Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 9996
  1. #5701
    Eye fait péter tes charms Six Invitational là, fait pas le crevard

    le mec il en a 15, j'ai compter

    et je veux le charm Invitational Diamant, parce que voilà quoi

    Et à Shep, tu lui donnes le charm Invitational Copper stp
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #5702
    C'est sti qui dit qui y est.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #5703
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Eye fait péter tes charms Six Invitational là, fait pas le crevard

    le mec il en a 15, j'ai compter

    et je veux le charm Invitational Diamant, parce que voilà quoi

    Et à Shep, tu lui donnes le charm Invitational Copper stp
    Ouais si je pouvais faire tourner, t'inquiète que je ferai croquer les ptits frères.

  4. #5704

  5. #5705
    En ce qui concerne Blitz + esport = les joueurs pros s'en battent les couilles, ils auront droit au pick & ban .

  6. #5706
    C'est cool de pouvoir tirer en sprintant, pratique :


  7. #5707
    Vous aussi vous le sentez le retard du patch ou l'annulation temporaire du trolololbuff de Blitz ?

  8. #5708
    A propos des charms Six Invitational moi je n'ai eu que le gold... Même pas ceux en dessous, malgré avoir maté une bonne partie des matchs. Super bien foutu leur système.

  9. #5709
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est sti qui dit qui y est.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #5710
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    A propos des charms Six Invitational moi je n'ai eu que le gold... Même pas ceux en dessous, malgré avoir maté une bonne partie des matchs. Super bien foutu leur système.
    Oui normal, t'as regardé plus de 4h, les 3 premiers étaient obtenable en regarde la 45e minute du stream de chaque jour, en partant de copper pour le premier jusqu'à silver pour le dernier.

    Cf le site officiel :

    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/e...onal-on-twitch

    Copper [watch the 45th minute of the stream on February 16]
    Bronze [watch the 45th minute of the stream on February 17]
    Silver [watch the 45th minute of the stream on February 18]
    Gold [watch a total of 4 hours between February 16th at 10AM EST to February 18th at 8PM EST]
    Platinum [watch a total of 8 hours between February 16th at 10AM EST to February 18th at 8PM EST]
    Diamond [watch a total of 12 hours between February 16th at 10AM EST to February 18th at 8PM EST]
    Sinon j'ai testé Outbreak :



    Et apparemment Red et frypo aussi.
    Les ennemis sont plutôt faibles en normal sauf les tank et le machin qui vole, eux c'est déjà plus compliqué, surtout le tank en fait.
    J'ai joué au p90 Doc, c'était pas mal du tout, je pense qu'avoir de gros chargeurs c'est assez important.
    Au final c'est assez fun, ça garde les mécanismes de r6, mais ça n'est pas du tout du r6, rien à voir. T'as juste thermite au mic qui te parle de jager et j'en passe.
    Point intéressant, les recrues ont des armes personnalisables.


    Et sinon concernant Blitz :

    https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS..._speed_change/


    Décidément c'est la mode les full disclosure du visage :

    Dernière modification par EyeLaughThugAim ; 20/02/2018 à 22h43.

  11. #5711
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Cf le site officiel
    Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça !

    Sinon je tiens à dire: ça fait 1 mois que j'ai commencé le jeu et j'adore. C'est vraiment très très bon, le gunplay, les strats, les maps à plusieurs étages, la customisation des persos. C'est clairement pas un jeu facile mais quand on arrive à passer outre la complexité du début, difficile de s'arrêter de jouer.

  12. #5712
    Ouais on a testé avec Frypolar, les 3 différents sénarios terminés en pandemic (le normal est assez ennuyant en faite), puis avec Shep. C'était sympa, surtout pendant la découverte, après je ne lancerai pas R6 juste pour y jouer. C'est bien réalisé et les spéciaux sont pas mal même si leur arrivées ne fait guère flipper. Les rooters qui sont bien relous et le charger marrant à faire à plusieurs. Les maps sont vraiment bien et ça prend une grosse demi heure à faire. Par contre on se demande ce que viennent faire les gadgets la dedans. Sur le tas tu dois en avoir 2 ou 3 de viables (Smoke, Doc), Lion est passable et Finka n'a qu'une seule charge par segment.

    Passé la découverte ça casse pas trois patte à un canard. Je le torcherai une fois quand ça sera live car quand les mécaniques sont assimilés (on a finit par rusher les Apex au pompes) il n'y a pas énormément d'intérêt, mais ça ne remplacera pas mes sessions de chasse au terro malheureusement. La hype passe très vite.

    Bilan c'est cool, mais on est forcément déçu que le temps de dev n'ait pas profité vraiment au jeu : un shooting range ou un système de replay aurait été mieux.

    C'est comme la cerise sur le gâteau sans chantilly.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #5713
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Et apparemment Red et frypo aussi.
    Oui ! On a fait 6 parties je crois. Comme souvent dans les jeux de zombies/infectés le pompe c’est la vie par contre on sent que les serveurs ou le moteur galèrent. Bien souvent ça ne touche pas quand l’ennemi est en mouvement.

    Il manque clairement des opérateurs plus pertinents que certains pourtant présents (Capitao putain ). Il faut vraiment viser la tête, les tirs dans le corps ne font pas beaucoup de dégâts. Le mode difficile n’est pas vraiment difficile. On n’est pas du tout au niveau d’un Killing Floor qui va essayer de t’en mettre plein la tronche.

    Sinon ben c’est comme le mode histoire de KF en moins bien. C’est plutôt bien fait mais ça a juste ~10 ans de retard... On fait chaque map une ou deux fois et puis c’est marre. En plus c’est assez long donc ça ne remplace pas une chasse aux terros rapide et les ennemis se déplacent différemment donc tu peux pas vraiment t’échauffer non plus.

    Et si quelqu’un a des aimants et du câble électrique en rhab', il y a de la thune à se faire avec le corps de Tom Clancy. Il doit faire la toupie, quelque chose de bien.

  14. #5714
    Lion est carrément équilibré en vrai, sur le papier il a l'air hyper péter mais c'est comme Vigil et Dokkaebi, on peut facilement le contrer : suffit juste de pas bouger. En plus y a un décompte de 3 secondes juste avant le déclenchement en mode "Préparez-vous, ça va bientôt péter".
    Il y aurait pas eu le timer, ouais il aurait carrément été un peu OP. Mais là pour continuer à bouger après le décompte de 3 secondes, il faut vraiment être c*n. Puis en plus la durée du gadget est assez faible je trouve, ça passe vite.

    J'ai regarder quelques vidéos de TTS et tu vois les gars jouaient Lion. Au moment de déclencher le truc, les défenseurs ont déjà piger le truc et personne bouge : du coup aucun ennemi quasiment est affiché et j'ai vu ça sur plusieurs games.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #5715
    J'imagine qu'il est trop pour avoir une invit pour tester la beta de l'Operation Chimera ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #5716
    Tout le monde y a accès (tous les possesseurs du jeu de base).
    Faut que tu télécharges la version TTS du jeu sur uplay. Attention, il y a 60go à télécharger

  17. #5717
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça !
    Sinon je tiens à dire: ça fait 1 mois que j'ai commencé le jeu et j'adore. C'est vraiment très très bon, le gunplay, les strats, les maps à plusieurs étages, la customisation des persos. C'est clairement pas un jeu facile mais quand on arrive à passer outre la complexité du début, difficile de s'arrêter de jouer.
    'Faut vraiment que ma connexion revienne ! Quand j'avais un peu joué j'étais nul mais j'avais trouvé le jeu fun, même quand je perdais (souvent ). Ce que tu écris me donne vraiment envie de rejouer !… mais de manière plus assidue !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5718
    Pareil ici, je viens de commencer avec 2 potes et c'est assez fun !
    D'ailleurs vous auriez des conseils/guides pour débuter un peu ?

  19. #5719
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pareil ici, je viens de commencer avec 2 potes et c'est assez fun !
    D'ailleurs vous auriez des conseils/guides pour débuter un peu ?
    Comme d’habitude, apprendre les maps et pour ça, faire de la chasse au terro en normal, sauvetage d’otage en attendant les potes c’est très bien. Tu butes tout le monde et après tu te ballades tranquillement.

    Et il y a ce site pour les plans : http://www.r6maps.com/

  20. #5720
    J'ai matté Mr.grimmmz débuter sur R6, c'est un très très bon joueur de FPS en général, mais mon dieu que le jeu n'est pas intuitif pour les débutants. Heureusement il était accompagné d'un autre streamer connaissant le jeu et qui lui expliquait. Mais il s'est fait Ela, Echo ou appeler par Dokka sans savoir ce qui lui arrivait. Même Lion si tu ne connais pas tu sais pas à quoi correspond le décompte. Et c'est un peu le soucis, Ubi ajoute des opérateurs au feedback très pauvre et il n'y a ni terrain d'entraînement ni vidéo expliquant les capacité comme on peut le voir souvent dans les MOBA. Je pense que c'est un point sur lequel ils devraient vraiment bosser.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #5721
    Dites, les alphas packs spéciaux du TTS reste toujours sur le TTS ?

  22. #5722
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    En ce qui concerne Blitz + esport = les joueurs pros s'en battent les couilles, ils auront droit au pick & ban .
    C'est pas valable pour nous aussi en mode ranked ??? Ou j'ai mal compris

  23. #5723
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Comme d’habitude, apprendre les maps et pour ça, faire de la chasse au terro en normal, sauvetage d’otage en attendant les potes c’est très bien. Tu butes tout le monde et après tu te ballades tranquillement.

    Et il y a ce site pour les plans : http://www.r6maps.com/
    Et NOTRE PROJET, tu en fait quoi hein ?


    https://web.archive.org/web/20170611...bow-six-siege/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Dites, les alphas packs spéciaux du TTS reste toujours sur le TTS ?
    T'as cru au père Noël toi ^^
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #5724
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Et NOTRE PROJET, tu en fait quoi hein ?


    https://web.archive.org/web/20170611...bow-six-siege/
    J’y ai pas participé donc c’est automatiquement pourri

  25. #5725
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    T'as cru au père Noël toi ^^

  26. #5726
    Leak des skin Elite d'IQ et Valkyrie

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #5727
    C'est un canular ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #5728

  29. #5729
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Leak des skin Elite d'IQ et Valkyrie

    https://i.redd.it/bxjnmwrydjh01.jpg
    Je venais le mettre. C'est tellement moche et inapproprié

  30. #5730
    C'est de pire en pire...

    Les mecs n'ont aucune limite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    https://kaamelott-soundboard.2ec0b4....tit_ton_decale
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 191 sur 334 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •