Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9996
  1. #9031
    Forcément tu t'es barré faire ta valise plutôt que de rester boire une bière .

    Edit : HS complet, Shep ;



    Dernière modification par Anonyme230824 ; 13/11/2018 à 16h42.

  2. #9032
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pour moi le ranked estimate mieux pour les nouveaux, tu fais face a des joueurs qui ont un rang proche du tiens et tu ne joue pas.sur favlela.
    Dès le niveau 20 j'irais perso. Tant pis pour les rageux.
    C'est noté, merci pour le conseil

  3. #9033
    Concernant Kaid on a eut un peu plus d'infos sur lui : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...-defender-kaid

    Je pense qu'ils ne nous disent pas tout. Ils ont détaillé son gadget (c'est plutôt rare dans un blog d'aperçu). Mais il a une dague qui est très visible sur son modèle 3D et très en avant sur son icone. J'espère qu'elle va jouer un rôle important. Si on regarde l'icône l'épée/dague transperce un diamant (matériau le plus solide au monde). Si ça se trouve il pourra transpercer les boucliers.

    Et on aura un vrai contre au bouclier
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #9034
    Perso je connais pas de meilleurs contre a Blitz et Montagne qu'un netcode pété et une hitbox foireuse as fuk.

    Sinon après réflexion le rework d'hereford me semble plus que moyen, encore une fois la map est trop grande et permet un roaming beaucoup trop permissif, et certains sites comme le top sont proprement imprenable en attaque sauf énorme coup de chatte. La dernière bonne map c'était Littoral de toute façon .

  5. #9035
    Le "rework" de Club House était pas mal non plus. Et en vrai, je ne trouve pas Villa immonde, et même pas beaucoup trop grande (même si je pense qu'elle aurait gagné à ne pas avoir de sous-sol).

  6. #9036
    Salut les vilains !
    Choum' et Vorace m'ont convaincu de réinstaller R6 ! Pas joué depuis 1an, vais je reconnaître le jeu? Les opérateurs des premières saisons sont ils encore viables?
    Uplay: Styxounet

  7. #9037
    Oui complètement, depuis la méta pièges le jeu n'as pas fondamentalement changé, les anciens opé sont toujours ceux qui font autant le café, Thermite/Tatcher forever.

  8. #9038
    Vous aussi y a zéro hype pour la prochaine saison ? C'est moi ou Ubi a du mal à faire monter la sauce pour cette saison ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9039

  10. #9040
    C'était pas un reproche hein.

    Et j'avais vu ces vidéos sur lors des leaks. Mais ici on en parle à peine, sur Twitter j'ai vu seulement MJ en parler à peine et comme le reddit c'est devenu imbitable j'ai vu peu de post dessus.

    D'où mon interrogation sur la hype autour de la prochaine saison. En terme de chiffre les vidéos font nettement moins bien que Grim Sky par exemple même si plus récente.
    Dernière modification par Redlight ; 16/11/2018 à 12h08.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #9041
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'était pas un reproche hein.

    Et j'avais vu ces vidéos sur lors des leaks. Mais ici on en parle à peine, sur Twitter j'ai à vu seulement MJ en parler à peine et comme le reddit c'est devenu imbitable j'ai vu peu de post dessus.

    D'où mon interrogation sur la hype autour de la prochaine saison. En terme de chiffre les vidéos font nettement moins bien que Grim Sky par exemple même si plus récente.
    Je pense que beaucoup de monde est concentré sur les changements esthétiques et moins sur la nouvelle saison, il y a moins d'attente parce qu'on a eu 4 saisons cette année.
    Après, je vois pas mal de personnes exprimer un désintérêt, le jeu a trois ans, c'est de toute façon une période charnière.
    On commence à entendre de plus en plus de propos nostalgiques, pas forcément toujours fondés sur du concret...

  12. #9042
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    On commence à entendre de plus en plus de propos nostalgiques, pas forcément toujours fondés sur du concret...
    Haaa le hitreg...
    Repris cette semaine, c'est marrant de voir comment la méta est "fonce dedans" (en casual). Si tu prends le temps de progresser comme avant ben t'es le dernier en vie.
    Me suis fais avoir avec l'opérateur qui pose un hologramme d'elle même
    Uplay: Styxounet

  13. #9043
    Bon, il faudrait que l'on se décide chez Ubi, on dit "Nouveau agent" ou "Nouvel(le) agent" surtout quand cela concerne un personnage féminin ?

    "Nouveau carte" ça rendrait pas mal !

  14. #9044
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Bon, il faudrait que l'on se décide chez Ubi, on dit "Nouveau agent" ou "Nouvel(le) agent" surtout quand cela concerne un personnage féminin ?

    "Nouveau carte" ça rendrait pas mal !
    Très juste, je ne sais pas qui a fait la loca des vidéos, mais on lui dira.

  15. #9045

  16. #9046
    La stratégie de Mockit sur l'attaque sous-sol de banque : détruite 2 trappes et drop sous Lion. Quel appauvrissement des strats. Lion a tellement focalisé les critiques et accusé d'être OP que les mecs déposent leurs cerveau quand il est dispo.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #9047
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La stratégie de Mockit sur l'attaque sous-sol de banque : détruite 2 trappes et drop sous Lion. Quel appauvrissement des strats. Lion a tellement focalisé les critiques et accusé d'être OP que les mecs déposent leurs cerveau quand il est dispo.
    Et on a vu à quel point c'était efficace...

  18. #9048


    Pas de source précise, ça reste étrange.

    Sinon du gameplay leak de la nouvelle saison :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6/co...y_found_on_pc/

  19. #9049

  20. #9050
    Belle journée de Pro League hier avec deux grosses surprises, l'élimination d'EG dès le 1er tour contre Fnatic et juste avant l'élimination de Rogue contre les japonais de Nora Rengo. La Pro League nord américaine a du boulot...
    Coté Europe Mock It a dominé Faze mais craque 2-1, et G2 a eu du mal contre Immortals malgré le 2-0.

  21. #9051
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Leaks.

    le viseur sur le Magnum 44

    https://i.redd.it/ecza8cm5kvy11.png






    Et une vidéo du pouvoir de Nomad :

    https://gfycat.com/fr/JointFantasticIguanodon
    Il est super cool le viseur du magnum ! Pour une fois il nepprend pas la moitié de l'écran. Ce serait bien qu'Ubi se décide à retravailler d'autres viseurs de la même façon. Au hasard le point rouge.

  22. #9052
    Il a été modifié, qu'est-ce qui lui manque ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #9053
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Belle journée de Pro League hier avec deux grosses surprises, l'élimination d'EG dès le 1er tour contre Fnatic et juste avant l'élimination de Rogue contre les japonais de Nora Rengo. La Pro League nord américaine a du boulot...
    Coté Europe Mock It a dominé Faze mais craque 2-1, et G2 a eu du mal contre Immortals malgré le 2-0.
    Les brésiliens chez eux sont toujours très fort et impressionants. Je suis plutôt surpris que Mockit ce soit aussi bien défendu.

    Quand au ricains, bah on a essayé de les prevenir durant la saison régulière de PL, leur réactions : "Lol l'europe dans G2 vous êtes nuls". Voilà ce qui arrive quand tu refuses d'ouvrir les yeux.

    Je serai pas étonné de voir les deux équipes APAC perdent 0-2 aujourd'hui d'ailleurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #9054
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les brésiliens chez eux sont toujours très fort et impressionants. Je suis plutôt surpris que Mockit ce soit aussi bien défendu.

    Quand au ricains, bah on a essayé de les prevenir durant la saison régulière de PL, leur réactions : "Lol l'europe dans G2 vous êtes nuls". Voilà ce qui arrive quand tu refuses d'ouvrir les yeux.

    Je serai pas étonné de voir les deux équipes APAC perdent 0-2 aujourd'hui d'ailleurs.
    Bon prono, d'ailleurs Fnatic s'est fait défoncer 6-0 / 6-0, merci au revoir

  25. #9055
    Donc Invitational 2019 du 11 au 17 février, le million en prize pool.
    Lion est banni pour toutes prochaines compétitions notamment lors de la première partie de la saison 9 PL.
    Uniformes complets aux couleurs des équipes compétitives. Les trucs ont plus de classes que les uniformes "ingame" ...



    Pas une suprise, le skin élite Blitz



    Plus de détails : https://siege.gg/news/861-season-8-f...sports-roundup
    Dernière modification par n0ra ; 18/11/2018 à 19h56.

  26. #9056
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    lion est banni pour toutes prochaines compétitions notamment lors de la première partie de la saison 9 pl.
    ahahahahahaha

  27. #9057
    Faze vs G2. Certainement le match le plus difficile que G2 doit jouer depuis très très longtemps. Ca va être très serré à mon avis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #9058
    Jazz si tu t'es pas cramé tous tes neurones sur Fortnite et CoD va falloir mettre l'op a jour !
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 18/11/2018 à 21h49.

  29. #9059
    Bon bah ça a été serré jusqu'à la sixième manche de coastline. 3-2 pour G2, Faze est en situation de 3v1 avec moins d'une minutes au chrono, idéal pour recoller à 3 partout. Sauf qu'en face c'est Kanto et le mec te sort les 3 défenseurs dont un double kill incroyable (il pousse dans l'encadrement d'une porte contre Mira et le pompe de Smoke à 2m) qui a complètement enterré Faze. C'est complètement fou ce qu'il fait et c'est certainement le seul capable de faire ce genre de chose.

    https://www.reddit.com/r/R6ProLeague..._against_faze/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #9060
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah ça a été serré jusqu'à la sixième manche de coastline. 3-2 pour G2, Faze est en situation de 3v1 avec moins d'une minutes au chrono, idéal pour recoller à 3 partout. Sauf qu'en face c'est Kanto et le mec te sort les 3 défenseurs dont un double kill incroyable (il pousse dans l'encadrement d'une porte contre Mira et le pompe de Smoke à 2m) qui a complètement enterré Faze. C'est complètement fou ce qu'il fait et c'est certainement le seul capable de faire ce genre de chose.

    https://www.reddit.com/r/R6ProLeague..._against_faze/
    J’ai surtout aimé son infiltration dans le camp des défenseurs sur Bank. Il a fait 4 kills de suite il me semble :D

    Et sur le 1v3 c’est aussi une erreur de Faze de garder deux joueurs exactement au même endroit.

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •