Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 9996
  1. #6781
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Si il avait un recrutement en foction des niveaux ça ferait un moment que je serais ban
    Je confirme, enfin je parle de moi quoi

  2. #6782
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    En plus, on me voit dropshot. Je n'en suis pas fier.
    Tu devrais pourtant. J'ai vu ça comme une dédicace, fier de toi frero. T'as essayer de faire une Dr.Dropshot alias une «sergio svm».


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #6783
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Si il avait un recrutement en foction des niveaux ça ferait un moment que je serais ban
    J'ai frappé à la bonne porte alors
    Je joue en casual et rank même si j'essaye d'augmenter mon ratio en faveur rank pour apprendre et m'améliorer.

  4. #6784

  5. #6785
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Parfois on voit des kills un peu suspicieux c'est vrai. Genre ce soir à travers une barricade intacte et une smoke, et pourtant c'était pas le spetsnaz qui voit à travers la fumée. Après c'est peut être de la chance pure.

    Sinon ça y est maintenant que j'ai lu toutes les descriptions des persos sur le wiki je comprends un peu mieux certaines choses, même si je reste complètement paumé sur la moitié des cartes. Je joue avec la carte sur le 2e écran, ça aide un peu à se repérer et à mémoriser mais ça reste assez long comme processus. La seule carte que je maitrise et où j'arrive à m'orienter sans problème c'est Hereford et c'est parce que c'est une des plus petites (en plus d'être 2 fois dans les missions solo).
    Pourtant hereford est pas la plus petite. Maison (house) est assez petite et en plus à l'avantage d'etre un environnement familier (tout le monde connais les pièces d'une maison...)

    Si certains nouveaux veulent ou pourrais organiser des soirées une fois par mois pour partager sur les cartes les différentes stratégies et faire un 5vs5 sur la carte après. Cela permettrait aux nouveaux de se familiariser avec les stratégies et de les mettre en œuvre rapidement.

    Le dernier sondage n'avais pas été concluant, on peu partir sur un vendredi soir.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #6786
    Nos données indiquent que Lion est actuellement trop puissant
    No shit.

  7. #6787
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    No shit.
    Non mais il n’y avait pas moyen de le deviner avant. Un mec qui fournit un wallhack à tous ses potes tout en restant au spawn, qui aurait cru que ce serait trop fort dans un jeu comme R6 ?

  8. #6788
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pourtant hereford est pas la plus petite. Maison (house) est assez petite et en plus à l'avantage d'etre un environnement familier (tout le monde connais les pièces d'une maison...)

    Si certains nouveaux veulent ou pourrais organiser des soirées une fois par mois pour partager sur les cartes les différentes stratégies et faire un 5vs5 sur la carte après. Cela permettrait aux nouveaux de se familiariser avec les stratégies et de les mettre en œuvre rapidement.

    Le dernier sondage n'avais pas été concluant, on peu partir sur un vendredi soir.
    Totalement pour et pourquoi pas vendredi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais il n’y avait pas moyen de le deviner avant. Un mec qui fournit un wallhack à tous ses potes tout en restant au spawn, qui aurait cru que ce serait trop fort dans un jeu comme R6 ?
    Dans une moindre mesure, mais Pulse à aussi un wallhack, la différence c'est que Lion tu sais quand il l'utilise alors que Pulse.....

  9. #6789
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais il n’y avait pas moyen de le deviner avant. Un mec qui fournit un wallhack à tous ses potes tout en restant au spawn, qui aurait cru que ce serait trop fort dans un jeu comme R6 ?
    Ils le savaient pertinemment en plus des mois avant de le sortir, ils se sont pris des volées de bois vert de la part des pros dès les premiers test du perso. Sinon Pulse et Lion n'ont rien à voir.

  10. #6790
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Dans une moindre mesure, mais Pulse à aussi un wallhack, la différence c'est que Lion tu sais quand il l'utilise alors que Pulse.....
    Non mais c’est pas du tout la seule différence. Pulse voit la position d’un adversaire à moins de 10-15m par intermittence, son gadget fait du bruit, il ne peut pas tirer en l’utilisant puisqu’il doit d’abord le ranger, il est le seul à voir le signal et pendant l’utilisation il est détectable par IQ ce qui le rend encore plus vulnérable. Lion peut déclencher son truc depuis le spawn, ça couvre toute la map, tu vois la silhouette des adversaires comme sur un vrai wallhack, ça gêne l’audition des défenseurs, l’activation du gadget ne fait pas de bruit et il peut tirer en même temps.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ils le savaient pertinemment en plus des mois avant de le sortir, ils se sont pris des volées de bois vert de la part des pros dès les premiers test du perso. Sinon Pulse et Lion n'ont rien à voir.
    C’était de l’ironie...

  11. #6791
    Ça n'a peut être rien à voir mais Pulse me casse plus les couilles que Lion

  12. #6792
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais c’est pas du tout la seule différence. Pulse voit la position d’un adversaire à moins de 10-15m par intermittence, son gadget fait du bruit, il ne peut pas tirer en l’utilisant puisqu’il doit d’abord le ranger, il est le seul à voir le signal et pendant l’utilisation il est détectable par IQ ce qui le rend encore plus vulnérable. Lion peut déclencher son truc depuis le spawn, ça couvre toute la map, tu vois la silhouette des adversaires comme sur un vrai wallhack, ça gêne l’audition des défenseurs, l’activation du gadget ne fait pas de bruit et il peut tirer en même temps.



    C’était de l’ironie...
    Oui j'ai bien vu, j'aurai dû mettre une virgule après le "en plus", simplement ce qui me sidère c'est qu'il le soumette à des tests auprès de joueurs aguerris capables de leur faire des retours pertinents et ils s'en battent les couilles.

  13. #6793
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non mais c’est pas du tout la seule différence. Pulse voit la position d’un adversaire à moins de 10-15m par intermittence, son gadget fait du bruit, il ne peut pas tirer en l’utilisant puisqu’il doit d’abord le ranger, il est le seul à voir le signal et pendant l’utilisation il est détectable par IQ ce qui le rend encore plus vulnérable. Lion peut déclencher son truc depuis le spawn, ça couvre toute la map, tu vois la silhouette des adversaires comme sur un vrai wallhack, ça gêne l’audition des défenseurs, l’activation du gadget ne fait pas de bruit et il peut tirer en même temps.
    Ouais, ça c'est la théorie, quand tu connais les maps, tu sais précisément où est ton adversaire, lorsque tu pulse ton indique à ton mate ou est l'adversaire, le bruit du signal tu l'entends quasiment pas.
    Franchement je ne dis pas qu'ils ne doivent pas le réajuster mais déjà tel que tu peux déjà bien le contrer sans bouger

  14. #6794
    Ce vendredi la moi je serais pas dispo par contre. C'est con mais je viens de l'apprendre
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #6795
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ça n'a peut être rien à voir mais Pulse me casse plus les couilles que Lion
    Parce que tu joues seul à un niveau où les gens ne dronent pas beaucoup pour le déloger peut-être ? Quand tu montes un peu dans les ligues, le rôle de Pulse est surtout d’informer son équipe et de survivre pour balancer son C4 de manière à empêcher la pose de la bombe. Pour le déloger c’est un peu comme tous les roamers, il faut le droner et que quelqu’un d’autre le dégomme juste après. Mais pour ça il faut être deux, seul c’est bien plus dur.

  16. #6796
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ce vendredi la moi je serais pas dispo par contre. C'est con mais je viens de l'apprendre
    Jeudi alors

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Parce que tu joues seul à un niveau où les gens ne dronent pas beaucoup pour le déloger peut-être ? Quand tu montes un peu dans les ligues, le rôle de Pulse est surtout d’informer son équipe et de survivre pour balancer son C4 de manière à empêcher la pose de la bombe. Pour le déloger c’est un peu comme tous les roamers, il faut le droner et que quelqu’un d’autre le dégomme juste après. Mais pour ça il faut être deux, seul c’est bien plus dur.
    Oui peut être

  17. #6797
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ouais, ça c'est la théorie, quand tu connais les maps, tu sais précisément où est ton adversaire, lorsque tu pulse ton indique à ton mate ou est l'adversaire, le bruit du signal tu l'entends quasiment pas.
    Franchement je ne dis pas qu'ils ne doivent pas le réajuster mais déjà tel que tu peux déjà bien le contrer sans bouger
    C’est pas de la théorie mais de la pratique chez les joueurs qui sont un peu expérimentés. Vouloir équilibrer le jeu en se basant uniquement sur les ligues or et en dessous serait une erreur, les joueurs ne maîtrisent pas assez les autres facettes du jeu. C’est pareil partout. À Starcraft, à bas niveau tu peux gagner plus de la moitié de tes parties avec une seule stratégie. Ça ne veut pas dire qu’elle est pétée. Les joueurs font tellement d’erreur que si tu fais un truc mais en t’appliquant bien, tu as l’avantage.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui peut être
    Du coup rejoins les canards sur Mumble !

    Edit : et joue IQ peut-être. Tu peux tirer avec son pistolet en utilisant son gadget, pour tuer Pulse c’est fort pratique puisque lui ne peut pas faire la même chose.

  18. #6798
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Jeudi alors
    Je suis là !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #6799
    Un last pour ranked avec Jazz, Wedgge, Sirtank & moi ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #6800
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pourtant hereford est pas la plus petite. Maison (house) est assez petite et en plus à l'avantage d'etre un environnement familier (tout le monde connais les pièces d'une maison...)

    Si certains nouveaux veulent ou pourrais organiser des soirées une fois par mois pour partager sur les cartes les différentes stratégies et faire un 5vs5 sur la carte après. Cela permettrait aux nouveaux de se familiariser avec les stratégies et de les mettre en œuvre rapidement.

    Le dernier sondage n'avais pas été concluant, on peu partir sur un vendredi soir.
    Plus que partant egalement

  21. #6801
    Par contre je vous conseille de le faire avec des maps que vous retrouverez en ranked.
    Parceque faire du favelas, Bartlett, maison, ... ça n'a pas grand intérêt.
    En casu si t'es perdu, tu t'en fous. En rank c'est plus gênant.

  22. #6802
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre je vous conseille de le faire avec des maps que vous retrouverez en ranked.
    Parceque faire du favelas, Bartlett, maison, ... ça n'a pas grand intérêt.
    En casu si t'es perdu, tu t'en fous. En rank c'est plus gênant.
    Oui c'est l'idée.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #6803
    Comme j'ai ouïe dire qu'il y a peu il y avait eu un 5v5 sur favelas, je préférais prévenir.
    En même temps c'est le risque quand on laisse n'importe qui faire la playlist

  24. #6804
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Parce que tu joues seul à un niveau où les gens ne dronent pas beaucoup pour le déloger peut-être ? Quand tu montes un peu dans les ligues, le rôle de Pulse est surtout d’informer son équipe et de survivre pour balancer son C4 de manière à empêcher la pose de la bombe. Pour le déloger c’est un peu comme tous les roamers, il faut le droner et que quelqu’un d’autre le dégomme juste après. Mais pour ça il faut être deux, seul c’est bien plus dur.
    Soyons honnête. Si Pulse sortait dans un patch de saison. tout le monde crierait au scandale et que l'opérateur est OP. Après il reste assez équilibrer dans l'utilisation de son gadget et surtout son arme est très moyenne (comparé à un Bandit par exemple).

    Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que Lion leur a servi de leçon et qu'ils écouteront les premiers retours.

    Le situation de Finka est inquiétante. Si jamais ils équilibrent des opérateur comme Lion, Ying etc... Elle risque d'être un auto-pick. C'était la conclusion de Vapo (un gros joueur R6) que j'ai lu sur twitter.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #6805
    C'est archi chaud de rester Plat 1.. Hier on est tomber sur un Diamant et le smurf de Falko ou White, je sais plus (avec un pseudo qui fait «lIlIllI»).
    On perds à 5vs4, un mec en face a été exclu. Mais Banque j'y arrive pas en défense, le roaming est super compliqué, fin même en jouant sur Objo avec Echo je me faisais denied mon Yokai, la merde quoi. En même temps je jouais très mal Echo, c'était la last et j'étais un peu blasé.
    Faut arrêter de s'embrouiller pour des erreurs de Mira, une trappe pas renforcer, une info.. Ok on est en ranked mais on fait tous des erreurs, on en parle à la fin du round et basta. Là on en parle pendant toute la phase de prep (voire plus) alors qu'on est censé se focus sur le round actuel.
    Aru disait rien mais il en avait sûrement pleins les oreilles et moi aussi j'en avais un peu ras le Q que ça finisse en gueulante dès qu'il y avait un soucis avec Mira. Fin sérieux, jouer autres choses que Mira si on arrive pas à se mettre d'accord avec elle, on peut très bien faire sans.

    Moi on m'a demander de prendre Smoke, j'ai clairement dis que «Non, je sais pas le jouer donc je le prends pas». Faites pareil avec Mira, si vous savez pas la jouer / avez pas envie de la jouer, la prenez pas.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #6806
    Le smurf avec IIIIIIIIIIII est à Joghurtz des M, il joue avec sur twitch.

  27. #6807
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est archi chaud de rester Plat 1.. Hier on est tomber sur un Diamant et le smurf de Falko ou White, je sais plus (avec un pseudo qui fait «lIlIllI»).
    On perds à 5vs4, un mec en face a été exclu. Mais Banque j'y arrive pas en défense, le roaming est super compliqué, fin même en jouant sur Objo avec Echo je me faisais denied mon Yokai, la merde quoi. En même temps je jouais très mal Echo, c'était la last et j'étais un peu blasé.
    Faut arrêter de s'embrouiller pour des erreurs de Mira, une trappe pas renforcer, une info.. Ok on est en ranked mais on fait tous des erreurs, on en parle à la fin du round et basta. Là on en parle pendant toute la phase de prep (voire plus) alors qu'on est censé se focus sur le round actuel.
    Aru disait rien mais il en avait sûrement pleins les oreilles et moi aussi j'en avais un peu ras le Q que ça finisse en gueulante dès qu'il y avait un soucis avec Mira. Fin sérieux, jouer autres choses que Mira si on arrive pas à se mettre d'accord avec elle, on peut très bien faire sans.

    Moi on m'a demander de prendre Smoke, j'ai clairement dis que «Non, je sais pas le jouer donc je le prends pas». Faites pareil avec Mira, si vous savez pas la jouer / avez pas envie de la jouer, la prenez pas.
    En même temps c'est pas la première fois que la situation se produit, Mira est un perso puissant mais à double tranchant, il faut maitriser le set up et surtout que les coéquipiers sachent jouer autour. Hier c'était absolument pas le cas, sur le sous sol de banque ça pardonne pas, d'autant plus que les manos d'en face étaient loin d'être des quiches, et encore une fois c'est la énième fois que ça arrive, donc encore heureux qu'il y en ait pour gueuler histoire que ça se reproduise plus.

  28. #6808
    Justement, si les anciens veulent venir pour étayer les stratégies dont nous pourrons parler demain.

    Je fais évoluer la formule pour demain jeudi :
    Rendez vous à 21:00 pour 15-20 minutes de briefing sur une Map de votre choix. Les anciens peuvent venir pour partager ensemble.
    Nous ferons un tour rapide de la carte en précisant certains call que nous avons de manière spécifique (5 minutes max) puis on passera en revu les strats sur le mode bombe uniquement parce que mode de jeu vu en ESL et vous pourrez en déduire des strats sur otage/sécurisation.
    Puis une fois cette mise au point terminée, nous partirons sur un 5vs5 vers 21:30. Si certains ne veulent pas assister au brief mais au 5v5 vous avez l'horaire.
    Si pas assez de monde je serais partant sur du ranked normal (même si on ne peux choisir la carte) avec les nouveaux.

    Pour ceux qui veulent en être soyez libre de répondre en dessous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #6809
    Sinon t'as qu'à organiser un tournoi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #6810
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sinon t'as qu'à organiser un tournoi
    C'est la phase d'après
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •