Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1123
  1. #121
    C'est pas mal du tout !
    Pour les scies circulaires, une nuit de sommeil et c'est passé comme papa dans maman. Mais clairement je ne comprends pas ce que truc fiche la. C'est une sacré marche a franchir pour avoir acces a la fin...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #122
    Ils ont voulu que ça se mérite, mais bon c'est vrai que le jeu pardonne plus avant ça...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #123
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Yep une bonne nuit de sommeil et c'est passé. Du coup j'ai visité les Abysses et au-delà (ou plutôt en-deça ^^).
    Maintenant je suis sur la 3e arène, à la 3e vague de mantis (je déteste les volantes et leur boomerang, tout comme je déteste les mouches orange et leur triple tir) la grosse larve en armure m'a tué bêtement.
    Le temps de souffler et j'y retourne ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #124
    J'ai pas fini cette 3ème vague, et j'avoue que j'ai plus trop la motivation, contrairement au white palace.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #125
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai pas fini cette 3ème vague, et j'avoue que j'ai plus trop la motivation, contrairement au white palace.
    J'ai réussi à passer l'arène grace au charme
    Spoiler Alert!
    qui regen la vie qu'on trouve dans la ruche
    et à celui qui permet de
    Spoiler Alert!
    charger plus vite les attaques chargées, ainsi que celui de la portée augmentée
    . J'ai fait de la place en laissant de côté le charme qui permet
    Spoiler Alert!
    de taper plus fréquemment puisqu'on se bat surtout contre des trucs volants et qu'il y a même un long passage où il n'y a plus de sol sans pics et des magos qui se téléportent, du coup c'était pas utile de pouvoir spammer les attaques vu que les occasions de le faire sont très rares.
    Il faut de la patience et
    Spoiler Alert!
    se planquer dans un coin en attendant que la vie de régen avant de tuer le dernier ennemi qui lancera la vague suivante.

  6. #126
    Au fait, le dream nail permet de charger pas mal sa jauge de soul contre des ennemis simples. Je me suis mis à essayer d'en taper un peu partout pour voir leur réactions, c'est amusant. Dommage que je n'ai pas tenté contre les boss.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #127
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'en ai pas mal profité sur les gros bourdons apathiques
    Ainsi que sur les adorateurs dans le White Kingdom
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #128
    J'aime bien qu'ils pensent "kill, hungry, etc" ces bourdons ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #129
    More Languages Coming

    Alongside the upcoming platform releases, we’ll be updating all versions of Hollow Knight with French language support later this week. And more languages are still to come! Hollow Knight’s done super well in China, perhaps in part thanks to a fan translation that’s been circulating! Wow do fans work fast. We’re pursuing an official Chinese translation as we speak.
    http://teamcherry.com.au/huge-hk-one...old-holy-moly/

    cool ça

  10. #130
    Bon commencé un nouvel artwork...
    Dernière modification par Uriak ; 02/04/2017 à 20h06.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #131

  12. #132

  13. #133
    Je viens de lire le test de CPC et après avoir fait un petit tour de la toile ce jeu a l'air d'une petite merveille. Le seul truc qui me retient un peu pour le moment c'est la difficulté, j'ai du mal à voir jusqu'à quel point c'est hardcore (évidemment c'est un peu subjectif aussi).
    Du coup vous recommanderiez à un joueur moyen qui a pas dix heures par jour à mettre dans un jeu ? (sachant que je vise pas le 100 % non plus, c'est fini cette belle époque )

    mais si c'est jouable le jeu a vraiment l'air terrible et je m'en voudrai de passer à coté (il est sur GOG en plus ce qui lui donne un gros avantage sur Battle Brothers )

  14. #134
    Je connais pas ton niveau de jeu ni ta persévérance. J'ai bouclé le jeu avec la "vraie" fin en une 30aine d'heure. Et j'ai eu la mauvaise fin en une 20aine.
    C'est dur mais juste (un peu a la maniere des anciens jeux de ce style de castelvania a shinobi3 en passant par les souls ^^), et on sait assez vite pourquoi on se fait déboiter par un boss (et on ajuste en fonction). Par contre il n'y a aucun moyen de grind pour contourner la difficulté, faut passer avec les moyens du bord.

    Le seul bémol que je mettrais est un lieu optionnel a la toute fin, qui est un plateformer démoniaque probablement du niveau d'un super meat boy. La ca peut etre un gap impassable pour certains.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #135
    Le truc le plus dur du jeu est probablement le dernier défi de l'arène en toute honnêteté, le château est super dur mais d'une façon différente. Tu peux finir le jeu "normalement" et tenter de faire un max de trucs optionnels. Ne te spoiler pas la manière de parcourir le monde c'est sans doute le meilleur aspect du jeu.

    @TibZ : merci
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #136
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le truc le plus dur du jeu est probablement le dernier défi de l'arène en toute honnêteté, le château est super dur mais d'une façon différente. Tu peux finir le jeu "normalement" et tenter de faire un max de trucs optionnels. Ne te spoiler pas la manière de parcourir le monde c'est sans doute le meilleur aspect du jeu.

    @TibZ : merci
    assez d'accord, mais pour le coup le dernier défi de l'arene ne sert quasi a rien, c'est un truc d'achiever, le passage dont je parle c'est autre chose (et c'est bien la que je trouve que c'est un peu abusé)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #137
    Oui,
    Spoiler Alert!
    le couloir vertical aux scies, mamma mia, équipez bien le hiveblood pour ne pas avoir à reprendre d'un checkpoint plus tôt...

    D'autant que le boss final est moins dur...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #138
    Est-ce que quelqu'un peut me dire (en gros)
    Spoiler Alert!
    le nombre de Geo qu'il faut donner à la fontaine pour qu'il se passe quelque chose ?

    Spoiler Alert!
    Je dois être à 4000 Geo et toujours rien.


    Oh et btw, très joli l'artwork Uriak !

  19. #139
    Spoiler Alert!
    3000 ou 3500 je crois, le jeu ne t'en prendra pas plus que nécessaire


    Merci ,
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #140
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    assez d'accord, mais pour le coup le dernier défi de l'arene ne sert quasi a rien, c'est un truc d'achiever, le passage dont je parle c'est autre chose (et c'est bien la que je trouve que c'est un peu abusé)
    Oui mais t'as des essais infinis avec le chârme qui va bien, ça finira donc bien par passer!

  21. #141
    Perso je le trouve absolument pas hardcore ou même tendu comme jeu (passé les quelques boss fait pour en chier), il demande juste un petit peu d'implication niveau orientation, mais sinon la difficulté vient plus des soucis d'opti du jeu (actuellement corrigé ?) qui rendent les phases de précisions pénibles.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #142
    J'ai eu du mal sur certains boss bien relous (surtout vers la fin), et j'ai pas encore fait
    Spoiler Alert!
    les dream boss
    . Mais j'ai trouvé la courbe de difficulté quand même bien foutue.

    Par contre j'aime bien essayer de faire tous les succès steam des jeux que j'adore, mais pour celui là... Finir le jeu à 100% sans mourir une seule fois...

  23. #143
    On débloque même un mode iron-man une fois qu'on finit le jeu. Et à vrai dire je pense que si j'évite comme la peste tout le contenu optionnel et me contente de la mauvaise fin, y'a moyen que j'y parvienne. Mais c'est trop de stress pour mon p'tit coeur, je passe.

  24. #144
    ok merci tout le monde pour les retours, ça m'a décidé j'ai rien contre la difficulté "juste" et si les passages les plus chauds sont optionnels pas de souci. je pense pas que j'aurais le temps d'y jouer tout de suite mais c'est définitivement le prochain sur ma liste. parce que quand même cette DA

    à bientôt sur le topic donc

  25. #145
    Fini le
    Spoiler Alert!
    faux
    boss final aujourd'hui.
    Bizarrement, le jeu devient plus facile quand on fait une petite visite chez le
    Spoiler Alert!
    forgeron
    . Merci à Uriak pour l'indication !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  26. #146

  27. #147
    Oh. Tu as appliqué du bruit ?

    Bon pas bcp avancé mais voilà
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #148
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Oh. Tu as appliqué du bruit ?
    Du bruit, du piqué, de l'abbération chromatique, du blur, du glow, de la déformation de lentille et de la vignette !

    Je me rend compte que je n'ai peut être pas suivi la progression suggérée par le level design.
    Spoiler Alert!
    Passé le jardin, j'ai traversé le village des mantes, récuperé le grappin, fait un tour à city of tear, rebroussé chemin parce que bloqué, battu les mantis lord, tracé ma voie à travers deepnest (sans la lanterne) et battu Herrah the Beast en premier rêveur.


    Quand je vois la liste des achievement, je me dis que celui la doit arriver en 3ème pas en premier.
    Comment avez-vous progressé vous ? Léger sur le spoil par contre, j'ai pas encore fini et je fais durer le plaisir.

  29. #149
    Spoiler Alert!
    heu, oui pas du tout fait ça : j'ai traversé la zone des champi, pris le grappin, exploré bien la ville et son boss, amélioré mon arme, battus les lords, renoncé à faire le deep nest, utilisé le nouveau pouvoir acquis en ville pour explorer la zone des mines, trouvé une autre zone importante puis la suite de la ville, exploré sous la ville (deux fois) puis fait le rêveur de la ville, puis le deep nest, la suite j'en dis pas plus...


    C'est difficile de juger ce qui était super galère ou pas (à part Longelwind qui avait omis d'améliorer son nail, le pauvre).
    Spoiler Alert!
    Le deep nest est à la fois difficile et flippant, mais loin d'être le pire, en particulier rien de spécial avant le Hannah mis à part les insectes à tête blindés, parmi les pires du jeu (je ne veux pas en dire plus ce que je considère les pire ennemis de base mais c'est plutôt de l'autre côté ^^)

    J'avoue ne pas tout repérer des modifs ^^; Faut que je reregarde les deux images.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #150
    Je suis arrivé au
    Spoiler Alert!
    vrai boss final
    et bordel de merde, qu'est-ce que c'est dur.
    Spoiler Alert!
    J'arrive à battre Radiance dans la première phase, avec le sol "plat", mais une fois qu'on passe en aérien et qu'il faut survivre avec des petites plateformes, c'est super dur d'éviter ses attaques.


    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    C'est pas mal du tout !
    Pour les scies circulaires, une nuit de sommeil et c'est passé comme papa dans maman. Mais clairement je ne comprends pas ce que truc fiche la. C'est une sacré marche a franchir pour avoir acces a la fin...
    J'ai vraiment aimé cette partie, et je l'ai pas trouvé "impossible" non plus. La seule partie où j'ai vraiment bloqué, c'était le couloir inter-coupé de scies bougantes.
    Ca change effectivement du gameplay du jeu (aucun combat), mais c'est vraiment pas un mal non plus, selon moi.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •