Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9996
  1. #181
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    T'aimes toujours autant les extrêmes toi
    Tu peux aussi désinstaller le jeu, t'auras plus à subir Glaz

  2. #182
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    A croire que la map c'est deux couloirs, un seul étage et une grande fenêtre qui fait toute la longueur de l'avion
    Ba plus ou moins ouais.

    C'est pas de ma faute si pour te déplacer en dehors de l'objectif (s'il est à l'étage) t'es obligé de passer par un couloir parsemé de hublots sur toute la longueur.
    Et ramper quand les attaquants sont dans le périmètre, c'est pas forcément idéal.

  3. #183
    C'est ce qui fait la particularité de la map.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #184
    C'est pas ça qui rend le tout plus intéressant ou moins pénible.

  5. #185
    Dépend de chacun. Moi je trouve que si

  6. #186
    Je déteste pas l'avion. C'est une map assez unique, ça me change vraiment des autres. Ça manque de murs pétables pour varier les plaisirs mais bon c'est cool de tomber dessus de temps en temps.

  7. #187
    Pour ceux qui ne savent pas quoi penser de Glaz, c'est de la merde, du cheat, appelons un chat un chat. L'avion était une de mes maps préférées bon ça c'était avant !
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  8. #188
    Faut continuer à moderniser le matos de nos amis russes : je propose un segway intégré pour la batteuse de Tachanka et une perche à selfie pour Fuze.

  9. #189
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Faut continuer à moderniser le matos de nos amis russes : je propose un segway intégré pour la batteuse de Tachanka et une perche à selfie pour Fuze.
    Et une photo de Poutine torse nu sur le bouclier de Fuze.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #190
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Pour ceux qui ne savent pas quoi penser de Glaz, c'est de la merde, du cheat, appelons un chat un chat.
    Pas pire qu'un pulse avec son WH de pute.

  11. #191
    Le seul truc bien c'est que Glaz va pouvoir bien contrer les spawnkillers.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #192

  13. #193
    Encore un truc qui risque pas de m'arriver.

  14. #194
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Il ce passe pile poil ce qu'on se disait depuis quelques jours et je suis curieux de voir des mecs essayer de jouer avec une team de 5 smokers. Manquerait plus que ça declanche un meta de smoke x15 avec Glaz qui nettoie. Les points accessibles facilement des fenêtres notamment sur la map de red crow risquent de devenir un enfer à protéger .
    Du coup c'est exactement ce qu'il se passe, les types smoke, rush et allument tout le monde en mode tir au pigeon. Pour le coup c'est vraiment broken comme stratégie vu que tu peut absolument pas contrer ça.

  15. #195
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le seul truc bien c'est que Glaz va pouvoir bien contrer les spawnkillers.
    Pas forcément, les excellents spawnkillers sont très durs à contrer, même si on connait la fenêtre qu'ils ont cassaient. Tout se joue aux premières balles, à l'aim et aux réflexes en fait. Un spawnkill qui s'éternise trop, c'est prendre le risque de s'exposer et d'avoir trop d'attaquants en renfort qui te tirent dessus. Et même si Glaz a dorénavant une vision thermique, c'est pas forcément donner à tout le monde de viser du premier coup un point jaune.

    Tu me mets un mec comme Sergio ou Noted en face qui spawnkill, jamais je les confronterais en face à face. Si tu sens que ça passe pas, autant contourner le truc et se concentrer sur autre chose (et dans une moindre mesure, ça te permet aussi de rester vivant un peu plus longtemps que le début du round quoi). Tu peux aussi rentrer par une porte dérobée et aller le chercher toi même avec un pote, etc...
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #196
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pas forcément, les excellents spawnkillers sont très durs à contrer, même si on connait la fenêtre qu'ils ont cassaient.
    Next level ortografe

  17. #197
    oui bon, j'ai écris ça à la va vite !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #198
    Pas d'excuse pour ça. Tu me rappelles mon pote qui écrivait poulet "poulayt"

  19. #199
    J'aime quand un jeu annonce la couleur dès le menu :


  20. #200
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pas pire qu'un pulse avec son WH de pute.
    Il a été nerf, portée revue à la baisse, temps de déploiement augmenté. Ca reste un gros cheat mais en utilisant le son, on peut le contrer facilement.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  21. #201
    Ça sent le rétropédalage pour Glaz, ce n'est pas possible de laisser ainsi.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #202
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Il a été nerf, portée revue à la baisse, temps de déploiement augmenté. Ça reste un gros cheat mais en utilisant le son, on peut le contrer facilement.
    Glaz va certainement être nerf aussi pour rendre la chose moins pétée : en faire un consommable, réduire le cercle thermique, modifier le visuel pour rendre les cibles un peu moins évidentes... les possibilités d'équilibrage c'est pas ça qui manque. Néanmoins je trouve l'idée bonne et s'intègre très bien dans le jeu, j'en démords pas.

  23. #203
    J'ai joué avec ce soir, c'est bien. ça fait plaisir de wallbang les mecs derrière leurs petits murder holes de putes. ça va sûrement pas durer, je pense que c'est OP là, alors j'en profite.

  24. #204
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'aime quand un jeu annonce la couleur dès le menu :

    http://tof.canardpc.com/preview2/38e...89997de6ce.jpg
    Tu parles de la bouteille de gaz qui clip sur sa main ?

    Sinon anthonypit a encore frappé :

  25. #205
    J'ai joué quelques parties. Il y avait forcément un Glaz en face et effectivement c'est à chaque fois pareil : fumigène de pute et cheat legit by Ubi. Cool.

    Edit : La vidéo est bidonnante

  26. #206
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Il a été nerf, portée revue à la baisse, temps de déploiement augmenté. Ca reste un gros cheat mais en utilisant le son, on peut le contrer facilement.
    IQ le contre bien. Enfin ceux qui la joue bien (moi je me fais avoir quand même...).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #207
    Non mais ils sont sérieux les mecs là ?


  28. #208
    "Smoke tunnel and Glaz is just pushing throught" (7:50); c'est la nouvelle méta. Prochaine maj ils rajoutent des grenades stroboscope .

    edit: Oui Eye, mais il me semble que ça a été corrigé dans la soirée.

  29. #209
    Et pour ceux qui ont testé depuis le new glaz ça reste jouable ou c'est systématiquement smoke + bang
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  30. #210
    J'ai pas joué une seule partie sans que ça fasse smoke + bang D'un côté comme de l'autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •