Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1123
  1. #811
    J'ai le même taux de complétion que toi (environ 85%) mais avec la moitié d'heures J'ai pas l'impression d'avoir tracé tant que ça, pourtant. M'enfin, j'aurais pas eu la patience pour jouer 48h de toute façon.
    Ces 24h de jeu fûrent en tout cas très chouette, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant absorbé
    J'ai pas trop insisté pour voir les autres fins que la "première", par contre, ou plutôt, j'ai cherché comment récupérer un objet utile pour la 2eme fin, mais j'étais bloqué. Ce sera pour la prochaine fois où j'y jouerai...dans longtemps.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #812
    Pour le coup c'est vraiment dommage de s'arrêter à la première fin, un peu comme sur Nier Automata, tu rates pas mal de contenu et tu comprends pas grand chose à l'histoire.

  3. #813
    Sans doute, mais j'ai ni envie de me spoiler complètement en lisant une soluce, ni envie de tourner exagérément en rond.
    Donc non. Plus tard, peut-être.

    edit : j'ai craqué, finalement je vais essayer...
    Dernière modification par Kaede ; 23/10/2018 à 12h44.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #814
    Bon, le palais blanc, je laisse tomber, a chaque fois que tu crois que t'as passé le pire à trembler les mains en sueur et les lunettes qui tombent du nez, ben... en fait non. Je suis parti dépité tabasser ce pauvre chevalier abeille pour me passer mes nerfs dessus et lui piquer son charme, je retenterais avec plus tard

  5. #815
    HomonDieuJeViensDeVAINCRE RADIANCE!

    Je.. Cette.. J'ai du essayer au moins 30 fois!

    Bon, vers les 2-3 derniers essais, je finissait la phase 3 avec encore des masques bleus (6 au début du fight avec les charmes)

  6. #816
    Et Grimm, tu as relevé ses défis ? Il
    Spoiler Alert!
    est coriace
    .
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #817
    Que la version normale Pas la version de cauchemar

    Mais un peu comme Radiance, bon, ces boss là, c'est de l'automatisme, de la restitution synchronisée, pas de l'improvisation. Faut vraiment passer son temps à "réciter ses pas de danse" comme il dit

  8. #818
    Par curiosité, vous vous en sortez comment avec les Watcher Knights?

    Je dis ca parce que j'essaie de me faire un speedrun ou un steel soul, mais c'est un mur.

    La seule manière que j'ai de les avoir "à coup sur" c'est de les cheese/bourrer avec quick-slash/fragile strenght, mais je prends -7PV sur le combat et c'est avec le pure nail. (allez, 5PV en gérant bien les heal, mais il me faudrait 7-8PV pour être safe)

    J'ai essayé en les esquivant et en jouant safe, rien à faire, je n'arrive pas à anticiper.

    C'est con parce que les autres boss, je me les fait avec un aiguillon de base, je connais les patterns, pas de soucis.

    Mais ceux-là, je pense que je suis simplement pas assez rapide et/ou que mes anticipations tombent sur un os a chaque fois.

    En steel-soul ça devrais passer, mais en speedrun, je vois pas comment faire. La quantité de stuff dont j'ai besoin pour les passer en les chessant est assez rédhibitoire.
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 03/11/2018 à 08h01.

  9. #819
    Bon, j'arrive a les avoir aussi avec juste quick-focus et le pure nail. Mais il me faut 7-8PV pour être bien. Bref, ça change pas fondamentalement le problème.

  10. #820
    Pas de technique particulière, perso, je les ai trouvés assez coriaces aussi.
    Je regarderais du côté de leur rythme de spawn, il y a peut-être moyen de manipuler (en changeant le moment où on en achève un) ça pour éviter d'en avoir trop souvent 2 à la fois ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #821
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pas de technique particulière, perso, je les ai trouvés assez coriaces aussi.
    Je regarderais du côté de leur rythme de spawn, il y a peut-être moyen de manipuler (en changeant le moment où on en achève un) ça pour éviter d'en avoir trop souvent 2 à la fois ?
    De ce coté, pas vraiment de miracles: le premier spawne toujours tout seul, et soit quand le tue, soit 22 secondes après, ils sont 2 jusqu'à la fin du fight.

  12. #822
    C'est peut-être une évidence, mais tu as pensé à
    Spoiler Alert!
    faire tomber le lustre pour en tuer un avant le combat ?


    Pour le reste, je te suggère d'observer maître Gellot : (attention aux spoilers sur le reste de la vidéo)
    On voit qu'il utilise beaucoup le shade soul quand deux boss sont alignés.

    Ça reste un boss assez coton...

  13. #823
    OK, j'ai réussi avec 5PV , l'aiguillon amélioré 2 fois (1 pale ore et 200+800 geos) et 5 emplacements de charmes: Focus rapide (800 geos) et capturâme. Mais avec le double saut et surtout la cape des ombres pour dasher au travers des boules tournoyantes de la mort qui tue. (et malgré ça, je me fais toucher très souvent)

    Le combat demande d'être concentré pendant de longues minutes a être à la fois très réactif et gérer la moindre fenêtre pour heal, mais capturâme permet d'alimenter le focus rapide sans se mettre trop en danger. Juste, ça prends du temps et faut être concentré tout ce temps. Mais ça passe une fois sur deux!

    Plus qu'a me préparer un chemin de speedrun pour rester sous les 5h avec ça Ca devrais le faire, la balade pour la cape suite au double-saut prends a vue de nez 30 minutes en étant large.

    J'utilise ce guide: https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=878193536

    Très bien foutu pour donner une base, mais si vous êtes comme moi, il vous faudra préparer un détour avant les gardes du veilleur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    C'est peut-être une évidence, mais tu as pensé à
    Spoiler Alert!
    faire tomber le lustre pour en tuer un avant le combat ?


    Pour le reste, je te suggère d'observer maître Gellot : (attention aux spoilers sur le reste de la vidéo)
    On voit qu'il utilise beaucoup le shade soul quand deux boss sont alignés.

    Ça reste un boss assez coton...
    Merci pour la vidéo!

    Ouais, la shade soul + shaman stone me tentais bien, mais les 2 sont cotons à avoir en speedrun (sans glitches) (en fait, chers et demandent du backtracking). Ceci dit, dans la vidéo, il n'utilise pas la cape des ombres ce qui est très-très fort je trouve, mais il a au moins un pure nail en DPS à l'aiguillon vu la vitesse a laquelle les Watchers tombent.

    Si je veux aller plus vite, je sais ce qu'il me reste a faire: les avoir sans la cape d'ombres... Bon, ça seras pour une prochaine fois

    - - - Mise à jour - - -

    Après observation, dans la video, il lui faut 11 coups pour un watcher, soit un pure nail. Il m'en faut 17 avec mes 2 upgrades.
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 03/11/2018 à 14h41.

  14. #824
    Fini en speedrun. J'ai beaucoup aimé l'expérience, bien plus que la Maison des Dieux ou autre Path of Pain, ou même le challenge des fous: le speedrun, on passe d'un environnement a l'autre, on se fais des boss, on débloque des capacités, des charmes, des raccourcis, bref, on joue à Hollow Knight, quoi

    Et le boss final (Hollow Knight) est savoureux en fait: je lui avais roulé dessus dans ma première partie, mais avec 5PV, 2 upgrades d'aiguillon et 5 emplacements de charmes (quick focus et lame-longue pour celui-là), ben on rigole plus tant que ça et faut apprendre ses patterns et ses phases, ça rends le combat intense

    Bref, le speedrun 10, puis 5 heures, c'est vraiment une façon d'apprécier un second run sur HK même si vous avez déjà fini le jeu, vous pouvez essayer!

    Je remets le lien: https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=878193536

    Il est prévu pour 3h, donc pour le succès steam en 5 heures, vous pouvez vous permettre de sacrés détours et de peiner un peu sur les boss ^^ (voire de claquer comme un mauvais ici ou là...)

    Perso, j'ai pris le temps sur le chemin de tuer tout ce que je rencontre et les pots de géos pour faire de la thune facile, yen a besoin. Il y a aussi des seaux d'Hallownest/idoles du roi (ne serait-ce que celle juste après le Dung Defender) qui permettent de faire de l'argent facile.

    (le Crystal Guardian du banc je me le suis fait aussi, il rapporte pas mal de geos)

    J'ai aussi fait le crochet pour le thorns of agony, a penser quand vous êtes dans le chemin vert, après Hornet. Il m'a servi pour le second combat avec Hornet.

    A partir du Leg7, non seulement j'ai fait le trajet optionnel pour le pale ore, mais aussi le Vaisseau Brisé pour le double saut (puisqu'on est dans l'ancien bassin à ce moment - et on a le defender crest qui permet de heal sans craindre ses minions), j'ai aussi débloqué la station cachée (500 geos, cher!) parce que j'ai fais ensuite un crochet pour me faire Hornet dans les frontières du royaume de manière a revenir dans les abysses prendre la cape d'ombre. C'est pas très long, mais ça m'a permis de me mettre bien pour les combats de boss d'après

    Et 800 geos a prévoir aussi pour un second passage shopping (focus rapide) chez Salubra juste avant les watcher knights. (si vous les avez pas ce qui est possible, il y a un oeuf arcanique sur le chemin de la cape d'ombres)

    Ya moyen d'optimiser, mais 5h, c'est large.
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 04/11/2018 à 08h35.

  15. #825
    Petit nouveau je m'incruste

    Super intéressant le guide pour le speedrun! C'est fou de se dire qu'une fois maitrisé tu peux finir un jeu en 3h que t'as fini en 30h la première fois

    Sinon un véritable coup de cœur ce jeu
    Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait un tel effet, dès que j'ai le moindre moment de libre j'y joue.
    J'aime surtout l'attention constant aux détails, rien n'est gratuit. Et bien sûr tout le reste est quasi parfait: la DA, la maniabilité, le nombre hallucinant de boss, etc.
    La plupart du temps le jeu présente tout ce qu'il a à offrir dans ses deux premières heures, ici même au bout de 15h il a des surprises et ça c'est tellement rare aujourd'hui!

    Une vraie surprise en tout cas et un des rares jeux qui ces dernières années qui m'a autant envouté (en fait avant lui je ne retiens à ce niveau que TW3, Bloodborne et le dernier Zelda)

    Bon voilà désolé mais j'avais besoin de partager mon bonheur

  16. #826
    http://teamcherry.com.au/hollowmas/


    Happy Hollowmas Gang!

    We’re dropping in for our pre-Christmas Hollow Knight update. Lots going on (and lots still kept underwraps!) so let’s get into it:

    - Playable Hornet Update

  17. #827
    Moi aussi je bloque sur les watcher et comme je bloque au second niveau de l'arène mon aiguillon n'est pas upgradé à fond.
    Mais je n'aurais jamais pensé au lustre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #828
    Pourtant ça fait des lustres qu'on partage cette astuce ici-même.

    Blague à part, lors de mon premier run, j'étais venu à bout des Watchers sans la combine. Mais j'en avais bien bavé, ça oui.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #829
    C'est clairement l'un des boss les plus épineux du jeu, compte tenu de l'expérience et de l'équipement du joueur au moment où il les rencontre.

  20. #830
    Bon j'y retourne, j'en ai ma claque de l arène.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #831
    ça y est je viens de lancer vraiment ma partie (j'avais fait quelques courtes sessions jusqu'au premier boss puis une pause mais là j'enchaîne) et a priori je vais kiffer, bien que je sois nul à ce genre de jeu et que je collectionne les morts peu glorieuses
    mais le level design donne vraiment envie d'explorer un maximum, le fait que le jeu ne prenne pas trop par la main est pas non plus trop pénalisant pour l'instant, grâce aux raccourcis un peu partout et l'univers est vraiment prenant, avec des zones bien variées et très jolies.

    bref j'en suis encore au tout début mais pour l'instant ça confirme tout le bien que j'en ai lu

  22. #832
    Prend ton temps, explores et tu seras récompensé.
    Et si tu as du mal avec les boss du jeu, ça va pas aller en s'arrangeant

  23. #833
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    Prend ton temps, explores et tu seras récompensé.
    Et si tu as du mal avec les boss du jeu, ça va pas aller en s'arrangeant
    oui je me doute que j'ai signé pour souffrir bon les boss c'est pas vraiment le pire pour le moment, c'est tout les petits coups de panique quand un ennemi t'envoie dans une zone mortelle, ou quand tu te retrouves pris en sandwich
    bon ok je suis pas mal mort contre les boss aussi

  24. #834
    Ah et aussi si c'est déjà un peu compliqué et que tu retrouves par malchance dans une zone dans le noir.
    Soit tu prends ton courage à deux mains soit tu reload direct parce que te voila arrivé dans une des zones les plus dures du jeu (au début).

  25. #835
    Citation Envoyé par FUTOMAKI Voir le message
    Ah et aussi si c'est déjà un peu compliqué et que tu retrouves par malchance dans une zone dans le noir.
    Soit tu prends ton courage à deux mains soit tu reload direct parce que te voila arrivé dans une des zones les plus dures du jeu (au début).
    je suis tombé sur une zone comme ça hier soir (à l'est de Dirtmouth il me semble) mais j'ai pu ressortir direct, je sais pas si c'est celle-là dont tu parles.

  26. #836
    j'approche de la dizaine d'heures et je kiffe ce jeu

    le level design est vraiment dantesque, l'exploration est toujours récompensée et pour le moment la progression est bien gérée je trouve, on est perdu juste ce qu'il faut^^ l'histoire est encore très obscure mais le charme de l'univers se suffit à lui-même. pareil pour la difficulté, c'est très bien dosé pour le moment. je confirme donc tout le bien que j'avais entendu de ce jeu, vraiment de la bonne came

  27. #837
    Je me suis mis au jeu moi aussi, qui m'a été généreusement offert.
    J'ai été enchanté les 5 premières heures, et là ça fait 5h que je rage maintenant.
    J'ai merdé sur plusieurs passages
    Spoiler Alert!
    (genre tenter les zones dans le noir sans lanterne)
    mais je trouve le jeu globalement très difficile.
    Et il est moins gratifiant qu'un pur plateformer comme cuphead par exemple, j'ai l'impression que la chance s'immisce un peu trop dans la partie.
    Du coup je m'énerve.
    Hier par exemple je me fait violence pour passer un espèce de boss, et au final, ça ne servait rien, c'était cadeau facultatif juste pour rager un peu (aucun bonus, rien pour l'histoire, aucun lieu débloqué). Le dépit total...

    Je vais probablement me calmer mais après Ori et Season after fall forcemment j'ai pris une claque.

    Tout l'univers du jeu, les graphismes, la musique, les contrôles, tout est top de mon point de vue.

    C'est un genre que j'ai découvert très tard, ça existait sur PC dans les années 80/90 ce genre de jeu ?
    (Captain comic pourrait s'en rapprocher peut-être, Jill of the jungle ?)

  28. #838
    Globalement, tout ce qui est hyper dur correspond soit:
    - tu as pas encore le bon équipement pour le faire,
    - c'est totalement optionnel.
    Dernière modification par dYnkYn ; 11/02/2019 à 13h09.

  29. #839
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    C'est un genre que j'ai découvert très tard, ça existait sur PC dans les années 80/90 ce genre de jeu ?
    Non, à moins de compter l'émulation. Je crois bien les premiers metroidvanias occidentaux (et qui sortent sur PC) sont apparus quand la grosse vague indé a commencé avec le XBLA et compagnie. Quel a été le premier d'ailleurs? Guacamelee?

  30. #840
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    j'ai l'impression que la chance s'immisce un peu trop dans la partie.
    [...]
    Hier par exemple je me fait violence pour passer un espèce de boss, et au final, ça ne servait rien, c'était cadeau facultatif juste pour rager un peu (aucun bonus, rien pour l'histoire, aucun lieu débloqué). Le dépit total...
    Il n'y a pas de hasard dans le jeu...
    C'était quoi ton boss "facultatif" ?

Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •