Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Salut les Canards !

    Ceci est très sérieux, pour une fois

    Je vais partir à Madère début Juin pour les vacances, en partance de Orly pour 10 jours.

    Sauf que je n'y suis jamais allé, je ne connais pas le coin (coin ) et donc pas les parkings.
    En regardant sur le site de Orly pour le parking sur 10 jours, c'est pour moi hors de prix (mini 115€).

    Je me tourne vers vous et surtout ceux qui ont l'habitude partir de là bas, sur les bon plans (parking, trajet RER/metro).
    J'ai cherché un peu et je suis tombé sur les Yespark, mais en abo mensuel (après vu le prix, je peux prendre en mensuel même pour 10 jours ?).

    Merci d'avance pour vos conseils
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #2
    Idée débile donc géniale : garer ta caisse chez un canard qui a un pavillon ou qui est dans un coin "sans" risque et finir la route avec les transports en commun ?

  3. #3
    Garer sa voiture sur le parking de l'aéroport.


    J'ai la plus grosse !

  4. #4
    Uber est peut être ton ami.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    En face du centre commercial Belle-Epine (du moins pas loin, le long de na N7 en tout cas) ya un parking où tu peux garer ta voiture, les tarifs sont moins onéreux que le parking de l’aéroport.
    Je me souviens plus du nom, l’avantage c'est qu'ensuite tu peux te rendre à l'aéroport directement en tram.

    Edit : essayes Parcorly sur Gogole.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #6
    Merci

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En face du centre commercial Belle-Epine (du moins pas loin, le long de na N7 en tout cas) ya un parking où tu peux garer ta voiture, les tarifs sont moins onéreux que le parking de l’aéroport.
    Je me souviens plus du nom, l’avantage c'est qu'ensuite tu peux te rendre à l'aéroport directement en tram.

    Edit : essayes Parcorly sur Gogole.

    J'ai regardé Parcolry et justement c'est à 90... ça fait chéros juste pour poser sa voiture, mais c'est toujours moins chère qu'à l’aéroport directement.
    Pour Belle epine, tu parles du Tripndrive ?

    le problème d'Uber/blablacar c'est aussi le retour, pas évident avec les horaires qu'on va avoir, mais je vais voir Uber,

    [EDIT] Uber trop chère pour le trajet ^^ Romery (51) - Orly, du coup voir à se poser sur un parking gratuit et prendre Uber, à méditer

    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Idée débile donc géniale : garer ta caisse chez un canard qui a un pavillon ou qui est dans un coin "sans" risque et finir la route avec les transports en commun ?
    J'y ai pensé mais bon, pas forcément évidement non plus
    Dernière modification par urel ; 27/02/2017 à 11h27.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #7
    A l'aéroport de Genève y'a une compagnie à qui tu files ta caisse en arrivant, elle va la parquer ailleurs et tu la récupères en sortant de l'avion. Hyper pratique et beaucoup moins cher, ça doit forcément exister dans tous les aéroports du monde, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #8
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A l'aéroport de Genève y'a une compagnie à qui tu files ta caisse en arrivant, elle va la parquer ailleurs et tu la récupères en sortant de l'avion. Hyper pratique et beaucoup moins cher, ça doit forcément exister dans tous les aéroports du monde, non ?
    Alors là, bonne question, je cherche depuis quelques jours et à part des offres de location de ta voiture (tu paies pas le parking et tu loue ta voiture et on te rémunère), mais des offres comme tu dis, pas encore vu.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #9
    J'ai fait une recherche rapide parce que je suis étonné aussi et le truc le plus proche que je vois c'est
    http://www.airautoparc.fr/ (si j'ai bien compris, tu parques ta bagnole chez eux ils t'amènent à l'aéroport et viennent te rechercher/amènent ta caisse, je sais pas top)
    http://www.econopark.fr/orly/ mais tu parques en dehors et t'as une navette qui t'amène à l'aéroport.
    https://www.parcorly.fr/ idem que celui plus haut

    Faut voir si le tarif est intéressant par contre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #10
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde les hôtels autour de l'aéroport, ils proposent souvent leurs services de parking.
    Quand on a utilisé ce service en octobre, ça nous est revenu moins cher que l'aller-retour en taxi.
    Je crois que c'était Onepark, par contre c'était à Roissy.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #11
    Le moins chère que j'ai trouvé, c'est sur TravelCar (econopark en fait), à 70€ pour 10 jours avec navette, mais mon retour est à 22H pas sur qu'il y'ai encore ce service, à voir.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde les hôtels autour de l'aéroport, ils proposent souvent leurs services de parking.
    Quand on a utilisé ce service en octobre, ça nous est revenu moins cher que l'aller-retour en taxi.
    Je crois que c'était Onepark, par contre c'était à Roissy.
    Merci , ils le font aussi pour Orly, le moins chère c'est 55€ avec 20min de tram jusqu'à l'aéroprt.
    après ça me dérange pas, le départ est à 12H, donc ça laisse la matinée pour arrivé tranquillou.

    mais le Tram à 22h ... je sais pas comment c'est ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #12
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Le moins chère que j'ai trouvé, c'est sur TravelCar (econopark en fait), à 70€ pour 10 jours avec navette, mais mon retour est à 22H pas sur qu'il y'ai encore ce service, à voir.



    Merci , ils le font aussi pour Orly, le moins chère c'est 55€ avec 20min de tram jusqu'à l'aéroprt.
    après ça me dérange pas, le départ est à 12H, donc ça laisse la matinée pour arrivé tranquillou.

    mais le Tram à 22h ... je sais pas comment c'est ^^
    T'as étudié les parkings à Antony ? Ça veut dire prendre l'Orlyval (dans les 8€ de mémoire, et 10/15min de trajet), mais ça doit être moins cher. S'il y a de quoi se garer longtemps.

  13. #13
    Bah en général, plus le parking sera près de l’aéroport, plus il sera cher...
    Après le dernier tram c'est à minuit, les autres avec leur navette doivent fonctionner aussi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #14
    Tu as un option si tu ne mets pas des truc qui craignent dans ta voiture :

    https://www.urbispark.fr/parkings_et...f/louis_aragon

    17.90 la semaine, donc ca ferait dans les moins 40 euros. Pour rejoindre Orly Sub il y a le tram (45minutes). Il y en a jusqu'a onze heure ou minuit.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  15. #15
    Merci :D mais 45min ça fait un peu long pour le coup ^^

    c'est plus sur le retour qu'il faut gérer, l'avion arrive vers 22H, sans retard...

    Depuis, j'ai trouvé sur Groupon des réduc pour les parking ! bon à savoir, on trouve ça aussi...
    Je continu de regarder, mais je vais ptet partir la dessus, ça ferai 50€ environ très proche de Orly.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #16
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Merci , ils le font aussi pour Orly, le moins chère c'est 55€ avec 20min de tram jusqu'à l'aéroprt.
    après ça me dérange pas, le départ est à 12H, donc ça laisse la matinée pour arrivé tranquillou.

    mais le Tram à 22h ... je sais pas comment c'est ^^
    Pour info, Onepark c'est dans toute la France
    Sinon le tram est géré par la RATP donc le dernier départ de chaque terminus se fait à 00h30.
    Après y'a des parkings d'hôtels plus proches avec navette privative (a Rungis de mémoire).

    De manière générale, gaffe aux parkings "discounts" d'aéroports chez qui l'expérience peut être très bonne comme trèèès mauvaise (pas de personnel à l'arrivée, chauffeur de navette au téléphone/conduite dangereuse, temps d'attente..), parfois il vaut mieux payer 10e de plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •