Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9996
  1. #5821
    Le pick and ban de ce que j'ai compris c'est :
    - chaque team choisit un défenseur et un attaquant à bannir.
    - les 4 opés bannis le seront pour les 2 équipes.

    Donc si une équipe banni Thermite, l'autre équipe se met également en difficulté en banissant Thatcher.


    Ou alors, c'est chaque équipe banni 1 attaquant et 1 défenseur pour l'autre équipe.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'as joué sur le TTS ?
    J'ai pas besoin de le jouer sur le TTS, c'est toujours pareil avec des ope qui sortent du lot, ils se prennent toujours masse de nerf. Fin bon, je vais pas relancer le débat là dessus..
    Blackbeard s'est fait nerf en boucle, Ela s'est déjà pris un nerf et va en prendre un 2e voire un 3e.. J'espère qu'ils vont pas toucher à mon Pulse.

    Blitz, c'est compréhensible car même si y a eu une erreur de codage à propos de sa vitesse, un buff en 2-2, c'est vraiment trop car il deviendrait trop rapide et trop résistant.
    Mais à l'heure actuelle, exiger un nerf de Lion parce qu'il a un wallhack de 3 secondes précédé d'un décompte de 3 secondes en mode «Attention préparez vous, vous allez être spotter», c'est déjà un GROS point faible.

    Dokkaebi et Vigil c'est pareil, on les annonçaient hyper OP et au final ils sont quasi jamais pick en ranked. Parce que leurs gadgets est limité et pas si abusé que ça une fois qu'on en a compris le principe.
    Donc oui, je le répète : beaucoup de whine.

    Oui Lion est OP si il est utiliser avec un Jackal / Fuze / Dokkaebi. Mais ça force la coordination et la synergie entre personnages, c'est le but, c'est du teamplay, c'est pas le perso en soi qui est abusé.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #5823
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le pick and ban de ce que j'ai compris c'est :
    - chaque team choisit un défenseur et un attaquant à bannir.
    - les 4 opés bannis le seront pour les 2 équipes.

    Donc si une équipe banni Thermite, l'autre équipe se met également en difficulté en banissant Thatcher.


    Ou alors, c'est chaque équipe banni 1 attaquant et 1 défenseur pour l'autre équipe.
    Dac, ça paraît effectivement moins aberrant présenté de cette façon.

  4. #5824
    C'est le combo Jackal/Lion qui est chiant.
    Jackal the spot et Lion lance son drone :
    - tu bouges pas, t'es mort à cause du ping de Jackal.
    - tu bouges, t'es mort à cause du WH de Lion.

    Lion tout seul, il est pas forcément hyper inquiétant.
    Même si son pouvoir gratuit je le trouve pas très équilibré par rapport aux autres. Caveira doit mettre au sol puis interroger. Écho ne peut plus tirer s'il est sur son drone. Pulse doit ranger son scanner puis dégainer,...
    Lion doit juste faire une petite animation et attendre que ça se passe

  5. #5825

  6. #5826
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Non mais là c'est pire que ça, le perso n'est pas sorti, uniquement en TTS.
    Ça me rappelle la sortie de Jackal, il avait l'air beaucoup trop pété, et au final...


    Ils ont enfin sortie le headgear "Emmanuelle Pichon", mais un peu modifié :

    http://tof.cx/images/2018/02/23/2f04...bbdc209655.png

  7. #5827
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le pick and ban de ce que j'ai compris c'est :
    - chaque team choisit un défenseur et un attaquant à bannir.
    - les 4 opés bannis le seront pour les 2 équipes.

    Donc si une équipe banni Thermite, l'autre équipe se met également en difficulté en banissant Thatcher.


    Ou alors, c'est chaque équipe banni 1 attaquant et 1 défenseur pour l'autre équipe.
    C'est 2 bans par équipes (1 attaquant et 1 défenseur). Donc 4 bans en tout qui seront interdit pour tout le monde pendant tout le match.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai pas besoin de le jouer sur le TTS, c'est toujours pareil avec des ope qui sortent du lot, ils se prennent toujours masse de nerf. Fin bon, je vais pas relancer le débat là dessus..
    Blackbeard s'est fait nerf en boucle, Ela s'est déjà pris un nerf et va en prendre un 2e voire un 3e.. J'espère qu'ils vont pas toucher à mon Pulse.

    Blitz, c'est compréhensible car même si y a eu une erreur de codage à propos de sa vitesse, un buff en 2-2, c'est vraiment trop car il deviendrait trop rapide et trop résistant.
    Mais à l'heure actuelle, exiger un nerf de Lion parce qu'il a un wallhack de 3 secondes précédé d'un décompte de 3 secondes en mode «Attention préparez vous, vous allez être spotter», c'est déjà un GROS point faible.

    Dokkaebi et Vigil c'est pareil, on les annonçaient hyper OP et au final ils sont quasi jamais pick en ranked. Parce que leurs gadgets est limité et pas si abusé que ça une fois qu'on en a compris le principe.
    Donc oui, je le répète : beaucoup de whine.

    Oui Lion est OP si il est utiliser avec un Jackal / Fuze / Dokkaebi. Mais ça force la coordination et la synergie entre personnages, c'est le but, c'est du teamplay, c'est pas le perso en soi qui est abusé.
    Donc tu tires des conclusions sur un truc que tu n'as pas testé ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5828
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est le combo Jackal/Lion qui est chiant.
    Jackal the spot et Lion lance son drone :
    - tu bouges pas, t'es mort à cause du ping de Jackal.
    - tu bouges, t'es mort à cause du WH de Lion.

    Lion tout seul, il est pas forcément hyper inquiétant.
    Même si son pouvoir gratuit je le trouve pas très équilibré par rapport aux autres. Caveira doit mettre au sol puis interroger. Écho ne peut plus tirer s'il est sur son drone. Pulse doit ranger son scanner puis dégainer,...
    Lion doit juste faire une petite animation et attendre que ça se passe
    C'est trop ça, t'as jackal, t'as un bon temps de chargement avant de spotter et pour valkyrie par exemple, faut être sur les cams.

  9. #5829
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est 2 bans par équipes (1 attaquant et 1 défenseur). Donc 4 bans en tout qui seront interdit pour tout le monde pendant tout le match.

    - - - Mise à jour - - -



    Donc tu tires des conclusions sur un truc que tu n'as pas testé ?
    Donc ma première hypothèse. Merci de la précision

  10. #5830
    La seule chose qui me rassure c'est que Lion devrait prendre la place d'un opérateur dans une meta très ajustée où chaque place vaut chers. Un peu comme Jackal.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #5831
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    [COLOR=silver][SIZE=1]- - - Mise à jour -
    Donc tu tires des conclusions sur un truc que tu n'as pas testé ?
    En quoi ça changerait quelque chose que je le teste ? J'ai fais une fois le TTS et mon opinion sur les opérateurs coréens étaient les mêmes que avant et après les avoir tester.
    Après chacun a un opinion différent... Certains trouvent que Ela est op alors que moi non par exemple, il faut juste voir sur la durée avant de dire que tel opérateur nécessite un nerf. Le problème ici est que le nerf est trop prit à la légère et pour des persos comme Blackbeard qui ont pris 3 nerfs (je sais pas si vous réalisez que c'est gigantesque 3 nerfs), on a mit très longtemps avant de pouvoir le mettre titulaire dans les lines up. «Papy Blackbeard» quoi, ça veut tout dire..

    Il faut voir les nouveaux opes sur la durée, et peut-être qu'on trouvera un contre et finalement ne seront pas si OP que ça. Faire une session de quelques minutes avec Lion, c'est vraiment trop tôt pour exiger un nerf, faut pas trop réagir trop tôt et à chaud. Les gens en face découvrent eux aussi l'opérateur, il faut pas oublier, c'est aussi pour ça que les premiers kills passent aussi facilement.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #5832
    Tu ne veux quand même pas que les joueurs se sentent coupables des trois nerfs de Blackbeard quand même ?

    Après si c'est pour dire que ça prend du temps pour trouver un bon équilibre pour un nouvel arrivant au casting je suis d'accord.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  13. #5833
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    En quoi ça changerait quelque chose que je le teste ? J'ai fais une fois le TTS et mon opinion sur les opérateurs coréens étaient les mêmes que avant et après les avoir tester.
    Après chacun a un opinion différent... Certains trouvent que Ela est op alors que moi non par exemple, il faut juste voir sur la durée avant de dire que tel opérateur nécessite un nerf. Le problème ici est que le nerf est trop prit à la légère et pour des persos comme Blackbeard qui ont pris 3 nerfs (je sais pas si vous réalisez que c'est gigantesque 3 nerfs), on a mit très longtemps avant de pouvoir le mettre titulaire dans les lines up. «Papy Blackbeard» quoi, ça veut tout dire..

    Il faut voir les nouveaux opes sur la durée, et peut-être qu'on trouvera un contre et finalement ne seront pas si OP que ça. Faire une session de quelques minutes avec Lion, c'est vraiment trop tôt pour exiger un nerf, faut pas trop réagir trop tôt et à chaud. Les gens en face découvrent eux aussi l'opérateur, il faut pas oublier, c'est aussi pour ça que les premiers kills passent aussi facilement.
    Tout à fait d'accord Bishop. La nouveauté est effrayante, le temps de l'appréhender et de s'y adapter c'est totalement humain.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tu ne veux quand même pas que les joueurs se sentent coupables des trois nerfs de Blackbeard quand même ?

    Après si c'est pour dire que ça prend du temps pour trouver un bon équilibre pour un nouvel arrivant au casting je suis d'accord.
    Bishop veut dire qu'avant d'appeler au nerf, il faut attendre que les opérateurs prennent leur place dans la méta et voir leur impact sur les games.

    - - - Mise à jour - - -

    Tels que j'appréhende Lion, ça va être un opérateur casse-couille pour les roamers, tout comme Jackal.
    Cependant, il ne faut pas oublier que les opérateurs qui sont fait pour défendre sont assez peu impactés.
    Un bon Rook, il ne bouge que pour poser ses murs, ses gilets et prendre son angle en début de round.
    Si il ne sort pas Jackal ne sert à rien, et une fois placé, Lion ne sert à rien.

  14. #5834
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    En quoi ça changerait quelque chose que je le teste ? J'ai fais une fois le TTS et mon opinion sur les opérateurs coréens étaient les mêmes que avant et après les avoir tester.
    Après chacun a un opinion différent... Certains trouvent que Ela est op alors que moi non par exemple, il faut juste voir sur la durée avant de dire que tel opérateur nécessite un nerf. Le problème ici est que le nerf est trop prit à la légère et pour des persos comme Blackbeard qui ont pris 3 nerfs (je sais pas si vous réalisez que c'est gigantesque 3 nerfs), on a mit très longtemps avant de pouvoir le mettre titulaire dans les lines up. «Papy Blackbeard» quoi, ça veut tout dire..

    Il faut voir les nouveaux opes sur la durée, et peut-être qu'on trouvera un contre et finalement ne seront pas si OP que ça. Faire une session de quelques minutes avec Lion, c'est vraiment trop tôt pour exiger un nerf, faut pas trop réagir trop tôt et à chaud. Les gens en face découvrent eux aussi l'opérateur, il faut pas oublier, c'est aussi pour ça que les premiers kills passent aussi facilement.
    T'es sérieux pour BB ? Il était OP comme j'ai jamais vu. Ils auraient du le sortir du roster purement et simplement. Et je trouve que la place qu'il a actuellement est très bonne. Il est juste une pièce essentielle dans le rouage d'une stratégie. Il n'est plus l'unique attaquant sélectionné peut importe la situation et qui sur-performait.

    Tu parles des coréens mais c'est les rares opérateurs DLC qui sont sortis équilibrés aussi bien au niveau du gadget que des armes, tu ne vois pas le problème avec Ela ? Tu ne vois pas que son flingue te permet de gagner à peu près dans chaque situation possible. Il surclasse tout les autres smg des défenseurs et de loin surtout quand elle est sortie.

    J'en suis déjà a plusieurs heures sur le TTS dont plusieurs ranked. Et je vois un problème majeur pour Lion c'est qu'il peut faire sa compétence de n'importe où sans se mettre en danger, ni ranger son arme et qu'elle est globale. C'est le seul opérateur du jeu capable de faire ça avec Finka.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Tout à fait d'accord Bishop. La nouveauté est effrayante, le temps de l'appréhender et de s'y adapter c'est totalement humain.



    Bishop veut dire qu'avant d'appeler au nerf, il faut attendre que les opérateurs prennent leur place dans la méta et voir leur impact sur les games.

    - - - Mise à jour - - -

    Tels que j'appréhende Lion, ça va être un opérateur casse-couille pour les roamers, tout comme Jackal.
    Cependant, il ne faut pas oublier que les opérateurs qui sont fait pour défendre sont assez peu impactés.
    Un bon Rook, il ne bouge que pour poser ses murs, ses gilets et prendre son angle en début de round.
    Si il ne sort pas Jackal ne sert à rien, et une fois placé, Lion ne sert à rien.
    Comment tu contre une pause de diffuseur dans une smoke ou dans un angle fermé ?

    C'est le second problème de Lion il est efficace sur les deux grands compartiment du jeu, le roaming et le push d'objectif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #5835
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'es sérieux pour BB ? Il était OP comme j'ai jamais vu. Ils auraient du le sortir du roster purement et simplement. Et je trouve que la place qu'il a actuellement est très bonne. Il est juste une pièce essentielle dans le rouage d'une stratégie. Il n'est plus l'unique attaquant sélectionné peut importe la situation et qui sur-performait.

    Tu parles des coréens mais c'est les rares opérateurs DLC qui sont sortis équilibrés aussi bien au niveau du gadget que des armes, tu ne vois pas le problème avec Ela ? Tu ne vois pas que son flingue te permet de gagner à peu près dans chaque situation possible. Il surclasse tout les autres smg des défenseurs et de loin surtout quand elle est sortie.

    J'en suis déjà a plusieurs heures sur le TTS dont plusieurs ranked. Et je vois un problème majeur pour Lion c'est qu'il peut faire sa compétence de n'importe où sans se mettre en danger, ni ranger son arme et qu'elle est globale. C'est le seul opérateur du jeu capable de faire ça avec Finka.

    - - - Mise à jour - - -



    Comment tu contre une pause de diffuseur dans une smoke ou dans un angle fermé ?

    C'est le second problème de Lion il est efficace sur les deux grands compartiment du jeu, le roaming et le push d'objectif.
    Pendant que Lion pose son defuser, il ne peut pas enclencher son gadget.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Pendant que Lion pose son defuser, il ne peut pas enclencher son gadget.
    Une équipe est composé de 5 personnes il n'y a pas que Lion. Lion déclenche et couvre avec un autre opérateur pendant que que Ying va planter le diffuser. Et puis il peut très bien déclencher et aller planter vu que sa compétence est instantané (pas besoin de maintenir quoi que ce soit).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #5837
    Déjà vu le matos qu'il se trimballe sur le dos je comprend par pourquoi c'est pas un lourd. Ensuite je suis du même avis que Bishop ce n'est pas en quelques heures que l'on se fera un avis définitif sur les nouveaux, je crois que l'appel au nerf et principalement dû à une accumulation de "nouveautés", dont certaines complètement fumées, n'est ce pas môssieur Éliasde Kelliwic’h, qui viennent un peu mettre le zbeul dans nos habitudes.

    Cela dit op ou pas le problème reste pour moi le même, à savoir que c'est l'idée de base de foutre un wallhackNoshit à un manos que je trouve daubée du cul.

  18. #5838
    Le problème c'est que la question que tu poses est tellement situationnelle que c'est impossible de te répondre.

  19. #5839
    Je n'ai jamais appelé au nerf de Lesion, ni de Ying, ni de Zofia, ni de Dokka, ni de Vigil, ni de Mira.

    Mais pour moi Finka a une charge de trop et je lui retirerai sa faculté à marcher plus vite dans les barbelés. Et Lion a besoin de contre partie à l'utilisation de son gadget.

    Etrangement tout le monde c'est fait un avis sur Blitz

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Le problème c'est que la question que tu poses est tellement situationnelle que c'est impossible de te répondre.
    Bof c'est très souvent le cas en ranked.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #5840
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Déjà vu le matos qu'il se trimballe sur le dos je comprend par pourquoi c'est pas un lourd. Ensuite je suis du même avis que Bishop ce n'est pas en quelques heures que l'on se fera un avis définitif sur les nouveaux, je crois que l'appel au nerf et principalement dû à une accumulation de "nouveautés", dont certaines complètement fumées, n'est ce pas môssieur Éliasde Kelliwic’h, qui viennent un peu mettre le zbeul dans nos habitudes.

    Cela dit op ou pas le problème reste pour moi le même, à savoir que c'est l'idée de base de foutre un wallhackNoshit à un manos que je trouve daubée du cul.
    Equilibré les opérateurs avant leur sorti c'est aussi le but du TTS hein. Mais si ça vous convient des opérateurs pétés pendant des mois à chaque DLC tant mieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #5841
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bof c'est très souvent le cas en ranked.
    Ca dépend :
    -Du spot
    -De l'état de la zone
    -De l'état des teams
    -De la strat des deux bords
    -De la compo

  22. #5842
    Je veux bien que tu me trouve un spot où tu ne peux pas smoke-plant
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #5843

  24. #5844
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je veux bien que tu me trouve un spot où tu ne peux pas smoke-plant
    Tu peux C4, Smoker, blancer une grenade, balancer un coup d'Echo....
    Mais ça dépends de tous les facteurs que j'ai cité.

    La réponse à ta question dépends tellement de la situation que je ne peux pas te répondre.
    C'est comme si tu me demandais "Quel âge avait Rimbaud ?"
    C'est ce que j'appelle le syndrôme "Cahier des charges sur ticket de métro".

  25. #5845
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Tu peux C4, Smoker, blancer une grenade, balancer un coup d'Echo....
    Mais ça dépends de tous les facteurs que j'ai cité.

    La réponse à ta question dépends tellement de la situation que je ne peux pas te répondre.
    C'est comme si tu me demandais "Quel âge avait Rimbaud ?"
    C'est ce que j'appelle le syndrôme "Cahier des charges sur ticket de métro".
    Alors un C4 il faut se décaler pour l'envoyer (et je connais peu voir pas de spot où tu peux l'envoyer par dessus un mur renforcer), idem pour une smoke. Les défenseur n'ont pas de grenade et le drone d'Echo ne voit pas à travers la smoke.

    Voilà.

    A la limite tu peux pré-placer un C4, mais ça sous entend que tu défend à un étage et que tu connais le lieu de la plant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5846
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alors un C4 il faut se décaler pour l'envoyer, idem pour une smoke. Les défenseur n'ont pas de grenade et le drone d'Echo ne voit pas à travers la smoke.
    Ca, ça dépend fortement du spot....
    Le coup du C4 lancé allongé, idem pour les grenades ou la Smoke, ça marche aussi suivant le Spot !
    Et je peux te renvoyer ton argument du "R6 c'est du 5V5".

  27. #5847
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Tu veux pas arrêter deux secondes avec tes fakes ?

    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  28. #5848
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Ca dépend :
    -Du spot
    -De l'état de la zone
    -De l'état des teams
    -De la strat des deux bords
    -De la compo
    Oui mais non.
    La strat pour planter, quand tu as de la résistance en face, c'est quand même de lancer de la smoke et de rester derrière et de planter. Pour le coup il a raison.

    Là ou je suis sceptique, c'est que tu as dit toi même Red, que le TTS c'était nawak au niveau des stratégies/méta. Donc pour pouvoir tester Lion et Finka convenablement, c'est un peu chaud. En ayant vu ce que donne Finka, je pense qu'ils devraient réduire son utilisation à une seule ou alors donner un débuff court après l'activation de l'adrénaline (genre un blur de l'image pendant 2-3 secondes) pour simuler une sorte de fatigue après le rush d'adré.
    Pour Lion, je pense qu'il se fera nerf, et il y a plein de façon de faire vu que sa capacité tourne autour de 2 timers...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #5849
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Ca, ça dépend fortement du spot....
    Le coup du C4 lancé allongé, idem pour les grenades ou la Smoke, ça marche aussi suivant le Spot !
    Et je peux te renvoyer ton argument du "R6 c'est du 5V5".
    Donne moi un spot où tu peux lancer une C4 sans te déplacer stp.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5850
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Donne moi un spot où tu peux lancer une C4 sans te déplacer stp.
    Tu as certains spots sur la map Velvet Shell de mémoire.
    Il me semble en avoir capté un sur la Tour à Hong Kong.

    Si tu es couché derrière des bars / comptoirs qui ne peuvent pas être traversés par les balles, ça passe.

Page 195 sur 334 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •