Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 9996
  1. #5521
    Dites on hésite à s'y mettre avec des potes et même en cherchant sur le net, les différences entre les éditions restent totalement floues. Vous auriez un résumé quelque part ?
    En tous cas l'édition à 15€ ça a bien l'air d'être la carotte

  2. #5522
    Prends celle juste au dessus (à 20 en promo).

    Putain Canadian est chaud bouillant là...

  3. #5523
    Oui, ne prends pas l'édition starter. La normale suffit largement. Si tu aimes bien le jeu, prends le season, mais attends avant de le prendre, genre un grosse 10aine d'heures, pour être sur que tu apprécie. De plus avec l'année 3, tous les opérateurs de base seront gratuits, donc tu devras moins jouer pour avoir les opérateurs.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #5524
    Okay, merci à vous
    Y'a plus qu'a essayer de trouver une promo !

  5. #5525
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    En ranked je pense que ça pourrait aider. Ela est pétée depuis deux saisons maintenant, avec ce système on pourrait la virer.
    Vous allez me dire qu'ils pourraient corriger Ela, mais en attendant, ça nous aiderais bien. Elle a déjà été nerf et pourtant elle est toujours aussi abusée...
    Ça revient à ce que je disais plus haut et c’est quand même pas terrible.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    le switch entre les sélections opérateurs/point de spawn doit être fait au plus vite.
    Ils en ont parlé ? J’ai pas l’impression

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Dites on hésite à s'y mettre avec des potes et même en cherchant sur le net, les différences entre les éditions restent totalement floues. Vous auriez un résumé quelque part ?
    En tous cas l'édition à 15€ ça a bien l'air d'être la carotte
    Un mec sur reddit avait fait le calcul, l’édition Starter n’est intéressante que si tu joues moins de 2h30 ou un truc du genre. Donc oui, c’est de la carotte :D

  6. #5526
    Penta qui se font bousculer mais qui sortent une tactique Montagne sur Kafe et ils clean tout en 2 min. Magnifique.

    ...


    Ce match !!!
    Dernière modification par mcgrill ; 18/02/2018 à 23h19.

  7. #5527
    Fiouuuu Pengu il est vraiment au dessus c'est fou.

    Et pour parler de l'évènement en lui même c'est fou la différence entre celui ci et celui de l'année dernière. Tout a été maîtrisé j'ai l'impression, de la production à la réalisation. Pas trop de retard, de temps mort, de crash etc... Ubi et l'ESL on fait vraiment un bel évènement, très pro et super propre pour le coup.

    Une très belle réussite ce Six.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5528
    Canadian était très très chaud, mais ce n'est pas un hasard si c'est Pengu qui prends les 2 kills de la victoire...

  9. #5529
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Canadian était très très chaud, mais ce n'est pas un hasard si c'est Pengu qui prends les 2 kills de la victoire...
    La différence c'est que Pengu ça fait 2 ans qu'il est ultra chaud. Sans conteste le meilleur joueur du monde de R6. Canadian ça varie d'une map à l'autre. Pengu est tellement solide et il meurt tellement rarement sur une erreur, le genre de mec sur qui tu peux compter quoi qu'il arrive en match. Si tu veux gagner contre PENTA tu sais que ça passera d'abord par une élimination de Pengu sinon rien n'est jamais finit.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5530
    Canadian il sort Rook pour spawnkill Glaz au match point sur Littoral, grosses couilles pour le coup.

  11. #5531
    Ils se sont bien débrouillés Evil Geniuses.. Je vous l'avais dis qu'ils se laisseront pas faire

    Gg à Pengu franchement, réussir à clutch la balle de match à 2vs1, franchement je suis d'accord... Un des meilleurs joueurs du monde voire le meilleur. Si on devait faire un classement, t'as des joueurs comme Canadian, Astro, c'est des rangs S, ce mec est un rang Z.

    Bravo !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #5532
    Pfou ce match.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  13. #5533
    Oui mais le round d'après il se fait sortir en premier sur une faute d'inattention. Et sa seconde tentative de spawnkill est stupide. Ce genre de chose ça passe une fois dans le match entier. Par contre il l'a sorti vraiment au bon moment. C'est un truc sur lequel devrait bosser les autres teams.

    Mais d'une manière générale, Canadian et les américains fonctionnent énormément au momentum. Tant qu'ils l'ont avec eux ils sont super chaud sinon ils se décomposent. A l'inverse PENTA est resté hyper concentré tout au long de son match sauf SHATTE qui s'est un peu ambiancé sur la fin. Mais à 0-2 ou 2-2 balle de championnat à 4-1 ils sont restés les mêmes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ils se sont bien débrouillés Evil Geniuses.. Je vous l'avais dis qu'ils se laisseront pas faire

    Gg à Pengu franchement, réussir à clutch la balle de match à 2vs1, franchement je suis d'accord... Un des meilleurs joueurs du monde voire le meilleur. Si on devait faire un classement, t'as des joueurs comme Canadian, Astro, c'est des rangs S, ce mec est un rang Z.

    Bravo !
    J'imagine même pas la pression quand tu as une balle de clucth après quasiment 4h de jeu d'un match qui peut te permettre d'être champion du monde et de remporter 200 000$. La pression il ne l'a ressent pas c'est fou.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais il faut souligner que si la finale avait été en Bo3 comme d'hab, les EG seraient champions les doigts dans le nez.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #5534
    Perso j'adore cette pression, on a peut-être pas autant de pression avec nos petites ranked de Platines, mais quand tu clutch et que t'obtiens la victoire, c'est tellement ouf... Faut le vivre pour savoir ce que c'est.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #5535

  16. #5536
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui mais le round d'après il se fait sortir en premier sur une faute d'inattention. Et sa seconde tentative de spawnkill est stupide. Ce genre de chose ça passe une fois dans le match entier. Par contre il l'a sorti vraiment au bon moment. C'est un truc sur lequel devrait bosser les autres teams.

    Mais d'une manière générale, Canadian et les américains fonctionnent énormément au momentum. Tant qu'ils l'ont avec eux ils sont super chaud sinon ils se décomposent. A l'inverse PENTA est resté hyper concentré tout au long de son match sauf SHATTE qui s'est un peu ambiancé sur la fin. Mais à 0-2 ou 2-2 balle de championnat à 4-1 ils sont restés les mêmes.

    - - - Mise à jour - - -



    J'imagine même pas la pression quand tu as une balle de clucth après quasiment 4h de jeu d'un match qui peut te permettre d'être champion du monde et de remporter 200 000$. La pression il ne l'a ressent pas c'est fou.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais il faut souligner que si la finale avait été en Bo3 comme d'hab, les EG seraient champions les doigts dans le nez.
    C'est leur principale qualité, les types sont tous capables de rester de marbre et la tête froide dans n'importe quelle situation, ils font le coup à chaque fois.

  17. #5537
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Perso j'adore cette pression, on a peut-être pas autant de pression avec nos petites ranked de Platines, mais quand tu clutch et que t'obtiens la victoire, c'est tellement ouf... Faut le vivre pour savoir ce que c'est.
    Ah non mais ça n'a rien avoir du tout. L'échelle est tellement différente. C'est comme comparé une course entre pote et la final du 100m aux JO.

    - - - Mise à jour - - -

    Zironick joue à Outbreak :https://www.twitch.tv/zironicdk
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #5538
    L'impression est la même, je vois ce qu'il veut dire, ce sont juste les enjeux qui changent.

  19. #5539
    Par contre je vois pas comment on peut dire que la réalisation était bien faite...

    La plupart du temps tu vois 0 kills, 0 strats de la partie parceque le mec arrête pas de switcher sur tout le monde, en restant seulement 5 sec sur chaque cam.

    Quand il y a des push sur plusieurs côtés, ça serait bien plus intéressant d'avoir une caméra libre au dessus de la pièce, ou dans un angle qui permet de voir bien plus large.

    Même quand il y a un 1vX il reste même pas sûr l'opérateur qui est seul alors que c'est forcément celui qui va avoir à clutch me round

  20. #5540
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre je vois pas comment on peut dire que la réalisation était bien faite...

    La plupart du temps tu vois 0 kills, 0 strats de la partie parceque le mec arrête pas de switcher sur tout le monde, en restant seulement 5 sec sur chaque cam.

    Quand il y a des push sur plusieurs côtés, ça serait bien plus intéressant d'avoir une caméra libre au dessus de la pièce, ou dans un angle qui permet de voir bien plus large.

    Même quand il y a un 1vX il reste même pas sûr l'opérateur qui est seul alors que c'est forcément celui qui va avoir à clutch me round
    Bah il n'y a pas eut de moment de blanc, les round se s'enchaînaient, les écrans de transition étaient bien, une caméra pour voir le visage de chaque joueur. L'event était vivant quoi. La réalisation c'est pas que la gestion de la vue spectateur.

    Après il y a un problème inhérent au R6 avec la caméra spectateur c'est qu'on est tributaire des mecs qui passe sur leur drones ou regarde les caméras en défense. Ca rajoute un nombre de switch d'écran important involontaire. Mais sur la dernière map pr exemple, je l'ai trouvé ça super claire. Bon après perso j'ai peu ou pas de problème de compréhension quand je regarde la PL. C'est peut être du au faite que j'ai du matter une bonne centaine d'heure de match

    Un peak à 321k viewers apparemment (je pense à travers toute les plateformes).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #5541
    La qualité s'est améliorée oui.
    Ils sont plus obligés de relancer les parties 10 fois parcequ'il y a des bugs ou des décos.
    Les camps joueurs sont arrivées qu'après la phase de groupe par contre il me semble.

    Mais la réalisation pour le spectateur je persiste pour dire qu'elle est naze.
    Si à cause des drones c'est trop compliqué alors autant passer à plusieurs cams en même temps. Avec les cams de 2 joueurs.
    Ou alors rediffuser avec quelques minutes de décalées pour ne pas rater les meilleures actions.

    Il me semble que c'était hier, on regardait un match sur Border avec Shep.
    Sur un round il y a eu aucun duel, aucun kill qui est passé sur le stream.
    Alors que c'était évident que ça allait push de CCTV vers Armory.
    Mais non, le mec a continué de switcher les cams à toute vitesse jusqu'à la fin du round.

  22. #5542
    Sinon je viens de tomber sur l'info, les types complètement magiques de chez Flipside ne sont plus chez Flipsidetactics, ils passent sous une nouvelle organisation :


  23. #5543
    J'ai relance R6:S et... je vois pas ou est l'operation temporaire. C'est normal ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #5544
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah non mais ça n'a rien avoir du tout. L'échelle est tellement différente. C'est comme comparé une course entre pote et la final du 100m aux JO.

    - - - Mise à jour - - -

    Zironick joue à Outbreak :https://www.twitch.tv/zironicdk
    parle bien des courses entre potes stp
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #5545
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    J'ai relance R6:S et... je vois pas ou est l'operation temporaire. C'est normal ?
    Ça commence début mars
    Et peut être dans le semaine sur le TTS si j'ai bien compris

  26. #5546

    La recrue a la classe maintenant !

  27. #5547
    Tiens, Thermite a été rétrogradé?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #5548
    Dites, les amis…
    J'aimerais bien rejouer à R6 (si tant est qu'on puisse considérer que j'y ai déjà véritablement "joué" ) mais je me demandais si le matchmaking était correct. En effet, dans mon souvenir la dernière fois qu'on a joué avec les copains de PES, on se faisait bien déchirer la plupart du temps alors qu'on était censés rencontrer des débutants comme nous. C'est mort ou il y a un maigre espoir de pouvoir jouer un peu en mode débutant ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5549
    Je ne saurais pas dire, il me semblait que c'était mieux (après deux dizaines de parties pour que le niveau soit estimé) mais hier soir c'était n'importe quoi une fois de plus et ça m'a paru encore plus flagrant en passant sur un autre jeu où le matchmaking est excellent.

    Je dirais que c'est moins pire qu'avant
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  30. #5550
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    La qualité s'est améliorée oui.
    Ils sont plus obligés de relancer les parties 10 fois parcequ'il y a des bugs ou des décos.
    Les camps joueurs sont arrivées qu'après la phase de groupe par contre il me semble.

    Mais la réalisation pour le spectateur je persiste pour dire qu'elle est naze.
    Si à cause des drones c'est trop compliqué alors autant passer à plusieurs cams en même temps. Avec les cams de 2 joueurs.
    Ou alors rediffuser avec quelques minutes de décalées pour ne pas rater les meilleures actions.

    Il me semble que c'était hier, on regardait un match sur Border avec Shep.
    Sur un round il y a eu aucun duel, aucun kill qui est passé sur le stream.
    Alors que c'était évident que ça allait push de CCTV vers Armory.
    Mais non, le mec a continué de switcher les cams à toute vitesse jusqu'à la fin du round.
    Je doute que ça s'améliore. Le problème c'est qu'il faudrait carrément une régie et plusieurs caméra. Mais comme R6 n'autorise qu'un seul spectateur j'ai bien peur que ça soit mort. Mais je suis d'accord dans l'idéal il faudrait une caméra par joueur et un réalisateur qui décide de basculer d'une cam à l'autre.

    Après je trouve que ça s'est quand même pas mal amélioré. Le spectateur étant toujours le même il a progressé et ça doit franchement pas être évident.
    Dernière modification par Redlight ; 19/02/2018 à 09h45.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •