Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9996
  1. #6691
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il est sorti il y au moment Insugency, tu parle de l'extension ?
    Non, ils en font un nouveau sur l’UE4, le précédent était sur Source.

  2. #6692
    Reste quand même que la destruction de R6 reste relativement unique et que ni Insurgency 2, ni Ready or Not ne semblent le proposer.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il est sorti il y au moment Insugency, tu parle de l'extension ?
    Comme le dit Frypo, c'est un second volet, et on l'appréhende un peu justement côté Ubisoft.

  4. #6694
    Vidéo à voir absolument d'une interview avec le game director de r6, c'est long mais c'est passionnant (malgré l’apathie des journalistes) :



    Il me semble qu'un résumé était passé ici via reddit mais là c'est une vidéo (on voit sa gestuelle, ses tics ect) et le mec est très bavard. Je pense que ça permet de se faire une idée bien concrète de la vision qu'ils ont du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    et on l'appréhende un peu justement côté Ubisoft.
    Haha.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #6695
    Est-ce que vous vous rappelleriez quelles étaient les conditions pour obtenir les skins "Peacok et Fire ?"

    Je sais que c'est lié aux phases d'Open/Closed Beta, mais si quelqu'un est capable de me préciser clairement aux quelles, ce serait super.

  6. #6696
    Participer à l'alpha et la bêta ?

    Spoiler Alert!
    Je balance ça au pif
    .
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #6697
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    on l'appréhende un peu justement côté Ubisoft.
    Tu sors ça d'où ?

  8. #6698
    Si il y en a qui doivent appréhender quelque chose, j'imagine que ce sont plutôt les développeurs de Sandstorm qui vont devoir faire exister leur jeu à côté des BR, Rainbow Six Siege et autres FPS en ligne déjà bien installés.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #6699

  10. #6700
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tu sors ça d'où ?
    Retour de gens qui bossent chez Ubi et dont on-ne-va-pas-prononcer-le-nom sur le fofo. Et par appréhender j'entends par là qu'une petite partie du public de R6 est fortement susceptible d'être séduit par Insurgency, et parmi ces gens les gros streamers/joueurs en vue sur R6.

    Pas mal du tout la vidéo le dev évoque beaucoup de choses pertinentes, il mentionne même l'implantation d'un système vanillia façon event .

    Edit : par contre le coup de "Lion on va pas y couper... parler de Lion c'est un jeu d'équilibriste... j'ai pas de problème pour parler de Lion... mettre deux attaquants sans def c'était une erreur...pour rendre justice aux pro player il y avait d'énormes doutes sur Lion..." à la chaîne c'est moyen, on sent qu'ils ont vraiment le cul entre deux chaises concernant les globaux, pareil pour Outbreak ça donne l'impression qu'ils assument le fait d'avoir eu une idée de merde.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 17/04/2018 à 17h01.

  11. #6701
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Retour de gens qui bossent chez Ubi et dont on-ne-va-pas-prononcer-le-nom sur le fofo. Et par appréhender j'entends par là qu'une petite partie du public de R6 est fortement susceptible d'être séduit par Insurgency, et parmi ces gens les gros streamers/joueurs en vu sur R6.
    Ah ! celui-dont-on-ne doit-pas-prononcer-le-nom ! Brrr, j'en ai des frissons dans le dos.

  12. #6702
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Retour de gens qui bossent chez Ubi et dont on-ne-va-pas-prononcer-le-nom sur le fofo. Et par appréhender j'entends par là qu'une petite partie du public de R6 est fortement susceptible d'être séduit par Insurgency, et parmi ces gens les gros streamers/joueurs en vue sur R6.
    Tu plaisante ou bien ?

  13. #6703
    Non et ce n'est pas à prendre au pied de la lettre faites un effort. Rien qu'ici je pense sans me tromper pouvoir affirmer que beaucoup vont mettre leurs pattes sur le jeu dès qu'il va pointer le bout de son nez, ne serait-ce parce qu'il apportera un vent frais.

  14. #6704
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Reste quand même que la destruction de R6 reste relativement unique et que ni Insurgency 2, ni Ready or Not ne semblent le proposer.
    Ah ça oui clairement, dans R6 tu peux quasiment tout faire péter. Et c'est pour ça que les rounds ne se ressemblent quasiment jamais, y a tellement de moyens d'attaquer un objo que finalement c'est ça qui rends le tactical hyper cool.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #6705
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non et ce n'est pas à prendre au pied de la lettre faites un effort. Rien qu'ici je pense sans me tromper pouvoir affirmer que beaucoup vont mettre leurs pattes sur le jeu dès qu'il va pointer le bout de son nez, ne serait-ce parce qu'il apportera un vent frais.
    Je veux bien faire un effort mais je reste septique, c'est pas en changeant de moteur que tu va réinventer la roue, ça restera ce que c'est actuellement, un bon shooter comme il en existe des centaines.
    Ready or not peut attiré un public plus âgé et amateur de tactical plus orienté simultaion

  16. #6706
    Your position has been compromised

    Réaction du mec normal (moi) : sauter à travers la première fenêtre venue, tomber d'un étage et courir se planquer au local poubelle, la base quoi.

    Réaction de Bishop : venez me chercher que je compromette votre espérance de vie, pépère.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #6707
    Ahah
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #6708

  19. #6709
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=xAvV_6quoso&t=3439s

    Pour les joueurs de Vigil, ceux qui sont patient.
    Mauvais timing de ton lien je dirai, j'ai du remonter dans la vidéo pour comprendre à quoi tu faisais référence.

  20. #6710
    Non, c'est le round entier qui est intéressant.

  21. #6711
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non, c'est le round entier qui est intéressant.
    Bah justement en fait. Ton lien donne sur la vidéo on est déjà à 1min20 passée en phase d'attaque

  22. #6712
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=xAvV_6quoso&t=3439s

    Pour les joueurs de Vigil, ceux qui sont patient.
    Ce spot
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  23. #6713
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a surtout Insurgency qui va débarquer.
    Ayant participé aux alpha en effet, Sandstorm annonce du lourd

  24. #6714


    J'adore la vidéo. En plus le mec sourd a des moves de malade et un très bon shoot, fin c'est hyper impressionnant malgré son handicap. Et il est 2x plat 3 (cette saison et la saison dernière). Genre il met quand même tarif à Panix, Aherys et Chao' à plusieurs moments ahah, c'est pas rien.
    Ouais c'est White mais on s'en fout, l'initiative est excellente puis c'est drôle à regarder avec toutes ces pointures du esport français de R6 qui se prennent pas la tête et joue le jeu en se mettant dans les mêmes conditions que le type (pas de son durant les games).
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #6715
    Il me semble que c'est Kixstar qui est lui aussi sourd d'une oreille, il utilise les vibrations du coup.

  26. #6716
    Merci pour hie les coincoins !
    La grosse différence de niveau (normal quand on débarque maintenant) est assez décourageante, mais j'apprends !

    Mais sinon en casual je m'amuse déjà infiniment plus que OW, c'est peut-être un signe

  27. #6717
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais sinon en casual je m'amuse déjà infiniment plus que OW, c'est peut-être un signe
    Signe qu'OW est bien trop hypé.

  28. #6718
    Je re-précise : en casual.
    Une hype ne tient pas 2 ans.

  29. #6719
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message


    J'adore la vidéo. En plus le mec sourd a des moves de malade et un très bon shoot, fin c'est hyper impressionnant malgré son handicap. Et il est 2x plat 3 (cette saison et la saison dernière). Genre il met quand même tarif à Panix, Aherys et Chao' à plusieurs moments ahah, c'est pas rien.
    Ouais c'est White mais on s'en fout, l'initiative est excellente puis c'est drôle à regarder avec toutes ces pointures du esport français de R6 qui se prennent pas la tête et joue le jeu en se mettant dans les mêmes conditions que le type (pas de son durant les games).
    Très belle initiative, c'est Falko il me semble qui est à l'origine mais c'est très sympa qu'il ai pû faire jouer le gamin avec les pros

  30. #6720
    J'ai un peu rejoué mais je ne prends pas plus de plaisir que ça. Une fois les mécanismes du jeu assimilés les cartes représentent effectivement 90% de la courbe d'apprentissage, et il y en a 18... Si encore on pouvait choisir sa ou ses cartes ça pourrait être bien mais apparemment c'est trop demandé
    Le matchmaking a pas l'air de faire trop dans la dentelle non plus si j'en crois le nombre de skins et de persos "payants" que je croise, c'est un peu la double peine: ne pas connaitre les cartes et jouer contre des types qui les maitrisent.

    Après ça reste un jeu innovant avec plein de mécanismes intéressants et qui doit être fun à regarder au niveau pro avec des actions coordonnées sympas, mais le "ticket d'entrée" est trop couteux en temps et à bas niveau c'est surtout un jeu de camping et tir au pigeon (moi en l’occurrence ). J'ai pas vraiment 30h à consacrer à un jeu pour commencer à m'y amuser, dommage.

Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •