve que les dégâts en général et notamment ceux des headshots devraient être modifiés et qu'il faut VRAIMENT de meilleurs serveurs qui sont plus réactifs. Si on voyait déjà ça arriver le jeu serait plus posé, y'aurait moins de Ash qui te rush et te tue sans perdre de PV alors que tu lui a tiré dessus, un Rook ou Montagne qui devraient tomber moins vite que Valkyrie ou Hibana pourraient aussi permettre à de moins bon de compenser une visée moins efficace mais un placement / gameplay plus tactique ?

  25. #265
    Pour les serveurs évidemment, pour les gros sacs armure 3 j'aimerai bien qu'ils ne prennent pas de one shot quand HS, surtout quand ils portent un casque et une visière par balle

  26. #266
    Pour les serveurs à mon avis ils pourront pas faire grand chose, il y a forcément un décalage entre les joueurs, tu peux juste décider d’avantager plus tel ou tel joueur (celui en mouvement ou celui immobile, celui avec un ping plus ou moins élevé).
    Mais on s'en rend compte sur ce jeu précisément parce que le TTK est super faible et qu'on peut se faire buter de n'importe où.

    Donc oui, moi je serais carrément pour augmenter la vie des joueurs d'un bon tiers environ, et de mettre les tir à la tête avec un simple multiplicateur de dégâts.
    Tu pourrais toujours pas faire n'importe quoi, mais au moins tu te ferais plus tuer instantanément par un bout de pixel.

  27. #267
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour les serveurs à mon avis ils pourront pas faire grand chose, il y a forcément un décalage entre les joueurs, tu peux juste décider d’avantager plus tel ou tel joueur (celui en mouvement ou celui immobile, celui avec un ping plus ou moins élevé).
    Si si ils peuvent faire des trucs. Quand t’as 70 de ping au lieu de 25 sur tous les autres jeux, c’est qu’il y a un problème de serveur. Et l’excuse "oui mais ça inclut le temps de calcul du serveur" ça montre juste que le tickrate côté serveur est super bas. Donc c’est améliorable.

  28. #268
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour les serveurs à mon avis ils pourront pas faire grand chose, il y a forcément un décalage entre les joueurs, tu peux juste décider d’avantager plus tel ou tel joueur (celui en mouvement ou celui immobile, celui avec un ping plus ou moins élevé).
    Mais on s'en rend compte sur ce jeu précisément parce que le TTK est super faible et qu'on peut se faire buter de n'importe où.

    Donc oui, moi je serais carrément pour augmenter la vie des joueurs d'un bon tiers environ, et de mettre les tir à la tête avec un simple multiplicateur de dégâts.
    Tu pourrais toujours pas faire n'importe quoi, mais au moins tu te ferais plus tuer instantanément par un bout de pixel.
    Cela dis en passant ça rendrait l'aim encore plus primordiale.

    Perso j'aime bien l'équilibrage actuel, ils pourraient améliorer les serveurs pour éviter les soucis de hitreg et de ghost par exemple. Mais j'aime bien le jeu tel qu'il est.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #269
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si si ils peuvent faire des trucs. Quand t’as 70 de ping au lieu de 25 sur tous les autres jeux, c’est qu’il y a un problème de serveur. Et l’excuse "oui mais ça inclut le temps de calcul du serveur" ça montre juste que le tickrate côté serveur est super bas. Donc c’est améliorable.
    Oui c'est améliorable, c'est toujours améliorable, et y'a encore des gros trucs bien dégueux sur R6 (suffit de trainer 5 minutes sur reddit pour trouver).
    Mais c'est déjà merveilleux qu'en appuyant sur une touche de mon clavier j'ai l'écran d'un mec à Francfort qui réagisse quelques dixièmes de secondes plus tard.

    Sur un jeu où les affrontements se font principalement dans des environnements clos à moins de 10m et où tu peux potentiellement crever en une balle et avec tout ce qu'il y a à synchroniser, ils pourront pas faire de miracle.
    Le coup du mec qui se décale et que tu verras apparaitre un poil plus tard chez toi ça pourra jamais disparaitre complétement, à moins de jouer en LAN.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Cela dis en passant ça rendrait l'aim encore plus primordiale.
    Oui, mais ça permettrait surtout de réagir.
    Si un mec commence à me tirer dessus, je peux soit me replier à couvert, soit si je vise très bien me lancer dans un duel (et là effectivement celui qui vise le mieux gagnerait).

    En gros celui qui vise mieux serait toujours avantagé, mais ça laisserait plus de choix.

  30. #270
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le coup du mec qui se décale et que tu verras apparaitre un poil plus tard chez toi ça pourra jamais disparaitre complétement, à moins de jouer en LAN.
    Ben non justement, puisque même si tu as une bonne connexion, la plus grande partie du décalage vient de la lenteur du serveur. C’est justement car les combats sont rapides et à courte distance qu’il faut un ping faible. D’où les serveurs de CS, bien meilleurs de ce côté-ci.

    Ah et les trucs de "tout ce qu’il y a à synchroniser", c’est l’excuse bidon de Dice. Comme dans BF, la destruction est gérée en local, dans Rainbow Six t’as rien à géré de plus via le réseau que tout un tas d’autres FPS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •