Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9996
  1. #8881
    Normalement le recul est toujours le même avec une arme donnée. "Normalement" car ça devait être le cas à la sortie puis suite à une MaJ récente. Du coup en ADS ça ne devrait plus être une histoire de diamant/losange, non ?

    Par contre ça doit fonctionner pour la dispersion.

  2. #8882
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Normalement le recul est toujours le même avec une arme donnée. "Normalement" car ça devait être le cas à la sortie puis suite à une MaJ récente. Du coup en ADS ça ne devrait plus être une histoire de diamant/losange, non ?

    Par contre ça doit fonctionner pour la dispersion.
    Non il y a toujours une part d'aléatoire. Ils ont changé leur fusil d'épaule et ont reussi la refonte du recul et la correction de l'erreur d'alignemant en conservant le feeling R6. Des reculs à pattern mais avec une petite dose d'aléatoire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #8883
    J'aime bien le jeu dans son état actuel mais le patch de mi-saison m'a l'air très anecdotique, le plus intéressant est pour plus tard et le reste ressemble à des p'tits réglages ça et là comme on en voit dans n'importe quel patch.

    J'espérais au moins un p'tit rework pour rafraîchir un perso croulant
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #8884
    Lion continue à nous poser problème, lors des parties à haut niveau.

    Cet opérateur c'est une vanne a lui tout seul. Ils vont finir par le retirer du classé que cela me surprendrais qu'a moitié.

    Bonne initiative les réductions de recul sur Smoke et Mira, c'était un poil trop violent ces derniers temps.

  5. #8885
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'aime bien le jeu dans son état actuel mais le patch de mi-saison m'a l'air très anecdotique, le plus intéressant est pour plus tard et le reste ressemble à des p'tits réglages ça et là comme on en voit dans n'importe quel patch.

    J'espérais au moins un p'tit rework pour rafraîchir un perso croulant
    Il y a un peu plus de chose ici : https://t.co/OP8EoHxy5Q

  6. #8886
    Ouah le foutoir complet, comment on lit ce truc

    J'crois que je vais attendre le patchnote définitif
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #8887
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'aime bien le jeu dans son état actuel mais le patch de mi-saison m'a l'air très anecdotique, le plus intéressant est pour plus tard et le reste ressemble à des p'tits réglages ça et là comme on en voit dans n'importe quel patch.

    J'espérais au moins un p'tit rework pour rafraîchir un perso croulant
    Perso je trouve que le jeu ne se porte pas très très bien perso. Entre la meta Lion/Blitz/Dokka, les rollback dans 50% des trous que tu fais (voir dans aucun trous : derrière à côté du van blanc sur consulat), la gestion des débris de fenêtre qui dernièrement est bancale et les problèmes de gunfight (hitreg/double élimination fréquente avec 9 de ping chacun sur un jeu hitscan avec des serveur à 50-60Hz), les maps casu qui se faufile dans le playlist ranked . C'est bof bof j'ai connu le jeu plus sain.

    C'est pas un hasard si pas mal de pro réclame une opération health 2.

    Retirer un opérateur le temps de le rework ça serait pas mal quand même genre Lion. Et si Ubi veut que Glaz tienne un vrai rôle de sniper bah ils n'ont qu'a inverser tout les changements qu'ils lui ont apporté depuis 1 an et demi. Avant t'avait un véritable machine à découper avec quasiment du 1 balle = 1 mort (dans les 160 de dégat). On se retrouve avec un snipe qui fait 71 de dommage et qui voit à travers les smokes. Si on veut retrouver un vrai sniper il faudrait lui rendre ses dégât d'origine, le rendre ultra lent dans ses déplacements quand il scope et réduire drastiquement son RoF, en faire une sorte d'AWP quoi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #8888
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ouah le foutoir complet, comment on lit ce truc

    J'crois que je vais attendre le patchnote définitif
    Cherche juste les tags bleu, c'est les réponses des devs.
    Reddit est un peu rebutant au premier abord, mais on s'y fait.

  9. #8889
    Pourquoi vous voulez une 2e opération Health, vous crachiez tous en rangs serrés sur la première?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #8890
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Pourquoi vous voulez une 2e opération Health, vous crachiez tous en rangs serrés sur la première?
    Peut être parce qu'elle a été prévu pendant l'année en cours (season pass etc.), que la communication autour à été catastrophique ainsi que le gestion des 3 mois qui y était alloué ? Qu'elle a eut une efficacité relative (vu l'était actuel du jeu).

    Pour rappel :

    /01Technological
    improvments
    ONE STEP MATCHMAKING

    Simplified & faster flow
    100% SERVER-BASED FEATURES

    Dedicated Voice and Party system

    Less errors for players, more reliable
    FASTER SERVERS

    Higher tick rate & improved hit registration


    /02New Deployment
    process
    3-STEPS DEPLOYMENT FOR NEW TECH FEATURES

    Gradual deployment TTS → PC → CONSOLE for a more efficient quality control
    ON/OFF SWITCH

    Ability to rollback faster to previous systems in case of emergency


    /03BUG FIX
    SPRINTS
    TOP REPORTED BUGS BY COMMUNITY

    Addressing top community bugs in smaller batches to keep an eye on efficiency
    One step MM = Ok
    VOIP = OK
    Tickrate = on a pas eut l'amélioration escompté

    Déploiement progressif = le processus est respecté mais loins d'être efficace (bcp de bug passe en live et l'équilibrage des opérateur est médiocre)
    Bouton on/off = j'attend encore de le voir

    Correction de bug = Ils ont surtout résolu le problème avec Hibana. Mais la liste couvrait plus de 1000 bugs ! Et je me souvient qu'a 2 semaines de la fin de l'opération beaucoup était encore présent donc moyen niveau gestion, mais il y a eut des améliorations de ce côté au final.

    6 mois plus tard on nous pond un mode PvE avec loot box exclusif de 4 semaines. La pilule a du mal à passer encore.

    Aujourd'hui le jeu rencontre beaucoup de bug dut à l'ajout encore et encore de contenu et une OP Health 2 à défaut d'avoir de grande promesse pourrait être d'une certaine efficacité en matière de bug (surtout avec Hibana).

    Perso au lieu d'avoir un OP Health chaque année je milite pour qu'on réduise le nombre de saison de 4 à 3. Ca laisserai le même laps de temps pour résoudre les bug mais ça diluerai l'attente au fil de l'année car c'était bien relou les 3 mois où rien n'a bougé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #8891
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Peut être parce qu'elle a été prévu pendant l'année en cours (season pass etc.), que la communication autour à été catastrophique ainsi que le gestion des 3 mois qui y était alloué ? Qu'elle a eut une efficacité relative (vu l'était actuel du jeu).
    En fait c’était 7 mois. Velvet Shell est sortie début février. Début juin, soit 4 mois plus tard, ils ont annoncé qu’on allait avoir 0 contenu et des fix durant les 3 mois à venir. Ça fait donc 7 mois. On aura appris seulement ensuite que cette période de temps a surtout servi à développer le mode zombie à la con et les alpha packs. Parce qu’en plus du jeu payant, des achats in-game et du season pass, le business model était un peu léger.

    Comme tu l’as dit des promesses faites n’ont pas été tenues (j’ajouterai la meilleure communication qui se fait toujours désirée) comme c’est le cas depuis la sortie.

  12. #8892
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'aime bien le jeu dans son état actuel mais le patch de mi-saison m'a l'air très anecdotique, le plus intéressant est pour plus tard et le reste ressemble à des p'tits réglages ça et là comme on en voit dans n'importe quel patch.

    J'espérais au moins un p'tit rework pour rafraîchir un perso croulant
    Il faut pas trop perturber la méta sinon les pros se mettent râler du haut de leur sièges baqués colorés.

  13. #8893

  14. #8894

  15. #8895
    C'est antijeu de Gtag.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #8896
    C'est d'un chiant en plus comme parties

  17. #8897
    C’est quoi le principe ?

  18. #8898
    Comme d'habitude. Mais sur House dans un thème Halloween.
    Map dans le noir et le brouillard, avec des décors et des sons d'Halloween et une sélection de 10 opérateurs qui ont des skins Halloween (Ash, Buck, Hibana, Finka, Thermite, Mira, Valkyrie, Vigil, Pulse, et je sais plus qui)

  19. #8899

  20. #8900
    On est sur Mumble avec Typho si des gens sont chauds. On teste la nouvelle map vite fait après on ranked je pense si y a du monde
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #8901
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    On est sur Mumble avec Typho si des gens sont chauds. On teste la nouvelle map vite fait après on ranked je pense si y a du monde
    T'as pas désinstallé toi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #8902
    J'ai de moins en moins envie de jouer à R6 mais hier j'ai relancé, plus pour les potes que pour le jeu. Pour terminer la soirée on lance une rank, on perd 4-1, on est or4/argent1 et on tombe contre du or1/plat2 car un gars était copper4 avec eux.
    Ciao Ubi

  23. #8903
    A la semaine prochaine !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #8904

  25. #8905
    Au fait Gatag, est-ce que le "bug" d'utilisation du processeur est étudié chez vous ou bien est-ce que ça touche trop peu de personnes ?
    Jusqu’à présent j'avais eu de la chance mais depuis le mid-saison des italien j'ai des difficultés.


    Et je vois que je ne suis pas le seul :

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/sea...elevance&t=all

    du coup je pense suivre les consignes de ce post :

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com...input_lag_and/

    mais c'est triste quand même.

    (i5-6600K ici et win 8.1, j'ai l'impression que c’est surtout le proc qui est en cause)

  26. #8906
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Au fait Gatag, est-ce que le "bug" d'utilisation du processeur est étudié chez vous ou bien est-ce que ça touche trop peu de personnes ?
    Jusqu’à présent j'avais eu de la chance mais depuis le mid-saison des italien j'ai des difficultés.


    Et je vois que je ne suis pas le seul :

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/sea...elevance&t=all

    du coup je pense suivre les consignes de ce post :

    https://nc.reddit.com/r/Rainbow6/com...input_lag_and/

    mais c'est triste quand même.

    (i5-6600K ici et win 8.1, j'ai l'impression que c’est surtout le proc qui est en cause)
    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e.../100-cpu-usage

  27. #8907
    Jouer Maison en ne voyant pas à 5 mètres et avec une sélection d'opérateur amoindrie, comment dire...

    Perso j'vais pas m'embêter avec ce machin, l'ambiance est amusante cela dit.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #8908
    Merci je regarde ça !

    Edit : jouer en 60fps, no thanks

    Ce qui est frustrant c'est que c'est arrivé du jour au lendemain, avant ça c'était 144fps gsync d'activée et zéro problème.

  29. #8909
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Merci je regarde ça !

    Edit : jouer en 60fps, no thanks

    Ce qui est frustrant c'est que c'est arrivé du jour au lendemain, avant ça c'était 144fps gsync d'activée et zéro problème.
    En fait tu peux lock à la valeur que tu veux, genre 144. (60 est un exemple)

  30. #8910

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •